Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
20/02/2012 à 13:31 - Mass Effect dévoile la plus belle bande-annonce de l\'année
Ecrit par kasasenseije doit être mongol (avec certitude!) mais sur les liens suivant je vois pas de différence sur le gun en DLC :
Pas le même skin, pas les mêmes stats. Rien de folichon, mais ça reste bien débile.
http://store.razerzone.com/store/razerusa/en_US/pd/productID.245523500/categoryId.56404900
http://store.razerzone.com/store/razerusa/en_US/pd/productID.245540300/categoryId.56404900
http://store.razerzone.com/store/razerusa/en_US/pd/productID.245543700/categoryId.56404900
http://store.razerzone.com/store/razerusa/en_US/pd/productID.245543300/categoryId.56404900
http://store.razerzone.com/store/razerusa/en_US/pd/productID.245543200/categoryId.56404900
http://store.razerzone.com/store/razerusa/en_US/pd/productID.245543100/categoryId.56404900
20/02/2012 à 13:25 - (Test) Lumines Electronic Symphony (PS Vita)
Reste que les yeux et les oreilles en prenaient pour leur grade avec pas mal d'effet bien utilisés.
Pour moi c'est le Tetris des consoles modernes, et c'est bien dommage qu'il n'ai pas eu les ventes qu'il méritait.
20/02/2012 à 11:50 - Anonymous débranche l\'Internet mondial le 31 mars
Ecrit par Jyherec'est ma banque qui va faire la tronche, je finirais jamais de payer mon crédit!
Décembre 2012, pas 2011.
Profite bien de tes 9 mois restants.
20/02/2012 à 11:49 - Mass Effect dévoile la plus belle bande-annonce de l\'année
Ecrit par kasasenseic'est toujours le même "collector assault rifle".
Les goodies sont chacun vendus avec un code pour une arme spécifique (cf.le lien)
Maintenant y'a des DLC avec certains goodies et des avantages avec d'autres!
Tan que la fin ou une grosse partie du jeux n'est pas en DLC je pense qu'il ne faut pas en faire un fromage!
20/02/2012 à 11:06 - Anonymous débranche l\'Internet mondial le 31 mars
Y'a plus de saison ma p'tite dame, même les fin du monde sont détraqués.
20/02/2012 à 10:40 - Sony : Pas d\'annonce de PS4 cette année
Ecrit par kasasenseivu le peu d'exclu sur chaque plateformes une seule et unique console serais finalement pas un soucis!
Pas de ps4 du tout, mais une nouvelle console allié avec MS, ça serait largement préférable. Les studios et licences de sony, les quelques 2-3 studios et licences qui restent de MS et surtout le online géré par ces derniers. Là ça donnerait peut être quelque chose de potable.
20/02/2012 à 10:38 - Mass Effect dévoile la plus belle bande-annonce de l\'année
20/02/2012 à 09:48 - Sony : Pas d\'annonce de PS4 cette année
Ecrit par 10rfaut dire qu'ils ont bien rattraper cette année sur la PS3.
Ils veulent se reprendre un an de retard par rapport à la bobox??
20/02/2012 à 09:32 - Sony : Pas d\'annonce de PS4 cette année
Pour rappel, à la sortie de la PS3, Sony avait annoncé que sa console était partie pour durer "au moins 10 ans". Pas avant 2016, la PS4, donc ?durer ... seule ou avec une petite soeur tel que la PS2 a vécu avec la PS3 en place!
19/02/2012 à 22:29 - L\'Edito du Dimanche
Oui je déteste les vendeurs qui se mettent à vous tutoyer. Même s’il ne s’agit « que » de jeu vidéo.C'est de plus en plus présent des les magasin de JV et je le constate trop souvent dans les magasin dédiés au sport et à la moto.
C'est, pour moi, un manque de respect envers le client, le tutoiement restant une marque de proximité entre deux personnes dans la langue française!
Alors c'est pas méchant, mais quitte à choisir je préfère avoir une certaine distance avec un vendeur a qui j'ai dit quatre phrases dans ma vie!
Oui je déteste qu’un type me fasse des appels de phare parce que je suis à 130Km/h sur la file de gauche de l’autoroute, en train de doubler d’autres voitures, alors que lui veut continuer sa pointe à 170.Effectivement, étant de plus amateur de vitesse je sait combien il est idiot de faire cela, tan pour sa sécurité que celle des autres, sans parler de énervement de chacun et de l’inutilité de l'action (en dehors de s'assurer que celui de devant prendra encore plus son temps pour doubler).
En gros c'est un comportement dangereux, idiot et inutile que l'on rencontre, malheureusement, bien trop souvent!
19/02/2012 à 15:42 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmoattention, je ne critique que l'action (si elle est bien réelle) de l'éditeur de blacklister le site!
Non. Tu te trompes à tous les points de vue.
Je ne m'étendrai pas plus sur ce sujet, autrement qu'en privé. Je te laisse me contacter par mail, par exemple, si tu veux avoir mon point de vue plus en détail.
Le reste n'est que bavardage de savoir qui a raison ou tord sachant qu'il y a sûrement plus que cette affaire précise pour que l'éditeur agisse ainsi.
Je pense que ça méritais une petite news d'explication, mais si il n'en est rien ce n'est pas grave, pas la peine d'en parler des heures!
19/02/2012 à 15:27 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmoJe pense pour ma part quelle mérite autant de place que les affaire Game qui sont dans les colonnes de Gamalive depuis peu!
J'estime que l'affaire ne mérite pas d'intervention "publique" de ma part, notamment par son insignifiance totale.
Si cette affaire est réellement appliqué je pense que c'est un danger pour la presse JV, pas que ce soit Activision (ou un autre) mais que ça porte atteinte à la liberté de la presse par des pression anormales!
Enfin pour moi je pense que la presse JV a tout intérêt à se souder sur ces points!
19/02/2012 à 11:55 - La PlayStation Vita disponible dès demain
Ecrit par Goshi3 francs, 6 sous?
Prends moi en une aussi alors stp, je sais pas voler. Je te la paierais au prix qu'elle devrait valoir reellement.
Le plus dur vaêtrede trouver ces francs!
18/02/2012 à 12:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par kasasenseiBon jeux mais un poil trop répétitif!
Ghost Trick
Pour ma part ce sera un retour à quelques jeux de ma collection!
Castelvania LOS et ses 2 DLC franchement pas top (dégoutté d'avoir payé ces DLC ce prix la!).
Rift puisque les 20 premier niveaux sont "gratuit" maintenant.
Et un peu d'APB pour me détendre.
Je pense aussi à ressortir Trackmania² des cartons si j'ai un peu de temps.
Et je vais jouer à "décroche un crédit sinon t'a plus de caisse pour te transporter!", un jeux chiant mais qui devrais se finir en moins de 2 semaines.
17/02/2012 à 20:44 - Game France répond aux \'\'allégations de GamAlive qui portent atteinte à sa réputation\'\'
Ecrit par YMCAmerci, j'ai cramé tous mes neurones sur mon intervention, si bien que lors de la validation le cerveau n'a pas su faire la différence entre un et deux clic!
La qualité de ton intervention honore ton intelligence.
Mais dommage que tu l'es posté deux fois
17/02/2012 à 16:56 - Game France répond aux \'\'allégations de GamAlive qui portent atteinte à sa réputation\'\'
Ecrit par themortalle but c'est déviter le plus vite possible qu'une rumeur (fondé ou non) n'enfle sur le net!
par contre, j'aimerais bien savoir en quoi ca leur porte prejudice, par curiosité. Ca va pas changer grand chose aux comportement de tous les lecteurs ici par rapport aux achats dans les boutiques games.
Ou alors, ou alors, c'est que Gamalive a en fait atteint un seuil de lecteurs super important, genre tous les joueurs de France :) ce qui est bien pour gamalive, meme les pdg le lisent !!
Un "petit" site comme gama avec une communauté qui va sur de nombreux autres site, peu rapidement être la source d'une rumeur qui ferait, par effet boule de neige grâce à ses lecteur qui diffuserait l'info sur leurs réseaux sociaux, beaucoup de tord à une société!
Maintenant je comprend Game, soit ils n'ont rien à se reproché et estime que cette rumeur peu leur faire perdre de la clientèle sans raison, soit ils sont effectivement au bord du gouffre et espérent que ce n'est pas une rumeur qui les poussera définitivement dedans via un arrêt ou un désistement brutal d'achat ou de précommandes.
Dans tous les cas aucune société n'a d'intérêt à voir ce genre de news se répandre sur le net!
17/02/2012 à 16:56 - Game France répond aux \'\'allégations de GamAlive qui portent atteinte à sa réputation\'\'
Ecrit par themortalle but c'est déviter le plus vite possible qu'une rumeur (fondé ou non) n'enfle sur le net!
par contre, j'aimerais bien savoir en quoi ca leur porte prejudice, par curiosité. Ca va pas changer grand chose aux comportement de tous les lecteurs ici par rapport aux achats dans les boutiques games.
Ou alors, ou alors, c'est que Gamalive a en fait atteint un seuil de lecteurs super important, genre tous les joueurs de France :) ce qui est bien pour gamalive, meme les pdg le lisent !!
Un "petit" site comme gama avec une communauté qui va sur de nombreux autres site, peu rapidement être la source d'une rumeur qui ferait, par effet boule de neige grâce à ses lecteur qui diffuserait l'info sur leurs réseaux sociaux, beaucoup de tord à une société!
Maintenant je comprend Game, soit ils n'ont rien à se reproché et estime que cette rumeur peu leur faire perdre de la clientèle sans raison, soit ils sont effectivement au bord du gouffre et espérent que ce n'est pas une rumeur qui les poussera définitivement dedans via un arrêt ou un désistement brutal d'achat ou de précommandes.
Dans tous les cas aucune société n'a d'intérêt à voir ce genre de news se répandre sur le net!
17/02/2012 à 16:11 - Alan Wake sort sur PC
Ecrit par Antiopeha ça ... le kasa est vendeur!!!
P'tain, t'es chiant, je viens de claquer 27,99€ sur Steam suite à ton commentaire...
17/02/2012 à 12:02 - Game France répond aux \'\'allégations de GamAlive qui portent atteinte à sa réputation\'\'
Ecrit par g_bandinipeu être chez eux, mais quand c'est proposé par la rédaction d'un site ce n'est pas necessaire, et ce doit être un cas rare que de le faire!
Euh, n'est-ce pas tout simplement la démarche standard de passer par avocats et Recommandé pour un droit de réponse ?
17/02/2012 à 11:10 - Game France répond aux \'\'allégations de GamAlive qui portent atteinte à sa réputation\'\'
Entre les buzzkit qui coutent un bras (buzz kit de project X ... un iphone 4 personnalisé à l'extréme) pour "survendre" un produit pas terrible et s'attirer les faveurs des journalistes et les lettres d'avocats (voir pire) pour faire retirer les articles ou imposer le droit de réponse à des rédaction ...
Franchement ça fait quelques temps que je le pense, être rédacteur dans le JV de nos jour ou tenir un site qui prend de l'importance doit pas être une partie de plaisir tan il doit falloir jonglé avec les susceptibilités de chacun et les avocats de ceux-ci, sans parler de la puissance des gros éditeurs qui peuvent tout simplement couler (ou presque) un site en refusant l'envoi de jeux à tester.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)