Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

13/02/2012 à 14:03 - (Exclusif) Game France au bord du gouffre ? Un employé témoigne

Il est bien dommage de voir qu'un gros du JV en france n'ait pas sus s'adapter au point de devoir fermer ses boutiques.

Quand je vois que dans une galerie marchande un Game (ou autre) vend des jeux plus cher que le supermarché qui est juste en face je me demande même comment les autres font pour tenir.

Et je parle pas de la concurence du démat' ou de l'achat UK!

13/02/2012 à 14:01 - Metal Gear Solid 5 sortira avant mars 2014

dernier opus avant PS4 ou premier opus sur celle-ci?

Avec le nombre d'épisodes de la serie il va falloir des remake de remake HD pour que tout le monde suive! smiley 54

13/02/2012 à 13:57 - Téléchargez la démo de Mass Effect 3 en avant-première

Ecrit par Darkou

Connaissant EA, ils vont faire exactement apreil que pour ME2
+1 "pourquoi changer une équipe qui gagne"!

13/02/2012 à 13:49 - La PlayStation Vita cartonne en France

20% de vonus
smiley 50

13/02/2012 à 13:46 - Téléchargez la démo de Mass Effect 3 en avant-première

Ecrit par kasasensei

- les doublages et divers sons impeccables

+1 la qualité est toujours la sur ce point, quand on à l'habitude on en parle même plus mais il est vrais que cette serie est un cran au dessus de bien d'autres sur ce point.

Pour l'intérêt de refaire la démo, il existe si l'on souhaite voir toutes les influences des choix dans la première partie et les différences entre les différents modes de jeux (normal, bourrin ou scénard).

Perso j'ai tenté un ingénieur (une des classes les plus efficaces du précédent opus grâce au drone) et il m'a s'emblé moins efficace avec un drone à l'intéligence ... limité (et pourtant la compétence est poussé à fond).

Et je suis en accord total avec toi sur la camméra trop rapproché, elle l'est plus que dans les précédent opus selon moi, et deviens même génante.

13/02/2012 à 13:05 - Téléchargez la démo de Mass Effect 3 en avant-première

Le normandie en recompense d'avatars est gratos si l'on a joué à ME2 non?

13/02/2012 à 12:59 - Téléchargez la démo de Mass Effect 3 en avant-première

Ecrit par streum13

Ça ne fonctionne pas chez moi.

Quand je lance l'appli une chiée de ligne de code apparait dans la fenêtre du bousin.
scroll vers le haut!

13/02/2012 à 12:59 - Téléchargez la démo de Mass Effect 3 en avant-première

Ecrit par Elearia

tu passeras à coté d'un bon jeu. :p
Ha non, mais je serais prendre mon mal en patience et y jouer au prix que je juge juste en aillant testé cette démo.

Clairement la démo n'est pas mauvaise, juste décevante, en deça de ce qu'un Mass Effect devrais apporter.

Un fana d'action adorera, sans aucun doute, moi qui cherche plus un scénario plus construit, de l'action "justifié", des choix qui ont une importance ... enfin plus de RPG que d'action, je suis déçu.

Et franchement il va faloir qu'il s'attaquent aux bug dans les cinématiques, dans le second opus c'était présent mais peu génant (quoique parfois ...) mais la dès la premiére cinématique c'est le calvaire.

Enfin chacun ses gouts et je pense que personne ne sera perdant à se payer cette suite, reste à savoir combien l'on veu mettre dedant!

13/02/2012 à 12:53 - Téléchargez la démo de Mass Effect 3 en avant-première

Ecrit par Darkou

CE qui est marrant avec toi, c'est que j'ai même pas besoin de lire que je sais que ça se terminera par 10/15€.... Bref y'a bien longtemps que je ne regarde plus ton avis sur un jeu et encore plus sur une démo
Comme tu veu, très honettement je serais bien allé à 30/40€ pour un jeux Mass Effect si la démo m'avais branché.

Etant faillible j'aurais peu être même fait un achat dans les premières semaines en UK à prix normal (50e les premières semaines).

Mais la non, désolé la démo est bien trop orienté action, trop "basique", pas fouillé.

Alors c'est qu'une démo, ça ne représente pas (et ça aurais du mal à le faire) la partie scénarisé du jeu, mais des défaut majeurs tel que les vagues d'ennemis basiques et plus que prévisibles me font choisir d'attendre et de mettre moins dans ce jeu!

Une démo est sencé donner envis et favoriser la préco, raté pour mon cas!

13/02/2012 à 12:01 - Les Anonymous s\'attaquent aux sites pédophiles

Ecrit par Pros3

Peut être....mais si ils les fermait à la pelle, ça casserais peut être ces reseaux de merde.

le "truc" c'est comme pour copwatch, c'est pas fermer ou bloquer un site qu'il faut, mais les auteurs et utilisateurs de ses sites qu'il faut enfermé, sinon c'est ridicule, un site bloqué sera recrée le lendemain sous un autre nom ailleurs par les même personnes!

13/02/2012 à 11:45 - Téléchargez la démo de Mass Effect 3 en avant-première

testé ... franchement déçu!

Un GoW dans l'espace, voila ce qu'est devenu Mass effect avec le temp.

Sans parler des bug dans les cinématiques, de la jouabilité désespérante dans les combats (loin , très loin d'un GoW en facilité de prise en main).

Graphiquement il ne fait pas mieux que le 2 et parfois même moins bien.

C'est alliasé de partout.

C'est sombre comme il n'y a pas, comme pour cacher la misére!

Scénaristiquement c'est pauvre (comme par hasard à chaque étage que l'assenceur qui monte la krogan passe il y a un peloton de cerberus).

J'ai gagné 2 LvL en 5 ennemis ...

Alors c'est mieux qu'un grand nombre de jeux, ça reste dans la tranche des jeux qu'il est interressant d'avoir, mais la je passe mon tour avant qu'il soit à 10/15€.

13/02/2012 à 10:37 - Téléchargez la démo de Mass Effect 3 en avant-première

arg il faut un compte Origin!!!

...

mais "les serveurs de mass effect 3 sont actuellement indisponibles"

Bon le jeu se lance tout de même!

13/02/2012 à 10:28 - Téléchargez la démo de Mass Effect 3 en avant-première

Ecrit par Darkou

tu peux m'envoyer si tu n'es pas intéressé... car moi j'ai perdu smiley 39
smiley 27

13/02/2012 à 10:06 - Une suite à Sonic & Sega All-Stars Racing

Franchement pas terrible le premier opus, injouable à 4 sur Wii, mauvais sur DS ...

J'attend pas le second!

13/02/2012 à 09:59 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par kasasensei

C'est pas que les zappe, mais je les lis souvent en partant du dernier paragraphe, puis je remonte en diagonale en lisant un mot sur deux, une ligne sur quatre. smiley 9
idem, c'est ce que j'appel zapper ... je lis quelques mots, le dernier paragraphe et si ça m'interresse un poil je vais plus loins.

13/02/2012 à 09:57 - Téléchargez la démo de Mass Effect 3 en avant-première

Ecrit par 4lex luitor

Oh tiens, a gagné aussi !!

Bon ben je pense que je vais rentrer plus tôt pour tester tout ça.

Je sais pas ce que tu as cliqué mais ma combinaison était 1 2 4 3

la combinaison ... non c'est du tout donné et dans le but d'avoir un max de personne sur une applis FB, je crois pas qu'une personne au monde perdra à ce jeux!

13/02/2012 à 09:49 - Téléchargez la démo de Mass Effect 3 en avant-première

ho ben mince alors .... j'ai gagné!

Je suis super chanceux dit donc!

...

Bon je jarte l'applis de mon FB et vais tester ça!

12/02/2012 à 23:31 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par kasasensei

Ah ben voilà un bon édito. Enfin, celui là, je l'ai lu (en entier), c'est surtout ça. smiley 15
tien toi aussi tu zappe la pluspart des éditos ... smiley 54

12/02/2012 à 23:31 - L\'Edito du Dimanche

double clic m'a tuer

12/02/2012 à 13:36 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Elearia

Pour ce que ça vaut les sondages et leur taux de représentativité. smiley 13

Et les vieux... t'as oublié les vieux...

*relis le début de l'édito*

Oh... bel instinct de survie.
t'a raison, les vieux c'est les pires, faudrait les tuer à la naissance!

Derniers Commentaires

0