13,6 millions de mods téléchargés pour Skyrim

Publié le Jeudi 3 mai 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

13,6 millions de mods téléchargés pour Skyrim

C'est tout ?

Bethesda a annoncé que plus de 13,6 millions de mods pour The Elder Scrolls V Skyrim ont été téléchargés à ce jour.

Pour rappel, la version PC permet, via le téléchargement d'outils dédiés, la création d'extensions (mod) développées par les joueurs.

Du coup, tout le monde peut créer son petit "mod" et le proposer en téléchargement.

13,6 millions, donc, ont d'ores et déjà été téléchargés via le Steam Workshop. Nouvelles armes, nouveaux bruitages, nouvelles armures, nouveaux livres, nouveaux personnages, habits, créatures, maisons, gameplay modifié, nouvelles quêtes et j'en passe... on trouve de tout. A vous de faire votre choix.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Grogg le 03/05/2012 à 14:14

1

Inscrit le 10/12/2009

Attention, 13.6Millions par le Steam Workshop, ce n'est certainement pas le nombre total de mods téléchargés en tout (nexusmod pare exemple).

Steam workshop a le mérite d'exister, mais je suis loin d'être convaincu par le chemin de croix pour y accéder (je dois être un peu simple aussi, mais chaque fois je dois passer par une recherche steam) ainsi que par les choix / propositions dans l'interface pour les mods.

219 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12784-elder-scrolls-v-skyrim-mods-pc