Publié le Mercredi 16 novembre 2011 à 09:27:00 par Cedric Gasperini
L'accès à Call of Duty Elite toujours problématique
Mais des progrès quand même
Une semaine après la sortie du jeu Call of Duty Modern Warfare 3, l'outil de statistiques, Call of Duty Elite, pose toujours des problèmes à Activision.Si des progrès semblent avoir été faits et quelques problèmes résolus, de nombreux joueurs ont toujours des soucis, constants ou passagers, pour s'inscrire ou se connecter.
Voilà le communiqué publié par Activision concernant l'avancée des travaux.
Durant les derniers jours, nous avons pu mener à bien certaines améliorations importantes pour Call of Duty Elite. Le titre, l'emblème et les camouflages d'armes pour les membres payants (Founders) sont désormais disponibles. Le titre, l'emblème et le double XP pour tous les membres également. Pour ceux qui ont réussi à se connecter à Elite, nous avons amélioré la stabilité pour le site et l'application console, et même si ce n'est pas à 100%, vous devriez voir tout de même cette amélioration. Nous sommes également en train de travailler sur l'augmentation du nombre d'utilisateurs qui peuvent accéder au service simultanément et durant les prochains jours, nous travaillerons sur l'augmentation de la fonctionnalité des groupes et des clans dans la section Connection. Nous avons fait de gros progrès mais nous rendons compte qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour que chaque joueur puisse accéder à Call of Duty Elite quand il le veut.
Deux nouvelles mises à jour sont à retenir. Nous travaillons sur une solution pour les joueurs qui sont gênés par les restrictions d'âge selon les pays. Nous corrigerons cela sous peu. D'autre part, beaucoup sont curieux et impatients d'utiliser Call of Duty Elite pour mobiles, et nous sortirons cette application iOS et Android quand nous serons certains que le service est capable de tenir le traffic supplémentaire que cela représentera.
Si vous avez activé votre abonnement premium mais n'avez pas reçu vos bonus "Founder", connectez vous sur elite.callofduty.com. Si vous voyez un crâne vert derrière votre identifiant, c'est que votre statut a été activé et l'accès aux bonus n'est qu'une question d'heures. Sinon, contactez le support Activision.
Nous continuerons de vous tenir au courant des progrès faits sur le service. Merci encore pour votre patience et votre compréhension. Nous continuons à travailler dur pour rendre Call of Duty Elite pleinement opérationnel.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Merci de l'info!
4419 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
ou alors tout le monde oubliera rapidement, pardonnera encore plus vite et payera encore une fortune la prochaine fois!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erla réponse B !
ça va motiver les joueurs à reprendre un truc du genre, à n'en pas douter!
ou alors tout le monde oubliera rapidement, pardonnera encore plus vite et payera encore une fortune la prochaine fois!
Déjà qu'ils rachètent le même jeu que le précédent, la question ne se pose même pas
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erSi Activision joue le jeu et file l'abo gratuitement le temps que tout rentre dans l'ordre je ne vois pas où il y a un lézard...
ça va motiver les joueurs à reprendre un truc du genre, à n'en pas douter!
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkoubah Gekko s'est enfuit, forcément on ne peut plus le voir
Si Activision joue le jeu et file l'abo gratuitement le temps que tout rentre dans l'ordre je ne vois pas où il y a un lézard...
Inscrit le 04/12/2009
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par stolx10Vilain troll purulent.
la réponse B !
Déjà qu'ils rachètent le même jeu que le précédent, la question ne se pose même pas
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par youri_1erHeu, tu need encore une fois que je te fasse le détail pour te dire à quel point, pour un aficionado de COD, le season pass vaut le coup?
Non, pas de lézard, juste payer pour un service non dispo, moi je vois juste pas comment il pourrais faire autrement que de pas reporter les mois de non disponibilité et offrir un cadeau en plus, vu le prix payé c'est la moindre des choses!
Inscrit le 04/12/2009
Un produit aussi intéressant qu'il soit, si il ne fonctionne ps il ne vaut rien!
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par youri_1erEn même temps, à chaque nouveau COD ils pètent les records de fréquentation! Mets toi à leur place, les pauvres! Comment évaluer avec justesse une infrastructure quand tu sais pas si le jeu va bider avec seulement 5M de joueurs les 3 premiers jours ou va un peu mieux marcher avec 10M de joueurs pendant la même période.
Que le produit vaille le coup, je n'en doute pas, qu'il coute un prix certain pour un résultat nulle (ou presque) actuellement c'est un autre problème!
Un produit aussi intéressant qu'il soit, si il ne fonctionne ps il ne vaut rien!
Du reste oui, là ça fonctionne pas et au final, ça vaut rien puisqu'il t'offre le service le temps que ce soit réglé...
Tu gueules pourquoi en fait?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erCa ne m'empèchera pas d'avoir les dlc gratos, d'avoir eu le bouquin dans la hardened super bien fait qu'on dirait du travail à la mimine, et que le boitier metal il roxx
Que le produit vaille le coup, je n'en doute pas, qu'il coute un prix certain pour un résultat nulle (ou presque) actuellement c'est un autre problème!
Le service pour ma part était un plus, je ne compte pas forcément l'utiliser bcp; après faut voir si ça vaut le coup de participer à des tournois ça sera une autre paire de manche
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par kasasenseic'est un prolongement offert, le service est déjà payé!
En même temps, à chaque nouveau COD ils pètent les records de fréquentation! Mets toi à leur place, les pauvres! Comment évaluer avec justesse une infrastructure quand tu sais pas si le jeu va bider avec seulement 5M de joueurs les 3 premiers jours ou va un peu mieux marcher avec 10M de joueurs pendant la même période.
Du reste oui, là ça fonctionne pas et au final, ça vaut rien puisqu'il t'offre le service le temps que ce soit réglé...
Tu gueules pourquoi en fait?
Je gueule simplement que sur les préco et les précédentes ventes ils étaient largement capable de prévoir de bon serveur capable d'assumer la masse de connections!
non ils cherchent juste à faire des serv' au plus juste et fon porter leur faute sur le client (qui a déjà payé, mais on est gentil on lui offre des jours de connexion gratos qui nous couterons rien quand ils sera partis des serv dans 1 ans!).
M'enfin si ça vous plait de payer pour un produit non finit, et un service pas dispo!
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par youri_1erLes joueurs n'ont pas le choix, c'est surtout ça le problème. Personne ne peut être content d'avoir un truc qui marche pas (à part les cons). Tous les éditeurs calculent au plus juste, regarde EA avec les annonces au sujet de swtor. J'excuse pas le couac, mais quand l'éditeur reconnait au moins les problèmes et réagit de suite en prolongeant une offre ou en tentant de compenser avec autre chose on peut moins pleurer, légitimement.
c'est un prolongement offert, le service est déjà payé!
Je gueule simplement que sur les préco et les précédentes ventes ils étaient largement capable de prévoir de bon serveur capable d'assumer la masse de connections!
non ils cherchent juste à faire des serv' au plus juste et fon porter leur faute sur le client (qui a déjà payé, mais on est gentil on lui offre des jours de connexion gratos qui nous couterons rien quand ils sera partis des serv dans 1 ans!).
M'enfin si ça vous plait de payer pour un produit non finit, et un service pas dispo!
L'elite, on peut le prendre par la suite, pas forcément en précommandant et l'offre est également disponible en magasin. Difficile de calculer je pense, surtout que c'est la première fois qu'acti opte pour un "season pass".
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Les joueurs n'ont pas le choix, c'est surtout ça le problème. Personne ne peut être content d'avoir un truc qui marche pas (à part les cons). Tous les éditeurs calculent au plus juste, regarde EA avec les annonces au sujet de swtor. J'excuse pas le couac, mais quand l'éditeur reconnait au moins les problèmes et réagit de suite en prolongeant une offre ou en tentant de compenser avec autre chose on peut moins pleurer, légitimement.
L'elite, on peut le prendre par la suite, pas forcément en précommandant et l'offre est également disponible en magasin. Difficile de calculer je pense, surtout que c'est la première fois qu'acti opte pour un "season pass".
Et que un paquet de mecs on pris en magasins comme tu le dis car il n'y avait plus d'edition hardened et que le magasin te fait une promo à 30 euros l'abo au lieu de 50, c'est tout de suite vu...
Donc si du jour en lendemain tu prends ne serait que 2 millions de personnes en plus normal que ton infrastructure explose; c'est inévitable et ce pour n'importe quelle boite
Inscrit le 18/03/2011
Moi, je leur dis à Activision: Tu bluffes Martoni
* mon opinion est qu'une fonction aussi basique doit être intégré dans tous bon jeux qui se respecte, par défaut
4347 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
xD ça c'est un argument de vente.
608 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AzetyBa pour une édition collector un peu quand même non?
" le boitier métal il rox "
xD ça c'est un argument de vente.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkouboarf non, je me souviens avoir acheté SoulCalibur 4 en version standard, et la boîte métal était offerte.
Ba pour une édition collector un peu quand même non?
Donc ce n'est pas un argument valable pour un collector
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10
boarf non, je me souviens avoir acheté SoulCalibur 4 en version standard, et la boîte métal était offerte.
Donc ce n'est pas un argument valable pour un collector
Super le raisonnement
Qui ne s'applique dans mon cas car dispo qu'avec le collector
Inscrit le 27/04/2009
Puis ce n'est qu'une boîte avec dedans le même jeu
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)