Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
22/01/2012 à 16:33 - Mass Effect 3 : Le plein d\'infos et de vidéos
Ecrit par ConachtOu a tu vu qu'elle avais choist de ne pas y jouer, elle emmet un avis perso sur une vidéo qui ne l'emballe pas, c'est pas un avis définitif ni un avis sur le jeux final!
Ben écoute, si on a joué aux 2 premiers et qu'on décide de ne pas jouer la suite, c'est qu'on a jugé à l'avance qu'il serait nul, non?
Et s'il s'agissait un jeu qui ne l'intéresse tout simplement pas, il ne me viendrait pas à l'idée de venir faire systématiquement ce genre de commentaires négatifs (et sans argument précis sur ME3) sur à peu près tous les articles liés au jeu...
Franchement ça me gave que l'on ait plus le droit démetre un avis un poil négatif sans qu'un mec vienne dire que l'on a pas le droit de parler sur un jeux pas finit ou pas touché!
Et pendants ce temps la c'est les même mec qui s'extasient devant les même vidéo, annonçant que le jeux sera une tuerie sans y avoir joué eux non plus!
Franchement c'est gavant de devoir se justifier quand on aime pas une vidéo ou un jeux alors que le mec qui s'extasie devant tout n'a rien à dire de plus!
22/01/2012 à 16:23 - L\'Edito du Dimanche
Ce ne sont que des divertissement, rien de plus dans 95% des cas!
Donc qu'on se disse défenseure du divertissement, OK, mais pas de la culture, celle-ci n'est défendue nul part (les livres, qui apportent plus de culture que tous les autres média réunis, sont très peu défendu par exemple).
Reste que pour moi le site n'aurais pas dut fermer aussi brutalement, ou alors il aurais dut être proposé à ceux qui disposaient de produit légaux sur le site, un système de récupération de leurs données.
Après tout MU n'étaient pas un site illégal jusque la les utilisateurs légaux ont donc tout perdu au change.
Pour les produit illégaux déposé sur le site, il devrais être simple pour n'importe qui de remonter à ceux qui ont déposé ces liens, et les trainer eux, vrais coupable de diffusion illégal, devant la justice.
Je ferais le lien avec un système de dépôt-vente qui vend des produit sans en regarder la provenance, le dépôt mérite la fermeture, mais oublier celui qui a déposer les produit illégaux dans le dépôt c'est s'assurer qu'il recommencera vite ailleurs.
La on s'attaque uniquement au site car il a eu le malheur de vouloir en faire trop, d'être trop gros (comme napster en son temps), la pub qui a été faite est surement un des point qui a déclenché la procédure, les majors aillent mal pris que le site essaye de se faire passer pour un produit "propre" sans leur accord.
Je pense qu'il y a une volonté des major de garder de l'illégal pour pouvoir justifier de lois anti-piratage, et que tout est fait pour que personne ne puisse leur prendre leurs vaches à lait (les artistes).
Reste que le site devais fermer un jour, mais que la situation fait qu'il y a un soucis derrière cette fermeture qui ne passe pas!
22/01/2012 à 16:03 - Star Wars The Old Republic : BioWare va sanctionner les joueurs de PvP sur Ilum
Ecrit par gothmogfranchement moral ou pas le "bug" ici est mis en place par l'éditeur et c'est a lui d'en assumer toutes conséquences, pas aux joueurs qui n'ont rien fait de plus que de squatter une zone faite pour ça!
tout dépend des conditions d'utilisation. Si c'est indiqué que lorsque le joueur trouve un bug il doit le dire et non pas en profiter, c'est pas hyper moral non plus.
22/01/2012 à 16:02 - Mass Effect 3 : Le plein d\'infos et de vidéos
Ecrit par Conachtqui a t'il de definitif dans sa déclaration?
OK et sinon.. ça t'arrive de temps en temps de ne pas juger définitivement un jeu avant d'y avoir joué?
D'ailleurs quelle jugement y a t'il?
A part dire qu'elle n'est pas attiré par le jeux tel que présenté jusqu'ici je vois pas le soucis.
Faut arrêter de prendre des paroles un poil négatives (et encore) pour un avis franc et définitif sur un jeux!
22/01/2012 à 13:15 - Star Wars The Old Republic : BioWare va sanctionner les joueurs de PvP sur Ilum
Il vont les garder leurs joueurs, à coup sur qu'il vont les garder!
21/01/2012 à 13:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Yutanipas trop adapté au netbook sans écrans tactile android!
je joue a "putain comment ça marche Android ? ", on m'a offert un netbook et l'interface est un peu déconcertante
Maintenant a moins de vouloir dev' c'est pas bien compliqué a utiliser, juste limité pour un pc!
21/01/2012 à 12:27 - La PSP Vita fait un gros bide au Japon
Ecrit par Narcisse d\'oyoaux vus des capacité de la bête le prix n'est pas si disproportionné que cela!
Il n’y a bien que Nintendo et Sony pour croire qu’une console portable peut se vendre à ces prix prohibitif
Reste qu'elle est trop cher pour beaucoup de monde, et surtout avec trop peu de jeux.
Attendons quelques mois de voir si il y a pas un rebond des vente avec l'arrivé des titres phares et une baisse de prix de la console.
Après tout la 32DS qui était un echec (au point que certains voyaient déjà bigN stoper la prod) revient sur le devant de la scène en force!
21/01/2012 à 12:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Bon il mériterais des finition et un peu plus de variété, mais c'est gratos alors on va pas pleurer non plus!
Reste que le cheat semble malheureusement trop présent sur ce jeux.
21/01/2012 à 02:17 - Restez sur Star Wars The Old Republic, plein de bonnes choses arrivent !
Ecrit par mat_la_menacele truc c'est que tu loue le droit de jouer a un jeux que tu a acheté, alors oui, comme la voiture au final, mais dans le monde du JV c'est le seul type de jeux (et encore, pas tous) qui demande ça.
En même temps la voiture une fois achetée, faut payer l'essence pour pouvoir rouler, et passer le permis puis payer l'assurance pour avoir le droit de s'en servir sur la voie publique...
Mauvais exemple ?
c'est psychologique mais moi j'ai vraiment du mal, mais vu les chiffre de vente et le nombre de joueurs de WoW dans le monde je me dit que finalement ça a pas l'air de gêner tan que ça!
20/01/2012 à 23:08 - Restez sur Star Wars The Old Republic, plein de bonnes choses arrivent !
Ecrit par Thnosle soucis pour moi (perso quoi!) c'est pas l'abonnement, c'est les 50€ à débourser à l'achat!
Pouah même pas en rêve, déjà payer un jeu 50€ et devoir raquer ensuite 12/13€ par moi afin de pouvoir jouer au jeu que j'ai payé, ça fait trop insulte à mon intelligence pour que j'adhère au concept
Moi j'peu pas m'y faire à ce système de double payement!
20/01/2012 à 21:12 - Le site Megaupload fermé par le FBI
Ecrit par kasasensei+1 payer pour télécharger illégalement c'est un comble!
Tu m'excuseras (ou pas jmen fous) mais faut quand même être con pour s'abonner à un truc pareil. En s'abonnant on sait pertinemment que l'on va donner de l'argent aux mauvaises personnes. Profiter gratos pour X ou Y raison passe encore, mais payer pour pirater, là, franchement ça me choque.
maintenant MU n'était pas un site de téléchargement illégal, juste une plateforme de stockage de fichier utilisé pour diffuser illégalement des œuvres sous copyright par certains!
Donc l'on peu prendre un abo pour échanger des fichier légaux (certains le fessait), lefait qu'il n'y ait pas de moteur de recherche sur le site était un réel plus pour la confidentialité des clients!
20/01/2012 à 14:46 - Restez sur Star Wars The Old Republic, plein de bonnes choses arrivent !
EA a peur d'une désertion massive après le mois gratuitIls doivent donc avoir "peu" d'abonnement pris dès l'achat du jeu.
Je comprend qu'ils ne soient pas serein, beaucoup de MMO sont mort à cause des abo non pris et les mois gratos passé!
De plus la nous somme sur un MMO qui attire les non joueur du genre (du fait qu'il attire les fan de SW) et ceux-ci se lassent généralement plus vite des MMO que les autres.
Selon moi il faut s'attendre a allez vers une grosse baisse de joueur, maintenant il se pourrais que ceux ci restent nombreux malgrès tout!
20/01/2012 à 11:26 - Le site Megaupload fermé par le FBI
Désolé mais le fabricant de couteaux sait qu'il servira à tuer, le fabricant de flingues aussi et d'ailleurs celui-ci vend en toute connaissance de cause!
Et aucun n'est fermé!
Non ici l'on a juste un dépot de plainte et l'on ferme un site!
C'est juste la démonstration de force après une journée anti SOPA/PIPA et une campagne de pub de MU qui n'a pas plu.
Il ne faut pas oublier que fermer ce site alors que nombre d'utilisateurs sont totalement légaux et que nombre d'utilisateur ont payé un abonnement à ce site et sont donc victimes (consciente ou non) dans l'histoire!
Il ne faut pas oublier que MU ne s'est jamais vanté de partager de l'illégal et a même fait régulièrement suppressions de liens de fichiers illégaux (aussi souvent que youtube par exemple)!
20/01/2012 à 11:14 - Le site Megaupload fermé par le FBI
Laguiole jusqu'à la fin des mort par arme blanche?
Le coupable c'est MU ou celui qui posse et diffuse le fichier sur le net?
POur moi un site de partage de lien MU est bien plus coupable que MU, la c'est juste une vengeance des aillant droit contre un site qui leur a fait la nique avec une pub!
20/01/2012 à 10:44 - Le site Megaupload fermé par le FBI
Le but c'est bien de faire peur à tous les sites du genre en tuant un des plus gros sans sommation.
Le plus inadmissible la dedans c'est que l'on ferme le site avant le procès, preuve de la puissance des aillant droit dans tous les pays du monde et de leur capacité à diriger la justice!
20/01/2012 à 10:31 - Fallout New Vegas : Ultimate Edition fait parler de lui
Ecrit par Narcisse d\'oyoc'est un nouveau jeux avec le meême moteur que fallout3!
Je joue a fallout 3 là (OK je sui a la bourre)
Mai celui-ci est’ il un add one ou un autre jeu 100% indépendant ? si c’est un autre il ne m’intéresse absolument pas
je le commence ces temps ci car nombre de joueurs semble le préférer à Fallout3!
Sur pc j'en ait eu pour moins de 15€ avec toutes les extension, donc pas necessaire d'attendre la GOTY!
19/01/2012 à 20:00 - Star Wars The Old Republic : La nouvelle mise à jour pose problème
Ecrit par stolx10je ne parle pas du choix du coté mais des classes jedi et sith .
Wow, comme SW, te demande à la connection de choisir un camp.
Wow : horde ou alliance
SW : empire ou republique.
Ensuite une classe spécifique : jedi, commando, chasseur de primes, guerrier sith, etc etc ....
Wow la même chose
Arrivé au lvl 10, tu choisis une spécialité de classe.
Point barre
Donc non, le choix du côté, dans tout RPG c'est au départ, et pas suivant ton expérience.
Dans wowo le chevalier de la mort est une classe qui necessite un perso niveau 55 pour être jouable!
Ici dans SW affin d'éviter qu'il y ait une surenchère de Jedi et sith il aurais été intéressant de faire la même chose selon moi!
Pour le changement de faction c'est dans tous MMO que l'on choisit au départ, des RPG qui proposent se changement en cours de route ça existe!
Et ce n'est pas parceque tout le monde le fait que SW qui se prête bien au changement de faction devrais ne pas le faire!
19/01/2012 à 18:21 - Star Wars The Old Republic : La nouvelle mise à jour pose problème
Ecrit par stolx10de base il devrais y avoir une restriction en nombre de perso jedi et sith, histoire de forcer la main à certain à choisir d'autres classes et découvrir l'univers de SW plus profondément!
pas comrpis ce que tu veux dire par là...
Rien n'empêche les joueurs de se créer un personnage de la République.
Si la majorité choisit le Sith, c'est pas à cause du jeu, mais parceque le monde Sith est juste pas assez connu dans l'univers des films SW
Je dirais même que le fait de devenir jedi ou sith aurais dut être impossible à la création du premier perso (sur WoW si je me trompe pas il faut avoir un certain niveau avec un perso existant pour en faire un de certaines classes).
Enfin je suis un poil exigeant avec ce jeux, il semble convenir au plus grand nombre comme cela!
19/01/2012 à 17:58 - Star Wars The Old Republic : La nouvelle mise à jour pose problème
Ecrit par themortalil est facilement réalisable de créer quelques séries de quettes "épiques" nécessaire au changement de faction, limitant ainsi le passe de l'une à l'autre mais le permettant tout de même!
les changements de faction doivent être limité aussi, on voit bien dans le film que c'est facile d'aller vers le coté obscur, mais beaucoup plus dur de revenir vers la lumière.
si il suffit de sauver une personne pour compenser tous ses meurtres, ou va t-on :)
Mais perso je pense qu'il y a un soucis plus profond , avec un univers pas suivit, un trop grand nombre de sith possible, trop peu de races et de classes ...
19/01/2012 à 14:14 - Star Wars The Old Republic : La nouvelle mise à jour pose problème
Ecrit par gizmoperso c'est ce que j'attendais de ce jeux, un vrais jeux sur l'univers start wars, pas un bête MMO ou aucune action n'a d'autre conséquence que de donner de l'XP!
Ca, ça aurait été couillu.
Sans oublier de pouvoir basculer d'un camp à l'autre selon ses bonnes ou mauvaises actions...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)