Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
28/04/2014 à 13:46 - Mad Max revient
Ecrit par clayman00Le second est vraiment le meilleur selon moi!Et pourquoi pas se remater les films originels, avec Mel Gibson dans le rôle-titre.
fait il n'y a pas longtps (le premier a pas mal vielli...)
Mais le troisième opus apporte aussi son lot de moments intéressants.
En fait globalement la série est bien construite dans le fond, mais mal réalisé dans sa forme.
Sinon en JV l'on peu voir les FallOut comme des MadMax bien foutu!
28/04/2014 à 12:20 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Cedric Gasperiniça explique pas mal de choses ... beaucoup auraient mal finit!
C'est amusant, ça. Mes racines maternelles sont du Cher, de Bourges et alentours (Mehun-sur-Yèvres pour être précis)
28/04/2014 à 02:19 - L'Edito du Dimanche
C'est vrais sur de nombreux points, j'ai fait quelques années sur Bourges puis maintenant en Normandie et tout ça en venant de la région parisienne, et je n'ai pus que constater la différence qu'il y avait entre ces régions.
Ce qui me choque le plus au final c'est effectivement le manque de volonté des pouvoir public très haut placé qui ne voient que par la région parisienne.
On parle de Fibre optique et de déploiement, on en oublie qu'en dehors de la RP (voir de Paris) il n'y à que très peu de déploiement.
Moi j'aime la campagne française, et même je l'adore et je regrette que l'on n'y pense que trop peu quand l'on souhaite entreprendre, aujourd'hui en dehors des pouvoir public qui va allez investir dans une région dont il n'est pas originaire sauf si c'est la RP ou une grande commune?
Au final, sans aménagement, sans travail, sans prise en compte réel par les pouvoirs public, les campagnes prennent du "retard" sur les grandes villes, et l'on en arrive à avoir des personnes qui sont à l'image de ce retard.
Sans être des "Arriéré" ce sont des personnes qui vivent au rythmes de leurs régions, qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont et qui ont même parfois plus de courage et d'inventivité que des Parisien, car eux savent faire avec ce qu'ils n'ont pas!
Allez les gens, venez investir en Normandie ... j'ai besoin de taf moi!
27/04/2014 à 03:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Pire, je me suis lancé dans l'install de MOD pour Skyrim (graphiques uniquement pour le moment) et que j'ai bien l'impression que ça va m'amener bien loin tout ça!
25/04/2014 à 12:20 - Skylanders Trap Team annoncé pour le 10 octobre
24/04/2014 à 15:47 - GTA V : le retour du jetpack ?
Ecrit par AcesT'a quelques tuto sympa la dessus, je voulais m'y mettre aussi, mais comme j'ai 15 millions de choses à faire j'ai pas trop cherché (même si je sait qu'il doit y en avoir à tous les coins de rue).
Faudrait que je m'y remette sur GTAV mais en ce moment, je suis en train de me faire la pogne sur développer un truc sur Android. :)
24/04/2014 à 14:08 - Un simulateur de chat en développement...
24/04/2014 à 13:57 - Watch_Dogs, nos premières impressions sur PC et PS4
Ecrit par Cedric GasperiniC'est pour ça que Gama est la meilleur rédac' du WEB!
N'empêche qu'il était important de souligner que nous sommes les seuls à avoir pris en main le jeu sur Pc.
J'dis ça, j'dis rien, hein.
Merci Nvidia, d'ailleurs
24/04/2014 à 12:14 - La Xbox One sort au Japon le 4 septembre avec 48 développeurs
24/04/2014 à 10:34 - PS4 : du 720p seulement en vidéo ?
Après tout en France nous n'avons pas de limite d'upload/download mais dans beaucoup de pays ce n'est pas le cas, ce choix se justifierai dans ce cas!
24/04/2014 à 10:30 - La claque graphique Project Cars prévue pour novembre
24/04/2014 à 01:37 - Le film Bioshock renaît de ses cendres
En jeu c'est intéressant, mais en film ça va donner un gros navet bien pourri.
Ou alors il faut prendre la trame de fond, faire un film de suspense avec zéros armes pour le héros, des chrosomes bien humains dans leur comportement (pas des putain de zombies débiles), des big daddy bien puissant et des little syster bien bien flippantes!
Et aucun pouvoir, surtout aucun de ces putain de pouvoir qui gâcheraient le film en filant une surpuissance au héros.
24/04/2014 à 01:27 - Mario Golf : World Tour, les détails du season pass
Ecrit par AcesSouy n'a surtout pas voulu faire l'erreur de la PS3, sortis bien après la Xbox360 dans le monde entier et qui a dut lutter pour rattraper son retard.
De toute façon, seul Sony pouvait sur cette génération gagner en proposant sa ps4 un peu plus tard à un prix encore plus abordable et pousser les dev à pousser la Ps3 dans ses derniers retranchements !!
Je n'arrive pas à comprendre, quand je vois Wipeout HD sur Ps3, c'est une claque graphique dans tous les sens du terme et je ne parles pas de The Last US ou Beyond To Soul, là, ce sont des extraterrestres mais pourquoi proposer si rapidement une console qui fait un peu mieux que ce qui se fait déjà ???
Bon après, peut-être que je me trompe lourdement, mais à une époque, nintendo avait attendu plus d'une année avant de proposer sa Super NES face à la Megadrive de SEGA.
Bon après, la SNES était plus puissante et a eu son succès même si la Megadrive avait réussi dans certain pays à prendre le dessus mais il a fallu du temps.
Bref, toujours se servir de l'histoire pour avancer.
MS ne voulais surtout pas refaire le coup de la Xbox sortis après la PS2 qu'elle n'a jamais pus rattraper.
Le soucis de sortir en seconde, même si l'on est meilleure, c'est que si l'on est pas largement meilleurs (en hard comme en soft) on se plante royalement, et au mieux on arrive aux ventes de son concurrent.
Au moment des Super Nintendo et Megadrive les stratégies marketing autour du JV n'étaient pas bien définies, le modèle pas encore bien posé et la cible changeante, Nintendo à sus écraser SEGA et donc la Megadrive, mais aujourd'hui cela serait très dificile à reproduire pour une console qui arriverait en second sur le marché.
La WiiU en est la preuve, l'on ne peu pas s'attaquer à un segment de marché (le JV pour "hardcore gamer") si l'on est pas dans le bon créneau.
Pour moi c'est plus une cible mal étudié et un créneau mal choisit qui ont tué la WiiU que son potentiel et ses performances.
23/04/2014 à 01:49 - Assassin's Creed est (de loin) le plus gros succès de l'histoire d'Ubisoft
Ecrit par oufledingueMoi énormément ...
est ce qu'il y a quelqu'un que cela étonne ? moi pas :)
19/04/2014 à 14:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Mais bref. Vous. Vous qui n'avez aucun talent particulier, vous jouez ?bhaaa c'est con je peu pas répondre alors!
Sinon Skyrim, je l'ai lancé hier ... j'aurai pas du?
18/04/2014 à 16:37 - Top des ventes de musique en France
18/04/2014 à 16:32 - The Mighty Quest For Epic Loot vous offre un week-end d'essai gratuit
Mais le principe est sympa et le jeu pas mal fait, il manque juste un petit je sait pas quoi pour le rendre top!
17/04/2014 à 16:44 - (Test) Trials Fusion (PC, PS4, Xbox One)
Ecrit par kasasenseiTrial évolution sur PC n'a j'mais eu d'optimisation, c'est juste une catastrophe ce jeux!
BOn, dans ma besace dès que possible, en espérant qu'ils optimisent un peu.
17/04/2014 à 12:18 - Corée du Sud : Il laisse son bébé mourir de faim pour jouer en ligne...
Des histoires sordide de cette sorte il y en a plein les journaux, même en France!
C'est juste écœurant ... et je ne serait même pas dire ce que ça mérite tellement c'est atroce!
15/04/2014 à 22:28 - Severed, le prochain jeu des développeurs de Guacamelee
Ecrit par kasasenseije suis sur que certains l'on fait, mais de base je dirait que c'est impossible!
Le top c'est de faire tout le jeu sans prendre une seule upgrade.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)