Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

01/03/2012 à 11:09 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent

Ecrit par Elearia

Ils veulent faire une convergence entre le pc, la console et le téléphone, tout tournera avec le même noyau apparemment. Si ça marche bien, pourquoi pas? :)

Après si j'ai bien compris ils veulent sortir une version tous les 2 ans. Mais j'vois mal comment on va pouvoir suivre l'évolution et avoir un parc homogéne dans les entreprises. Changer toutes les 3 versions seulement. Et a chaque fois faudra racheter une licence évidemment? smiley 54
Si il font comme ça se fait de plus en plus nous aurons des payements avec souscription, donc tu prend un abo pour n années, tu paye cher la première version (moins que dans le commerce toutefois) mais moins les suivantes ce qui fait que tu est toujours à jour pour moitier moins que si tu choisit de faire un saut de une ou deux versions (et en plus t'a des bonus).

C'est le système Autodesk par exemple avec des produit en souscription annuel qui coutent 6x moins qu'un produit neuf classique, avec en plus des bonus dans les produits de ce type.

01/03/2012 à 11:01 - Assassin\'s Creed 3 se découvre d\'un fil

Enfin on lâche Ezio, je vais pouvoir me remettre à un AC sans pleurer de devoir jouer ce truc sans charisme!

01/03/2012 à 10:57 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent

Etant donné que j'apprécie peu la navigation sur Xbox dans sa dernière version j'ai bien peur que Windows ne soit pas mieux.

Quoi que d'après ce que j'ai pus en voir la "customisation" du menu semble bien plus complète.

Reste que ce 8 arrive bien trop peu de temps après le 7 et devrais donc être peu adopté (comme Vista ou ME) en entreprise ou chez le particulier (un peu plus chez celui-ci via la vente forcé!).

Je pense toutefois que MS fait ici un bon choix en tentant de revoir l'interface utilisateur en profondeur, c'est peu être pas la bonne interface (l'avenir et l'utilisation de tous les jours nous le dira) mais c'est un choix audacieux qui devais être fait pour que les UI changent enfin de ce qui est présent dans nos pc (tout OS confondu) depuis plus de 15 ans.

29/02/2012 à 16:26 - Battlefield Play4Free est disponible gratuitement

Origin obligatoire ou pas?

29/02/2012 à 15:45 - Bit Trip : Nous y avons joué !

franchement j'accroche pas du tout à BTR, le fait de devoir se rattapper TOUT le niveau à la moindre petite erreur me rend dingue à la dixième tentative!

J'ai pas passé le LVL 1-5.

29/02/2012 à 11:18 - Sony a vendu 1,2 million de PlayStation Vita

Ecrit par clayman00

... j'aurais preferé plus ...
... et moi moins ... ou pas!

En fait bien vendue ou pas le principal c'est qu'il y ait du jeux et du plaisir pour les joueurs!

29/02/2012 à 01:18 - 850 000 nouveaux portables Android chaque jour

Ecrit par Von-Block

12poucesdebonheur@hotmail.com
Ha tu partage ton mail avec 5 autres personnes?!

27/02/2012 à 22:16 - Mass Effect 3 vous montre la fin du Monde

A vouloir trop en faire le soufflet retombe, pour moi tous ces trailer qui tentent d'en faire toujours plus ça me lasse!

27/02/2012 à 08:22 - L\'Edito du Dimanche

tien moi aussi j'était en sologne hiers ... pas vu de panda!

26/02/2012 à 10:55 - Sony explique l\'absence de programme Vita PSP UMD en Europe

Ecrit par dieudivin

A mais si, en lisant entre les lignes, on comprend: les joueurs qui aiment [passage censuré] et payer leurs jeux plus cher trouveront un intérêt à [passage censuré encore] le repayer presque toujours aussi cher mais en dématérialisé cette fois.
C'est sony qui avais dit que le joueur européen aimais payer cher (a la sortie de la PS3).

@ Youri: sort ton argument aux possesseurs d'i-truc et ils te répondront instinctivement que c'est normal et qu'il s'agit d'un environnement tout intégré prêt à l'emploi. Conditionner ses utilisateurs pour justifier toutes politiques à long terme: telle est la règle.
Sauf que Sony n'est pas Apple!

26/02/2012 à 10:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Concours à la con avec un pote sur la démo de SSX.

Le jeux est sympa et fun, ça me manquais un truc de ce genre!

25/02/2012 à 11:09 - Sony explique l\'absence de programme Vita PSP UMD en Europe

rien que proposer cette console pleine de connectique proprio non compatible avec la PSP, et bridée dans tous les sens est une preuve que si, ils prennent les joueurs pour des cons!

Maintenant le succès peu leur donner raison!

25/02/2012 à 00:52 - Game ferme 35 boutiques

Ecrit par 10r

Et je paye 'raisonnablement' plus cher en boutique pour voir des passionnés.

smiley 9
désolé mais aussi passionné soit le vendeur je paye pas mes jeux 1.5 à 2x le prix que je peu trouver ailleurs!

24/02/2012 à 17:52 - Game ferme 35 boutiques

attendez .. le président et tous les candidats de tous les partis qui se pressentent à la présidentielle vont empêcher ça ... ha non ce ne sont pas de ouvrier ça fait pas assez proche du peuple donc tout le monde s'en contrefout!

24/02/2012 à 11:56 - BioWare répond aux fans mécontents du DLC de Mass Effect 3

Ecrit par Darkou

Et c'est la que je vois que tu ne repère pas les troll de compet...

pris un poil trop au sérieux effectivement!

24/02/2012 à 11:46 - BioWare répond aux fans mécontents du DLC de Mass Effect 3

Ecrit par Zoupla

C'est pour ça qu'il faut toujours acheter les éditions collectors!
C'est la que je vois que les éditeurs ont bien réussit leur travail de monter en prix des jeux en proposant du collector à tout vas!

24/02/2012 à 11:45 - BioWare répond aux fans mécontents du DLC de Mass Effect 3

Et de rajouter que Mass Effect 3 est un jeu complet et très dense, et que même sans ce contenu supplémentaire, les joueurs ne seront pas lésés.
ben pas la peine de faire de DLC alors si le jeux est complet ...

Je suis en accord avec une chose, y'a de ces pleureuse ... qui en plus sont les premiers à acheter le jeu en préco collector et plein de DLC.

Si ça vous plait pas y'a qu'une façon simple de le montrer, n'achetez pas le jeu ou les DLC, c'est simple et ça fait bien plus réfléchir un éditeur que de pleurer sur les forums (au risque de se faire banir son compte EA et tous ses jeux avec!).

Vous voulez tout de même jouer au jeux ... ben il est vendu comme ça alors va falloir jouer avec la dualité de votre moi interne pour choisir quoi faire!

24/02/2012 à 11:28 - En fait, non, les Anonymous ne débrancheront pas Internet le 31 mars

anarcho-communiste
anarcho je veu bien, communiste je vois pas le rapport ...

24/02/2012 à 09:46 - Les premières images de la version PC de Max Payne 3

y'a une différence ... de taille!

23/02/2012 à 18:02 - Nous avons testé le Dark Vador Burger Noir de chez Quick

Ecrit par gizmo

Outre le fait que je réfute le terme "blog" et réaffirme que Gamalive est un site pro, il est déplorable et honteux que tu ne lises que 2-3 news par jour.
Va falloir changer de mise en page alors! smiley 49

Et blog n'est pas une insulte selon moi, c'est malheureusement réducteur car souvent mal utilisé mais nombre de journalistes en utilisent et éditent très sérieusement!

Pour moi un site se doit de disposer de plus de fonctionnalités pour prétendre à ce titre!

Derniers Commentaires

0