Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
02/03/2012 à 09:49 - Sony s\'apprête à dévoiler une nouvelle vague de jeux Vita
Autant les console de salon Sony sont solides (quoi que, juste la PS3) autant les portables sont des passoires!
01/03/2012 à 23:20 - Baisse de 50% du téléchargement illégal depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par Kenpachiet t'a quelque chose contre les chômeurs?
Vu qu'un sondage, c'est téléphonique sur ligne fixe, je dirais qu'ils ont pris la ménagère de moins de 50 ans et les chômeurs.
01/03/2012 à 20:42 - Max Payne 3 : nous y avons joué !
Ecrit par Vincent Cordovadoha on peu parler de l'ancienne version du site .. moi qui la croyais entèré dans un désert la ou personnes ne pourrais plus jamais la retrouver
Reste que quand on bossait sur l'ancienne version du site, il fallait poster les news en temps réel... La galère
C'était l'anecdote de la rédaction du soir
01/03/2012 à 20:38 - Assassin\'s Creed 3 se découvre d\'un fil
Ecrit par kasasenseicette jaquette m'inspire qu'une chose!
https://twitter.com/#!/Ubisoft/status/175274903677829120/photo/1 La jaquette est magnifique en tout cas, en attendant de voir le reste.
ENVOYEZ DES SIOUX
01/03/2012 à 18:20 - Max Payne 3 : nous y avons joué !
01/03/2012 à 18:09 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent
Ecrit par sashimiastuce n°5
pour avoir un OS au service de l'utilisateur (et non le contraire comme bien souvent jusqu'à présent), ya pas besoin de le prendre (l'utilisateur) pour un gros con en lui mettant des cases fluos de plusieurs cm² en plein milieu de l'écran... Surtout pour une utilisation desktop avec une navigation à la souris, sur un poste ou est installé une pelleté d'applications (métier) qu'il n'est pas aisé de caser dans des sous rubriques "Jeux", "Internette", "multimédia" et "bureautique"...
Pour une tablette tactile, soit, mais pour de l'ordi classique, je m'en branle totalement d'avoir un fond d'écran blindé de cases.
Reste-t'il au moins un semblant de barre des tâches pour passer d'une appli ouverte à l'autre sans devoir passer par une émulation souris foireuse d'un swipe tactile façon touchpad multipoint macOs ?
Alors la je suis pas fan non plus, je préfaire une barre qui indique toutes les applis en cours même si elle pop (je croyais en avoir vu une à droite dans l'interface Metro, j'ai du réver), mais ça existe.
Il y a aussi la démonstration de la possibilité de changer la taille des icones (tuilles) dans l'interface Metro!
Sachant que le but de cette interface est également de permettre de ne pas ouvrir les applis en aillant un rappide coup d'oeuil sur les info qu'elles ont à donner.
En gros elle font office de l'anceur d'applis mais aussi de widget (météo, RSS, ...)
01/03/2012 à 17:51 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent
Ecrit par Antiopedéjà qu'on parlera plus d'Apple ni de Linux ... restera que Google
C'est plus que probable... Peut être même qu'on ne parlera plus de Microsoft du tout !
01/03/2012 à 17:46 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent
Alors oui c'est pas sur 8 ou 9 que l'interface classique disparaitra, mais je suis près à parier que dans moins de 10 ans on en parlera plus!
01/03/2012 à 17:37 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent
Ecrit par Eleariaici l'on met clairement l'utilisateur au centre de l'interface, l'on marque en gros les outils et leur utilité!
peut être dans un cadre prové mais dans le professionnel........... On est passé de XP à Seven, déjà rien que ça la plupart de mes utilisateurs hurlent a tout bout de champs parce que ça bouleverse leurs habitudes et qu'ils retrouvent plus rien... Vla les crises de nerfs si on manque de self contrôle. Heureusement je viens me déchainer sur tes commentaires anti-MassEffect2 et ça me calme. Oui, d'une certaine manière tu es nécessaire à mon équilibre mental Antiope!
de gros icones bien clair et du texte!
Le but est d'avoir en page principal tous les outils de tous les jours!
Maintenant les pro qui aiment à utiliser leur interface comme ils le souhaitent ne reste pas en plan avec des possibilités de création et de modification démontré dans les conf qui sont franchement intéressantes (en gros on peu faire une interface metro pour toutes les applis que l'on veu, et ça semble assez "simple").
Donc si vous pleurez car vous voulez l'interface actuelle à tout prix il va falloir revoir votre point de vue et suivre de près les nouvelles interface Metro, car même si il risque d'en passé avant quelle ne soit imposé un jour ce sera bien le cas et vous ne trouverez plus de barre de tache dans vos OS Microsoft!
Si ça vous géne tan que ça je vous encourrage à passer sur un autre OS qui proposera toujours ce type d'interface à l'ancienne, je ne vous dit pas lequel je pense que vous avez déjà la réponse!
01/03/2012 à 17:09 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent
Ecrit par sashimile but est d'avoir une interface unifié entre tous les produits MS!
Rassurez moi l'interface kikoolol avec les grosses cases pour utilisation tactile / utilisateur myope, elle est désactivable et on peut retrouver un bureau windows classique ?
Pas de faire une interface kikoolol comm tu dit!
Alors oui il reste une interface classique en arrière plan, mais je te conseille de vite t'habituer à Metro car l'intarface classique est prévue pour disparaitre au profit de celle-ci.
Maintenant c'est le premier jet et il est certains que rien n'est totalement figé et que MS ira vers l'ergonomie quelque soit la plateforme.
01/03/2012 à 17:04 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent
Ecrit par Maitre PommeOu Okular avec KDE sous windows pour avoir les mêmes outils sur tous les OS ...
Essaye Sumatra PDF, c'est juste hallucinant la différence de performance avec adobe reader.
01/03/2012 à 17:02 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent
Ecrit par Antiopedu boulot ... j'en ai plus depuis janvier!!!
Et sinon... Un petit hors sujet... Vous aussi vous vous emmerdez au boulot pour passer autant de temps sur ce site ?
01/03/2012 à 14:16 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent
Ecrit par Maitre PommePour l'interface metro il faut attendre que les éditeurs tiers se mettent à l'utiliser pleinnement!
...
Un steam adapté à cette interface par exemple serais pas mauvais, ce pourrais même être une très bonne intégration!
01/03/2012 à 13:11 - Baisse de 50% du téléchargement illégal depuis la fermeture de MegaUpload
01/03/2012 à 12:46 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent
Ecrit par Malariaho ils sortirons bien un nouveau DX exclusif à Windows 8 pour "forcer" le passage des joueurs de W7 à W8 comme ils l'on fait avec Vista et le DX10!
N'utilisant Windows que comme une console de jeu, je ne passerai au 8 que si les perfs in game sont meilleure (ou au moins égale) à celles de 7.
Pour le reste, je suis un Linuxien convaincu, donc je m'en fout un peu.
ps: j'utilise également W7 uniquement sur un poste de jeux, j'ai crus à un moment pouvoir m'en sortir avec wine mais a force de passer mes nuit à configurer j'ai eu plus vite de récupérer la licence W7 d'un portable acheté et passé sous Ubuntu immédiatement!
01/03/2012 à 12:33 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent
Ecrit par themortaltechniquement 7 (et 8) ont des modules de prédiction et de préchargement en ram qui font que plus tu a de ram plus il en utilise, relâchant au besoin la Ram si nécessaire.
ah si ils ont tout optimisé, on qu'on peut revenir comme avant en moins cher, je prends par contre !
par contre, suite a l'image, chez moi un seven tout frais installé (avec les updates je pense), ca fait plutot 1.4giga de ram bouffé. les 500megs, c'est ptet juste le kernel a poil sans drivers ni rien ?
Le principal c'est de faire un test de ram sur une meêm machine pour pouvoir comparer!
Le plus simple est de charger cette version et de comparer soi-même sur sa machine.
01/03/2012 à 12:16 - (Test) Mario Party 9 (Wii)
Pourtant il y avait de bonnes idées et de bon mini jeux mais le déplacement sur le plateau était trop lent, chiant et parfois rageant (perdre uniquement à cause des déplacement sur le plateau quand on fait du 100% en mini jeux ...).
J'espère que ce 9 comble ces défauts.
Reste un gros défaut de la Wii, 4 joueurs maxi pour un jeux de société c'est un peu trop juste!
ps: j'ai toujours considéré la Wii comme un jeux de société moderne également, et Nintendo à tous fait pour qu'elle le soit et le reste.
01/03/2012 à 11:59 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent
Ecrit par TdbSpideypas de bol la nouvelle version demande moins que Windows 7!
Cette évolution pensait avant tout pour le tactile ne me plait pas du tout
Va demander 2x + de puissance/mémoire pour que ça soit joli kikoolol fluide pour faire des trucs identiques à avant
01/03/2012 à 11:53 - Mass Effect 3 disponible dès samedi en boutique ?
01/03/2012 à 11:37 - Mass Effect 3 disponible dès samedi en boutique ?
Ecrit par gizmoou alors ce sont les protheens qui manipulent les moissoneurs dans l'attente de trouver une race qui leur permettra de revenir via des modification génétique de celle-ci car leur race a subit un génophage identique à celui des krogans.
Shepard meurt à la fin en sauvant le monde. Il arrive à trouver une arme ultime contre les moissonneurs que les protheens avaient mais dont ils ne s'étaient pas servi parce que cela signifiait la fin de toute la technologie. Shepard se sacrifie en l'activant et les humains doivent réapprendre à vivre de manière "naturelle".
Voilà. Ben ouais. J'ai fini le jeu. Du coup, hein, je vous explique.
Shepard apprenant qu'il (elle) a été manipulé de bout en bout de toute part choisit le suicide (sacrifice) emportant avec lui (elle) les protheens restant et toutes les information génétiques qu'ils ont plus laisser derrière eux!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)