Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
17/10/2010 à 12:15 - Arlequin est un assassin
J'ai pas l'impression de voir un seul truc de neuf sauf le costume ... pire les décors me sembles encore plus moche que dans le 2!
17/10/2010 à 12:12 - Guitar Hero : Warriors of Rock fait un bide
GH c'est un des jeux ou le DLC pourrais fonctionner à pleins tube mais non y'en a pas tan que ça et ils nous sortent une nouvelle versuion qui sert à rien tous les 6 mois.
Perso j'ai pris WoR pour la guitare et les critique que j'ai pus en lire mais si ça avait été des critiques moyennes et une guitare classique je massait mon chemin et restait sur GH3.
16/10/2010 à 15:04 - Le débat du samedi
Je pense qu'une DS (première du nom) par son prix en occasion et son ennorme choix de jeux peu être tout aussi intéressante qu'une PS3 avec son Blu-Ray et son move.
Si j'avais à choisir une console aujourd'hui je ferais comme la fois précédente, je regarderais le prix, les fonctionnalités et les jeux qui sont proposés, pas sur que je choisisse la PS3 ou la Xbox 360 dans le salon, je sait cepandant que la Wii y serais, la DS également (pour ma femme) et pas la PSP.
Reste que selon moi la PS3 et la Xbox360 apportent surtout chacune leur lots de déception (jeux non portés, prix de la console, fonctionnalités, ...) et qu'au final je me demande si je ne choisirais pas un PC qui au moins lui propose de jouer en réseaux avec n'importe quel machine PC quelque soit la marque de celle-ci.
Voila, au pire si vous me les offrez toute je veut bien!
15/10/2010 à 16:21 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par PatchComme presse papier elle est parfaite!
elle est très bien cette console.
- {TITRE}
13/10/2010 à 20:26 - Gran Turismo 5 est (encore) repoussé
11/10/2010 à 12:55 - (Test) Castlevania Lords of Shadow (Xbox 360/PS3)
Ecrit par streum13c'est pas 15j pour le bloc optique?
Après une heure de jeu le bloc optique de ma PS3 60G a lâché au bout de trois ans de bons et loyaux services.
Je l'ai envoyé au SAV samedi mais à la boutique on m'a dit de ne pas espérer la revoir avant au moins Noël.
Sinon malgré cette pauvre heure sur ce Castlevania j'ai vraiment adoré.
Ou alors y'a une vague de retours?
10/10/2010 à 22:16 - Le débat du samedi
Vraiment déçu!
07/10/2010 à 20:07 - La PS3 s\'ouvre à Facebook
Notez que la plupart des membres de la rédaction de GamAlive sont sur Facebook. Qu'attendez-vous pour devenir nos meilleurs amis pour la vie ?Pour que vous revendiez des info perso sur tous les membres de gamalive ... la vie est si dure que ça?
07/10/2010 à 18:04 - Nintendo annonce une Wii Rouge exclusive
Plus il est gros plus la console Wii devient moche
07/10/2010 à 14:06 - Vos sauvegardes de Dragon Age influenceront le monde dans sa suite
03/10/2010 à 19:20 - Une strip-teaseuse fait du Metroid
Ecrit par Patchannorexique non pas vraiment, refaite oui, mais les seins uniquement.
quelle horreur...
anorexique refaite de partout avec des pastèques à la place des seins...
Artistiquement si tu fait le tour elle s'en sort mieux que beaucoup de cosplayeuse avec des costumes et des mises en scènes plutôt bien proche des modèles originaux.
C'est à des années lumière en qualité par rapport au striptease pourrave avec costume de merde présenté ici!
03/10/2010 à 10:28 - Une strip-teaseuse fait du Metroid
Ecrit par Yutaniouaip mais ça vaut pas Marie-Claude Bourbonnais et ses cosplay plus qu'intéressants!
c'est pas pire que les cosplay que l'on peut voir dans certaines conventions
02/10/2010 à 12:35 - Une strip-teaseuse fait du Metroid
30/09/2010 à 22:36 - (Test) Guitar Hero : Warriors of Rock (Xbox 360/PS3/Wii)
Quand au scénario de ce WoR faut pas non plus en faire un roman, c'est 3 phrase toutes les 4/5 chansons, pas de quoi non plus décrire ça comme le scénario du siécle.
D'ailleurs je trouve la voie (FR) du scénario relativement pas adapté à celui-ci, pas assez grave, pas assez hardos, c'est bien dommage.
30/09/2010 à 16:19 - De nouveaux modes de jeu pour Super Street Fighter IV 3DS
Pour les option de wifi mises en place ... ben j'me demande bien si elle vont réellement servir comment ils y pensent, m'est avis que les combats avec des personnes croisés dans la rue serons très rares, ou alors un poil trop réel pour les pauvres malheureux qui serons victimes de voleurs qui aurons trouver la le moyens de trouver des 3DS rapidement.
30/09/2010 à 13:19 - (Test) Guitar Hero : Warriors of Rock (Xbox 360/PS3/Wii)
J'avais précédemment GH3 et franchement je me suis pas payé les intermédiaires, déçu par les playlist et le trop peu d'amélioration.
Celui-ci je l'adore, on y joue a 2 avec ma femme et on l'apprécie franchement, le mode histoire est un peu plus intéressant que dans les précédents, le mode "soirée" (tu lance tu choisit quand tu prend l'instrument sinon ça tourne en fond sonore) est génialisime.
La guitare est vraiment sympas, un poil plus précise, longue et lourde que celle de GH3, donc je la préfère à celle-ci, mais la différence fait que les 2 sont largement utilisable.
Le chalenge est plus hard, le niveau moyens peu poser de gros soucis à ceux qui jouent peu quand il était devenu trop simple dans World Tour.
Le jeu à la basse devient intéressant, enfin.
Le jeu à 2 basse + guitare donne enfin l'impression de jouer sur la même musique.
Enfin graphiquement c'est un bond en avant avec un show musical qui se déroule sous ses yeux en arrière plan;
Rien que pour Bohemian Rhapsody le jeu vaut le coup d'être vu!
On à enfin l'impression que le groupe sur scéne joue le morceau et fait une chorégraphie en fonction de celui-ci.
Pour exemple
Alors oui le fond du jeu manque de nouveautés, le gameplay est le même (ou presque puisque les touches tactiles disparaissent par rapport à WT!) mais franchement pour moi c'est le meilleur de la série.
29/09/2010 à 11:12 - La Wii Remote Plus, une nouvelle Wiimote en approche
perso j'me suis pas payé l'accessoire et je n'ait aucun pote qui en a mais comme je considère qu'on est pas dans la tranche "casual" peu être que ça a été un gros succès ... ou pas?
Reste que la manette qui inclue l'accessoire de base est un plus tout de même, reste a voir le prix!
29/09/2010 à 10:32 - La date de sortie de la Nintendo 3DS révélée
29/09/2010 à 10:30 - Nintendo 3DS : La liste des jeux
Ecrit par nykho+1 aussi intéressante que soit la 3D proposé, sont aspect optionnel met déjà les choses en place pour l'utilité quelle aura en jeux.
Non mais en plus elle m'intéresse mais de part les jeux prévus dessus. La 3d je m'en contrefout mais d'une force, si j'en prend une (cad pas tout de suite car vu les fourchettes de prix annoncée ça sera sans moi au début), je vais faire joujou avec le switch 5 min et hop.
Cette "3D" telle qu'elle est conçue ne servira aucun gameplay (j'en vois vraiment pas là d'intéressant ou de transcendant comme ça, sauf si on joue sur les perspectives avec la reconnaissance de mouvements, mais je nous vois mal déplacer la 3ds dans tous les sens Marceau Style dans le bus pour voir le coin d'un mur dans un 1st person par exemple). Et comme elle ne sera pas obligatoire, on aura surtout des jeux en 2D classiques. Donc la ludothèque fera la différence, comme toujours.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)