Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
17/02/2012 à 08:52 - Alan Wake sort sur PC
Dans tous els cas c'est le genre de prix que vaut ce jeux qui est très bien mais malheureusement dispose de quelques défauts qui l'empéchent d'être un hit!
17/02/2012 à 08:48 - Alan Wake sort sur PC
16/02/2012 à 22:55 - Jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 gratuitement ce week-end
le week-end débute ce soir à 19 heures (GMT+1)Impossible d'y jouer pour le moment ... on a pas le même fuseau horaire dans le centre de la france?
edit: finalement c'est bon, un reboot de steam et ça passe!
Par contre je dirais un gros "tout ça pour ça"?
Franchement j'ai été joueur de CS (1.6 et sources) durant quelques années et aillant un poil laché les FPS je me demande comment ils en sont arrivés à ça?
Faudrais que j'essaye BF3 tout de même ça semble plus être le type de FPS vers lequel je doit me tourner.
16/02/2012 à 16:52 - La liste des commandes vocales de Mass Effect 3
Ecrit par TdbSpideykinect doit, en théorie, facilité la reconnaissance par un systéme interne.
Comme j'ai déjà dit sur une news précédentes : c'est sûr qu'il fallait attendre Kinect pour pouvoir faire ça... le simple micro fourni avec la console ne pouvant pas recevoir de signal audio.....
Je pense personnellement que c'est juste que MS fait tout pour mettre en avant son produit (exclu de la reconnaissance vocale dans ce cas!) et propose un SDK qui permet d'exploiter plus rapidement les capacité de celui-ci que de tout recoder pour chaque console!
16/02/2012 à 16:49 - La liste des commandes vocales de Mass Effect 3
16/02/2012 à 14:49 - Jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 gratuitement ce week-end
Je pense que seul le multi est intéressant sur ce genre de jeux, enfin seul le multi boostera une nouvelle fois les ventes, donc c'est assez "normal" de le mettre en avant!
16/02/2012 à 14:46 - Asura\'s Wrath tente de convaincre
Ecrit par kasasensei
Petite info en passant. Le jeu n'aura pas de fin à proprement parler. Il est prévu de laisser le joueur en plan et de proposer une suite sous forme de DLC. CF.interview des développeurs.
Z'êtes prévenu.
manque plus qu'un pass offline et qu'un ban des forum de l'éditeur bloque le jeu pour en faire un jeu complet!
16/02/2012 à 12:50 - Jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 gratuitement ce week-end
16/02/2012 à 11:30 - La prochaine Xbox s\'appelle la Xbox Durango
Ecrit par kasasenseimais tellement plus réaliste ...
Le nom. Le nom fait tout parfois. Gaymalade ça aurait été vachement moins vendeur par exemple.
14/02/2012 à 16:41 - (Test) Uncharted : Golden Abyss (PS Vita)
Ecrit par rameauxje pense que c'est l'erreur de Sony, je doute que leurs jeux soient faits pour les transport ou les parties rapides!
ce jeu a il le syndrome "console de salon", ou est il adapté au "mini" partie, transport en commun?
D'ou l'intérêt grandissant pour les smartphones comme console de jeux portable.
14/02/2012 à 16:40 - Mass Effect 3 : Une heure de vidéo
Ecrit par kobalME2 était un très bon jeu, seulement il ont oublié de prendre tous les bon éléments du premier pour faire le second (dialogues et quettes annexes dans la citadelle par exemple ...).
Qui veut du JdR, passe son chemin. De là à jeter des cailloux à Bioware, je ne suis pas d'accord ; Mass Effect 2 était très bon.
14/02/2012 à 16:38 - Mass Effect 3 : Une heure de vidéo
Ecrit par Darkouj'espére personnellement que ce n'est pas de l'abu sur le spoil justement,que les parties jouées ne sont que de petites mission (bon la première partie est obligatoire c'est juste le début du jeu!) qui peuvent être une toute petite partie du scénario.
Moi j'ai bien aimé hein, y'a juste quelque truc limité par le moteur mais c'est comme d'hab quoi; par contre t'es potes sont aps d'accord pour dire qu'il y a de l'abu sur le spoil?
J'espère franchement qu'ils ne se sont pas contenté de ce que l'on peu imaginé en suivant cette démo et que le scénario est plus profond que shépard et ses potes contre le reste du monde!
Mais quand je vois comment est tourné la seconde partie j'ai un gros doute, cerberus qui attaque à chaque étage de la tour, les galariens qui n'interviennent jamais dans l'affaire (youpi y'en a un qui tire ... ) alors que c'est une attaque sur leur territoire et qu'ils viennent d’empêcher Wrex d'entrer sur celui-ci.
La femmelle Krogan qu'il faut transporter en ascenseur mais qui en fait bouge bien comme il faut!
l'arrivé de wrex après la bataille ...
Le basique "j'peu pas atterrir si tel ennemis est la ..." qui en devient plus que pitoyable!
Franchement cette seconde partie est déplorable, alors j'espére quelle sera une petite mission annexe et pas le coeurs du scénario du jeu!
14/02/2012 à 13:19 - Mass Effect 3 : Une heure de vidéo
Ecrit par DarkouLe soucis c'est que ME essaye de faire du GoW alors qu'ils auraient plus être plus impressionnant en étant plus RPG et moins action!
C'est clair que niveau impressionnant c'est pas ça, bioware est vraiment limité par le moteur; je pense à la scène avec le moissenur version big boss de Gears ou il faut tirer dans les yeux, ba malheureusement c'est archi mieux rendu dans gears.
Plus tactique et moins bourin aussi!
14/02/2012 à 13:15 - Mass Effect 3 : Une heure de vidéo
Ecrit par Eleariaje tente cet aprem, j'en dirais plus ensuite!
De même, j'ai eu des retours super positif du multi depuis ce matin, je m'étonne que personne n'en aie fait mention ici pour l'instant.
Quand au reste je te conseille vraiment de tster pour te rendre compte de ce que propose la démo!
14/02/2012 à 11:44 - Mass Effect 3 : Une heure de vidéo
Ecrit par DarkouFranchement, c'est pire, et c'est mis en avant du fait que l'on doit passer sur des objet "étroit"!
Effectivement le tearing et le framerate étaient un poil chiant; et le coup de la caméra trop proche c'est comme dans les autres, un temps d'adaptation est nécessaire; va rejouer au 2 premiers ....
J'ai été géné dans cette démo par cette caméra alors que dans les opus précédent pas vraiment (me^me si un légé retrais dans le second opus aurais été meilleur).
Je pense qu'il y a une volonté de rapprocher la caméra pour gagner en framerate en réduisant l'angle de vision.
14/02/2012 à 11:22 - Mass Effect 3 : Une heure de vidéo
Ecrit par AntiopeUn poil rude!
Ce que je dis depuis le début... Un CoD dans l'espace avec des cinématiques, de l'action et quasi pas de dialogues...
Toujours sans moi...
Premier a avoir dit que c'était décevant, je pense qu'il reste tout de même un intérêt à ce jeux!
Alors oui, ça va pas en s'amméliorant (camméra trop proche,, action ridiculement trop présente, scénario mis en retrais dans la démo, ...), mais ça reste au dessus du lot.
A chacun de se faire son opinion mais je pense qu'il est plus intéressant de reporter son achat que de choisir de ne jamais acheter ce jeu à cause de sa qualité moindre (jusqu'ici) face à ses prédécesseurs.
Reste que cette démo, je l'espére, date un peu, car un certains nombres de bug d'affichage persistent et sont moyennement passables.
14/02/2012 à 09:53 - (Exclusif) Game France au bord du gouffre ? Un employé témoigne
Ecrit par ftoramanote que je ne dit pas le contraire, et que j'avais fait un calcul rapide dans un autre news qui mettais à 300/400 jeux vendu par mois par employer pour être en déficit nul (et ça sans les charges dut au magasin) avec ce genre de marge ridicules.
Avec des marges aussi faibles, 5 minutes d'étude de marché et de rentabilité montrent que l'affaire n'est pas viable.
Remarque j'en connais qui vendent (et pas seulement en JV) sans notion réelle de ce qu'est une marge et partent à la catastrophe la fleur au fusil
Normalement une bonne marge est à 2, et je pense que c'est la marge des magasin type game ou micromania!
14/02/2012 à 08:35 - (Exclusif) Game France au bord du gouffre ? Un employé témoigne
Ecrit par ftoramaPour les petits magasin j'y croit, pour les Game ou Micromania, pas un seul instant!
Quant à faire des marges de 10€ sur un jeu, personne ne se lancerait dans ce commerce si il était si peu rentable, je n'y crois pas une seconde
Rien que le prix UK des jeux dans les même boutiques le prouve!
13/02/2012 à 14:39 - (Exclusif) Game France au bord du gouffre ? Un employé témoigne
Ecrit par Maitre PommeC'est la ou une grosse boite comme game aurais pus faire quelque chose.
Justement le dématérialisé est pour moi la concurrence la plus rude pour les boutiques. Steam propose tant de solde et autre rabais chaque jour que je n'achète plus ailleurs. Tout mes jeux xbox/wii sont tipiak et en faite tant mieux parce que je ne joue plus qu'au PC !
Rien que ce week end j'ai acheter le DLC de BF3 (sur origin), Plant VS Zombie et Gotham City Imposteur (injouable en ligne >< )
Sur console j'aurais payé le quintuple pour Plant VS Zombie. Le double au minimum pour Metro 2033 (que je DL actuellement sur steam pour 10 euro)
Proposer du demat' PC était à leur porté vu leurs contact avec les éditeurs!
Faire de vrais prix intéressant sur les produit en boite (35€ le jeux en UK quand il est à 70€ en france c'est déjà une sacré marge).
Et Game comme micromania sont des boites assez grosses pour faire baisser les marges des intermédiaires, mais non ils ont pas changé leur politique d'un iota et on choisit de vendre cher ce que l'on trouve ailleur à moindre coüt, et parfois le ailleurs c'est dans le supermarché d'en face, et la ça fait mal!
13/02/2012 à 14:05 - La PlayStation Vita cartonne en France
Ecrit par Pros3comme dans la bourse le but est de faire une prédiction de vente juste!
Si leur but était d'atteindre 2000 préco (va savoir) j'appelle pas ça un carton
Pas assez de produit et trop de préco est tout aussi mauvais que l'inverse, ici Sony semble tomber juste, et c'est un bon point pour la marque qui sera produire ce qu'il faut pour ne pas avoir de stock ou de clients déçu!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)