Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
01/03/2012 à 11:09 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent
Ecrit par EleariaSi il font comme ça se fait de plus en plus nous aurons des payements avec souscription, donc tu prend un abo pour n années, tu paye cher la première version (moins que dans le commerce toutefois) mais moins les suivantes ce qui fait que tu est toujours à jour pour moitier moins que si tu choisit de faire un saut de une ou deux versions (et en plus t'a des bonus).
Ils veulent faire une convergence entre le pc, la console et le téléphone, tout tournera avec le même noyau apparemment. Si ça marche bien, pourquoi pas? :)
Après si j'ai bien compris ils veulent sortir une version tous les 2 ans. Mais j'vois mal comment on va pouvoir suivre l'évolution et avoir un parc homogéne dans les entreprises. Changer toutes les 3 versions seulement. Et a chaque fois faudra racheter une licence évidemment?
C'est le système Autodesk par exemple avec des produit en souscription annuel qui coutent 6x moins qu'un produit neuf classique, avec en plus des bonus dans les produits de ce type.
01/03/2012 à 11:01 - Assassin\'s Creed 3 se découvre d\'un fil
01/03/2012 à 10:57 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent
Quoi que d'après ce que j'ai pus en voir la "customisation" du menu semble bien plus complète.
Reste que ce 8 arrive bien trop peu de temps après le 7 et devrais donc être peu adopté (comme Vista ou ME) en entreprise ou chez le particulier (un peu plus chez celui-ci via la vente forcé!).
Je pense toutefois que MS fait ici un bon choix en tentant de revoir l'interface utilisateur en profondeur, c'est peu être pas la bonne interface (l'avenir et l'utilisation de tous les jours nous le dira) mais c'est un choix audacieux qui devais être fait pour que les UI changent enfin de ce qui est présent dans nos pc (tout OS confondu) depuis plus de 15 ans.
29/02/2012 à 16:26 - Battlefield Play4Free est disponible gratuitement
29/02/2012 à 15:45 - Bit Trip : Nous y avons joué !
J'ai pas passé le LVL 1-5.
29/02/2012 à 11:18 - Sony a vendu 1,2 million de PlayStation Vita
Ecrit par clayman00... et moi moins ... ou pas!
... j'aurais preferé plus ...
En fait bien vendue ou pas le principal c'est qu'il y ait du jeux et du plaisir pour les joueurs!
29/02/2012 à 01:18 - 850 000 nouveaux portables Android chaque jour
Ecrit par Von-BlockHa tu partage ton mail avec 5 autres personnes?!
12poucesdebonheur@hotmail.com
27/02/2012 à 22:16 - Mass Effect 3 vous montre la fin du Monde
27/02/2012 à 08:22 - L\'Edito du Dimanche
26/02/2012 à 10:55 - Sony explique l\'absence de programme Vita PSP UMD en Europe
Ecrit par dieudivinC'est sony qui avais dit que le joueur européen aimais payer cher (a la sortie de la PS3).
A mais si, en lisant entre les lignes, on comprend: les joueurs qui aiment [passage censuré] et payer leurs jeux plus cher trouveront un intérêt à [passage censuré encore] le repayer presque toujours aussi cher mais en dématérialisé cette fois.
@ Youri: sort ton argument aux possesseurs d'i-truc et ils te répondront instinctivement que c'est normal et qu'il s'agit d'un environnement tout intégré prêt à l'emploi. Conditionner ses utilisateurs pour justifier toutes politiques à long terme: telle est la règle.Sauf que Sony n'est pas Apple!
26/02/2012 à 10:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Le jeux est sympa et fun, ça me manquais un truc de ce genre!
25/02/2012 à 11:09 - Sony explique l\'absence de programme Vita PSP UMD en Europe
Maintenant le succès peu leur donner raison!
25/02/2012 à 00:52 - Game ferme 35 boutiques
Ecrit par 10rdésolé mais aussi passionné soit le vendeur je paye pas mes jeux 1.5 à 2x le prix que je peu trouver ailleurs!
Et je paye 'raisonnablement' plus cher en boutique pour voir des passionnés.
24/02/2012 à 17:52 - Game ferme 35 boutiques
24/02/2012 à 11:56 - BioWare répond aux fans mécontents du DLC de Mass Effect 3
Ecrit par Darkoupris un poil trop au sérieux effectivement!
Et c'est la que je vois que tu ne repère pas les troll de compet...
24/02/2012 à 11:46 - BioWare répond aux fans mécontents du DLC de Mass Effect 3
Ecrit par ZouplaC'est la que je vois que les éditeurs ont bien réussit leur travail de monter en prix des jeux en proposant du collector à tout vas!
C'est pour ça qu'il faut toujours acheter les éditions collectors!
24/02/2012 à 11:45 - BioWare répond aux fans mécontents du DLC de Mass Effect 3
Et de rajouter que Mass Effect 3 est un jeu complet et très dense, et que même sans ce contenu supplémentaire, les joueurs ne seront pas lésés.ben pas la peine de faire de DLC alors si le jeux est complet ...
Je suis en accord avec une chose, y'a de ces pleureuse ... qui en plus sont les premiers à acheter le jeu en préco collector et plein de DLC.
Si ça vous plait pas y'a qu'une façon simple de le montrer, n'achetez pas le jeu ou les DLC, c'est simple et ça fait bien plus réfléchir un éditeur que de pleurer sur les forums (au risque de se faire banir son compte EA et tous ses jeux avec!).
Vous voulez tout de même jouer au jeux ... ben il est vendu comme ça alors va falloir jouer avec la dualité de votre moi interne pour choisir quoi faire!
24/02/2012 à 11:28 - En fait, non, les Anonymous ne débrancheront pas Internet le 31 mars
anarcho-communisteanarcho je veu bien, communiste je vois pas le rapport ...
24/02/2012 à 09:46 - Les premières images de la version PC de Max Payne 3
23/02/2012 à 18:02 - Nous avons testé le Dark Vador Burger Noir de chez Quick
Ecrit par gizmoVa falloir changer de mise en page alors!
Outre le fait que je réfute le terme "blog" et réaffirme que Gamalive est un site pro, il est déplorable et honteux que tu ne lises que 2-3 news par jour.
Et blog n'est pas une insulte selon moi, c'est malheureusement réducteur car souvent mal utilisé mais nombre de journalistes en utilisent et éditent très sérieusement!
Pour moi un site se doit de disposer de plus de fonctionnalités pour prétendre à ce titre!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)