Publié le Lundi 28 novembre 2011 à 10:29:00 par Cedric Gasperini
Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d'intro
La Force arrive le 20 décembre
Electronic Arts et BioWare ont dévoilé deux nouvelles vidéos de leur Star Wars: The Old Republic. La première présente un nouveau personnage, le Jedi Consulaire. L'occasion également de découvrir quelques pouvoirs utilisables dans le jeu, comme la furtivité...La seconde vidéo est une vidéo d'introduction, à base de cinématiques, toujours aussi superbes. Mais à force de nous ressortir les mêmes images, tirées de précédentes vidéos, même si cela reste impressionnant, la magie a du mal à opérer encore...
Commentaires
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
En 1920 * 1080 le jeu est vraiment très joli. Les décors sont superbes, que ce soit Tython, Coruscant ou Korriban, ils en foutent plein les mirettes, c'est grandiose, vivant, ça a une réélle âme.
Tu ne crois pas que tu abuses un peu en superlatif là , surtout concernant les graphismes. Je suis allée jusqu'à Alderande et je n'ai rien vu qui s'approchait de "plein les mirettese, "grandiose" ou pire "vivant". La seule chose qui rend vivant ce jeu, ce sont les activités des joueurs. Revient quelques semaines après dans les bas levels une fois qu'ils seront désertés, et nous reparlerons du côté "vivant" du PNJ qui attends éternellement comme un nigot qu'un rare joueur viennent lui causer !
C'est tellement vivant SW, qu'il n'y a pas de cycles jour/nuit (et oui, "il y a très longtemps", le temps était figé !), pas de possibilité d'interagir avec son environnement, pas de housing, très peu de place donc pour le RP en dehors de la quête principal du joueur. Bref, j'ai vu mieux en terme de "vivant".
Maintenant, le jeu a d'autres qualités, qui pour moi, sont plus important que ce que j'ai cité au dessus. Des combats ultra dynamiques super agréables entre amis (ou avec d'autres joueurs), un PvP que j'espère prometteur en haut level avec éventuellement des attaques des capitales (parce que les zones de combats sont un peu rébarbatives), l'histoire personnalisée de chaque classe et l'adaptation des PNJ par rapport au sexe de ton personnage et de la sensibilité vers laquelle tu tends (même si les choix proposés restent très binaires). Bref, je vois des qualites dans ce jeu et surtout, semblen prometteur à terme. La vrai question est : est-ce que les joueurs auront la patience d'attendre "le terme"... Le doute subsiste également dans l'esprit de EA et de Bioware, puisque c'est tout de même un sacré coup de poker qu'il ont pris.
Bref, même si pour le moment j'apprécie le jeu, il est évident qu'une quinzaine d'années après les premiers MMO, il ne semble pas avoir grand chose de plus à proposer que l'univers Star Wars.
À suivre...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Darkou
Ce qui est bien c'est que n'ayant fait aucun MMO je vais pouvoir apprécier sans être blasé comparé à plein de monde avec qui j'en parle; en plus j'ai plein de charabiat à apprendre c'est marrant
moi itou.
Sur le fil de discution, y'a plein de terme que je comprend pas.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par DarkSerpentDonc c'pas joli ou c'est joli?
Y a une ligne, l'une des première à lire dans le patch note de la béta.
"L'anti aliasing n'est pas activé dans cette béta, il le sera dans les versions futurs"
Pour moi qui ne peu juger d'un graphisme que je ne vois pas, c'pas joli du tout!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Darkouje pense que c'est effectivement une bonne entrée en matière dans le MMo, pas mauvais si l'on a pas l'habitude du genre!
Ce qui est bien c'est que n'ayant fait aucun MMO je vais pouvoir apprécier sans être blasé comparé à plein de monde avec qui j'en parle; en plus j'ai plein de charabiat à apprendre c'est marrant
Et la EA peu faire un coup, l'univers SW attire et les joueurs non habitué au MMO trouverons peu être ici ce qui leur convient!
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par youri_1er
Donc c'pas joli ou c'est joli?
Pour moi qui ne peu juger d'un graphisme que je ne vois pas, c'pas joli du tout!
Attend, tu peut pas voir les graphismes du jeu donc c'est pas joli.
Ou j'ai pas compris le sens de ta phrase, ou alors j'ai pas compris le sens de ta phrse...
Inscrit le 04/12/2009
Reste de gros soucis de textures (moche et lentes à charger) mais ça (comme le dit antiope) ce peu être corrigé avant la mise à dispo finale, et les animations des personnages d'un autre age.
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par youri_1er
On n'a pas l'AA, donc actuellement c'est relativement moche (bien que l'AA ne soit pas le seul soucis).
Reste de gros soucis de textures (moche et lentes à charger) mais ça (comme le dit antiope) ce peu être corrigé avant la mise à dispo finale, et les animations des personnages d'un autre age.
On a pas la meme definition du moche alors. Je n'ai pas noté de lenteur dans le chargement des textures. Quelque soit la planète, l'endroit ou le perso.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1er
On n'a pas l'AA, donc actuellement c'est relativement moche (bien que l'AA ne soit pas le seul soucis).
peux tu donner tes références MMO qui te permettent de juger de la qualité graphique de celui-ci?
edit: pour moi il est plus beau que guild wars et ça me suffit
238 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
C'est tellement vivant SW, qu'il n'y a pas de cycles jour/nuit (et oui, "il y a très longtemps", le temps était figé !), pas de possibilité d'interagir avec son environnement, pas de housing, très peu de place donc pour le RP en dehors de la quête principal du joueur. Bref, j'ai vu mieux en terme de "vivant".
Bin c'est un Bioware... T'as la trame principale, tu la suis. C'ets un Kotor Multi. Y a t'il le moindre jeu Bioware qui integre ce cycle jour nuit d'ailleurs? J'vois vraiment pas en quoi le fait d'avoir des PNJ qui bougent et vaquent à leurs occupations et un cycle jour nuit comme dans The Witcher ou Skyrim apporte quoi que ce soit au RP dans un MMO. Si tu dis le contraire c'est que vraiment tu dois manquer gravement d'imagination et que tu te contentes simplement de ce qu'offre le jeu et non le contexte et l'univers. J'ai bien reussis à faire du RP sur dofus ou sur un jeu par navigateur. donc bon XD J'sais pas j'ai l'impression que tu recherches ce que pourrai t'apporter un skyrim dans un MMO.
Maintenant en comparaison avec les autres MMO. Si c'est vivant, ça bouge, les décors ne sont pas statiques. Et si ça en fout plein les mirettes et c'est grandiose quand tu vois la démesure des bâtiments à corruscant ou des statues des tombeaux à Korriban... C'est très inspiré et inspirant.
Oh bien sûr on peut toujours cherché la petite bête pour dire que c'est pas bien, que ça ou ça va pas. Certes ya des détails foireux et encore moins que dans les autres MMO. L'important c'ets l'impression générale de l'environnement et c'est très bon. C'était déjà très bon dans les Kotor mais là ils ont réussis à faire encore mieux. On peut trouver ça vide, on peut dire que les textures sont moches, c'est pas l'impression que j'ai eu. C'est sûr qu'après si on compare l'incomparable...
J'ai fais aussi des assauts spatiaux, ouai, graphiquement, j'ai eu l'impression de revenir sur du star wars starfighter , un jeu de 2002. Et alors? tant que c’est fun et bien amené / orchestré.
Mais non, on trouve ça moche alors on pousse pas plus loin la réflexion et on cherche pas à entrer dans le jeu.
(hop sur ce, retour au taf :( )
2383 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par dudul007AOC, rien que celui-ci est plus beau, et SWTOR ne se démarque pas du tout d'autres productions assez (trop) anciennes.
peux tu donner tes références MMO qui te permettent de juger de la qualité graphique de celui-ci?
edit: pour moi il est plus beau que guild wars et ça me suffit
guild wars date de 2005, heureusement que le dernier "bijou" de EA est plus beau!
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Eleariaapparemment, vu le nombre d'heure passé par antiope dessus c'est assez mal placé ici!
Mais non, on trouve ça moche alors on pousse pas plus loin la réflexion et on cherche pas à entrer dans le jeu.
(hop sur ce, retour au taf :( )
Perso je le trouve moche ET ennuyeux (vraiment).
J'ai pas dut prend la bonne classe ou j'ai une lassitude envers les quettes type "tue 3 ennemis et désactive 4 tourelles et revient" .
Sans parler du repop d'ennemis trop rapide (l'impression qu'on peu faire du tir continu pour xp rapidement), le scénario qui change pas (ou trop peu) quelque soit les réponses données aux PNJ, les PNJ sans charisme, les joueurs bas niveau que t'a l'impression que tu fait partis de l'armée des clones, et le challenge plus que limité (pas une fois je ne me suis sentis en dangé).
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia
Oh bien sûr on peut toujours cherché chercher la petite bête
Rhaaaa cette faute bordel !!!
On vous apprend quoi à l'école
1314 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par youri_1er
Sans parler du repop d'ennemis trop rapide (l'impression qu'on peu faire du tir continu pour xp rapidement), le scénario qui change pas (ou trop peu) quelque soit les réponses données aux PNJ, les PNJ sans charisme, les joueurs bas niveau que t'a l'impression que tu fait partis de l'armée des clones, et le challenge plus que limité (pas une fois je ne me suis sentis en dangé).
Tu as testé quelle classe ?
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par kobal
Rhaaaa cette faute bordel !!!
On vous apprend quoi à l'école
Rien. Tu le saurais si tu y étais allé.
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par DarkSerpentcontrebandier uniquement, pas envis de tapper dans le Sith ou le Jedidés le début, d'autant plus que ce sont les classes un peu en marge qui permettent de se rendre compte (ou pas) du travail réalisé, les races et classes principal étant généralement soigné au petit oignons elle n'ont que peu d'intérêt à être testé dans une béta!
Tu as testé quelle classe ?
Inscrit le 10/09/2009
Inscrit le 04/12/2009
Le fan et les acheteur en préco le ferons sans doute, les autres ...
Attention, je critique, mais le jeux n'est aps finit, et je ne pense pas qu'il soit mauvais, juste pas à la hauteur de mes espérances!
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par youri_1er
Faut avoir le courage de monter en LVL quoi.
Le fan et les acheteur en préco le ferons sans doute, les autres ...
Tor est clairement conçut pour les fan de SW et de KOTOR qui voulaient une suite.
Pas spécialement pour les amateurs de MMO en générale.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erc'est exactement la classe que j'ai fait
contrebandier uniquement, pas envis de tapper dans le Sith ou le Jedidés le début, d'autant plus que ce sont les classes un peu en marge qui permettent de se rendre compte (ou pas) du travail réalisé, les races et classes principal étant généralement soigné au petit oignons elle n'ont que peu d'intérêt à être testé dans une béta!
rien te t'oblige à te frotter aux élites pour finir les mission
j'ai particulièrement commencé à jouer une fois sur corrusant
238 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est lÃ
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)