Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

12/11/2010 à 12:10 - Gran Turismo 5 : 7 minutes de vidéo d\'intro ?

Ecrit par skaepniwt

smiley 25

Encore le coup du : "ah là là, je comptais acheter une ps3 pour ce jeu, mais là il est décevant donc j'achèterais pas de ps3".

C'te vieille rengaine. Faut pas te trouver d'excuse si tu ne peux/veux pas te payer une ps3 smiley 13

Dingue comment certains sont déjà complètement convaincus que GT5 sera décevant avant même sa sortie.

M'enfin, GT5 sera de toute façon décevant sauf à être "parfaitement parfait" et "irréprochablement irréprochable".

Qu'on se le dise.
croit ce que tu veu, c'était pour moi LE jeux que j'attendais sur PS3.

Et franchement vu les vidéos (suivre le lien au dessus) ça me motive bien moins.

La tune pour acheter la PS3 je l'ait me reste que l'envis via un jeu qui me motiverais vraiment mais la ... j'attendrais d'y jouer mais j'y croit de moins en moins.

J'ai d'autant plus l'impression que l'ambiance n'y est pas, un peu comme pour GT4, un bon jeu mais ou tu te fait chier pendant des heures.

Reste que je pense que e multi à été soigné et ça ce serais un très bon point puisque celui de ses concurent (Forza3) est merdique.

11/11/2010 à 19:56 - Gran Turismo 5 : 7 minutes de vidéo d\'intro ?

Ecrit par LeBen

C'est bien l'intro et y'a deja de nombreuses video des menus et de gameplay qui tournent smiley 9ici

La date de sortie la plus probable en ce moment se rapproche du 23-24 Novembre prochain smiley 12
bon ben reste qu'a espérer que le multi soit bien mieux que celui de forza3 parceque la franchement je vois pas ce que ce GT apporte de plus (hirs contenus en caisses et circuit).

Quand au gameplays il semble fortement "arcade".

9a medéçoit la d'un coup, j'était près a me payer une PS3 en partie pour ce jeu et franchement la, bof quoi, pas la claque que je m'attendais, enfin pas la claque technique.

10/11/2010 à 15:34 - Finalement, les développeurs indépendants aiment le nouveau Dashboard

Ecrit par Yutani

+1 smiley 45
idem,

en plus d'avoir des polices d'écriture pas lissé et une couleur blanche affreuse qui fait mal aux yeux dans le noir, l'apport de la nouvelle interface est nul, elle est plus lente à charger les rubrique et les avatars se ressemblent tous de plus en plus.

J'en viens même a me demander si les dashboard alternatif ne sont pas une solution à cette horreur pondu par MS!

10/11/2010 à 12:20 - Microsoft : Il n\'y aura pas de pénurie de Kinect

D'autre part, Microsoft espère écouler quelques 2 millions de Kinect en Europe d'ici la fin de l'année, avec un objectif de 200 000 en France.
ça semble réaliste vu la pub faite!

Pour l'aspect "consultation des sites gamers" quand on vois les ventes des JV et consoles faites uniquement grace à la pub et pas ces sites mais les rumeurs négatives qu'ils peuvent véhiculer rapidement et faire chuter les ventes ça motive surement pas pour fournir ce genre de sites.

Depuis quelques années maintenant les sites de gamers n'ont d'impact sur les ventes qu'en cas de test négatif ou gros problèmes soulevés, et je suis persuadé que ne pas fournir ses sites et laisser le doute aux lecteurs de ceux-ci quand à la qualité d'un titre rapporte bien plus de vente que l'inverse.

06/11/2010 à 14:20 - Le débat du samedi

de la variété, c'est ça le point principal, comme dans tous les jeux d'ailleurs.

Sans ça le jeu peu se passe quand tu veut, ou tu veut avec les armes que tu veut, les décors que tu veu ça sera toujours un jeu moyen voir mauvais si c'est répétitif à souhait.

Le succès de certain jeu ne tien presque qu'a ça (CSS qui propose une masse de cartes et de mode de jeux possible et probables via modif par exemple).

05/11/2010 à 10:20 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Rappelons malgré tout que ce film est, à mon goût, une très grande réussite que chacun se doit de voir et qui ne mérite pas d'être terni par son adaptation sur console.
effectivement mais je pense que sans certaines parties un poil trop "gore" à mon gout il aurai gagné en qualité.

Reste que je vois mal une adaptation en JV, se faire tataner la tronche tout du long ça doit pas être super intéressant tout de même!

03/11/2010 à 18:06 - Gran Turismo 5 est passé Gold

Ecrit par LeRabatJoie

Ça, c'est le mal par contre. Comment peut on appeler simulation un jeu où les concurrents sont ultra prévisibles puisque collés à un rail? Ça ne me plaisait déjà pas beaucoup sur les deux premiers volets (pas testé les suivants, je suis repassé au PC après mon coup d'essai sur playstation) mais c'était excusable compte tenu de la faible puissance des bécanes de l'époque.
En meêm temps GT à jamais été une simulation de course auto, tout juste le bon compromis entre simulation et arcade pour que ça soit jouable sur console sans se sentir capable de faire tous les circuits à fond de balle sans toucher aux freins.

Bon c'est sur que l'IA est des plus déplorables et que nombre de jeux "arcade" s'en sortent largement mieux la dessus, mais perso ce que je trouve encore plus déplorable c'est l'ennui que cela provoque chez le joueur dans le jeu.

Perso un jeu de caisse ou il n'y a pas de challenge, ou l'IA ne réagis pas, aussi beau soit il je me fait vite chier, et GT ça fait quelques années que je me fait chier sur cette licence qui est pas mauvaise, mais pas fun pour un sous.

Rien que Forza3 avec son petit (minuscule) scénario parlé et son IA qui réagis (même si elle est assez simple à battre malheureusement) m'a plus donner envis de jouer que tous les GT réunis.

j'espère personnellement que GT5 va fortement se rattraper sur le multi.

03/11/2010 à 14:35 - Gran Turismo 5 est passé Gold

Ecrit par skaepniwt

Je ne peux que rester dubitatif devant ces com's.

Si ce jeu s'annonce comme une "merde", bourré de défauts, blabla vous en avez rien à carrer d'un retard, non ? Mettez-vous d'accord les gars...
ben j'ai lu a diverses occasion, que non le jeu semblais bon justement, et qu'il compensait le retards qu'il a pris par une qualité au dessus du lot.

Perso j'ai vu une vidéo qui me donne envie graphiquement mais qui me rebute en ce qui concerne la conduite et le physique des véhicules.

Donc à voir en vrais dans quelques semaines.

03/11/2010 à 14:32 - Gran Turismo 5 est passé Gold

Ecrit par stolx10

c'est la même démo qu'au salon du JV 2009, sauf que tu pouvais choisir d'autres bagnoles et circuits et difficultés...

sinon c'est la même chose, des dégâts visibles quand tu tapes les murs, mais la direction qui change pas d'un poil !

- roule ma poule, casse à fond ta bagnole c'est pas grave !

- euh ouais..mais simulation quoi !

- osef de la simu , c'est GT5 nom de Dieu

- ah....mouais ok
j'ai vu une vidéo sur un "test" vidéo la dessus et je me suis demandé si c'était pas la partie "arcade" du titre qu'ils avaient testé tellement ça m'a semblé si peu simulation.

Enfin attendons la version finale!

03/11/2010 à 14:32 - Gran Turismo 5 est passé Gold

ups ...

03/11/2010 à 11:21 - Medal of Honor continue de cartonner

perso je pense qu'il faudra au moins 3 navet pour que la licence commence à moins se vendre, et encore avec un changement de studio et un bon titre la franchise repartira de plus belle.

02/11/2010 à 10:44 - Le nouveau Dashboard de la Xbox 360 est disponible

Au risque de faire mon bon français qui râle tout le temps, je la trouve personnellement moche cette nouvelle interface. Mais comme on dit, les goûts et les couleurs, toussa toussa quoi...
+1, ça pique les yeux mais bon on s'habituera.

02/11/2010 à 10:41 - Les Japonais détestaient déjà la Xbox avant sa sortie

Ecrit par Yutani

[HS mais en fait pas trop]

le nouveau dashboard x360 est dispo aujourd'hui, rien de bien nouveau sauf bien sur kinect qui est mis en valeur et un nouveau 'splash screen'

[/HS mais en fait pas trop]

par contre pour ce qui est des onglets "marchés" je ne m'y retrouve plus trop ...

ou alors c'est que l'eau que j'ai bu ce midi était de l'eau de vie smiley 54
c'est le bordel et c'est carrément pas beau ... mais c'est que mon avis!

02/11/2010 à 10:40 - Les Japonais détestaient déjà la Xbox avant sa sortie

Ecrit par Yutani

d'où la différence de prix des assurances entre bagnoles françaises et étrangères smiley 18
j'ai pus noter que la différence était bien moindre aujourd'hui qu'il y a un dix ans.

01/11/2010 à 11:09 - Les Japonais détestaient déjà la Xbox avant sa sortie

Ecrit par skaepniwt

Ah, donc il n'est pas parti, juste son pseudo.

(mon dieu, parler de soit à la 3ème personne, c'est vraiment spé')
demande conseil à Alain Delon!

31/10/2010 à 11:19 - Les ventes de PSP s\'effondrent

Ecrit par Yutani

tout comme la DS, la PSP arrive en fin de vie smiley 19
ça fait 5 ans quelle est en fin de vie!

30/10/2010 à 17:42 - Le débat du samedi

l'aspect néfaste de la console next gen sur le pc c'est qu'elle romet des choses qui sont fausse mais que le plus grand nombre croit.

En effet la console promet du FPS ou RTS aussi jouable que sur PC hors actuellement c'est totalement faux.

En fait le pire c'est que les gens se contentent de jouer comme ça!

Perso je considére la console comme largement utilisabe pour un grand nombre de jeux,autant je ne vois pas les FPS sur console.

29/10/2010 à 13:21 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Blargg

Très jolie demoiselle, par contre smiley 55 pour les poches de silicone en guise de seins.
yep ça donne l'impression qu'elle a pas de tétons tellement ils sont haut!smiley 50

29/10/2010 à 13:20 - Dragon Age 2 aura lui aussi son réseau Cerberus

Qu'apporte le réseau cerberus que n'apporte pas le Xbox live?

perso j'y trouve pas mon compte dans leur systéme et je vois pas l'intérêt de celui-ci.

Donc pour moi c'est de la "merdenboite" qui sert qu'a faire chier les joueurs peu fortuné qui souhaitent de l'occasion.

Donc comme j'accroche moyennement sur le premier DAO ils ont peu de chance de me retrouver sur le second, et encore plus avec ce système.

28/10/2010 à 15:19 - GTA IV Complete Edition sort en France à un prix exhorbitant

Vous venez de découvrir que le prix en France est bien supérieur à celui en Angleterre pour les JV ...

Vous êtes sortis d'un coma ou quoi?

Derniers Commentaires

0