Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

31/01/2014 à 16:18 - Dark Souls II : découvrez le gameplay et l'exigence du titre

Vraiment intéressant, il semble plus réactif tout en restant exigeant avec le joueur!

31/01/2014 à 16:03 - Nintendo : une nouvelle console en 2015 ?

Ecrit par Yutani

Apprends la cuisine avec Peach ? Fais du sport avec Mario ? Assume ton homosexualité grâce à Samus ? Apprends la sexualité avec Donkey Kong ?

Maitrise ta peur avec Luigi
Combat ta peur du vide en regardant régulièrement la liste des jeux WiiU!

31/01/2014 à 15:58 - Le PS Vita Indie Mega pack pour février

Il contiendra 10 jeux
Pack PSVita avec TOUTE sa ludothèque, dur pour les éditeurs!

31/01/2014 à 11:33 - La nouvelle PS Vita Slim débarque en Europe la semaine prochaine

Franchement elle est juste moins épaisse!
Personnellement j'attendrais que Sony ai enfin compris qu'une console portable se transporte, j'ai encore la PSP à la maison et je regrette toujours l'achat pour l'aspect intransportable de la chose!

31/01/2014 à 11:30 - PlayStation Plus : en février, Sony met le paquet question cadeaux

Bref, à quoi sert finalement d'acheter de nouveaux jeux, hein ?
clairement sur PSVita y'a de quoi se poser la question!

31/01/2014 à 02:23 - Tomb Raider : la comparaison PS4 contre PC

Ecrit par Ploppi

Je préfère nettement cette Lara à la caricature qu'elle était avant....
Personnellement j'aurais préféré qu'il changent de licence (pour le même jeu toutefois) car je pense que ce n'est pas Lara!
Elle ne lui ressemble pas du tout physiquement et ne semble pas avoir son caractère!

Alors oui elle est plus jeune et moins expérimenté, mais elle est si éloigné de la Lara que l'on connait quelle en viens, par son physique, à en faire choisir de ne pas jouer au jeu pour ne pas avoir envie de crier au scandale à chaque minute!

Bien sur que l'ancienne Lara n'était pas parfaite, mais elle était ce quelle était et si il y avais bien une chose à ne pas changer dans la franchise, c'était elle.

30/01/2014 à 17:48 - (Test) Turtle Beach Ear Force i30 (iPhone, iPad, iPod)

Ecrit par Aces

Oui testé et non, c'est un casque de merde !
Ou alors, je suis très exigeant en terme de son du fait que j'ai des Triangle en enceinte mais en casque, j'ai un Bose Studio et rien ne le concurrence !
Bo(u)se qui aurait fait un bon produit ... t'a une ref'?

30/01/2014 à 17:23 - Nintendo : des résultats catastrophiques

Ecrit par Aces

Mais comme tu dis, la GC en avait grave sous le châssis mais mal exploitée.
la GC c'est juste la moitié des perf de la Wii ... donc elle était justement superbement bien exploité!

C'est d'ailleurs un point à noter, les dev' qui ont sévis sur les consoles Nintendo depuis la N64 sont à saluer pour leur capacité à exploité du hard de merde (enfin pas conventionnel!).

Pour moi le soucis actuel de nintendo ne viens pas de son hard, mais de sa vision du marché et de son incapacité à traiter convenablement avec des éditeurs tiers.

Quand Nintendo aura compris qu'ils sont aujourd'hui capable de se placer différemment de la concurrence sur le marché, de manière à ne jamais l'affronté en face, ils aurons bien avancé vers le renouveau des ventes!

La WiiU est une bonne machine, mais elle est bridé sur certains points totalement ridicules car énormément attendus par les joueurs (plusieurs tablettes sur la même console, plus de 4 joueurs, des jeux pour tous, ...).

Reste que la WiiU est sortis au mauvais moment, avec le mauvais nom et au mauvais prix.

30/01/2014 à 14:23 - Tomb Raider : la comparaison PS4 contre PC

Alors il a eu un travail sur la lumière, mais sûrement plus pour cacher des textures plus pauvres que pour améliorer l'ensemble!
Le choix laisse pense au premier abord que les derx version sont équivalentes, voir en faveur de la version PS4, mais quand on y regarde de plus près il y a plus un effet de contraste et luminosité trop poussé sur la version PC.
En réalité les textures de la version PC sont un cran au dessus, mais ça n'est pas une surprise, il sera difficile pour les consoles "next gen" de lutter avec moins de mémoire graphique qu'un CG de PC.

27/01/2014 à 11:34 - Snow : un nouveau jeu de sports d'hiver

ça m'a l'air un poil rigide tout ça tout de même!

Mais personnellement il me manque un bon jeux de ski/snow sur pc, donc je vais suivre tout ça tout de même!

23/01/2014 à 13:50 - Hearthstone: Heroes of Warcraft en bêta ouverte

Ecrit par Darkou

Viendez il est trop bien ce jeu!
J'ai pas accroché, la répititivé m'a lassé!

22/01/2014 à 01:13 - Les jeunes Américains désertent Facebook

Ecrit par ethan

Diaspora* smiley 49
L'horreur avec les pods ... non varaiment un vrais réseau social, pas un truc qui conviendra qu'à 3 geek dans le monde, j'ai des vrais gens moi dans mes contacts! smiley 49

21/01/2014 à 19:15 - Project Cars : les plus belles voitures, les plus belles images, le plus beau jeu ?

J'ai hâte car il me semble être une très bonne simulation!
Maintenant je me dit que si c'est chiant à mourir comme un Forza ou un GT, je sais pas si ça vaudra le coup!

21/01/2014 à 01:04 - Les jeunes Américains désertent Facebook

Le service FB deviens de plus en plus mauvais, avec un tris du mur qui ne correspond plus à rien et des actu proposé qu'il n'ont rien à faire la!

Perso le site me gave de plus en plus en je comprend l'exode, mais aujourd'hui en dehors de G+ sur lequel je ne passerais pas (vu leurs décisions de changement de condition de diffusion des données perso sans en avertir les utilisateurs ils peuvent toujours e gratter) je ne vois pas de service du même genre mais moins envahissant que FB!

20/01/2014 à 01:17 - Microsoft voudrait acheter en douce des Youtubers

Ecrit par dieudivin

Je ne veux pas les défendre, mais MS profite que Youtube diminue les revenus par clics histoire d'appâter le chaland.

Ça vous donne une petite idée des youtubeurs que vous continuerez de suivre qui le font par passion de ceux qui "pas que".
ça perso je le blame pas du tout! je me dis que je serais à leur place je ferais pareil pour essayer d'avoir un revenu minimum avec les vues sur Youtube et autre!

Maintenant je pense que certains sont de vrais journalistes qui s'ignorent et qu'ils auraient plus à y gagner à ne plus être que des Youtubeurs, et malheureusement ceux la aussi on fait ce genre de vidéos pour MS, ça dé-crédibilise leur travail et rend le journalisme de JV de plus en plus compliqué!

20/01/2014 à 01:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

session de SSF4AE pour me détendre avant un petit exam d'entré dans une école lundi!

19/01/2014 à 18:49 - Microsoft voudrait acheter en douce des Youtubers

ça explique donc pourquoi il y avais un max de publividéo sur la XboxOne il y a quelques semaines!
A l'époque je m'étais dit "tien des youtubeur qui se sont vu envoyer gratos des One avec comme seul contrepartie de faire une petite vidéo élogieuse" .... mais en fait ils sont encore plus con, il font ça pour 3€!

17/01/2014 à 18:19 - Sony : La PS Vita est un bide à cause des smartphones

Ecrit par Tidus

Ben je préfère largement ma VITA à la 3DS pour le moment justement pour la "qualité" (même si c'est un peu réducteur) des jeux.
Quand à la batterie même si l'on peut regretter l'autonomie ridicule, la période fin de batterie est plutôt bien pensé.

En pleine partie de Persona 4, ma VITA s'est éteinte car plus de batterie. Je l'ai rebranché le lendemain et ça a repris exactement où j'en étais (en fait en allumant la console le jeu a repris comme s'il était mis en pause). J'ai eu la même chose avec Killzone. Chance ou fonctionnalité ? Si fonctionnalité c'est bien pratique.
C'est la même fonctionnalité que la PSP, celle qui te fait te dire, "pas grave je reprendrais la quand j'aurais le temps, et qui te fait rager si tu a oublier ta console quelques jour sur un meuble sans la brancher!
Le soucis n'est pas que la console ai une fontionnalité de mise en veille efficace ou non, mais que les jeux ne disposent pas de système de sauvegarde rapide et immédiat ou de niveaux court et rapidement rejouables!

Dans tous les cas, la PSVITA n'est pas une mauvaise console (un peu grosse selon moi) mais c'est sa ludotecque qui n'est pas adapté.
Maintenant certains jeux donnent envie et semble bien exploiter cette et le format et la plateforme et c'est pour ça que meêm si la PSVITA est une déception dans les ventes elle reste un bon produit!
Reste que cette console a aussi peu être pas la bonne cible, mais ça c'est encore un autre débât!

17/01/2014 à 18:12 - Sony : La PS Vita est un bide à cause des smartphones

Ecrit par clayman00

Monsieur, je pense que vous avez un probleme.

tu devrais meme arréter la DS et rester sur telephone si tu pense comme ca...

je suis ravie que constructeurs et dev ne pense pas comme toi ...

( et puis, faire une partie d'un niveau de tearaway en voyant dans ton jeux que tes voisins de derriere te regarde jouer ... c cooool
terraway est un jeu pour portable!
Et sur smartphone il y a aussi beacoup de jeux qui n'ont pas compris le support sur lequel ils sont (FPS par exemple!).

17/01/2014 à 16:50 - Sony : La PS Vita est un bide à cause des smartphones

Ecrit par Tidus

Tu fais référence à quoi ? Je trouve au contraire que contrairement à la PSP, la VITA peut enfin se vanter d'avoir une prise en main digne de ce nom. Jouer à Uncharted ou Killzone Mercenary ne pose aucun problème (pour moi en tout cas).
je parle du gameplay des jeux en eux mêem qui ne sont pas adapté au format portable!
Ds jeux ou tu doit te lancer dans des aventures trop longues, complexes, pas sauvegardable, avecde grosses pertes si tu à la bâterie qui tombe en rade ou un game over à cause d'un coup de coude de ton voisin dans le métro!

C'est cun mais un mario, tu refait 50x le premier niveau tu t'en fout, tu perd c'est pas grave, tu à la batterie qui tombe en rade ben t'y reviendra plus tard, ...

Pour moi le jeux Sony qui avais compris cela c'est LBP, ça c'est un vrais jeu de portable!

Derniers Commentaires

0