Rise of the Tomb Raider est passé gold

Publié le Lundi 12 octobre 2015 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Rise of the Tomb Raider est passé gold

Un jeu en or ?

Rise of the Tomb Raider est terminé. Microsoft a annoncé que le jeu était passé gold. Autrement dit, il est parti à la dupplication. 

Sa sortie est toujours prévue pour le 10 novembre prochain, sur Xbox One et Xbox 360 exclusivement.
Nous sommes heureux de vous confirmer que les joueurs pourront mettre la main sur Rise of the Tomb Raider très prochainement, quand le jeu sortira le 10 novembre. Toute l'équipe s'est mise au défi d'améliorer le dernier jeu que des millions de fans ont aimé, et nous pensons avoir créé une suite digne du jeu sorti en 2013. Maintenant que le développement est terminé, nous avons hâte de partager cet incroyable nouveau chapitre dans l'histoire de Lara Croft, alors qu'elle grandit et devient peu à peu une icone, et qu'elle accepte son destin.

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 12/10/2015 à 11:18

1

Inscrit le 25/08/2013

J'attendrai la version PC pour jouer à ce jeu avec la qualité du matériel qu'il mérite pour une meilleur expérience vidéo-ludique smiley 37

Je serai même plus méchant (c'est lundi après tout); puisqu'il sort sur ONE avant les autres plateformes, je ne considère pas que ce Tombe Raider soit actuellement fini de développé.

Pour les lettres d'insultes, merci de les adresser à Cédric @Gamalive, Il les adore. smiley 7

1536 Commentaires de news

Ecrit par Grogg le 12/10/2015 à 12:14

2

Inscrit le 10/12/2009

Non, moi je suis assez d'accord

219 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 12/10/2015 à 13:01

3

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par freyvane

J'attendrai la version PC pour jouer à ce jeu avec la qualité du matériel qu'il mérite pour une meilleur expérience vidéo-ludique smiley 37

Je serai même plus méchant (c'est lundi après tout); puisqu'il sort sur ONE avant les autres plateformes, je ne considère pas que ce Tombe Raider soit actuellement fini de développé.

Pour les lettres d'insultes, merci de les adresser à Cédric @Gamalive, Il les adore. smiley 7

Essaie un site de news américain pour taunt sur la One, tu auras plus de succès. smiley 37

2967 Commentaires de news

Ecrit par Novastar le 12/10/2015 à 21:27

4

Inscrit le 13/08/2014

Je le prendrai sur PC aussi (ou j'attendrai sur PS4 si j'ai le courage), je ne vais pas acheter une one juste pour ca =)

247 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26284-rise-of-the-tomb-raider-gold-sortie-xbox-one-360