Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

30/01/2012 à 12:55 - Mass Effect 3 : infos et vidéo sur le multijoueur

Mass Of Wars 3 ...

29/01/2012 à 19:49 - Nintendo veut changer le nom de la Wii U ?

SodoWii, la console que tu sent passer!

28/01/2012 à 13:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

APB, la traque aux criminels continue.

28/01/2012 à 01:53 - Les ventes de la Vita continuent de s\'enfoncer

Ecrit par kasasensei

http://blog.us.playstation.com/2012/01/27/special-launch-day-ps-vita-3gwi-fi-bundle-announced/

Verra t-on la même chose en europe ou se fera t-on foutre de notre gueule en beauté, comme d'habitude?
HAHA ... on est en FRANCE, EN FRANCE!

Je croit qu'il n'est même pas nécessaire de se poser la question!

28/01/2012 à 01:49 - Star Wars Kinect : Une pub totalement délirante !

Ecrit par Tidus

Oué sympathique cette pub.

Je comprends pas vous lui reprochez quoi?
Reprocher quoi à qui?

28/01/2012 à 01:49 - Anonymous s\'explique dans une toute nouvelle vidéo

Ecrit par gizmo

Sauf que personne ne se balade en France avec le masque de Robespierre ou Ravaillac, que je sache, tout en se clamant "pacifiste".

J'ai vu V pour Vendetta et, avant de l'avoir "vu", je l'avais lu, soit dit en passant. Merci de ne pas me prendre pour ce que je ne suis pas... Et d'ailleurs, si vous aviez suivi le lien conseillé dans l'article, vous vous en seriez rendu compte.

Le fait est que le choix du masque, tout aussi "symbolique" soit-il, reste ridicule. Qu'il s'agisse de Guy Fawkes ou du personnage du Comics, les deux sont des terroristes violents. Du coup, vouloir se la jouer Gandhi en arborant ce masque est inapproprié. C'est ce que je sous-entendais, et ce malgré le coup du "comme dans V pour Vendetta, on lutte contre l'oppression et les lois liberticides".
m'est avis que le but était plutôt de représenter un mouvement anarchique, tan dans son fonctionnement que dans son organisation.

Et force est de constater que c'est à peu près ça que l'on retrouve.

27/01/2012 à 20:01 - Star Wars Kinect : Une pub totalement délirante !

Ecrit par Antiope

Non, je t'assure que tu fais erreur, un Xenomorphe n'a qu'une seule et unique gueule, tu te trompes de créature... smiley 9
y'a la p'tiote gueule qui se cache dans la grande tout de même!

27/01/2012 à 19:29 - Star Wars Kinect : Une pub totalement délirante !

Ecrit par stolx10

et unedeux grandes gueules smiley 7
:cap:

27/01/2012 à 15:14 - Star Wars Kinect : Une pub totalement délirante !

sympas la pub, dommage que le jeux soit sous kinect, ça donnerais envis de tester!

27/01/2012 à 13:10 - Rayman Origins arrive sur PC !

la question des DRM ne concerne pas qu'UBI mais bien tous les jeux pc!

Comme la question des codes online sur console maintenant!

27/01/2012 à 12:40 - Rayman Origins arrive sur PC !

Ecrit par Antiope

J'ai un peu l'impression que c'est le fait d'avoir, avec un immense talent, détourné les joueurs (surtout PC) de la marque Ubisoft, que Ubi a beaucoup perdu. Non ?

Il y a, il me semble, une petite différence entre un joueur PC et un joueur console. Le premier oublie un peu moins vite que le second.
désolé mais je ne fait pas de classification des joueurs en fonction de leur plateforme, estimant (à raison je le pense) que ce sont les même individus à des époques différentes (un joueur PC d'aujourd'hui est un joueur console de demain, et inversement).

Mais libre à toi de croire au fait que le joueur PC est doué d'une mémoire supérieurement longue.

27/01/2012 à 11:09 - Rayman Origins arrive sur PC !

Ecrit par TdbSpidey

On parle d'Ubi là.... l'absence de DRM serait étonnant! smiley 54

Pas de DRM selon Rock,Paper, Shotgun!

27/01/2012 à 10:19 - Rayman Origins arrive sur PC !

Ecrit par kasasensei

La licence Just dance est la seule qui surnage au dessus des autres en effet.

ACR reste une bonne valeur malgré son léger essoufflement, trop d'AC en peu de temps, ça devient redondant, pas assez de nouveautés le public commence à se lasser.

Driver a des chiffres de ventes catastrophiques et je trouve ça tout bonnement incompréhensible tellement le jeu tient la route (sans vouloir faire de jeu de mots).

Rayman a presque autant bidé que driver, les gens recherche plus de 3d que de 2d, dès le départ le prix aurait du être prévu largement plus bas (bien que le jeu ait couté aussi cher que d'autres licences plus prestigieuses). Ça se rattrape maintenant, merci la baisse de prix, mais comme dit précédemment c'est le prix auquel le jeu aurait du être proposé à l'origine, sans parler de la mauvaise fenêtre de lancement...

coj3 a eu ce qu'il mérite. Ce jeu aurait être purement et simplement annulé tellement c'est de la merde.

TBEPE fait des débuts très difficile et la licence est très loin d'être amortie, peu de chance que les dlc rattrapent le coup à 3€ la chanson supplémentaire.
Si Rayman et Drivers avaient eu les campagnes de promo des AC ils seraaient en tête des ventes aujourd'hui.

Ce sont deux très bon jeux qui méritent d'être mis en avant (contrairement à la série AC) et d'être bien vendu.

A trop vouloir se faire du fric sur du AC Ubi a tout perdu, c'est bien dommage.

27/01/2012 à 10:15 - Kingdoms of Amalur Reckoning : après le flop de la démo, les explications

Ils préconisent plutôt l'installation du jeu complet sur le disque dur de la Xbox 360, ce qui diminuerait drastiquement la durée de ces écrans de chargement.
ha .... les démos ne sont pas installé sur le disque dur alors! smiley 54

27/01/2012 à 10:12 - Les ventes de la Vita continuent de s\'enfoncer

Je pense que la baisse de prix très rapide de la 3DS a un réel effet sur les ventes de VITA, dans l'esprit si celle-ci ne se vend pas elle sera très vite à 100€ de moins et commencera sa vraie vie de console à partir de ce moment la!

26/01/2012 à 16:16 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels

Ecrit par themortal

si ils se structurent, le fbi pourrait les arreter tous d'un coup => avantage de la desorganisation

je savais pas sinon que amende et prison pour appel a boycott. Donc a l'epoque ou PIP etait douteuse, j'aurais lancé un appel a boycott a raison, on m'aurait foutu en prison smiley 48

bizarre cette loi quand meme. un appel deja, ca n'est entendu que par les gens qui t'ecoute, je considere que c'est un peu de la libre expression quand meme
faudra pas réussir a s'organiser contres les gros industriel non plus, comme l'action de groupe jamais voté.

26/01/2012 à 11:43 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels

Ecrit par Darkou

Ca tu peux l'acheter avant boulet smiley 13
QUOI ??? ça se vend?

26/01/2012 à 11:37 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels

durant tout le mois de mars.
Un mois complet sans pron ... hard!

25/01/2012 à 19:47 - Anonymous : Mais qui sont vraiment ces stars du moment ?

Ecrit par Raging

Tu as raté l'épisode où ils ont mis à disposition tout le catalogue music et film de Sony?
Ici c'est juste l'acharnement anti sony qui a la dent dure dans le mouvement, faut dire que sony provoque franchement!

Sony serais un vendeur de bières ils auraient mis la bière gratos en magasin!

25/01/2012 à 15:48 - Anonymous : Mais qui sont vraiment ces stars du moment ?

ce qui est étrange c'est que l'on mélange partage illégal d’œuvres sous copyright et Annonymous!

Pour moi ils ne sont que peu engagés dans la défense du partage illégal, et l'affaire Megaupload est plus une réaction à chaud anti-majors (dans la ligné de la lutte contre PIPA/SOPA) qu'autre chose!

Derniers Commentaires

0