Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
11/03/2014 à 13:53 - Dark Souls II : le lancement
1 jour sans Dark Souls ...
11/03/2014 à 12:08 - (Test) The Mighty Quest For Epic Loot (PC)
L'avantage du F2P c'est aussi de pouvoir tester et de rien regretter si c'est mauvais!
06/03/2014 à 10:51 - Titanfall : vous allez payer encore plus à grands coups de DLC
Ecrit par SylvainEt pourtant les saisons pass se vendent comme des petits pains.
C'est complètement contre-productif ce genre de comportement, je n'arrive pas à comprendre comment ils ne s'en rendent pas compte...
06/03/2014 à 00:09 - Titanfall : la pub qui donne envie
Ecrit par PommeNon mais des FPS ou il y a plus de 2 joueurs dans le monde ça serais sympas aussi!
Va donc jouer à tribes Ascend pour voir si c'est un clone !
04/03/2014 à 17:12 - (Test) South Park Le Bâton de la Vérité (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par freyvaneNon c'est sûrement le chat attaché en dessous pour faire cale qui était les pattes en l'air!
Pourquoi ça me fait penser au principe de la tartine beurré qui tombe au sol ...
T'aurais pas renversé un pot de margarine sur ton clavier quand même ?
04/03/2014 à 15:22 - (Test) South Park Le Bâton de la Vérité (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par AcesBha c'est pire, si l'on en crois un des épisodes de la série en fait les parents de kenny mettent au monde un kenny à chaque fois qu'un autre meure!
bah Kenny il meurt tellement souvent qu'à la fin, on se demande s'ils ne sont pas deux.
ça n'explique pas comment il peu grandir aussi vite et être dans la classe à l'épisode suivant (et avoir tous les souvenir des autres kenny).
04/03/2014 à 14:07 - Sony arrête le SAV sur certaines PS3 et PSP
04/03/2014 à 14:04 - Ultra Street Fighter 4 : choisissez votre version du personnage
Sinon il est vrais que ça fait un peu réchauffé à chaque fois, mais pour les joueurs de haut lvl les différences sont la, et surtout c'est un jeu qui à un réel suivit et une réelle évolution et pas une tentative de révolution avorté tous les ans!
04/03/2014 à 14:02 - (Test) South Park Le Bâton de la Vérité (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par freyvaneIdem je pense que ça fait court, surtout quand je lis qu'à la fin on tourne en rond!
Oula, ça fait court le RPG.
sinon boulette dans l'article :
Kenny Kenny meurtJe veu bien que Kenny meurt souvent, mais pas qu'il y ait plusieurs kenny à la fois!
04/03/2014 à 13:52 - Titanfall : la pub qui donne envie
Ecrit par Darkoubha on peu comparer à d'autres FPS multi mais comme c'est tous des clones les uns des autres faudra pas pleurer si y'a rien à dire sur TitanFall!
Je rêve ou tu as comparé un fps multi a un rpg old school?
En tout cas preco aussi, hate d'y jouer
04/03/2014 à 11:34 - PS4 : Plus de 6 millions de consoles vendues et 56 millions de vidéos vues
Ecrit par clayman00Et également les fonction manquantes et Kinect obligatoire ...
je persiste a penser que c'est principalement ca aussi...
(le fait que tt le net, depuis le debut, parle d'une console moins puissante que la p4 aussi, mais ca n'aurrait pas arrété les joueur si il n'y avait pas eu la comm prés sortie de MS... )
Perso le Kinect me rebute largement!
04/03/2014 à 11:14 - La trilogie Mass Effect sur PS4 et Xbox One ?
D'ailleurs ils pourraient se contenter de ressortir le seul vrais mass effect, le premier!
04/03/2014 à 11:13 - PS4 : Plus de 6 millions de consoles vendues et 56 millions de vidéos vues
En tous cas les annonces de MS foiré d'avant la sortie de la console ont réussit à bien la décrédibilisé!
04/03/2014 à 11:11 - Titanfall : la pub qui donne envie
Mais le jeu va cartonner, l'effet mouton va marcher à mort pour un truc qui à pas de profondeur, pas de gameplay, pas de difficulté , y'a même des bot pour se faire plaisir si on arrive pas a aligner ses potes!
Un jeu qui arrive pas à la cheville d'un Dark Soul malade tien!
03/03/2014 à 20:02 - South Park le bâton de vérité : l'image de la censure
03/03/2014 à 20:00 - Dark Souls II, le jeu le plus pénible de l'année, sort le 25 avril sur PC
Pas facile d comprendre le site au bout de quelques sujets seulement!
03/03/2014 à 15:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par clayman00C'est l'effet alex kid avec la master système non, le jeu fournit en pack mais que personne ne voulais réellement, il est juste la par défaut!
je le met la :
vous avez vu, knack est le jeu le plus plus vendu dans le monde la semaine derniere ...
due a la sortie de la ps4 au japon ... (qui a depassé la wii U aussi ... )
ps: note que je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur la qualité du produit!
03/03/2014 à 11:59 - Dark Souls II, le jeu le plus pénible de l'année, sort le 25 avril sur PC
Bon ça m'aidera dans mes finances du mois de Mars et dans ma recherche de taf aussi!
02/03/2014 à 12:07 - Savez-vous manger des sushis ?
Il y a eu des bon, puis des moins bon, puis des chaines.
Et aujourd'hui il est difficile de trouver un bon dans la masse des merdes faite au poisson pourri!
02/03/2014 à 12:02 - Le cosplay ultra-réaliste de Metal Gear Solid V
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)