Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

24/01/2012 à 12:30 - Star Wars : The Old Republic a coûté deux fois plus cher que GTA IV

tout ça pour ça ...

24/01/2012 à 12:27 - Affaire Megaupload : Les autres hébergeurs prennent peur

Si ce n'est pas ce système ce sera un autre!

Faut avouer tout de même que le DDL est un système qui était voué à la mort dès le début, l'hébergeur des fichier étant trop bien identifié!

Le P2P est plus complexe à stopper, l'on ne peu stopper l'hébergeur d'un fichier, car c'est utilisateur par utilisateur qu'il faut le faire, et c'est la que retournerons tous les piratin en herbe!

24/01/2012 à 12:19 - Les dates de sortie de Alan Wake et I am Alive

Nexuiz
le jeu open sources?

24/01/2012 à 12:18 - La fin des Microsoft Points ?

Ecrit par Patch

en quoi c'est de la magouille? d'un côté tu achètes des MSPoints... de l'autre tu achètes des MSPoints... mais c'est pas bien? moi pas comprendre là.
"y'a le bon et le mauvais MS poit.

Le bon MS tu l’achète tu entre le code il marche!

Le mauvais MS point, tu l’achète, tu entre le code et il marche, mais c'est pas pareil!"

Au passage MS va voir les point se vendre en masse d'un coup si ils annoncent ça, les points étant moins cher à l'ettrangé il sera possible de gagner de l'argent en achetant des point UK et en se faisant changer les point par MS en valeur française!

24/01/2012 à 03:30 - Star Wars The Old Republic en perte de vitesse ?

La première, c'est qu'on l'a trouve intéressante. Ou que le sujet nous plaît.
j'appelle ça une fixette, mais je ne dit jamais ça méchamment (sinon j'aurais parlé d'acharnement),

Maintenant oui, j'ai bien compris que le but de ce genre de news c'est de faire monter le taux de lecture du site par un débàt sur des sujet qui sont "populaires" parmi ses membres!

23/01/2012 à 14:50 - Les ventes de PC en chute libre en Europe

Ecrit par dudul007

quand tu fais du multi-plateforme tu ne cherche pas a faire plus que nécessaire
Pour le jeu oui, mais 90% des pc ne sont pas utilisé pour le jeux!

Donc le renouvellement ne dépend pas du JV mais bien des logiciels pour particulier et pro (et d'internet qui est le média le plus utilisé sur pc de nos jours).

23/01/2012 à 14:40 - Les ventes de PC en chute libre en Europe

Ecrit par dudul007

il est largement reconnu que les consoles tirent les graphismes vers le bas, bridant une évolution naturelle de l'expérience de jeu
quand 90% des pc ne sont pas utiliser pour jouer (à des jeux aux graphismes poussé j'entend), l'on ne peu reprocher à cells ci de brider les ventes de PC par une limitation des perfs vers le bas!

Non nous avons bien actuellement des machines qui se renouvellent moins souvent car l'offre de performance est rarement utilisé à 100% par l'offre logiciel classique.

23/01/2012 à 14:19 - Star Wars The Old Republic en perte de vitesse ?

Pas ras le bol, loin de la, juste que c'est pas une justification principale pour le nombre de news.

Oui il y a des joueurs de SWTOR ici, oui ils sont dans les membres les plus actif et visibles du site, mais il ne sont pas si nombreux que ça.

Juste pour dire que le nombre de news sur le jeu se justifie plus par une fixette du rédacteur, un calendrier qui prête à cela et l’envi de relancer la machine à troll (même news que pour la coupure du PSN par exemple).

23/01/2012 à 14:00 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par kasasensei

Passes ton clavier en qwerty en attendant le patch... Ça prend 1/30eme seconde (environ).
j'utilise les fléches c'est plus rapide et ça évite d'oublier le repassage en AZERTY ensuite.

C'est un peu dommage tout de même qu'un jeux moderne ait oublier la localisation des clavier, et surtout le fait de laisser à l'utilisateur le choix des touches!

Maintenant il est vraiment sympa ce petit jeu, quand il sera en promo je me le prendrais!

23/01/2012 à 13:58 - Les ventes de PC en chute libre en Europe

J'y vois surtout le fait qu'un PC de 2 ans est encore très capable aujourd'hui de faire tourner un maximum de logiciels et surtout très capable de naviguer sur internet.

Ceci n'était pas vrais il y a 5 ans et donc les ventes se réduisent normalement avec un renouvellement du matos moins régulier.

Pour le JV, je suis retourner sur PC il y a quelques mois, j'ai du mal a allumer une console depuis! Mais ça c'est que mon cas perso!

23/01/2012 à 13:55 - Star Wars The Old Republic en perte de vitesse ?

Ecrit par kasasensei

Le succès d'un mmo, ça se joue sur des mois, parfois des dizaines de mois (enfin s'il dure jusque là). On est pas à l'abri d'un changement de modèle économique pour faire (re)venir du chaland. Prédire de l'avenir d'un tel jeu avec quelques semaines de recul, c'est au mieux de la bêtise.
+1, rien ne nous dit que les joueurs ne vont pas revenir, ou que les fidéle ne le resterons pas pendant des années (ou l'inverse).

23/01/2012 à 13:51 - Top des ventes de jeux sur Steam

Q.U.B.E. (+1)
testé la démo, intéressant mais malheureusement pas adapté au clavier AZERTY.

Rester qu'il est possible de jouer avec les flèches mais que le jeux me semble un peu court et que la démo ne montre pas d'histoire comme dans Portal, c'est donc un point faible pour ce jeux de réflexion.

23/01/2012 à 12:40 - Star Wars The Old Republic en perte de vitesse ?

Ecrit par Darkou

J'y pensais à Borderland smiley 15

Vivement le 2 qu'on se marre smiley 20

Et comme dit cédric, normal qu'il parle plus de ce jeu vu le nombre de personnes y jouant ici non?
combien?

5/6 personnes?

23/01/2012 à 12:21 - Star Wars The Old Republic en perte de vitesse ?

Ecrit par gizmo

Nope. L'actualité du jeu est importante et régulière, d'où de fréquentes news. D'autre part, vous semblez nombreux à y jouer, ce qui justifie aussi la multiplication des infos.

Pour le reste, je m'en moque éperduement et n'ai aucunement cette idée de "revanche" envers un jeu que je n'aurais pas reçu. Surtout un MMO...
je ne parle pas de revenche, simplement de déception et de "fixette" (non d'acharnement).

Tout le monde à droit à son petit jeux martyre qu'il aime "décrier".

Enfin moi je constate s'tout, surtout que je suis pas du genre à critiquer les rédacteurs, mais la il faut avouer que l'actu est trop présente sur ce seul jeux qui n'en mérite pas tan!

23/01/2012 à 11:11 - Star Wars The Old Republic en perte de vitesse ?

Ecrit par DarkSerpent

Faut qu'Antiope et sa superbe guilde retourne sur le jeu, ça feras remonter le nombre de joueurs.

C'est marrant. D'habitude,les analystes sont vu au mieux comme des charlatans, mais ici, non, le gars doit avoir raison. Pas de piques envers eux. Déçu. Gizmo perdrait il de sa superbe?
Il est clair que notre rédacteur en chef nous fait une petite fixette sur ce jeux ... peut-être déçu de ne pas avoir reçu de version d'essais!

23/01/2012 à 10:45 - Electronic Arts veut pouvoir utiliser les noms des équipes et des sportifs sans licence

Ecrit par Nerro

Ça va surtout être bon pour les petits développeurs si EA gagne ce procès.
et ses concurrent (PES) également!

La je comprend pas trop EA qui a tout fait pour avoir ces exclus pendant des décennies!

23/01/2012 à 10:37 - Star Wars The Old Republic en perte de vitesse ?

Ets ce que ce n'est pas tout simplement le MMO en lui même qui est en perte de vitesse et pas seulement SWTOR?

On parle de moins en moins de WoW (en dehors du moment ou l'on parle d'un concurrent), les autres passent tous F2P ces derniers mois!

Je suis mee pas sur que Aion, qui passe F2P en ce moment ait les joueurs qui affluent en masse!

23/01/2012 à 02:31 - L\'Edito du Dimanche

Admettons!

Le soucis c'est qu'ici on ne défend pas la culture au sens général, mais bien le divertissement uniquement!

Ici il n'est point question de défendre plus que cet industrie du divertissement qui se dit de la culture mais n'en inclus pas le 1/10éme!

22/01/2012 à 23:29 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Malaria

Bingo.

La culture, c'est l'ensemble des choses que l'on connaît (et qui ne sont pas innées).

Tu sembles confondre la culture et « l'ensemble des choses que tu trouves instructives » (et chiantes, vu que tu exclus tout divertissement).

C'est une vision restreinte. Similaire dans le fond à celle de « l'industrie culturelle » qui pense être la source de la culture en général.

Non je différencie culture et divertissement, n'excluant pas que dans le divertissement il y ait de la culture, mais excluant d'inclure tout le divertissement comme culture!

22/01/2012 à 18:56 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Malaria

@youri 1er : oui, le ciné, le JV et la musique c'est de la culture.

La culture c'est un ensemble de connaissances acquises (dans le sens littéral: tout ce que l'on connaît).

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise culture. Ce qui est important c'est la taille de l'intersection entre la tienne et celles des autres.

Exemple au hasard : je peux avoir une discussion sur le thème de mon digicode avec les gens qui le connaissent également : mes voisin. Pour en parler avec quelqu'un d'autre, il faut au préalable que je lui explique, que je le cultive).

Sociologiquement, la culture est un support qui permet aux hommes de communiquer. Si tu n'avais pas vu tous ces films, entendu toutes ces musiques et joué à tous ces jeux, tu te priverais d'un grand nombre de sujets de conversation voir de conversation tout court avec certaines personnes. Sachant que la culture s’accroît également par la communication...

Pour prendre l'exemple récurrent « lady gaga c'est pas de la culture », je répondrait que si. La preuve, on peut en discuter ensemble et débattre du pourquoi c'est nul/génial.
a ce moment la tout est culture, puisque l'on peu parler de tout, même du pire!

Mais non le JV et les différent média sont avant tout du divertissement, certains sont culturels ou a but culturel mais ce sont des divertissements!

Non il ne faut pas mélanger la culture, le divertissement et l'art, même si les un rejoignent les autres par moment!

Derniers Commentaires

0