Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
20/02/2014 à 17:51 - Dark Souls II : une leçon insipide ?
Ecrit par Mortalbha de base dans le jeu t'a une sale tronche de toute façon!
t'as pas une sale gueule avec ce "heaume" aussi ?
Bon moi j'en chie sur Laurel et Hardy, en mago c'est relativement difficile!
20/02/2014 à 17:37 - Le Corsair Vengeance MM200, un bon tapis de souris
Ecrit par AbakerPas facile la vie de Community manager de nos jours!
Tiens maintenant les stagiaires des grosses boites font plus que servir le café?
Je note le soin apporté à ce coup de pouce publicitaire.
Un Pseudo, une photo de profil avec du caractère, un soin orthographique, pas mal.
20/02/2014 à 14:30 - Alien Isolation (PC, Xbox 360, PS3, Xbox One, PS4) : nos premières impressions
20/02/2014 à 14:26 - Dark Souls II : une leçon insipide ?
Ecrit par Cedric GasperiniDans le premier aussi suivant les ennemis.
Non mais attendez, hein, je parle de Dark Souls II, là. Pas du premier.
Et la technique du bouclier ne marchait pas, puisqu'on se prenait quand même des dégâts.
Mais effectivement ils ont peu être réduit l'effet du bouclier, ou son utilisabilité.
Le soucis c'est que depuis le DLC il est privilégié la mobilité face à la force brute, c'est un choix respectable, mais il va laisser de monde sur le bord de la route!
20/02/2014 à 13:51 - Dark Souls II : une leçon insipide ?
Ecrit par Cedric GasperiniJe pense que c'est un jeu de challenge.
En fait, ce que je reproche au gameplay, c'est la lenteur des coups. Tu files un coup, tu as un moment d'attente avant de revenir en position défensive ou de pouvoir refrapper. Un trop long moment d'attente qui fait que tu as deux choix : soit tu fais une roulade arrière, soit tu prends un coup.
C'est lourd. Lent. Chiant. J'y ai joué, à ce Dark Souls II. J'ai vu deux types soi-disant bons, qui ont terminé le premier, y jouer. Et bien ça se résume quand même la plupart du temps à "je frappe, hop roulade arrière, je refrappe, hop re-roulade arrière"...
Et non, le jeu ne permet pas d'apprendre de ses erreurs, ni ne gère aucune stratégie. C'est juste du par coeur : tiens, à cet endroit, j'ai mouru parce qu'il y avait un type derrière le buisson, cette fois-ci je fais attention. Hop je le tue, ah merde, y'en avait un derrière l'arbre, je recommence : alors d'abord le mec derrière le buisson puis celui derrière l'arbre et... ah merde là y'a un piège. Alors je recommence : le mec derrière le buisson, le mec derrière l'arbre, j'évite le piège, puis...
Honnêtement, ce genre d'ersatz de jeu me pète les couilles au plus haut point. Je n'y vois, ni n'y trouve strictement aucun intérêt.
Maintenant, hein, c'est un avis strictement personnel. Vous avez le droit, vous, d'avoir des goûts de chiotte, hein.
oui une fois par cœur on le parcours avec moins de problèmes (et encore je me refait le premier en ce moment j'ai tout de même des passages difficiles).
Maintenant il faut aimer le challenge, ne pas être un joueur qui se laisser mener à la fin sans rien faire ou juste en bashant du bouton comme un goret!
Désolé mais moi c'est ce genre de jeux que je recherche pas du genre DMC ou Assasin Creed ou tu joue pas mais tu subit le jeu qui te mène à la fin quoi qu'il arrive.
Le coup de la roulade en arrière c'est une technique, il y en a d'autre (levé de bouclier ou parade par exemple) il sagit juste de frapper et de se mettre en sureté en attendant la prochaine faille dans la défense de l'adversaire.
Alors oui ça peu paraitre répétitif, mais il faut connaitre les patern des ennemis et les mouvement de son perso par cœur pour justement bien y jouer, ça demande de l'investissement et de la technique pas juste du bashage!
Ce jeu se rapproche fortement des systèmes de jeux à l'ancienne avec des boss au patern bien tordus qu'il était nécessaire de connaitre ... et ils ont fait fureur en leur temps (et encore aujourd'hui avec le rétro gaming).
19/02/2014 à 20:34 - Top des ventes de jeux en France
19/02/2014 à 20:33 - Il n'y aura jamais de Final Fantasy VII HD
demanderait un tel travail que cela représenterait carrément plus de boulot que les trois jeux Final Fantasy XIII réunisDe la à dire que FF XIII est plus que 3x moins bon que FFVII il n'y a qu'un pas ... que je franchis sans hésitation!
Pour ce qui est d'un remeak le plus compliqué c'est qu'une grosse partie du jeu est fait avec ses graphismes et que nombre d'interactions prennent en compte leur aspect "basique".
Il sera difficile de faire plus beau tout en conservant l'aspect "limité" assumé de l'original!
19/02/2014 à 14:58 - Les Gardiens de la Galaxie : la bande annonce est là
19/02/2014 à 01:36 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par Cedric GasperiniFranchement, ce ne serait pas possible de nous sortir une fois par mois le top des jeux de la rédac du mois?
Y'a pas de chiffre. Et non, le top est livré gratuitement. Enfin, quand on dit "le top", on devrait plutôt parler de l'ersatz de top...
Ca aurait plus de valeur que ce top foireux et ça permettrais de mettre en avant des jeux qui sortent un peu de ces top.
Au pire un sondage tous les mois avec toutes les sorties du mois sur chaque plateforme et le résultat des votes.
Y'a peu être moyen de faire un module qui automatise tout ça?
Moi je dit ça, j'm'en contrefout royalement de savoir si tel ou tel jeu s'est bien vendu, par contre j'aime avoir des avis ou des recommandation sur des jeux même si ils se vendent mal.
19/02/2014 à 00:15 - Chroma, un FPS musical par les créateurs de Guitar Hero
18/02/2014 à 11:37 - 5,3 millions de PS4 vendues dans le monde
Ecrit par 10r629€ de dépense, et il y avais un jeux de pèche à la sardine dedans ... je croit qu'il faut que je consulte!
Et tu avais acheté ryse en plus ?
edit : chacun son knack..
18/02/2014 à 11:31 - 5,3 millions de PS4 vendues dans le monde
17/02/2014 à 17:16 - Titanfall, nos premières impressions (Xbox One, PC, Xbox 360)
J'ai une impression que le jeu à été fait pour les testeurs.
En effet on ne peu pas vraiment en dire du mal, le taf est fait, les graphismes et le gameplay correspondent à un jeu dans le aut du panier.
Les promesses sont tenues tout est présent, les Titan, la mobilité, les modes de jeux.
Tout y est pour qu'il choppe des 4/4,5 étoiles (16-18/20) dans les test ... mais rien de plus.
Personnellement je me suis ennuyé sur ce titre.
J'ai l'impression de déjà avoir tout vu ailleurs, et que justement ailleurs c'était mieux.
Les Titan ne font rien de plus qu'un tank (ou un véhicule quelconque) ne fait dans la série BattleField depuis son premier opus (en passant pas le 2142 qui a des mech), les soldat au sol ont des capacité largement vu dans des FPS nerveux comme Unreal.
Et le système d'avancement par niveau est du vu et revu sur les CoD depuis quelques années déjà.
Le mélange ne prend pas vraiment avec des Titan qui au final ne s'intègrent pas dans les bataillent mais se battent entre eux (faute aux armes anti-Titant ridiculement peu puissantes!).
A pied c'est presque le meilleurs moment du jeu, gaché par les Bots (minion) qui sont la que pour faire plaisir à l'égo.
Ajoutez à ça un pistolet avec tir automatique (une balle, un mort sur les minion) qui est totalement ridicule, et une immuabilité très très simplifié, et vous avez un FPS qui est franchement orienté console avec des autovisés clairement activés de base (même à la sourie, le désastre!), un champs de bataille envahis de cibles mobiles servant à faire de la chair à canon, et des explosion dans tout les sens pour cacher la misère.
Je trouve également que si il y avais eu un solo il aurais peu être pus rattraper le tout, mais vu l'IA des Bots des fois j'en doute fortement.
Pour moi c'est juste un jeu dont on peu largement se passer, vous aimez les Titan, prenez un Battlefield, vous aimez les jeux nerveux, un Loadout ira parfaitement, un bon FPS de guerre bien plus complet que celui-ci, prenez CoD au moins c'est une valeur sure.
Dans tous les cas ce TitanFall est largement oubliable.
17/02/2014 à 14:29 - L'Edito du Dimanche
17/02/2014 à 08:18 - L'Edito du Dimanche
http://www.avocat-glorian.com/l-obligation-pour-les-policiers-d-enregister-une-plainte_ad11.html
Quelque soit la convertie marqué au mur ils ne sont pas la pour juger du bien fondé ou non de la plainte et se souvient de l'enregistrer !
Maintenant il est très courant qu'il tentent de dissuader certains dépôts de plainte mais dans la lois il n'en on pas le droit.
J'engage tout le monde a regarder "refus de dépôt de plainte" sur Google pour s'en convaincre et ne pas se faire avoir au prochain refus de ce genre !
17/02/2014 à 01:20 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par CostelloLa police prend toujours les plaintes, ils n'ont pas le droit de refuser!
j'espère que la partie suivante est fantaisiste et non pas authentique
Oh, pour ceux qui ont encore foi en une certaine justice et pensent que les gentils gagnent à la fin, je me permets de vous ôter vos dernières illusions : la Police ne prend plus de plaintes en cas de dommages uniquement matériels et de délits de fuite. Autrement dit, hein, se comporter comme un connard n’est plus puni par la loi et si vous êtes la victime, vous l’avez, comme d’habitude, doublement dans le cul. Allez hop, une voiture immobilisée pendant 1 semaine pour réparation, du temps de perdu et 200 € de franchise à payer. A sec.si c'est vraiment le cas, ca veut dire qu'on n'est plus protégés? c'est l'impunité totale?
Faut simplement les forcer un peu!
Maintenant une plainte de posé ne signifie pas qu'il y aura une suite réelle (classement assez rapide) et donc dans un grand nombre de cas ce dépot de plainte servira surtout à se couvrir au niveau de l'assurance, qui elle, cherchera le proprio dans leurs bases de clients communs pour les dédommagements.
17/02/2014 à 01:16 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par dieudivinJ'suis trop gentil, j'aurais dut lui metre une tête au carré quand je l'avais sous la mains, mais j'ai juste pris son téléphone et par un réflexe de réveil post traumatique, sa plaque quand il est partis!
:(
Comme le téléphone était un faux (ou tout du moins le monsieur refusait d'y répondre!) j'ai contacté l'assurance avec le numéro de plaque et l'affaire était réglé quelques semaines plus tard!
Il a quand même gentiment répondu à l'assurance qu'il pensait que c'était finit et qu'il n'y avais pas de raison de faire un constat.
Bha non, j'ai fait le plus beau slide (deux roues qui ne touchent plus le sol!) de ma vie sur le ter-plain central du périf après qu'il m'ai légèrement éjecté contre celui-ci et la moto à finalement été déclaré économiquement irréparable, mais il n'y avais pas de raison de faire un constat!
16/02/2014 à 23:11 - Titanfall : bugs et problèmes de serveurs en pagaille
Ecrit par Skwireboot un coup, perso ça a été un peu difficile au début, puis maintenant ça passe presque à chaque fois!
Hier j'ai eu un mail comme quoi c'était ok pour la bêta sur PC, j'ai téléchargé puis installé le jeu puis... impossible de trouver les serveurs.
En cliquant sur 'play' ça tourne en boucle pour rien. J'ai relancé le jeu et ma connect ça n'a rien changé.
Donc bug exclusivement sur xbox à cause de 'crosoft ... :/
16/02/2014 à 23:10 - L'Edito du Dimanche
Mais jamais ils ne vous mettrons en relation!
Perso ça m'a démerdé d'un accident non responsable avec un gentil automobiliste qui ne comprenait pas que shooter une moto c'était mal!
16/02/2014 à 12:31 - Titanfall : bugs et problèmes de serveurs en pagaille
Mais il a suffit de relancer le jeu pour que ce soit résolus !
Après c'est une démo beta donc c'est fait pour ça !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)