Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
12/03/2012 à 23:57 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par dieudivinje suis lvl 11, le mode "harcore" je peu l'attribuier a un nouveau perso et ça n'apporte que le droit d'avoir un perso a usage unique (tu meure c'est mort!).
Mode Hardcore débloquer à partir du LVL 6 (sauf erreur de ma part) sur la beta.
Je cherche a monter le niveau de difficulté, la beta est bien trop simple en normal selon moi!
12/03/2012 à 23:21 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par TholIdem, une vrais réussite même si vraiment bourrin cette classe!
J'avoue que le moine a été une agréable surprise.
Je vais me lancer sur les autres classes maintenant, j'ai fait 2 tours en normal avec celle-ci ça me suffit (pas trouver la moyen de monter le niveau de difficulté ... j'ai dut rater un truc quelque part).
12/03/2012 à 16:07 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Wurrzagperso une fois (une seule) j'ai eu accès a une zone sous l'arbre avec les pendu près de la cathédrale!
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais y a 3 zones cachées !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V-_0_ffcbGc
Si vous trouvez l'accès, partagez le ici
Pas de bol déconnection du serv' et retour à la sortie!
12/03/2012 à 11:24 - Une pétition pour changer la fin de Mass Effect 3
Ecrit par rameauxfaut pas parler comme ça de Gamalien ... c'est pas bien se se moquer de ses p'tit camarades!
non; s'attendre à ce que les développeurs ont dit c'est être crédule ou c**
12/03/2012 à 11:23 - Une pétition pour changer la fin de Mass Effect 3
11/03/2012 à 15:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par DemonixSi t'a pas de potes qui y jouent et que tu peu attendre, attend qu'il baisse, je pense qu'il est sympas mais loins de valoir les 60€ que j'ai mis dedans!
Et je pense surement aller m'acheter SSX qui me fait vachement envie depuis sa sortie!
Moitié prix ce serais un bon prix.
Enfin je dit ça je n'ai fait que le mode histoire pour le moemnt, je rate peu être une partie intéressante autre part (exploration ou en ligne)
11/03/2012 à 10:36 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
j'ai désactivé la synchro verticale ça semble allez mieux!
11/03/2012 à 09:48 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Pour le moment un seul gros soucis, lorsque j'attaque j'ai un gros "lag" d'un instant et rien du tout pendant le reste du jeux, c'est assez déroutant!
Sinon pour le moment c'est assez sympas!
Pour le moment je joue "moine" ça passe assez bien!
10/03/2012 à 15:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par yakpour moi le jeux est bon, bien que la difficulté soit trop en dent de scie d'un perso à l'autre!
Ben justement, j'ai l'impression que Zoé (j'en suis qu'au début) tourne seule, saute seule et l'enchaînement des tricks me paraît hyper aléatoire ; je ne joue même pas au stick
Sinon t'en penses quoi du jeu ? Un avis différent m'aidera peut être à être moins sévère...
D'abord bien trop facile il devient carrément hard avec certains perso!
Le fait de tourner tout seul est normal, un snow (si tu en a déjà fait) ne va pas droit il suit la piste, est largement ralentis quand il tourne, est fortement dépendant de la pente, justement sur ce point je trouve le jeux bien réalisé, et pourtant il est assez arcade!
Pour les figure je suis au stick est ça se passe plus que bien, je choisit ce que je fait même si j'avoue que généralement c'est à l'instinct que je joue!
Quand tu commence à maitriser (plusieurs heures sur la démo pour moi avant d'acheter le jeux!) tu arrive a aligner les victoires et maitriser les descentes sans problèmes!
Pour moi, la ou le jeu est finalement décevant ce sont les pistes, trop souvent piègeuses et parfois pas assez large elle donnent tout ou rien, elle sont soit super intéressantes (la chine est vraiment superbe) soit totalement sans intérêt (l'Antarctique avec Moby par exemple, ou celles qui nécessite la wing-suit).
Donc un avis mitigé mais un jeux sur lequel j'adore revenir, mon jeux du moment en fait et surement pour un petit moment si le online se passe bien (pas tester j'attends de le finir en premier)
10/03/2012 à 13:47 - Mass Effect 3 : le carton plein
Ecrit par Von-Blockperso si!
Ouais, mais Origin obligatoire.....Steam l'est bien pour plusieurs jeux et on ne pleure pas pour ça nanh ?
Si je choisit d'acheter sur steam c'est mon choix, mais les jeux avce steam obligatoire ça me gonfle fortement!
10/03/2012 à 13:28 - Mass Effect 3 : le carton plein
10/03/2012 à 13:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par yaket pourtant c'est si simple!
Mass effect 2, et j'ai laché SSX j'ai la désagréable impression de ne rien contrôler.
10/03/2012 à 12:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Encore merci la rédac'!
Sinon du SSX et surement un peu de roller vu le beau temps qu'il fait!
10/03/2012 à 12:01 - Mass Effect 3 : le carton plein
Ecrit par DarkSerpentt'a bien le temps de draguer tout ce qui passe ...
C'est sur que t'as le temps de faire de l'exploration de planête quand la galaxie entière est à feu et à sang.
10/03/2012 à 11:01 - Mass Effect 3 : le carton plein
Ecrit par Malariaje me suis payé SSX, c'et du EA, ça me fait chier (gravement) de rentrer un code online pour jouer au jeux mais voilat, je regarde pas l'éditeur avant de me payer un jeux mais le jeux en lui même!
Comme quoi EA à bien raison de mener sa politique de merde, vu que les gens se jettent quand même dessus...
EA l'a bien compris, tout le monde (ou presque) s'en contrefout de l'éditeur et du dev', au mieux ça aide à vendre!
07/03/2012 à 00:13 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par neodarkky'a pas de nuit dans ta vie à toi?
pour moi le soir c'est entre 18h00 et 04h00 ensuite c'est le matin :D
07/03/2012 à 00:10 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par macfly94700
attendez au moin qu'ils les envoient
^^
Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mailje croit que nous avons passer le "ce soir" ...
Mais l'espoir fait vivre, et la jenesse semble pleine d'espoir!
07/03/2012 à 00:07 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Mantegatien, je me demandais quand il y en aurais un qui remarquerais!
Battle.net en maintenance on pourra pas entrer la clé maintenant...
07/03/2012 à 00:04 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
06/03/2012 à 23:46 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par jbaaalskypas de panique, le jeux continue demain!
j'aurais tout tenter : chanson, exorcisme, proposition aguicheuse mais rien ni fait !!
Ils sont dure cher gamalive
aller encore une foi just for fun :
Gimme gimme gimme a key for diablo III
Won't somebody help me for play this game !!
Gimme gimme gimme a key for diablo III
Take me through the darkness of the donjons of diablo 3 !!
Dans tous les cas il y a plus de demande que de clé, il y aura donc des déçu.
Il semblerais toutefois que gama ne soit pas le seul site à "distribuer" les clé, mais c'est le seul bon site à le faire alors il faut rester ici!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)