Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
22/10/2010 à 01:59 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)
http://www.dailymotion.com/video/xqpfp_reve-bleu-a-voir-c-geant_shortfilms
21/10/2010 à 18:03 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)
Perso quand un jeu casual prend une bonne ou sale note ici je suis beaucoup plus souvent de lavis du site que de celui que je trouve à l'extérieur.
Pis j'ai une femme qui aime bien layton ou disney donc faut bien que je lui donne a manger son lot quotidien de jeux pour elle!
21/10/2010 à 17:55 - (Test) Logitech Wireless Headset F540 (PS3/Xbox 360)
Ecrit par TdbSpideyJ'ai pas voulu dire de connerie mais effectivement je croit me souvenir qu'il y a une option qui permet de balancer le son des chat vocaux sur la sortie son normale même si le casque est branché.
Oui mais, sauf erreur de ma part, de mon souvenir on peut avoir le son du tchat via les HP de la console (et donc par extension de n'importe quel matos qui te sortira le son pour ton casque)...
faut juste avoir un micro qui se pince à la chemise, ou se foutre le micro-casque autour du cou par contre effectivement.... mais bon pour économiser 160€ ça peut le faire
Et effectivement la plus besoin d'autre chose que le micro.
Reste que le son du chat dans les HP perso j'entends rien dés que ça canarde un poil!
21/10/2010 à 14:22 - (Test) Logitech Wireless Headset F540 (PS3/Xbox 360)
Ecrit par TdbSpideyjustement l'intérêt résique dans le fait de jouer sur le net avec le son du jeu et les conversation en mêem temps dans le casque (ce qui se fait via la sortie son de la tv) + le micro pour répondre.
Je n'ai pas trop suivi là.... En quoi ça change de prendre ce casque plutôt que n'importe quel autre casque sans fil que tu brancherais sur ton ampli/chaine hifi/télé? (rayer la mention inutile)
C'est juste pour le petit micro pourri? (donc si on ne joue pas sur le net, aucun intérêt?)
Perso c'est pas du tout un produit que je recherche et je pense que le prix en rebutera plus d'un mais le concept n'est pas inintéressant.
21/10/2010 à 14:03 - Call of Duty Black Ops : la configuration PC minimum
21/10/2010 à 14:00 - (Test) Logitech Wireless Headset F540 (PS3/Xbox 360)
ps : ça dépend si la femme de tes potes les autorises a hurler dans le micro pour que tu entendent bien sans avoir le casque sur les oreilles!
21/10/2010 à 12:55 - (Test) Logitech Wireless Headset F540 (PS3/Xbox 360)
Ecrit par gizmoalors perso je fait un truc tout con, je pose pas le casque sur l'oreille mais juste en dessous, si le son est assez puissant ça permet d'entendre bien les voies et le son de la TV avec les 2 oreilles.
Oui enfin ce que je veux dire, c'est que dans tous les cas, t'as le son en mono. Les voix d'un côté, le son du jeu de l'autre. C'est tout merdique.
Mais ça c'est pas applicable à tous les potes, ça dépend du WAF de chacuns.
21/10/2010 à 12:46 - Gran Turismo 5 sortira le 24 novembre
Ils vous ont donné une info sur l'année?
[/blague de merde]
20/10/2010 à 16:04 - GamAlive change de serveurs : perturbations à prévoir
20/10/2010 à 16:02 - L\'équipe de Gran Turismo 5 demande pardon
Ecrit par Darkouou tout simplement sortir le jeu et ne jamais annoncer les FPS, et la je suis persuadé que personne ne verra la différence entre 50/55/60/120/1300fps!
ils ne se sont pas dit qu'ils pouvaient le sortir à 55 fps et rajouter les 5fps manquant avec une MAJ?
20/10/2010 à 15:36 - L\'équipe de Gran Turismo 5 demande pardon
20/10/2010 à 10:50 - Un nouveau mode de jeu gratuit pour Medal of Honor
19/10/2010 à 18:44 - Xbox 360 Kinect : la liste des jeux qui sortent à son lancement
Nan nintendo a juste utilisé (pas inventé) la manette qui capte les mouvements et le pointage.
Pour le reste c'est un pad tout simple, le seul truc c'est qu'il se tien en 2 parties si l'on utilise le nunchuk!
19/10/2010 à 12:55 - Xbox 360 Kinect : la liste des jeux qui sortent à son lancement
Ecrit par Darkoule truc c'est que après test même dans l'interface y'a de la latence, et pas qu'un peu.
heureusement ce n'est que ton avis, pour ma part je ne m'attend à rien de révolution pour les jeux mais par contre pour l'interface j'ai hate de voir ça enfin si la reco vocale arrive à etre activée en français
Le principe reste intéressant, faudrait juste le finir avant de le lancer.
Sinon j'ai testé au même salon et en gros quand tu joue au jeu de rafting quand tu saute tu a le temps d'atterrir et de faire un pas que l'action de saut est pas encore enclenché à l'écran.
Sans compter que je m'attendais à ce que le bonhomme prenne la position du joueur mais non il suis juste la position globale donc gauche droite et saut, le reste il suis pas (les bras (mains) aussi si je me trompe pas mais pas le reste du corps!).
19/10/2010 à 12:50 - Assassin\'s Creed Brotherhood : La bande-annonce ultime
Pis celui de faire de l'entrainement d'assassins, ça à pas grand chose à voir avec l'histoire originelle, pis ça me parais d'un répétitif ...
Déjà que j'avais pas accroché au second je suis presque sur de pas me payer celui la!
19/10/2010 à 11:16 - Xbox 360 Kinect : la liste des jeux qui sortent à son lancement
18/10/2010 à 14:31 - Sony a vendu 1,5 millions de PS Move en Europe
Ecrit par TdbSpideyComme les PS3 à ses débuts avec des magasin remplis de cartons, peu de vente mais des annonces de chiffres de consoles livrés énormes pour faire le buz.
On parle de PS Move vendu aux revendeurs ou vendus aux joueurs dans l'article? (ce n'est pas spécialement précisé..)
Parce que effectivement dans un cas la différence est énorme
D'ailleurs ça a bien marché avec la PS3 qui est revenue petit à petit au niveau des ventes de la Xbox360.
Le soucis la dedant est que les revendeurs assument les stock des consoles invendues, mais je pense que Sony doit pas faire la fine bouche quand il sagit de reprendre les invendus sinon y'aurais plus de PSP en rayon.
18/10/2010 à 13:25 - Kinect peut désormais vous voir assis...
Et franchement, oui de ce que j'en ait vu j'ose le dire kinect (en l'état) c'est de la daube!
18/10/2010 à 13:24 - Super Street Fighter 4 aura une jouabilité simplifiée sur 3DS
Dans SSF4 si l'on commence un combo et que l'adversaire block le but est justement de pas continuer et de faire autre chose pour pas se manger un contre bien sentis qui lui passera car on est un safe dans son combo bloqué.
Le seul truc c'est que si le combo passe ça fera bien mal.
18/10/2010 à 13:16 - Kinect peut désormais vous voir assis...
honnêtement vu le temps de réaction et la faible précision du bousin je suis pas près de me payer ce truc, et pourtant je le trouve (sur le papier) largement plus intéressant que le move!
Donc ben si l'on peu jouer assis maintenant c'est bien mais si l'on peu jouer en direct au lieu d'avoir 15 secondes d'écart entre un mouvement et sa réaction à l'écran c'est mieux!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)