Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
02/03/2014 à 01:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Bien sur je passe sur les quettes secondaires qui cassent le rythme et le scénario (bordel tu vient sauver tes potes pas courir après les chiens qui ont la rage!) mais j'aime bien l'ambiance et le charisme de certains personnages qui mettent bien dans l'histoire.
28/02/2014 à 19:59 - Shadowrun : Dragonfall est de sortie
Mais effectivement pour un JdR cela semble bien trop linéaire.
28/02/2014 à 12:18 - Nintendo coupe le online de la Wii et la DS
27/02/2014 à 23:43 - Titanfall à 1080p sur Xbox One ?
Ecrit par 10rD'ailleurs ça fait un moment que ce n'est pas arrivé ça!
si j'arrive à chopper un event GA sur paris..
27/02/2014 à 23:39 - Titanfall à 1080p sur Xbox One ?
Ecrit par TidusNon moi j'ai toujours été un connard égoïste et égocentrique!
J'avais effectivement cette impression. Mais du coup youri_1er avait l'air de prendre sa place ces derniers temps
27/02/2014 à 17:39 - Demon Gaze : un RPG nippon avec des filles aux gros seins
26/02/2014 à 17:26 - Le jeu South Park censuré en France
Ecrit par freyvane
Par contre qu'il y ait une classe "juif" dans le jeu et des propos "limite-limite", ça, ça ne les dérange pas.
En gros l'histoire allemande nous la met profond.
La sonde anale on la sent quand même.
Lors d'une interview des 2 créateurs de South Park il y a quelques année, ils ont eu la question si ils n'avaient pas peur de s'attirer des problèmes avec tous les propos antisémites qu'on entend dans la série.
Les deux rigolent et Marr Stone dit que sur ce sujet ils n'auront jamais d'ennuis car il était lui même juif.[/quote]Et même temps c'est pas le juif qui en prend le plus dans la tronche, clairement Cartman est celui qui est le plus visé dans tous les épisodes, que ce soit directement ou indirectement, et comme c'est à lui seul une critique de toute l'Amérique il y a peu de chance que les auteurs soient inquiété pour quoi que ce soit.
Faut admettre que la série est tout sauf discrète dans son humour, ce qui la protège même si ils vont très trsè loin.
26/02/2014 à 16:37 - Xbox One : découvrez les nouveautés de la mise à jour
Ecrit par stolx10ne pas confondre chat vocal général (c'est marrant mais casse couille quand les kevins s'y mettent) et chat vocal entre amis[/quote]bha tu invite tes amis à un chat et tu coupe le général ... c'était réalisable sur 360 je vois pas ce que ça change ici!
Mais c'est pas le chat vocal dispo sur Xbox et 360 depuis des années ça???
Surtout que tu pouvais le faire quelque soit le jeu ou tu jouais et tes potes aussi ...
26/02/2014 à 15:59 - Batman se fait un Mr Freeze
Ecrit par clayman00Normalement oui ... mais dans cet univers on peu tout changer comme on veut alors je m'attend au pire!
c'est pas plutot a sa femme qu'on a diagnostiquer ca ?? et c'est en essayant de la conserver qu'il s'est fait "refroidir" ?
26/02/2014 à 15:57 - Titanfall : 48Go d'espace disque sur PC...
Ecrit par Von-BlockPour moi ils ont choisit de ne rien compresser pour rendre le jeu plus fluide.
N'importe quoi pour les explications sur pourquoi le jeu est gros
Comme si Titan fall était le premier jeu FPS PC qui demande des textures différentes. Surtout que le jeu est quand même moche, ou du moins très correct.
Crysis 3 à des environement très varié et est davantage subblime tant niveau texture que graphisme et il ne fait que 11GO.
Il faut chercher ailleurs l'explication des 46GO et pour un jeu venant de EA.....j'ai comme un peu peur.
ça gonfle fortement l'espace pris mais ça assure que les petit cpu pourrons suivre!
26/02/2014 à 15:56 - Le jeu South Park censuré en France
La version PC, elle, restera intégrale.Certaines plateformes résistent encore et toujours à l'envahisseur ...
26/02/2014 à 15:52 - Licenciements chez Sony Santa Monica (God of War)
Après tout le monde du JV se rapproche de plus en plus du monde de l'art ou du cinéma, et dans ces métier tout le monde (ou presque) est un intermittent du spectacle.
Les seul qui restent sont ceux qui ne foutent rien et qui sont en haut de la pyramide, ceux qui décident et qui pondent des choix de jeux qui font que ça se plante, et qu'il y a des licenciement.
26/02/2014 à 15:49 - Xbox One : découvrez les nouveautés de la mise à jour
Ainsi, vous pourrez discuter avec vos meilleurs amis du monde entier durant les partiesMais c'est pas le chat vocal dispo sur Xbox et 360 depuis des années ça???
26/02/2014 à 12:11 - Titanfall : 48Go d'espace disque sur PC...
Ecrit par Cedric GasperiniUne moitié de jeux qui prend 48Go ... je comprend mieux pourquoi ils ne l'on pas développer en entier, la peur de pas rentrer sur les disques dur ou de devoir charger le jeu et d'avoir finit en même temps que les serveur ferment (prévu pour dans 6 mois ou 1 ans?).
Absolument. C'est une évidence. Surtout pour un jeu qui a été annoncé sans solo et donc exclusivement multijoueur...
26/02/2014 à 01:28 - Top des ventes de musique en France
Ecrit par Cedric Gasperini
Faire un top des jeux préférés de la rédac chaque semaine serait un poil redondant et inutile.
Par contre, un par mois, c'est envisageable. Fin de semaine ou semaine prochaine.
Perso je demande pas plus!
Les top des ventes c'est pas mon truc, ça correspond pas à la rédac et à la réalité de la qualité des produits (c'est pas parce que ça se vend bien que c'est bien).
25/02/2014 à 15:20 - Top des ventes de musique en France
25/02/2014 à 12:32 - The Old City : une ambiance, un jeu philosophique
Souvenez-vous de vos cours de philo et dites-nous si ça vous donne envie d'y jouer...Suivant comment tout cela est mené ça peu être vraiment intéressant, ou ennuyeux à mourir.
Encore un jeu ou il faudra réfléchir ... vous n'allez pas faire le test alors?
25/02/2014 à 12:23 - Microsoft : Tout n'est pas allé comme prévu sur Xbox One
Sans parler des annonces pré-vente désastreuses, et des résultat sur le terrain (définition et manques de fonctions).
Le prix aussi est un argument de mé-vente (d'ailleurs il y a de nombreuses rumeur de baisse), et pour finir des options totalement inutiles pour les joueurs (kinect ...) quand d'autres manquent (indicateur de batterie).
Sans parler de l'intelligence de Sony de continuer à sortir de très bon jeux exclusif à la PS3 (The Last Of Us).
Perso je suis 100% PC pour cette gen mais si j'avais à choisir je prendrais une PS4.
21/02/2014 à 12:17 - Dark Souls II : une leçon insipide ?
Ecrit par TidrilEn fait c'est bon, avec un chevalier solaire qui les tiens à distance ça le fait!
pour ça que je l'ai en version hybride dex avec main droite de Balder. je peux me battre au corps à corps où de loin si ça pue
Mais c'est vrais que sans ça j'ai pas de vie, pas d'endurance et juste une épée longue (+4 foudre) donc j'en chie un peu parfois (mais le reste du temps c'est presque la balade).
freyvane> avec du skill tu finira le jeu avec les même contraintes plus vite (ou plus facilement) que sans skill!
Tu dit que DS n'est pas un jeu de skill, regarde un peu ce qui se fait, des fin avec uniquement le perso au niveau 1 ((pas de passage de lvl), des fins en moins de 2h.
Ce jeu demande en grande partie du skill et très peu de mémoire, même si il faut parfois connaitre les patern des ennemis c'est souvent le réflexe et inintelligence de jeu qui font que tu meure ou pas!
Et le skill c'est l'ensemble des 3 dans un jeu, une bonne mémoire, de bon réflexes et une bonne intelligence de jeu qui font que tu passe au poil de cul près la ou un autre joueur qui n'aura pas développé ces compétences pour ce jeu ne passera pas!
Ici je ne comprend même pas les critiques envers DS!
Il est trop répétitif ... non mais vous avez joué à Assasin Creed ... ou même n'importe quel jeu actuel.
DS propose un vrais challenge avec des ennemis qu'il faut étudier avant de les comprendre et de les battre, un Diablo est plus répétitif que ça et il est encensé partout.
Pas beau, désolé mais ouvrez les yeux il fait mieux que nombre de jeux ou tu a juste un couloir pour avancer!
Ici l'on a de vrais décors variés, parfois grand, parfois petit avec des zones totalement différentes dans leurs approches!
Franchement à part le fait que ça ne plaise pas (ce que je comprend) ou que l'on soit adepte des jeux ou l'on ne fait rien (c'est vrais qu'ici c'est AC qui est la référence ...) je ne vois pas ce qui est reprochable à DS.
Trop dur, ce n'est pas vrais, il est exigent c'est différent.
Trop complexe à comprendre, on se sent perdu, ben oui c'est pas un jeu ou tu a toutes les réponses dans la première cinématique qui vien, tu a pas un chemin tout tracé au sol, tu doit réfléchir, faire des choix, avancer à taton pour parfois reculer et choisir d'autres voies.
C'est d'ailleurs compréhensible, l'on suis un héros qui n'en sait pas plus que nous.
Certain le trouverons chiant, personnellement je le trouve bien plus frais que nombre de jeux actuels, plus fouillé, plus réfléchis.
Quand on me vend un FPS qui à pour seul but de jouer en multi, je me dit que les dev' ont fait aucun effort et pourtant c'est ce genre de jeux bâclé qui fait les une des top!
20/02/2014 à 23:58 - Dark Souls II : une leçon insipide ?
Ecrit par freyvaneje sait pas si tu te rend compte mais TOUS les jeux tu les finit plus vite si tu les connais!
...
Le skill comme vous aimer en parler c'est juste la capacité à effectuer au mieux les actions qui font que l'on ira plus vite dans le jeu!
DS est d'ailleurs un jeu qui met cela fortement en avant car même si il faut une mémoire pour allez plus vite dedant il faut surtout savoir manier son personnage, et cela on l'obtien avec des heures de jeu et la souffrance des morts!
Alors à moins que tu soit un être de légende qui à le skill dans la main et uniquement besoin de mémoire pour finir DS, NON tu en chiera toujours pour finir le jeux même si tu l'a déjà finit une fois, et OUI tu crèvera un paquet de fois en rageant sur ton skill trop limité à un moment ou à un autre!
Il suffit de refaire le jeu pour s'en rendre compte!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)