FIFA World : Le FIFA gratuit désormais accessible à tout le monde

Publié le Mercredi 21 mai 2014 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

FIFA World : Le FIFA gratuit désormais accessible à tout le monde

Adoptez le look Guy Roux

EA Sports FIFA World est passé en bêta ouverte. Pour un jeu Free-to-play, ça veut dire "on le sort mais on fait croire que c'est une bêta comme ça si vous trouvez ça nul, on pourra dire que le jeu n'est pas fini et qu'il sera vachement mieux quand on le lancera en vrai".

Bref. Il s'agit d'un dérivé de FIFA, en gratuit sur PC, qui permet de jouer seul ou en ligne. 600 clubs, 30 championnats et 16 000 vrais joueur y sont répertoriés. Vous y construisez votre équipe, selon tout un tas de joueurs, et évoluez dans des championnats. Au fil de l'expérience ou des packs achetés, vous gagnez de quoi faire vos transferts et récupérer de meilleurs joueurs, voire des bonus en match.

Le jeu annonce d'ores et déjà 1,5 million de joueurs via la bêta fermée.
Pour compléter les Saisons, un mode de jeu qui permet de lutter pour la montée à travers 10 divisions, plusieurs nouveautés ont été intégrées pendant la Béta ouverte limitée. Un système d'Exploits a été conçu spécialement pour FIFA World afin de récompenser les joueurs qui remplissent des objectifs dynamiques basés sur des scénarios empruntés au monde réel. Dans les Compétitions, les utilisateurs peuvent affronter des équipes nationales et des clubs contrôlés par l'IA pour progresser, remporter des tournois et gagner des récompenses. Grâce aux invitations à des matchs, il est également possible de défier ses amis en ligne.

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 21/05/2014 à 11:14

1

Inscrit le 04/12/2009

Pas fan de foot je m'y essayerais bien tout de même, juste pour voir comment sont mises en place les micro transactions qui vont pourrir le jeu.

Reste que pour moi FIFA devrais être depuis longtemps un seul et unique jeu avec des DLC pour chaque saison, mais il semblerait que ça ne soit pas assez rentable d'être honnête avec les joueurs!

3612 Commentaires de news

Ecrit par yaknnc le 21/05/2014 à 13:34

2

Inscrit le 02/06/2013

merci pour l info! je me suis inscrit smiley 49

562 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 21/05/2014 à 14:07

3

Inscrit le 02/09/2010

En gros, qu'est ce que ca veut dire réellement ? Qu'EA compte remplacer l'annuel FIFA par FIFA World sur PC puis sur toutes les autres plateformes ?

J'avoue, je comprends pas trop l'intérêt pour EA. Chaque année, ils se font un max de thunes en sortant une mise à jour avec les transferts et deux trois trucs en plus... ils pensent se faire encore plus de thunes avec un free to play ?

Qu'on m'aide car là, je suis pommé ^^

503 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 22/05/2014 à 02:39

4

Inscrit le 28/04/2009

Un F2P à la EA ça équivaut à jouer avec une équipe de fiotte au départ, puis après troumilliard d'heures de jeu, là seulement, tu peux te payer quelques bons joueurs et il faut de nouveaux trouzmilliard d'heures que là, tu peux enfin te Payer Zlatan, Messi, Ronald et compagnie !

En gros, tu farms comme un gros malade pour avoir quelques stars là où les mecs vont payer un pack pour 15 50€ voir plus pour avoir tout de suite la meilleure équipe !

Donc en gros, autant s'acheter le "vrai" FIFA.

4011 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 22/05/2014 à 10:54

5

Inscrit le 04/12/2009

Bon j'ai testé, c'est vraiment un FIFA d'un autre age qui nous est proposé, pas de quoi allez à l'encontre des ventes de FIFA tous les ans.

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20715-ea-sports-fifa-world-gratuit-free-to-play-pc