Le débat du jeudi

Publié le Jeudi 11 novembre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Le débat du jeudi

Call of Duty, c'est caca ?

Allez zou, week-end prolongé oblige, on vous colle exceptionnellement un débat ce jeudi. Et comme, en dépit de la sortie de Kinect, c'est Call of Duty qui remporte tous les suffrages en ce moment au niveau nombre de news et commentaires, on va vous faire parler du jeu. Laisser la parole au peuple.

Que pensez-vous de la licence Call of Duty,
et plus particulièrement de ce dernier jeu, Black Ops ?

A vous de jouer dans les commentaires, en livrant vos joies, vos déceptions, vos attentes pour le prochain opus, vos coups de gueule, vos peines, simples ou doubles, bref, tout ce qui vous passe par la tête concernant le jeu.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Max Steinmetz le 11/11/2010 à 18:06

22

Inscrit le 31/07/2010

Moi je bosse aujourd'hui. Et demain.

337 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 11/11/2010 à 18:17

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Max Steinmetz

mais oui, bien sur on y croit smiley 13

(a prendre avec humour, je sais bien qu'il y a des taffs où on est d'astreinte et autre merde du genre smiley 8 )

4663 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 11/11/2010 à 18:19

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Max Steinmetz

Moi aussi

En suisse le 11 c’est un jour comme les autres smiley 44

2403 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 11/11/2010 à 18:36

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par lebibou

J'en ai fait un qu'on m'avait prêter, Call of Duty : Modern Warfare 2.

J'en suis ressorti avec la fascination du vide. Scénario abscon, personnage interchangeable, changement de localisation un peu au pif sans qu'on comprenne pourquoi (j'ai jamais compris ce que j'avais foutu dans les favelas).

Quelque plan très beau néanmoins, comme Washingtown sous la pluie sans lumière, éclairé au gré des éclairs ou la partie Mirror's Edge dans les favelas.

Reste qu'au final, je n'ai jamais senti le souffle épique dont parle tous les testeurs.

Et je hais les multi-joueurs en ligne. (Par contre, un peu de coop avec un pote, c'était plutot sympa. Sans être révolutionnaire).

Résultat, j'ai été super déçu par ce jeu dont je ne comprends toujours pas l'impact.
C'est en tous points la même impression que j'ai eu sur modern warfare premier du nom.

1228 Commentaires de news

Ecrit par Mados le 11/11/2010 à 20:46

26

Inscrit le 30/04/2009

moi j'aime bien.

pas assez joué au dernier pour en dire ce que je pense, mais il à l'air un peu différent

161 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 11/11/2010 à 21:27

27

Inscrit le 29/10/2009

En attendant, je viens de finir la campagne, et franchement, c'est de la connerie.

Comme si on pouvait reprogrammer un clampin pour qu'il traduise une série de chiffre pour donner des ordre, qui plus est, ledit clampin voit des fantômes sans que ses potes s'en rendent compte.

Le jeu est buggé à fond de balle. cf: cette vidéo

Ça camp mais à fond, énormement de bugs en ligne, bon, d'un coté, quand on fait $310.000.000 de bénéf pas étonnant qu'ils se cassent plus le cul avec du débug.

Les gens en prennent pas leurs balles, faut être clair, on tire des balles en mousse avec des armes en carton.

Bref, déçu, en fin de compte, comme par tout les Call of Duty depuis Modern Warfare 2.

2009 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 11/11/2010 à 21:34

28

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Narcisse d'oyo

Moi aussi

En suisse le 11 c’est un jour comme les autres smiley 44

Fallait venir jouer à la guerre comme les autres!

Sinon pas d'avis sur le dernier parce que j'ai décidé de ne plus mettre le prix fort (même le prix anglais) pour un COD. MW1 était très bien selon moi, mais faire une suite avec un solo de 5 heures et un multi avec seulement 10 maps, m'a donné envie de dire un gros "MERDE" à Activision.

J'attends donc de pouvoir l'acheter en occase, parce que oui, les COD restent quand même de bons FPS très plaisants en multi.

1243 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 12/11/2010 à 01:11

29

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Athot

Fallait venir jouer à la guerre comme les autres!

Sinon pas d'avis sur le dernier parce que j'ai décidé de ne plus mettre le prix fort (même le prix anglais) pour un COD. MW1 était très bien selon moi, mais faire une suite avec un solo de 5 heures et un multi avec seulement 10 maps, m'a donné envie de dire un gros "MERDE" à Activision.

J'attends donc de pouvoir l'acheter en occase, parce que oui, les COD restent quand même de bons FPS très plaisants en multi.

Mai moi j’ai fais la guerre monsieur

Je ne sui pas suisse, je n’habite pas chez eux, je travaille juste pour eu et ici

Et pou le reste moi c’est encore pire, pas que les COD soi mauvais, mai il se suive et ce ressemble, le prochain ca sera sur la prochaine génération de console car avent je doute vraiment que l’on n’y trouve du neuf

2403 Commentaires de news

Ecrit par Grogg le 12/11/2010 à 07:47

30

Inscrit le 10/12/2009

Ecrit par Jakal117

En attendant, je viens de finir la campagne, et franchement, c'est de la connerie.

Comme si on pouvait reprogrammer un clampin pour qu'il traduise une série de chiffre pour donner des ordre, qui plus est, ledit clampin voit des fantômes sans que ses potes s'en rendent compte.

Le jeu est buggé à fond de balle. cf: cette vidéo

Ça camp mais à fond, énormement de bugs en ligne, bon, d'un coté, quand on fait $310.000.000 de bénéf pas étonnant qu'ils se cassent plus le cul avec du débug.

Les gens en prennent pas leurs balles, faut être clair, on tire des balles en mousse avec des armes en carton.

Bref, déçu, en fin de compte, comme par tout les Call of Duty depuis Modern Warfare 2.

Ce coup là, on parle bien de bénef, hein? smiley 13

Sinon, j'ai joué à un des opus, me souviens plus du nom: moyen et beaucoup de couloirs. Rien de transcendant quoi.

219 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 12/11/2010 à 13:41

31

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Jakal117

Y'en a eu tellement aussi des COD depuis MW2

2496 Commentaires de news

Ecrit par Mados le 12/11/2010 à 22:20

32

Inscrit le 30/04/2009

Ecrit par Von-Block

Y'en a eu tellement aussi des COD depuis MW2

quarante-douze, précisément.

161 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires