Publié le Mercredi 21 mai 2014 à 10:20:00 par Cedric Gasperini
FIFA World : Le FIFA gratuit désormais accessible à tout le monde
Adoptez le look Guy Roux
EA Sports FIFA World est passé en bêta ouverte. Pour un jeu Free-to-play, ça veut dire "on le sort mais on fait croire que c'est une bêta comme ça si vous trouvez ça nul, on pourra dire que le jeu n'est pas fini et qu'il sera vachement mieux quand on le lancera en vrai".Bref. Il s'agit d'un dérivé de FIFA, en gratuit sur PC, qui permet de jouer seul ou en ligne. 600 clubs, 30 championnats et 16 000 vrais joueur y sont répertoriés. Vous y construisez votre équipe, selon tout un tas de joueurs, et évoluez dans des championnats. Au fil de l'expérience ou des packs achetés, vous gagnez de quoi faire vos transferts et récupérer de meilleurs joueurs, voire des bonus en match.
Le jeu annonce d'ores et déjà 1,5 million de joueurs via la bêta fermée.
Pour compléter les Saisons, un mode de jeu qui permet de lutter pour la montée à travers 10 divisions, plusieurs nouveautés ont été intégrées pendant la Béta ouverte limitée. Un système d'Exploits a été conçu spécialement pour FIFA World afin de récompenser les joueurs qui remplissent des objectifs dynamiques basés sur des scénarios empruntés au monde réel. Dans les Compétitions, les utilisateurs peuvent affronter des équipes nationales et des clubs contrôlés par l'IA pour progresser, remporter des tournois et gagner des récompenses. Grâce aux invitations à des matchs, il est également possible de défier ses amis en ligne.
Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
Reste que pour moi FIFA devrais être depuis longtemps un seul et unique jeu avec des DLC pour chaque saison, mais il semblerait que ça ne soit pas assez rentable d'être honnête avec les joueurs!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
J'avoue, je comprends pas trop l'intérêt pour EA. Chaque année, ils se font un max de thunes en sortant une mise à jour avec les transferts et deux trois trucs en plus... ils pensent se faire encore plus de thunes avec un free to play ?
Qu'on m'aide car là, je suis pommé ^^
503 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
En gros, tu farms comme un gros malade pour avoir quelques stars là où les mecs vont payer un pack pour 15 50€ voir plus pour avoir tout de suite la meilleure équipe !
Donc en gros, autant s'acheter le "vrai" FIFA.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)