Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
25/01/2012 à 13:45 - Origin grandit, grandit...
Ecrit par Abakerperso j'y vois plus une montée des prix avec des éditeurs capable de faire pression sur une plateforme pour conserver ses marges!
J'aimerai savoir d'où vous tenez qu'Origin va aider à la baisse de prix des jeux?
25/01/2012 à 10:50 - Devenez pote avec la Mort grâce à Darksiders 2
Ecrit par DarkouC'est juste que j'avais oublié son existence, et que j'ai d'autres jeux en cours, peu être dans quelques semaines!
Depuis le temps qu'on le trouve à moins de 10 euros tu abuses quand meme
25/01/2012 à 10:01 - Origin grandit, grandit...
Ecrit par Eleariaeffectivement, pour pouvoir être en position de force quand aux négociations sur les prix avec les plateformes ils ont tout intérêt à être sur un plus grand nombre de celles-ci
Bin les éditeurs ont tout interet a être sur plusieurs plateforme en même temps non? Ils n'ont pas rompu leur contrat avec steam pour autant?
25/01/2012 à 09:22 - Devenez pote avec la Mort grâce à Darksiders 2
Ecrit par Darkouj'achete jamais en neuf a prix fort, donc je me dit "peu être plus tard celui la il a l'air pas mal", et au final j'en oublie une grosse partie!
Tu ne l'as pas encore fait?
Donc non jamais fait plus que la démo!
25/01/2012 à 09:04 - Devenez pote avec la Mort grâce à Darksiders 2
ça me fait penser que je doit me prendre le premier opus tien!
25/01/2012 à 09:01 - La première vidéo du jeu Doctor Who
Ecrit par TidusPour pouvoir la regarder il faut être très intéressé par la science fiction et pas allergiques au kitch!
Faudra vraiment que je regarde cette série. Tout le monde m'en dit du bien
25/01/2012 à 09:00 - La première vidéo du jeu Doctor Who
Ecrit par LusheezOui la 6 est clairement un cran au dessus (déjà la fin de la 5).
Ca devient vraiment plus intéressant après la 5 ? Parce que j'avais eu du mal à passer le cap de Tennant qui était quand même juste parfait !
Reste que Tennant, du fait que le rôle était taillé pour lui et de ses 4 années dans celui-ci est difficilement oubliable, mais comme les scénariste y font de moins en moins (voir plus du tout) référence ça aide à passer le cap!
25/01/2012 à 08:55 - Origin grandit, grandit...
25/01/2012 à 00:34 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants
Ecrit par dieudivinoui pis ban permanent, pas jusqu’à preuve qu'il a plus de 12 ans par exemple!
OK, merci de cette précision :)
Cependant, si dans le CLUF il était déclaré que le joueur avait l'âge requis pour jouer, EA ne devrait pas avoir le droit ni le pouvoir de lui suspendre son compte, car outrepassant le dit CLUF.
Je ne cherche pas d'excuse au joueur ayant déclarer avec 12 ans sur un forum, je vois juste que le ban est réalisé sur l'annonce d'une info non vérifiée et non vérifiable et qui outrepasse le contrat initial signé entre les deux parties.
EA fait dans le Epic en ce moment, je sent qu'il tentent de savoir jusqu'à quand les joueurs tiendrons avant de tout lacher!
25/01/2012 à 00:22 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants
Ecrit par ConachtAOC fait tout ça si je me trompe pas!
Si les rajouts dont tu parles sont la banque de guilde ou l'héritage, ça me semble loin d'être des trucs complètement indispensables,en tout cas bien moins que le debogage dont tu parles , donc je pense qu'ils ont fait du boulot honnête pour la release, surtout pour un MMO de cette ampleur.
Et par rapport aux nouveautés, peux tu me dire sur quel autre MMO tu as les trucs suivants:
-quetes à choix multiples et entierement doublées
-Impact de ces choix sur l'alignement et l'affection des...
-Compagnons
-Craft via les compagnons, pendant que tu fais autre chose
Et j'en passe...
Tu pourras me dire qu'on en retrouve la plupart sur les autre jeux Bioware, mais justement l'interet pour moi, et leur but avoué depuis le début , était de les incorporer dans un MMO, donc pas de tromperie sur la marchandise pour qui se renseignait un minimum sur le jeu...
Non SWTOR a pas inventé grand chose, surtout qu'il semble que l'alignement dut aux choix dans les quettes ne change rien à l'histoire (pas un jedi aillant cédé au coté obscur que je sache!)
24/01/2012 à 21:17 - Les Anonymous prévoient une marche pacifique à Paris
Ecrit par mokkoriSauf qu'ano se défend de cette attaque, aillant toujours dit ne pas vouloir attaquer la presse!
Si tous ceux qui parlaient de ce qu'ils ne connaissaient étaient la risée du net, c'est un séisme de force 9 qui ébranlerait le cyber-espace
C'est anonymous qui, dans ce cas précis, est indéfendable : comment Anonymous pourrait être crédible dans sa lutte contre la censure en... censurant ?
Bref, pour moi laisser faire anonymous c'est comme laisser un bébé devant le bouton rouge du lancement d'un ogive nucléaire : un groupe incohérent, incroyablement immature, mais aussi potentiellement très dangereux.
Bref, anonymous, un groupe à éradiquer d'urgence.
Marre des cowboys à la recherche de leur far-west.
Pas de bol c'est même l'attaqué qui le dit :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/video-lettre-aux-anonymous_1074701.html
24/01/2012 à 21:14 - La première vidéo du jeu Doctor Who
Ecrit par Jigsaw80J'ai eu beaucoup de mal sur les premiers épisodes de la saison 5.
Ouep la tu parles de la saison 5 Darkou.
Perso j'ai bien aimé la saison 6, et j'aime de plus en plus ce nouveau docteur. Vivement la saison 7 !
Mais la saison 6 met definitivement bien en place Matt Smith comme docteur avec sont rôle qui lui colle de mieux en mieux à la peau.
Par contre il va devenir nécessaire de faire des fin de saison un poil moins épique si ils souhaitent continuer la série, sinon ça va tourner au ridicule.
24/01/2012 à 19:39 - 10% des PlayStation Vita sont défectueuses ?
Ecrit par Tekila67tan que le SAV assure avec des temps de réparation ou remplacement très court et des compensations pour le préjudice l'on peu monter très haut en taux de retour sans avoir trop de plainte d'utilisateurs (bon plus de 15% ça commence à pas être normal).
Même si c'est à relativiser avec le durée de vie de la console, il y a quelques temps les taux de retour au SAV des consoles de salon étaient de 7-8% pour la Wii, environ 14% pour la PS3 et près de 30% pour la 360 (la Slim était encore toute jeune) alors bon, 10% c'est pas si terrible que ça ...
Dans l'automobile par exemple c'est un point primordial a prendre en compte à l'achat, les cas de non prise en charge de turbo défectueux (pour ne cibler persone) par exemple sont déplorable pour le constructeur et le client!
24/01/2012 à 17:15 - Les Anonymous prévoient une marche pacifique à Paris
Ecrit par Yutaniclairement tout le monde peu dire faire partis des ano, dommage pour eux!
n'oublies pas aussi qu'il y a aussi des gens qui se font passer pour des Anonymous et qui n'ont rien a voir
L'attaque du site de l'express est un bon exemple, les ano se disent non coupable car attaché à ne pas attaquer la presse, hors ceux qui ont fait ça se disent des ano ou revendiquent dans ce sens!
24/01/2012 à 16:44 - Les dates de sortie de Alan Wake et I am Alive
24/01/2012 à 16:43 - La première vidéo du jeu Doctor Who
Ecrit par Darkou5 et 6 pour le nouveau doc'(Matt Smith)!
La 6 c'est celle avec le nouveau docteur? J'ai vu le début seulement, va falloir que je trouve le reste.
Mais y'a des Daleks
24/01/2012 à 14:43 - 10% des PlayStation Vita sont défectueuses ?
Ecrit par Typhoide"chez moi, ça marche" ... le nouveau syndrome du net ça!
j'ai une fat 40go j'ai pas de problèmes avec
24/01/2012 à 14:34 - Les Anonymous prévoient une marche pacifique à Paris
L'action de chaque personne se disant des anonymous passe pour l'action du groupe entier, hors ce n'est pas toujours le cas!
De plus il est clair qu'il y a un manque de réflexion profonde dans leurs actions, ce qui donne les actions de ces derniers mois et leur impact sur le groupe qui les fait passer pour des vulgaire cyberterroriste irréfléchis.
24/01/2012 à 13:22 - La première vidéo du jeu Doctor Who
M'enfin perso j'attends plus la saison 7 qui s'annonce un poil plus épique!
24/01/2012 à 12:32 - Star Wars The Old Republic en perte de vitesse ?
Tu a eu des soucis avec SW dans ton enfance? une copine Ewok morte dans un accident de razoir?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)