A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 25 février 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

GNAAAAAAAAAAARK !

La question revient comme chaque semaine, alors cessez de faire les étonnés, hein, bande de moules. Nous vous offrons une tribune pour donner vos goûts actuels en matière de jeu vidéo et les défendre. Alors faites-le. Dites-nous à quel point vous êtes une grosse bande d'abrutis qui jouent à des trucs pourris.

Allez, faites pas vos mijorées, je sais que vous aimez ça, quand on vous insulte, hein ! Hein ! HEIN ! T'AIME CA, HEIN !

Bref...

On répond dans les commentaires pendant que je vais me recoucher parce que ça ne pas bien, là...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par CyberJoJo le 25/02/2012 à 22:27

21

Inscrit le 26/12/2009

Un peu de Bastion, un peu de Hearts of Iron 3 et un peu de Plantes Vs Zombies :)

1579 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 26/02/2012 à 02:05

22

Inscrit le 24/04/2011

skyrim. ptete un coup de modern warfare 2 et de league of legends.

608 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 26/02/2012 à 10:42

23

Inscrit le 04/12/2009

Concours à la con avec un pote sur la démo de SSX.

Le jeux est sympa et fun, ça me manquais un truc de ce genre!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 26/02/2012 à 21:03

24

Inscrit le 08/01/2012

Skyrim a failli me faire détruire ma tv et ma console. J'avais été relativement épargné par les bugs qui sont pourtant, tels de vulgaires Anonymous, légion dans ce jeu.

Là je trouve une recette pour utiliser la forge d'Atronachs sous l'Académie, je me constitue en suant sang et eau (avec visites fort agréables des anciennes ruines dwemer pour les noyaux)un set quasi complet daedrique mais au moment de récupérer les bottes, elles n'apparaissent pas dans l'inventaire. Avec mon gamin on a regardé un par un les items consciencieusement, rien ! On reload on quitte la zone, on appelle un PNJ à la rescousse,l'exhortant à prendre l'item, RIEN NON PLUS DANS SON INVENTAYRE §§§

C'est comme ça que je me suis retrouvé à 4 heures du matin, serrant les dents, les yeux plein de larmes, à booster ma compétence forge rageusement pour me forger mes propres bottes et enfin avoir ma revanche sur le destin...

598 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12173-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-sondage