Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
15/02/2014 à 15:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Aces
Si 30€. :)
Si il était à 15€ le jour de sa sortie je pense qu'il serait au bon prix pour pas regréter en Day1, mais à 5€ quelques semaines plus tard c'est le meilleurs tarif que je donnerais pour ce truc!
Fanchement si vous voulez du musclé contre du commando, BF3 ou BF4 sont bien plus adapté que ce TitanFall.
15/02/2014 à 13:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sûrement un peu de dark soul aussi , je pense le refaire une fois avant l'arrivé du nouvel opus.
15/02/2014 à 12:14 - Titanfall : Nos vidéos. A nous. Qu'on les a faites nous-mêmes
Ecrit par Cedric GasperiniPerso je me suiis plus fait chier que sur Loadout!
Tu as tort.
Honnêtement, c'est super beau, c'est hyper rythmé, ça pète de partout, mais il y a quand même quelques ratés.
- Le mode Last Titan Standing est nul. Lent et sans intérêt.
- Le Mode Attrition est fun, mais le mode Hardpoint Domination est moyen.
- Il y a un déséquilibre au niveau de la puissance des pilotes : le lance-roquette est faiblard.
- C'est parfois très (trop) bordélique.
- C'est du Call of Duty avec des Mech et la possibilité de sauter sur les murs et sur les toits. Les cartes sont d'ailleurs très très typées COD.
Bref... C'est du bon, mais pour que ce devienne du très bon, il faut voir les autres modes et la variété des cartes.
D'ailleurs Loadout ne révolutionne rien, mais il est bien plus frais que ce TitanFall!
14/02/2014 à 21:19 - Un nouveau jeu Battlefield pour la fin de l'année
Ecrit par TidusC'est HiHa alors c'est BattleField!
Ah bah faut savoir. C'est Call Of ou c'est Battlefield ? Mettez vous d'accord
14/02/2014 à 21:02 - Un nouveau jeu Battlefield pour la fin de l'année
14/02/2014 à 13:47 - Bayonetta 2 : Je vous ai manqué ?
Ecrit par Von-BlockDéjà le casu n'est pas sans intérêt!
Tu veux dire quoi par jeu gamer ?
Tu crois que Zelda, metroid, Mario 3d World et X la merveille que devrait sortir Monolith Soft ne sont pas gamer.
Présentement je termine Wind Waker HD, probablement le meilleur jeu que j'ai joué depuis les 3 dernières années...mais bon comme ça vient de Nintendo c'est du pauvre casu sans intéret.
MERDE je me suis trompé au final, je ne suis pas un Gamer, je suis un pauvre casual de merde c'est ça ?
Ah oui, c'est vrai pour être gamer faut faire du COD...et un millième FPS soporiphique sans intéret.
Merci de me le rappeler.
Heureusement que les forums sont la pour nous nous dire quel genre de personne nous sommes.
Faut arrêter de prendre les joueurs plus occasionnel pour des mongols de la manette!
Ensuite quand j'évoque les jeux Gamer c'est pour reprendre les termes de merde choisit par les mag' de JV, ceux qui estiment les casu comme de la daube en boite!
D'ailleurs pour moi les jeux gamers sont souvent moins bon que les jeux casu.
Pour moi Nintendo c'est surtout des jeux différent, des jeux qui ne se retrouvent que sur leurs consoles, des truc qui ont une profondeur (scénario ou gameplay) que l'on ne retrouve pas ailleurs.
Bayonetta à à l'oposé de tout ça, c'est le jeu "Gamer" par exelence, le jeu que tu en trouvera 50 clônes et qui n'a pas de profondeur et qui peu se retrouver sur toutes les consoles du marché actuel.
Le sortir sur WiiU c'est être sur de ne pas avoir plus de client et une grosse perte d'argent et de crédibilité.
Aujourd'hui Nintendo à raté le coche de sa WiiU, par à cause du Hard (quoiqu'en partie) mais surtout pour ne pas avoir sus faire des jeux que tout le monde attend chez eux, des jeux différents!
14/02/2014 à 12:44 - Bayonetta 2 : Je vous ai manqué ?
Ecrit par clayman00Qui achetera la WiiU pour les jeux gamer?
bah, je pense que dans l'absolu il faut justement des jeux comme ca sur wii u pour qu'elle se vende (un peu plus...)
ils n'arriveront dans tt les cas pas a faire comme avec la wii, et le game pad (on ne peut en avoir qu'un pour l'instant, c'est ca ?) peu vraiment apporter un plus sur des jeux gamer justement
en gros, je pense que les jeux gamer se vendront mieux sur wii u que sur la vielle, mais comme il n'y a pas bcp d'acheteur, ca ne se vendra pas dans l'absolue
Qui l'achetera à 300€ quand la Xbox360 et la PS3 sont à moins de 200€?
Qui sera toujours la pour la Console quand la PS4 et la XboxOne seront à 350 voir 300€ (voir mêem maintenant avec la PS4 à 400€)?
Personne!
Oui car la WiiU n'est pas une console pour les gamer alors pas la peine de pondre des jeux de ce type sur cette console!
Par contre faire des jeux innovants et modernes avec une grosse utilisation des capacité Hard et Soft de la console la y'a pas photo, ça fera vendre, mais pour le moment y'a rien qui ne donne cette impression d'avoir sus proposer cela!
Sans parler des defaut hardware de la console bien sur (un seul gamepad, seulement 4 wiimotes, du dev' merdique, ...).
14/02/2014 à 12:13 - Bayonetta 2 : Je vous ai manqué ?
Mais il était franchement répétitif, délirant et sans scénario valable!
En gros un DMC mais avec une ""gonzess" à la place du blaireau!
Personnellement je me serais bien pris le second à 5€, mais comme il sortira que sur WiiU ce sera sans moi!
Enfin selon moi encore une fois Nintendo se trompe de cible avec sa WiiU, comme il s'était trompé de cible avec sa Wii quand ils avaient fait la promo de MadWorld.
C'est jeux sont peu être bon, mais il n'ont rien à faire sur Wii, d'ailleurs j'aimerais bien voir les chiffre de ventes, ils ne doivent pas être bien fameux!
14/02/2014 à 11:14 - Titanfall : Nos vidéos. A nous. Qu'on les a faites nous-mêmes
Ecrit par freyvaneJe confirme, j'ai aussi eu eune clé pour la XboX-One ...
J'ai deux potes qui se sont inscrit à la béta pour PC, les deux ont eu des clefs XboxONE.
Dont un qui s'est inscrit avec plusieurs mail, donc il a eu 2 clef pour la ONE au lieux de PC.
EA ...
Bon il semblerais qu'un maisl au support régle le problème, mais quand même EA fait fort la!
14/02/2014 à 09:16 - Titanfall : Inscrivez-vous à la bêta
Par contre si EA pouvais m'envoyer un code pour la version PC et pas Xbox-One ...
14/02/2014 à 08:58 - Chasm, le retour aux 16 bits
13/02/2014 à 12:33 - Lords of the Fallen : Le premier vrai jeu de rôle next-gen ?
Ecrit par AxL GrUuDJe ne suis pas vraiment en accord avec cela, pour moi DS est très en accord avec son design, est d'ailleurs beau dans ce qu'il propose avec une vrais mise en abime du joueur avec un univers cohérent et des graphisme qui correspondent aux besoins et un gameplay qui s'adapte parfaitement aux graphismes.Espérons qu'il sera plus réussi, et moins chiant à jouer.
Mieux réussi, c'est facile, Dark Souls est tout sauf magnifique. moins chiant à jouer, j'en doute, le gameplay demande beaucoup de précision et de concentration.
Ecrit par AxL GrUuD+1
Tous les autres arguments ne sont que des excuses de joueurs qui sont en fait des tanches à la manette.
12/02/2014 à 12:16 - Titanfall : Inscrivez-vous à la bêta
Ecrit par PloppiEn même temps BF4 et SimCity fallait pas les acheté, le prix c'était juste l'ultime avertissement de mise en garde!
ça c'est les joies EA/Origin, c'était la même chose pour BF4/Sim city....
Heureusement qu'on peut acheter le jeu sur des sites nettement moins chères.
12/02/2014 à 12:12 - Un simulateur de chèvre...
12/02/2014 à 12:07 - Concours Tomb Raider : Gagnez 3 coffrets collector
bhaaaaa ça va encore tourner autours des nibards de Lara tout ça!
[/beauf time]
Bonne chance aux participants!
12/02/2014 à 12:00 - Titanfall : Inscrivez-vous à la bêta
Bon ben j'attendrais, je ne pense pas avoir besoin de faire la BETA pour me convaincre de cela!
11/02/2014 à 11:27 - Un film sur les Lapins Crétins en préparation
(Les Rebelles de la forêt, Les Rois de la Glisse, Tempête de boulettes géantes...)Heureusement qu'il y a "Tempête de boulettes géantes" sinon je dirais que c'est mal barré ... mais vu ce que donnent les Lapin depuis quelques temps .. c'est mal barré!
11/02/2014 à 11:17 - PS4 : Plus de la moitié des joueurs abonnés au PlayStation Plus
Ecrit par JermsBof, sur PC j'ai pas payé un jeu plus de 10€ depuis quelques années!
Pas d'accord du tout avec mes prédécesseur pour une fois.
L'abonnement en lui même pour jouer en ligne, très peu pour moi par contre rien que pour les jeux gratuit offert chaque mois, l'abonnement est rentable.
La seule chose c'est qu'il ne faut pas acheter ses jeux day-one sous peine de se retrouver avec des jeux offert qu'on possède déjà.
Bref pour moi cet abonnement est bien pensé tant que les jeux proposés sont de qualité et que le prix reste le même.
Et la les pack Humble Bundle avec 10 jeux pour moins de 5e y'en a toute les semaines ...
Et si je n'ai pas envi du pack, ben je ne le paye pas et je peu continuer à jouer en ligne!
Et si j'arrête d'acheter des pack Humble Bundle, je peu toujours jouer à mes jeux déjà acquis.
Alors oui c'est un bon plus qui permet de compenser la perte, mais pas non plus un plus par rapport au PC ou au sans abo!
11/02/2014 à 10:51 - PS4 : Plus de la moitié des joueurs abonnés au PlayStation Plus
Ce serait même plus faible que ce à quoi on pouvait s'attendre, tiens...Exactement!
mais je ne sait pas si la proportion de XboxLive est la même ou non alors c'est peu être "normal" qu'il n'y ai que 50% d'abonnements!
Personnellement j'ai arrêter les consoles à cause de ces abonnement, je ne souhaitais pas payer pour jouer en ligne, surtout que je suis plutôt un joueur solo, mais que j'aime à parfois pouvoir jouer en ligne.
En gros si ils avaient pondu un Abo à l'heure de jeu réel j'aurais peu être craqué, mais un abo à l'année ou tu utilise 3 fois le live, non merci!
Pis bon, payer pour un système ou les serveurs ne sont pas garantis de rester et ou les condition de connexion ne sont pas les meilleurs qui soient ....
11/02/2014 à 08:47 - Jeux Olympiques de Sotchi : Un jeu vidéo pour protester contre l'homophobie
Je regarde régulièrement des reportages avec documents d'archives pour tenter de me remettre dans le contexte, de comprendre comment un peuple à pus allez, aussi nombreux, aussi loin et force est de constater que l'on en reviens aux mêmes travers.
On commence par mettre un groupe, une communauté, à l'écart, on la stigmatise, on tente de lui interdire l’accès à certaines choses.
On profite de mélanger un grand nombre de peur (le coup de la théorie du genre, de Dieudonné, de l'adoption, du mariage, de la PMA, ...) et on rassemble un max de monde autour.
Tous ne sont pas d'accord sur tout, mais comme il y a toujours une raison pour être pas d'accord, il y a toujours du monde.
Puis grâce à la pression du monde, certain arrivent à faire passer des idée et à forcer la mains aux politiques.
En résulte des reculs sur les lois, et l'avancé de cette opposition qui se présente donc comme étant la seule à pouvoir faire bouger l'état en place.
Au final il y a un monde pas possible qui soutien une cause qui n'est pas spécialement la leur, mais comme il y a toujours quelque chose dans les discourt qui leur plais, les gens soutiennent ce mouvement.
Pendant ce temps, beaucoup ne font rien par égoïsme ou par une vision plus restreinte de l'avenir, ou tout simplement par envis de ne pas voir (l'Allemagne avant la seconde guerre c'est 50% de la population qui ne pense qu'aux loisir et ne vois Hitler que comme un agitateur sans avenir).
Au final le gouvernement, assez faible, se laisse déborder, puis écraser par ce mouvement contestataire, et l'on en viens à avoir au pouvoir des personnes qui sont des enragés soutenus par une masse aveuglé par la haine et la gloire!
Tout ceci se passant bien sur dans une période financière difficile.
Perso j'ai plus peur de ce mouvement que de voir 2 homo se rouler une pelle ou élever un gamin!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)