Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

04/11/2011 à 18:33 - Le prochain Alan Wake sera vendu uniquement en téléchargement

C'est la que je ne comprend pas!

Les DLC sont fait pour ça, permettre de continuer une histoire d'un jeux par des chapitres vendu à prix raisonnable sur un store.

Ici on a tous les éléments pour que le DLC soit le choix le plus logique et agréable pour tous, et au final on aura un nouveau jeux à payer, c'est un peu dommage.

04/11/2011 à 11:28 - Une Ultimate Edition pour Fallout New Vegas

J'ai la standard qui traine dans un placard, j'ai meêm pas encore finit le 3 (un très bon jeux!) donc j'aurais pus attendre pour me payer le new vegas mais j'ai craqué, à tord!

04/11/2011 à 11:26 - Les serveurs de NBA 2K11 ferment déjà

Quand je pense aux temps passé ou l'on pouvais faire ses propres serv' ...

03/11/2011 à 17:19 - Un second DLC (gratuit) pour Gears of War 3

Ecrit par Duo

Oui et les améliorations de fortifications pour la horde. Donc vraiment un pack pour les amoureux de la horde, pour le multi classique, autant patienter!
même en horde les fortification au final c'est un peu secondaire!

02/11/2011 à 15:33 - Une nouvelle vidéo musclée pour Asura\'s wrath

Ecrit par Darkou

Vide et moche ok, mais bourrin a souhait aussi, à voir s'ils mettent une couche de rpg à la Darksiders par exemple...
Attend ... t'a vu une once de scénard dans cette partie du jeux (qui semble être le tout début?).

Non le mec se réveille et pète tout sans réfléchir, rien de plus!

02/11/2011 à 15:17 - Alex Kidd a 25 ans

intéressant, mais sans sauvegarde et avec des boss dont il falais connaitre les coups à l'avance (donc en gros tu mourrais presque impérativement pour connaitre leur ordre de shifumi).

02/11/2011 à 15:11 - Une nouvelle vidéo musclée pour Asura\'s wrath

hé bé, au moins je sait quoi pas acheter!

C'est moche et ça a l'air aussi vide que le cerveau de loana!

encore un jeux qu'on va pouvoir finir en enfonçant en permanence une touche avec une manette turbo!

02/11/2011 à 12:23 - Le multijoueur de Mass Effect 3 est optionnel

optionnel ... donc avec pass online!

Normal c'est EA!

02/11/2011 à 09:47 - Les aventures de Tintin Le secret de la licorne, la critique du film

Ecrit par Zatoichi

smiley 26

Non plus sérieusement malgrés que je n'aime pas du tout les BD apparemment le film a l'air réussi et hier j'ai vu une émission ciné sur TPS STAR et Yannick dahan a a fait une critique plutôt flatteuse donc a voir surement pour les effet spéciaux et la réalisation qui a l'air d'envoyé du bois !
Je confirme, j'ai pus voir le film hier au soir!

Je suis pas fan du tout de tintin (poussé de force par ma femme au ciné), mais force est de constater que le film est fort bien adapté de la BD.

Aucune fausse note pour moi, tintin a belle est bien cette tête à claque légendaire, l'histoire est soporifique comme un tintin, tout est parfait pour celui qui aime la BD!

Le tout est soutenue par une réalisation à coupé le souffle.

C'est simple c'est la meilleure réalisation 3D (je ne parle pas de stéréoscopie mais d'animation 3D!) que j'ai pus voir, l'animation est parfaite, si bien que lorsque l'on ne vois pas les têtes l'on pourrais facilement se croire dans un film en images réelles.

Je donnerais la note maxi si j'étais fana de tintin!

ps: j'ai vu le film en projection classique, je n'ai sentis qu'a un seul moment le manque de relief, et franchement c'était surement voulus par la réalisation pour justifier les projection en relief!

01/11/2011 à 12:48 - Quelle est votre personnalité decédée préférée ?

Ecrit par Zatoichi

Juste une pensée pour Marco simoncelli . R.I.P
+1 mais pas spécialement envi de le connaitre plus que dans son sport!

01/11/2011 à 09:59 - Il n\'y aura pas de Star Wars The Old Republic pour tout le monde

Ecrit par gundz

En effet, mais c'est légal de "rationner" un jeu qui à été pré-commandé (version digitale qui plus est) ?
peu être pas, mais de faire circuler une rumeur n'est pas vraiment illégal, ce que EA a décidé de faire!

31/10/2011 à 12:45 - Sondage : Quels jeux avez-vous ou comptez-vous acheter en cette fin d\'année ?

je me suis pris gear,j'ai plein d'autres jeux à finir, je passerais une fin d'année sans autre achat!

30/10/2011 à 22:10 - Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur

le soucis c'est que globalement on nous vend de plus en plus de jeux online.

Alors oui il reste des jeux solo, on peu ne pas regarder et acheter du DLC et se faire plaisir, mais au final si l'on regarde un peu la magie est bien moins belle qu'il y a quelques années quand ce genre de produit était gratuit ou fournis de base dans les jeux.

C'est pas un coup de gueule, c'est juste un triste constat pour moi, l'envi de jouer s'amenuise au fur et a mesure que le monde du JV change pour devenir ce qu'il est aujourd'hui (et ce qu'il va devenir).

J'suis peu être trop vieux pour ces conneries!

n’empêche, avoir un FPS ou l'on paye ses armes c'est toujours une source de frustration pour les joueurs qui se payent déjà leur jeux à prix fort!

30/10/2011 à 20:41 - Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur

C'est dingue mais avec tous ces DLC j'ai de plus en plus de mal a me faire plaisir à me payer un jeux!

J'ai pris GOW3, il est sortis il y a peu et il est déjà bouré de DLC en vente sur le Live, c'est juste à en dégouter les joueurs.

La c'est des maps et des armes, les truc qu'on avait gratos y'a 5 ans et en quantité déraisonnable (sans parler des sdk gratos pour faire ses propores mods, maps, armes, ...).

Je croit bien que je zapperais la prochaine génération de console, tout ceci ne me donne plus envi!

30/10/2011 à 01:03 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes

Ecrit par Antiope

Ce n'est pas ce que j'essaye de dire, et je n'ai jamais dit qu'Akula allait faire un mauvais usage de ses armes. Je pense juste que l'existence, aujourd'hui, des armes prouvent que nous n'avons pas dépassé le stade de "barbare" dans notre évolution. Je ne vise pas , ni ne juge une personne en particulier (puisque j'ai moi meme tirée avec une arme dans un centre de tir pour satisfaire ma curiosité), je pense juste que désormais, nous avons accès à suffisamment d'autres outils pour nous passer de ceux qui ont le but primaire de tuer.
Plus que les armes c'est la violence et l'utilisation de la force face à l'intelligence que tu dénonce!

M'esst avis que n'est pas près de changer, tan que foutre un baffe à son voisin sera plus simple pour se faire comprendre que de lui parler 5 minutes!

30/10/2011 à 01:01 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes

Ecrit par Antiope

Et je suppose que tu passés ton temps libre habillé en vert... smiley 49
Non, je suis donc en dessous de l'archer moyen du moyen age ... Pauvre de moi!

29/10/2011 à 22:25 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes

Ecrit par Antiope

Justement... Les jeux vidéos ont atteint un degré de realismes qui devraient permettre à ceux qui aiment tirer de le faire sans utiliser des vrais armes.

Le fait de continuer d'utiliser des armes montre bien que dans le fond, nous continuons à prendre du plaisir sur les éventuelles possisibilités que peut permettre une détonation. La balle, le cliquetis du chargement de l'arme, le contact de la gâchette sous notre index, notre respiration coupée pendant que nous pressons légèrement la gâchette dans l'attente de la détonation, la détonation, l'odeur de la poudre jusqu'à aller voir le résultat de notre coup de feu... Le spectre de cette possibilité de donner la mort flotte dans l'air (consciemment ou inconsciemment), et ce, même si nous nous contentons de tirer sur un carton.

Tant que ce spectre existera, nous serons, utilisateurs ou non utilisateurs d'armes (puisque nous n'empêchons rien), des barbares.
Merde je suis archer depuis des années, j'ai même pas évoluer au stade de l'arme à feu, je suis en dessous de tout!

29/10/2011 à 20:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Gears of war 3 ... et j'adore (comme les autres de la série)! smiley 20

28/10/2011 à 19:02 - Un Speed Pack pour Forza Motorsport 4

Ecrit par Darkou

Vivement une goty smiley 7
+1, je toucherais pas à ce jeux avant de trouver une version à 30€ avec des pack de caisse et de circuit en prime!

Derniers Commentaires

0