Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

22/11/2010 à 12:58 - Il tue un enfant qui l\'empêchait de jouer à sa Xbox...

Ecrit par liolio

Putain tout le monde s'en fout des slides sur les HD69xx!

Damned tout joueur paycay qui se respecte devrait baver en attendant le lancement smiley 14
c'est du ATI, tout joueur PC qui se respecte se dit de fuir devant cette marque!smiley 18

22/11/2010 à 12:12 - Il tue un enfant qui l\'empêchait de jouer à sa Xbox...

Ecrit par alexandre1234

Et ta retraite, ce sont les Péruviens qui vont la payer ?
no-futur!

22/11/2010 à 10:53 - 10 Go et 40 minutes d\'installation pour Gran Turismo 5...

Ecrit par DarkSerpent

Si c'est chiant. Quand t'achetes un truc, t'as pas forcement envie de te taper une instal 50 minutes sur un jeu console.
C'est pourtant ce que les joueurs PC font constamment, et il en redemandent!smiley 54

22/11/2010 à 10:44 - 10 Go et 40 minutes d\'installation pour Gran Turismo 5...

Ecrit par mikkado

remarque ca peut pas etre plus long que les temps chargement de forza 3...

non ?
j'avoue ils sont vraiment long ces temps de chargement, surtout quand on se trompe de course ou de caisse!

Pour GT5 cette installation réduit beaucoup les temps de chargement ou juste de quelques pourcents?

22/11/2010 à 10:00 - Gran Turismo 5 est disponible

Ce qui m'intéresse moi c'est la partie réseau ou Forza 3 pèche largement par manque de clareté (même pas possible de choisir de jouer sur un serv français par exemple).

Pour le reste vu ce que j'en ait vu aux magasin ce week-end ça me fait penser à un Forza3 avec quelques années de retards, pas de quoi me faire lâcher ma Xbox360 pour une PS3 (appeau à FBBF ça!).

edit : et le jeu était en vente samedi dans grand nombre de magasin en RP sud (91)

21/11/2010 à 15:46 - L\'Edito du Dimanche

pour moi il y a eu confusion entre le point godwin comme état dans lequel un débat n'a plus d'intérêt car les protagonistes en sont arrivé a faire des comparaison qui n'ont plus de sens, et un point (comme annoncé dans l'édito) précis ou dés que l'on parle de nazi, fascisme ou autre on est directement stopé dans son débat!

En fait je pense que l'on peu exprimer le fait que l'on a dépassé le point godwin (ou le point de non retour dans le débat) mais qu'au final on ne peu dire "point godwin" comme une affirmation de "c'est moi qui le dit nananananéreuuuuu".

20/11/2010 à 18:43 - Le débat du samedi

juste pour info le jeu de l'année est enfin dispo en magasin (vu cette après midi a planète saturn croix blanche), je parle de GT5 bien sur!

Donc 6 (ou 4) jours d'avance c'est pas mal, et pendant que je continue le HS les démo en magasin m'ont pas séduite, loins de la, un forza3 est pas à la ramasse dans le jeu (graphismes et conduite) selon moi.

20/11/2010 à 12:26 - Le débat du samedi

Quel est selon vous le meilleur jeu de l'année ? Pourquoi ?

j'hésite entre Super Street Fighter 4 qui m'a énormément surpris en me faisant replongé dans un jeu de baston comme jamais.

Ou Mass Effect 2 pour son scénario, ses graphismes, son ambiance, enfin tout quoi.

Je penche tout de même pour ME2.

19/11/2010 à 18:05 - Deus Ex 3 : Human Revolution, une nouvelle bande-annonce

Ecrit par Pierre Le Pivain

Plus sérieusement, j'ai écrit que c'était bien, parce que ça me rappelait très profondéemnt des univers de science fiction décadente, comme ceux de Blade Runner (oui, bon, facile, mais il existe trop peu de référents sci-fi décadent au cinema dans le même genre) ou de Carbone Modifié ou Black Man, de Morgan.... Ces deux derniers ouvrages, je les retrouve très fortement dans bien des aspect de ce que j'ai vu du jeu.
perso ça me fait pense au JDR shadowsrun (sans les races), mais niveau ref cinéma ou bouquin que je suis un naze (sauf blade runner mais la c'est trop facile!).

Ce que j'y vois d'intéressant c'est l'aspect cybertechnologie sur le perso, et le fait que dans la première vidéo l'on ressent un poil l'aspect "folie" entrainé par celle-ci, ça me manque un peu dans Mass Effect qu'ils n'ait pas abordé cette aspect du futur possible avec des modification corporelles qui entrainent des modification mentales de part l'acceptation difficiles de celle-ci par les personnes y aillant recours.

19/11/2010 à 14:58 - Deus Ex 3 : Human Revolution, une nouvelle bande-annonce

ça semble très orienté action, et trop FPS pour moi.

A voir les test et à la sortie du jeu!

18/11/2010 à 21:03 - Des images d\'un DevKit dévoile des infos sur la PSP 2

Ecrit par js2082

Je comprends toujours pas.

Avec des objectifs quasiment plus gros que des télescopes, même à 500m, ils doivent avoir des petits soucis de coordination cerveau/mains pour qu'ils fassent des photos si pourries.
même avec IS si tu bouge un poil a cette distance c'est le drame.

De plus, plus tu grossis plus tu perd en qualité (photo floue, noires, difficulté a régler l'exposition, les temps d"ouverture plus difficiles à définir, l'AF qui marche beaucoup moins bien, ... fin bon plus tu grossis plus t'a un risque de faire de la merde!

par contre je suis aussi persuadé que les photos sont "pourie" en post traitement pour donner un effet "volé".

18/11/2010 à 20:58 - Tony Hawk fait un gros bide

Ecrit par js2082

J'avais même pas entendu parler de ce jeu jusqu'à aujourd'hui.

+1

18/11/2010 à 17:48 - (Test) Kinect Adventures ! (Xbox 360 Kinect)

Une question au passage j'avais pus tester au salon de l'auto la descente en rafting, j'avais un énorme temps de latence (genre je saute, je retombe je fait un pas sur le coté et la à l'écran l'avatar commence tout juste à sauter.

Ce temps est il toujours présent ou bien résorbé?

17/11/2010 à 16:51 - Need For Speed Shift 2 Unleashed en vidéo

Le premier était pas affreux, mais trop arcade à mon gout, y'avait toutefois quelques bonnes idées quand à la vision en vue intérieur.

17/11/2010 à 11:03 - Gran Turismo 5 sortira finalement le 26 novembre

Ecrit par Jakal117

Bon.

Ça commence à devenir n'importe quoi, vous ne trouvez pas? Ça montre juste un grand manque de sérieux de la part des développeurs.

Tout façon, je m'en branle de GT5...
à quelques jours de la sortie les dev' n'y sont plus pour rien, il faudra voir du coté de l'éditeur qui cherche surement ici a faire parler ou a mieux caler sa pub!

17/11/2010 à 10:47 - UbiSoft dans la tourmente

Je sait pas pourquoi mais les lapins crétins je sent qu'il va faire un bide, aussi bon soit il (ou pas!).

17/11/2010 à 10:45 - Gran Turismo 5 sortira finalement le 26 novembre

ils ont pas dut pouvoir caller la campagne de pub sur le 24 s'tout!

17/11/2010 à 10:01 - Des licenciements chez LucasArts

ha ... ils n'ont pas compris qu'il y a saturation dans la licence lego tien!

16/11/2010 à 19:56 - (Test) Assassin\'s Creed Brotherhood (PS3/Xbox 360)

Ecrit par evilamaG

??? Tu t'es trompé dans ta phrase ou tu confirmes ??

C'est le test qui te fais changer ton chemin ?

Parce que je pense que celui qui a apprécié le second devrait certainement trouver son bonheur sur celui-ci
J'ai pas apprécié grand chose du second opus donc "vu ce que j'en ait apprécié" et ce qui est dit dans le test (moins bon que le second mais intéressant quand même) je passe mon chemin, (selon le test toujours) il n'apporte rien qui soit ce que je cherchait dans la suite de cette licence.

edit : le pire la dedant c'est que j'avais pas mal accroché au premier, mais non, je me demande si c'est l'italie du 15eme siècle, le charisme au rabais du personnage, l'impression de jouer à un 1.5 ou le scénard qui part en n'importe quoi qui m'ont le plus rebuté, toujours est il que ça a pas changé!

16/11/2010 à 19:28 - (Test) Assassin\'s Creed Brotherhood (PS3/Xbox 360)

Bon ben vu ce que j'ai apprécié le second opus, je passe donc mon chemin pour celui-la.

Pour la capture y'a que la DS qui doit poser soucis, et encore avec les émulateurs (ou le kit de dev' nintendo beaucoup moins accessible), toutes les autres consoles ont des connectiques VGA ou YUV qui permettent de passer les protection HDCP si il y en as et donc de faire de la capture sur pc!

Derniers Commentaires

0