Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

23/02/2012 à 18:02 - Nous avons testé le Dark Vador Burger Noir de chez Quick

double combo!

23/02/2012 à 17:43 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Ecrit par Zoupla

Pour youri_1er :

Des fichiers mis à disposition entre 30 et 60 semaines plus tôt, et dont le lien est mis à jour à la mi-février ne peuvent être que des fichiers de Mass Effect 2, voire 1 pour certains, comprenant sans doute un cheval de troie ou un virus.

On peut également pousser plus loin sur certains forums privés français et américains qui sont généralement bien pourvus en mise à disposition illégale de fichiers.
Donc tu a fait le tour de tous les fichiers disponibles nommés "Mass Effect 3 PC"?

Et surtout tu sait exactement de quels fichier (sans qu'ils n'y ait de liens vers eux) l'auteur de l'article parle?

Maintenant il est clair que si ce n'est pas aujourd'hui (quelques jours avant la sortie) ce sera le lendemain ou la semaine de la sortie du jeux que ce sera disponible ET fonctionnel!

Comme 99% des jeux!

23/02/2012 à 17:14 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Ecrit par Zoupla

Il n'y a pas besoin de tester les fichiers qui portent ce nom pour savoir que Mass Effect 3 n'est pas disponible en téléchargement sur les réseaux warez.

ha ... tu verifie comment la véracité de ces fichiers sans les télécharger et les essayer? tu te fie aux commentaires d'inconnus?

23/02/2012 à 17:12 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Ecrit par alexandre1234

Je ne sais pas si Mass Effect 3 est de sortie, en tout cas les casse-couilles le sont.
le casse couille sort tôt cette année, peu être la peur de la fin du monde et de pas avoir pus faire chier autant que les autres années!

23/02/2012 à 16:28 - Mass Effect 3 : la jaquette réversible homme-femme

Ecrit par DarkSerpent

Nan, c'est aussi sur PC mais tout le monde trouve ça normal.
en même temps c'est 20€ de moins sur PC ... online compris!

23/02/2012 à 16:27 - Les jeux les plus joués sur le Xbox Live

Ecrit par kasasensei

Boulet que je suis, je n'avais pas vu le top indé.

Little Racers STREET, sérieux, prenez ce jeu. Pour moins d'un euro, c'est l'affaire du siècle. Grosse durée de vie, maniabilité parfaite, online, sautez dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=VnfH6Z46NDc
En cours de test de la démo!!!

edit: allez ça vaut les 80pt que c'est vendu!

23/02/2012 à 16:21 - Nous avons testé le Dark Vador Burger Noir de chez Quick

Ecrit par YMCA

pas de salade d'ewoks?
ils ne garantissent pas encore le poil pubien dans chaque Sandwitch non!

23/02/2012 à 16:18 - Mass Effect 3 : la jaquette réversible homme-femme

Ecrit par DarkSerpent

T'as entièrement raison !!

C'est la faute aux pauvres !!
Aux pauvre et aux vieux!!!

23/02/2012 à 16:08 - Mass Effect 3 : la jaquette réversible homme-femme

Ecrit par Darkou

Il me semble que pour la collector c'est de chaque coté les persos?

Tiens t'as vu kasa c'est grave y'a un online pass smiley 49
c'est beau un pass online, c'est une satisfaction pour le joueur, c'est fou comme moi ça me donne envis d'acheter que de savoir que les salop de pauvre qui acheteron des jeux en occasion ne pourrons pas jouer en online avec moi sauf si ils déboursent une somme qui leur ferais passer leur jeux d'occasion pour une édition collector en prix mais pas en avantages!

23/02/2012 à 15:55 - Mass Effect 3 : la sublime bande-annonce en version longue

Ecrit par Madcat

hey Youri, tu tires bien vite des conclusions sur la puissance des Moissonneurs... Il était évident que le face à face devait durer donc ils ne fallait pas qu'ils soient TROP puissants, cela paraissait évident avec le développement du scénario... Je ne vois pa sce qui est incohérant par rapport à ce dernier.

Un héro qui participe à une bataille rangée ? Tu connais Warhammer 40K, ou encore Star Wars The Clone Wars ? Je ne vois pas ce qui est ici dérangeant.
prendre W40k ou SWTCW comme exemple de réalisme ... outch!

Non ça donne du style au personnage de le voir en avant d'une armé chargeant l'armée adverse l'arme au point, massacrant à tout va pendant que ces alliés meurent et ou le suivent triomphant ...

Mais non ça n'a rien de réaliste (contrairement à la partie du sniper dans Big-ben qui est bien plus proche d'une guerre qui vois s'affronter une ennemis très fort (les moissonneurs qui ont détruits totalement plusieurs civilisations tout de même) et un ennemis en sous nombre et force.

Alors ça n'a rien de rédhibitoire dans le jeu en lui même (je pense que cette partie n'est la que pour la BA), mais c'est tout de même choquant dans le réalisme de l'ensemble (shépard dirige un petit groupe doué dans l'infiltration et la frappe rapide d'objectif stratégique, pas une armée en tan que fantassin en première ligne).

23/02/2012 à 12:20 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Ecrit par Malaria

C'est un moyen de pression.

Ce n'est pas pour rien que je prend la peine d'expliquer ma démarche ici (un vrai tipiak ne se justifie pas sur des sites à l’anonymat relatif).

EA à un esprit financier. S'ils se rendent compte que X milliers de personne on promis d'acheter le jeu dès qu'il sera dispo en version complète sur Steam, ils le sortiront en version complète sur Steam.

Et puis ça ne me pose moralement aucun problème de pirater le jeu dans un premier temps puisque, encore une fois, mon argent est acquis à Bioware. Personnellement, je ne considère pas que c'est du piratage (si vous voulez, je peux signer une reconnaissance de dette envers Bioware smiley 23).
ça explique pas pourquoi le pirater plutôt qu'attendre!

Ici tu donne juste des raisons aux éditeurs et majors pour pourrir encore plus le net à coup de lois liberticides.

Alors oui ils trouverons toujours des excuse mais c'est pas une raison pour leur en offrir!

M'enfin tu fait comme tu veu, perso j'ai stoppé tout ça et reporte tous mes achats!

23/02/2012 à 12:09 - Les jeux les plus joués sur le Xbox Live

Vivement la semaine prochaine et Alan Wake American Nightmare en tête des XBLA! (excellent ce jeux!)

23/02/2012 à 11:54 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Ecrit par Malaria

@GamAlien, Naarf et autres : Si tu préfères, je peux reformuler en disant « C'est un jeu qu'il faut pirater dans un premier temps ».

Encore une fois, je compte bien acheter ce jeux (car les développeurs le mérite). Mais je ne le ferai que lorsque l'éditeur sera un peu redescendu sur terre.

Donc, à partir de là, je n'ai en effet aucun scrupule à pirater le jeu car mon argent est déjà acquis à Bioware (le paiement est juste différé, pour une durée qui dépend uniquement d'EA).
Et pourquoi ne pas , tout simplement, ne pas acheter le jeux et attendre?

23/02/2012 à 11:43 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Ecrit par Malaria

En quoi est-ce idiot ?

J'ai acheté ME 1 et ME 2. Je suis prêt à acheter ME 3 si j'ai droit aux mêmes conditions qu'avec les épisodes précédents.

Je dénonce juste la politique commerciale lamentable d'EA. Si personne ne s'insurge, ça ne risque pas d'aller en s'améliorant.

Bref, à mon modeste niveau, je fais ce que je crois être bien. Si plusieurs autres personnes font comme moi (en expliquant bien la démarche), ça pourrait peut-être faire bouger les choses.
et en achetant pas le jeu tu pense pas que ton action est plus louable?

Non c'est juste égoïste de pirater le jeux en utilisant cette excuse!

23/02/2012 à 08:59 - Sega lance Binary Domain en vidéo

pique les oreilles le doublage français, heureusement il y a les sous titres!

sinon ça donne envi d'en voir plus!

22/02/2012 à 15:15 - Mass Effect 3 : la sublime bande-annonce en version longue

Ecrit par Darkou

De quoi que tu causes toi? smiley 53

Si ils sont au début de la guerre c'est tout à fait cohérent comme scénario;
un héro en simple fantassin, c'est pas crédible pour un sous!

faut vraiment que tu arrêtes de juger avant d'avoir essayé...
Je juge ce que je vois, et apportant même un "je ne sais pas si c'est juste pour la BA" qui me dédoine de juger la production finale!

De plus je ne vois pas ce qui empéche de juger la BA présenté ici!

Pour moi c'est juste un point "choquan" mais nulement un point négatif pour le jeux, juste une incohérence comme on en vois dans 95% des jeux!

22/02/2012 à 13:45 - Mass Effect 3 : la sublime bande-annonce en version longue

je ne sais pas si c'est juste pour la BA mais le coup de l'armé contre les "zombies" je trouve ça d'un ridicule sachant que, vu la puissance des moissoneurs seul une infiltration discrette pourrais eventuellement en venir à bout ... enfin on est plus à une incohérence de scénarios près!

21/02/2012 à 13:59 - Double Fine réunit 2 millions de dollars pour développer son jeu

Ecrit par gizmo

Euh... non. Ce jeu était une merde. Et ça me fait du mal de dire ça parce que j'aime beaucoup Jack Black.
je ne suis pas de ton avis!

Loin d'être un top il a son genre et ses particularités (son humour également) qui en font un jeu intéressant à plus d'un titre!

C'est sur c'est pas un des point & clic cité dans la news, mais l'exercice à pour moi été réussit.

21/02/2012 à 10:30 - Double Fine réunit 2 millions de dollars pour développer son jeu

(Non, ce n'est pas vrai, mais du coup, on espère que le jeu sera 5 fois meilleur que prévu...)
Ou 5 bon jeux!

Reste que si c'est dans la ligné de Brutal legend et (surtout) des pp&c précédent je pense que ce devrais être, encore une fois, des jeux incontournables.

ps: tien j'imagine bien un SEGAGA version Double fine pour le coup!

21/02/2012 à 09:24 - Alan Wake rentabilisé en deux jours seulement

Ecrit par Antiope

Où peut-être est-ce le prix plus que raisonnable du jeu lors de rsa sortie !
un prix raisonnable, un jeu qui a fait ses preuves, un jeu en partie rentabilisé par sa versin console ...

Les raison sont évidentes mais tous les éditeurs refuserons de les voir!

Derniers Commentaires

0