Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
17/11/2011 à 00:55 - Des bonus de précommande pour la PS Vita
Ecrit par 10rbien vendue au japon, dans le reste du monde c'est pas la joie ultime non plus (sans être une déception).
La psp c'est globalement plus que bien vendue, mais c'est vrai que la street pour 9€ de plus.... sans vraiment chercher c'est atypique pour être poli
C'est surtout que le nombre de jeux bien vendu est à la limite de la déprime.
Et le piratage n'est pas la seule cause, les vrais bon jeux sont rares et pas assez axé portable!
17/11/2011 à 00:24 - Des bonus de précommande pour la PS Vita
Pis bon ... le prix quoi, c'est juste une console portable!
Moi j'attends plus une DS lite à 100€ qu'une 3DS/Vita à 250€ par exemple.
Enfin elle se vendra bien les premiers temps, puis elle finira en version street dans un coins de magasin!
16/11/2011 à 22:24 - (Test) PES 2012 (Wii)
Bien sur si l'on a le précédent opus il n'apporte rien qu'une mise à jour mineure, mais au fond le jeu en lui même n'est pas si mauvais (si l'on en suis le test).
Donc une étoile pour ceux qui possèdent le jeux, mais peu être 2 ou 3 pour le nouveau qui veu un jeux à jour pour une modique somme (30€ c'est un prix intéressant dans le JV, c'est le prix des produit en goty par exemple et la c'est un jeux neuf à jour!).
Sinon je pense qu'il est peu être temps de voir à supprimer la notation, au final elle n'apporte que sujet à discussion qui sont parfois (souvent) stériles et énervante pour tous!
De plus la notation induit (comme ici par exemple) qu'il y aura toujours un débat sur celle-ci car elle ne correspondra jamais à la vision des lecteur, hors un test écrit avec des argument factuels et des ressentis de testeur et bien plus instructif et bien moins sujet à commentaire désagréables!
Enfin c'est que mon avis!
16/11/2011 à 16:22 - Des bonus de précommande pour la PS Vita
Ecrit par ErGo_404sans parler de la baisse de prix moins d'un an après la sortie d'une console neuve presque toujours constaté jusqu'ici hors consoles de nintendo (et encore la 3DS a mangé!)
Comme malus vous aurez droit à :
* Une version aux nombreux bugs logiciels, qui mettront plus d'un an à être corrigés
* Une version aux bugs matériels (boutons qui se bloquent, problèmes de diodes, durée de vie réduite)
* Une version à l'autonomie réduite
* Une version au poids supérieur.
Bref comme pour toute console, aussi tentant que ça puisse être, patientez !
Le seul intérêt à prendre une console à sa sortie, c'est que c'est généralement le premier modèle qui se fait pirater.
16/11/2011 à 16:12 - L\'accès à Call of Duty Elite toujours problématique
Ecrit par kasasenseic'est un prolongement offert, le service est déjà payé!
En même temps, à chaque nouveau COD ils pètent les records de fréquentation! Mets toi à leur place, les pauvres! Comment évaluer avec justesse une infrastructure quand tu sais pas si le jeu va bider avec seulement 5M de joueurs les 3 premiers jours ou va un peu mieux marcher avec 10M de joueurs pendant la même période.
Du reste oui, là ça fonctionne pas et au final, ça vaut rien puisqu'il t'offre le service le temps que ce soit réglé...
Tu gueules pourquoi en fait?
Je gueule simplement que sur les préco et les précédentes ventes ils étaient largement capable de prévoir de bon serveur capable d'assumer la masse de connections!
non ils cherchent juste à faire des serv' au plus juste et fon porter leur faute sur le client (qui a déjà payé, mais on est gentil on lui offre des jours de connexion gratos qui nous couterons rien quand ils sera partis des serv dans 1 ans!).
M'enfin si ça vous plait de payer pour un produit non finit, et un service pas dispo!
16/11/2011 à 15:01 - L\'accès à Call of Duty Elite toujours problématique
Un produit aussi intéressant qu'il soit, si il ne fonctionne ps il ne vaut rien!
16/11/2011 à 13:20 - L\'accès à Call of Duty Elite toujours problématique
16/11/2011 à 10:47 - L\'accès à Call of Duty Elite toujours problématique
ou alors tout le monde oubliera rapidement, pardonnera encore plus vite et payera encore une fortune la prochaine fois!
15/11/2011 à 12:18 - Vous perdez tous vos jeux quand vous êtes banni des forums d\'EA
Donc il suffit de pas acheter EA pour pas être embêté, rien de plus simple!
14/11/2011 à 23:13 - PlayStation Vita : Vous devrez racheter les UMD de votre PSP au prix fort
Idem pour la DS et la 3DS!
Pour moi ce serais un geste commercial, un élément qui entrerais largement en compte dans l'achat d'une de ses console et un moteur à l'achat (imaginez, plus besoin de payer 40 à 70€ de plus en meêm temps que la console pour pouvoir commencer à jouer, une révolution pas vue depuis la master système et son alexkid inclu)
Non le mieux c'est de tenter de revendre ce qui a déjà été vendu, au cas ou quelques couillons serais assez con pour repayer!
14/11/2011 à 23:08 - Halo : Faith, un court métrage hommage
Donc maintenant tu paye les mec et leur matos (rien qu'un ingé son et une perche tu explose le budget) tu fait les effet spéciaux avec des licences légales ou des logiciels haut de gamme, tu paye une post prod, du marqueting, et tu fait ça sur des mois avec un (des) vrais scénaristes et des acteurs qui ont un nom et tu obtient les milliard necessaires à un film!
Mais j’admets que je pense que l'industrie du cinéma gonfle ses chiffres pour rien parfois (voir les SW ou les effet maquettes des premiers s'en sorte parfois mieux que les FX de la seconde trilogie).
14/11/2011 à 11:55 - Electronic Arts bannit des centaines de joueurs sur Battlefield 3
De plus en plus fort!
12/11/2011 à 23:08 - Call of Duty Modern Warfare 3 : Londres sous le choc
Sinon ben je vois pas ce qu'il y a de plus choquant que de tuer des gens à tour de bras dans nombre d'autres jeux, la on est en plus pas acteur de l'action et ça ressemble plus à une scène de film comme on en vois régulièrement!
12/11/2011 à 22:03 - Sondage : Quel est votre âge ?
12/11/2011 à 00:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Antiope"Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic!"
SWtoR
11/11/2011 à 15:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Yutani
merci pour ce fou rire Cedric !
pour ma part pas de JV pour moi ce week end, je suis invité a une séance de JDR "papier" sur Shadowrun, mon préféré !
je galère juste un peu pour retrouver ma fiche de perso
shadowrun, mon préféré (mais pas de JDR pour moi ce week-end!)
Rare de voir des rolistes!
Amuse toi bien!
11/11/2011 à 12:16 - Call of Duty : Modern Warfare 3 : des chiffres de vente ahurissants
Ecrit par Typhus"des milliards de mouches mangent de la merde, ..."
Si la quantité faisait la qualité ca se saurait
11/11/2011 à 12:14 - Call of Duty Elite toujours en rade, un mois offert pour les abonnés
Et après ça gueule sur les prix et les DLC!
11/11/2011 à 12:12 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues
Merde quoi ils n'ont pas la sécurité d'une banque et pourtant ils choisissent de faire comme si ils pouvaient se permettre ce genre de chose!
Franchement ça me saoule ces histoires, et c'est encore le client qui trinque!
Qui le prochain? Amazon?
11/11/2011 à 01:47 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- Les films incontournables de 2025
- Les jeux les plus attendus de 2025
- GamAlive Awards 2024 : on récompense les meilleurs jeux de l'année !
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)