Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

11/11/2011 à 00:49 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

ça en fait du suppression + blocage!

Zen les gens, ce sont deux bon jeux (des meilleurs même) mais il ne valent rien face à Gear Of War 3 alors arrêtez de vous battre et lâchez mois tout ça pour vous rendre sur un vrais jeux sans concurrence!

10/11/2011 à 20:04 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

En fait avec tous les problèmes de DRM et l guéguerre entre les 2 produit vous n'avez réussit qu'a me faire choisir de ne m'en payer aucun!

Merci gama pour tout cet argent économisé!

10/11/2011 à 19:55 - (Test) Kinect Sports 2 (Xbox 360 Kinect)

C'est marrant mais plus je vois kinect et les jeux qui sont dessus moins ça m'intéresse!

j'ai bien fait de passer la première vague et d'attendre de voir si ça allais faire comme la Wii (très intéressant les premiers instant, puis un beau presse livre!)!

C'est bien dommage, l'outil aurais pus être bien plus intéressant que cela, mais les jeux ne sont pas à la hauteur de l'investissement (sauf si l'on aime la danse).

10/11/2011 à 13:44 - Battlefield 3 est moins joué que Call of Duty Black Ops

bhaaa toutes les bouses en tête du classement (hors GoW3 qui est un vrais chef d'oeuvre) ça me donne envi de quitter la Xbox360 tien!

10/11/2011 à 13:38 - Mass Effect 3 : précisions sur le DRM et le jeu en local

génial, si on a pas le net on pas de jeux!smiley 28

09/11/2011 à 22:42 - 10 000ème news sur GamAlive !

toutes mes félicitation!

Maintenant va falloir se mettre au taf et faire la meêm chose en 2x moins de temps!

09/11/2011 à 22:33 - (Test) The Black Eyed Peas Experience (Wii, Xbox 360 Kinect)

Ecrit par Darkou

T'as même pas buté le chat pour dire....
le seul survivant de toute la série (la vrais, pas celle ou un quatrième volet est censé en faire partis)!

Le chat est l'ennemi ultime de l'alien!

09/11/2011 à 22:28 - Première vague de joueurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par thebcb

Heu, complétement hs, mais depuis plusieurs news il n'y a plus Comparonet qui s'affiche smiley 50

Donc pas de bonnes actions sur les clics... smiley 3

Bon ceci dit c'était plus par bonne conscience smiley 8
y'a des gens qui cliquent sur comparonet??? smiley 54

09/11/2011 à 11:42 - Comment trouver tous les Intel dans Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par Daboo

Voila, comme tu dis, quand c'est utile et que ça peut t'apporter un plus, une capacité ou un objet, pourquoi pas, mais quand c'est juste pour passé du temps à chercher... ce n'est ni plaisant, ni gratifiant pour le joueur de chercher à avoir ce genre de trophée. C'est généralement le dernier truc qu'on fait quand on cherche à obtenir un trophée platine par exemple.
En mêm temps rien ne t'y oblige!

Dans les "vieux" jeux il y avait le même genre de quettes inutiles ou non gratifiante(scoring uniquement)!

Moi je trouve cela bien que les dev' continue à nous mettre ce genre de petit plus dans les jeux, ça donne un rejouabilité pour peu de dev' (donc pas d'impact sur le reste du jeux) et apporte une satisfaction quand elle sont réussie.

09/11/2011 à 11:33 - Les abonnements de World of Warcraft baissent de 10%

Une brèche pour les autres MMO?

09/11/2011 à 11:31 - La série Assassin\'s Creed sur le déclin ?

Ecrit par Darkou

Clairement! Est ce qu'une histoire a besoin dêtre réellement possible à chaque fois?
A la base l'histoire de AS est non plausible (la mémoire génétique pour revivre et changer le passé ...), mais de la à y intégré des histoires d'extraterrestres et gâcher le potentiel en restant sur un univers (celui d'ezio) il y a un monde pour moi!

C'est d'autant plus dommage que le premier, bien que plus que répétitif, était un bon lancement pour une série d'exploration d'époques et de contrés différentes et intéressantes.

Enfin perso je me suis encore fait chier dans le second et en plus j'ai été déçu par l'histoire, le manque de charisme du héros, la jouabilité et les graphismes!

09/11/2011 à 11:27 - La série Assassin\'s Creed sur le déclin ?

Ecrit par stolx10

ton avis perso, non une généralité, merci smiley 9
tu sait quand je m'exprime (et généralement tout le monde) ce n'est qu'un avis qui est personnel et ne concerne que ma vision des choses à moi!

Merci également!

09/11/2011 à 10:54 - La série Assassin\'s Creed sur le déclin ?

j'ai stoppé au 2.

Ezio m'a plus que gonflé avec son charisme de moule défraichie, sans compter l'histoire délirante, et les rebondissement qui servent à rien sauf prouver que la drogue utilisé par les dev' est assez forte!

Une série qui promettait beaucoup et qui n'a rien donné au final!

07/11/2011 à 23:31 - (Test) Daytona USA (XBLA/PSN)

Franchement, ils auraient pus faire un effort avec quelques pistes en plus et des graphismes revu à la hausse!

Sinon en arcade à l'époque c'était un jeux sympas, mais sur console sa trop faible durée de vie se ressentait trop vite!

05/11/2011 à 13:20 - Sony limite l\'activation des contenus PSN à deux consoles

Ecrit par themortal

en meme temps, c'est pas mieux chez microsoft :/
c'est lié au compte pas à la machine (si je me trompe pas).

Un poil plus logique!

04/11/2011 à 19:34 - Le prochain Alan Wake sera vendu uniquement en téléchargement

On est d'accord que cette fin emmène vers une série de DLC, mais pourquoi alors ne rien apporter de neuf (ou presque) dans les 2 DLC proposés?

J'ai jamais détesté le jeux ou je ne l'ai jamais trouvé mauvais, seulement il manque un petit truc sur la fin, un je ne sait quoi que l'on a au début de l'aventure et qui disparais (l’essoufflement avec trop d'action pour pas assez de scénard peu être).

Reste que je ne comprend pas, qu'avec ce début (et une très grosse partie de l'aventure) fort intéressant il y ait eu une mévente si importante, peu être est il sortis à la mauvaise période (je ne me souvient pas de sa sortie officielle) ou peu être pas assez diffusé dans la presse?

04/11/2011 à 19:04 - Le prochain Alan Wake sera vendu uniquement en téléchargement

En fait je trouve le début de l'avanture assez intéressant, avec de bonne promesses, puis je trouve que l'on entre dans une répétition de scènes ou l'histoire fait place à l'action et semble ne plus avancer.

Alors mauvais non (loin de la), moyen peu être, mais intéressant ça c'est sur et gâché (pour moi) c'est certain!

Je me suis payé le dernier DLC (le premier était en gratos avec le jeux) et j'ai juste eu l'impression qu'il n'y avait plus de scénaristes aux commandes!

j'attends toujours une fin digne de ce nom à ce jeux, il la mérite et je pense qu'il mérite de bon DLC pour être complet!

04/11/2011 à 18:44 - Une Ultimate Edition pour Fallout New Vegas

Presque, si l'on considère que pouvoir se payer des jeux au point de ne pas avoir le temps de tous les finir est une VDM.

perso je pense que c'est une chance et je m'estime heureux de cela, même si j'essaye de ne pas en abuser!

04/11/2011 à 18:36 - Le prochain Alan Wake sera vendu uniquement en téléchargement

Ecrit par kasasensei

C'est triste de voir que ce titre n'a pas eu le succès qu'il mérite [...]
je me le suis payé à 20€ et pour être honnête il ne valais pas plus.

Un bon jeu oui, mais sans fin, avec des DLC presque inutiles, une répétition dans l'action un poil lassante et une histoire qui n'en finit pas de pas avancer.

Enfin c'est mon avis, et je pense que ça ferais un bon titre aujourd'hui à moindre prix (si il était mis en avant en magasin), mais je comprend ses méventes à 70€.

Derniers Commentaires

0