Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

17/11/2011 à 00:55 - Des bonus de précommande pour la PS Vita

Ecrit par 10r

La psp c'est globalement plus que bien vendue, mais c'est vrai que la street pour 9€ de plus.... sans vraiment chercher c'est atypique pour être poli
bien vendue au japon, dans le reste du monde c'est pas la joie ultime non plus (sans être une déception).

C'est surtout que le nombre de jeux bien vendu est à la limite de la déprime.

Et le piratage n'est pas la seule cause, les vrais bon jeux sont rares et pas assez axé portable!

17/11/2011 à 00:24 - Des bonus de précommande pour la PS Vita

Perso j'ai subit la PSp donc la Vita je passe mon tour, surtout que le format ne change pas, donc peu de chance que ce soit mieux en portabilité que la précédente.

Pis bon ... le prix quoi, c'est juste une console portable!

Moi j'attends plus une DS lite à 100€ qu'une 3DS/Vita à 250€ par exemple.

Enfin elle se vendra bien les premiers temps, puis elle finira en version street dans un coins de magasin!

16/11/2011 à 22:24 - (Test) PES 2012 (Wii)

je vous trouve dur sur la note!

Bien sur si l'on a le précédent opus il n'apporte rien qu'une mise à jour mineure, mais au fond le jeu en lui même n'est pas si mauvais (si l'on en suis le test).

Donc une étoile pour ceux qui possèdent le jeux, mais peu être 2 ou 3 pour le nouveau qui veu un jeux à jour pour une modique somme (30€ c'est un prix intéressant dans le JV, c'est le prix des produit en goty par exemple et la c'est un jeux neuf à jour!).

Sinon je pense qu'il est peu être temps de voir à supprimer la notation, au final elle n'apporte que sujet à discussion qui sont parfois (souvent) stériles et énervante pour tous!

De plus la notation induit (comme ici par exemple) qu'il y aura toujours un débat sur celle-ci car elle ne correspondra jamais à la vision des lecteur, hors un test écrit avec des argument factuels et des ressentis de testeur et bien plus instructif et bien moins sujet à commentaire désagréables!

Enfin c'est que mon avis!

16/11/2011 à 16:22 - Des bonus de précommande pour la PS Vita

Ecrit par ErGo_404

Comme malus vous aurez droit à :

* Une version aux nombreux bugs logiciels, qui mettront plus d'un an à être corrigés

* Une version aux bugs matériels (boutons qui se bloquent, problèmes de diodes, durée de vie réduite)

* Une version à l'autonomie réduite

* Une version au poids supérieur.

Bref comme pour toute console, aussi tentant que ça puisse être, patientez !

Le seul intérêt à prendre une console à sa sortie, c'est que c'est généralement le premier modèle qui se fait pirater.
sans parler de la baisse de prix moins d'un an après la sortie d'une console neuve presque toujours constaté jusqu'ici hors consoles de nintendo (et encore la 3DS a mangé!)

16/11/2011 à 16:12 - L\'accès à Call of Duty Elite toujours problématique

Ecrit par kasasensei

En même temps, à chaque nouveau COD ils pètent les records de fréquentation! Mets toi à leur place, les pauvres! Comment évaluer avec justesse une infrastructure quand tu sais pas si le jeu va bider avec seulement 5M de joueurs les 3 premiers jours ou va un peu mieux marcher avec 10M de joueurs pendant la même période.

Du reste oui, là ça fonctionne pas et au final, ça vaut rien puisqu'il t'offre le service le temps que ce soit réglé...

Tu gueules pourquoi en fait? smiley 54
c'est un prolongement offert, le service est déjà payé!

Je gueule simplement que sur les préco et les précédentes ventes ils étaient largement capable de prévoir de bon serveur capable d'assumer la masse de connections!

non ils cherchent juste à faire des serv' au plus juste et fon porter leur faute sur le client (qui a déjà payé, mais on est gentil on lui offre des jours de connexion gratos qui nous couterons rien quand ils sera partis des serv dans 1 ans!).

M'enfin si ça vous plait de payer pour un produit non finit, et un service pas dispo!

16/11/2011 à 15:01 - L\'accès à Call of Duty Elite toujours problématique

Que le produit vaille le coup, je n'en doute pas, qu'il coute un prix certain pour un résultat nulle (ou presque) actuellement c'est un autre problème!

Un produit aussi intéressant qu'il soit, si il ne fonctionne ps il ne vaut rien!

16/11/2011 à 13:20 - L\'accès à Call of Duty Elite toujours problématique

Non, pas de lézard, juste payer pour un service non dispo, moi je vois juste pas comment il pourrais faire autrement que de pas reporter les mois de non disponibilité et offrir un cadeau en plus, vu le prix payé c'est la moindre des choses!

16/11/2011 à 10:47 - L\'accès à Call of Duty Elite toujours problématique

ça va motiver les joueurs à reprendre un truc du genre, à n'en pas douter!

ou alors tout le monde oubliera rapidement, pardonnera encore plus vite et payera encore une fortune la prochaine fois!

15/11/2011 à 12:18 - Vous perdez tous vos jeux quand vous êtes banni des forums d\'EA

j'ai fait un tours sur origin il y a peu, j'ai vomis!

Donc il suffit de pas acheter EA pour pas être embêté, rien de plus simple!

14/11/2011 à 23:13 - PlayStation Vita : Vous devrez racheter les UMD de votre PSP au prix fort

franchement, ils pourrais offrir tous les jeux PSP gratos avec la PSP vita que ça leur couterais pas un sous!

Idem pour la DS et la 3DS!

Pour moi ce serais un geste commercial, un élément qui entrerais largement en compte dans l'achat d'une de ses console et un moteur à l'achat (imaginez, plus besoin de payer 40 à 70€ de plus en meêm temps que la console pour pouvoir commencer à jouer, une révolution pas vue depuis la master système et son alexkid inclu)

Non le mieux c'est de tenter de revendre ce qui a déjà été vendu, au cas ou quelques couillons serais assez con pour repayer!

14/11/2011 à 23:08 - Halo : Faith, un court métrage hommage

Le grosse différence c'est que sur des courts tu a tout le staf qui est bénévole (généralement) et que les 850€ comptés ici ça doit être pour quelques accessoires ou frais divers!

Donc maintenant tu paye les mec et leur matos (rien qu'un ingé son et une perche tu explose le budget) tu fait les effet spéciaux avec des licences légales ou des logiciels haut de gamme, tu paye une post prod, du marqueting, et tu fait ça sur des mois avec un (des) vrais scénaristes et des acteurs qui ont un nom et tu obtient les milliard necessaires à un film!

Mais j’admets que je pense que l'industrie du cinéma gonfle ses chiffres pour rien parfois (voir les SW ou les effet maquettes des premiers s'en sorte parfois mieux que les FX de la seconde trilogie).

14/11/2011 à 11:55 - Electronic Arts bannit des centaines de joueurs sur Battlefield 3

Sans dec', des mec se font ban car EA a laisser un bug dans son jeux!

De plus en plus fort!

12/11/2011 à 23:08 - Call of Duty Modern Warfare 3 : Londres sous le choc

un peu HS, mais il est moche comme ça tout du long le jeux ou la c'est un mode en graphismes minimum?

Sinon ben je vois pas ce qu'il y a de plus choquant que de tuer des gens à tour de bras dans nombre d'autres jeux, la on est en plus pas acteur de l'action et ça ressemble plus à une scène de film comme on en vois régulièrement!

12/11/2011 à 22:03 - Sondage : Quel est votre âge ?

30 ans pile depuis août, pareil pour ma femme, au moins on groupe!

12/11/2011 à 00:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Antiope

SWtoR
"Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic!" smiley 37

11/11/2011 à 15:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

merci pour ce fou rire Cedric ! smiley 26

pour ma part pas de JV pour moi ce week end, je suis invité a une séance de JDR "papier" sur Shadowrun, mon préféré ! smiley 20

je galère juste un peu pour retrouver ma fiche de perso smiley 54
smiley 50

shadowrun, mon préféré (mais pas de JDR pour moi ce week-end!)

Rare de voir des rolistes!

Amuse toi bien! smiley 20

11/11/2011 à 12:16 - Call of Duty : Modern Warfare 3 : des chiffres de vente ahurissants

Ecrit par Typhus

Si la quantité faisait la qualité ca se saurait smiley 18
"des milliards de mouches mangent de la merde, ..."

11/11/2011 à 12:14 - Call of Duty Elite toujours en rade, un mois offert pour les abonnés

.... je m'étone toujours de voir que ce genre de système (le élite) fonctionne chez les joueurs!

Et après ça gueule sur les prix et les DLC!

11/11/2011 à 12:12 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues

rhooo mais putain (désolé) ils penvent pas éviter de garder les num de CB ces con!

Merde quoi ils n'ont pas la sécurité d'une banque et pourtant ils choisissent de faire comme si ils pouvaient se permettre ce genre de chose!

Franchement ça me saoule ces histoires, et c'est encore le client qui trinque!

Qui le prochain? Amazon?

11/11/2011 à 01:47 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

ça sent l'aliené dans le coins!

Derniers Commentaires

0