Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
16/11/2010 à 11:21 - Diablo III débarque sur consoles ?
Ecrit par lioliohum ... sacred 2 est pas un exemple à suivre pour Diablo selon moi.
J'ai lu ça hiers au soir, je dois dire que ça m'a pas mal enthousiasmé surtout après Sacred 2 qui a démontré selon moi que le contrôle dans ce type de jeux via le pad peut être très confortable.
Par contre au niveau de l'ergonomie le pad est pas un gros défaut dans cs jeux, il suffit d'adapter un poil le concept.
16/11/2010 à 09:46 - Alan Wake débarque sur le Xbox Live
Il devrait être vendu aux alentours de 20 €, donc, sur le Xbox Live. A ce prix-là, vous auriez tort de vous en priver.payé ce prix la en boite neuf chez game avec le premier DLC gratos en prime.
Donc bon oui le titre est intéressant pour 20€ mais franchement encore une fois la démat' se fout de nous.
Pour en revenir au jeu lui même je l'ai franchement apprécié, et j'ai été franchement déçu par les DLC, trop courts, n'apportant pas grand chose de neuf ils auraient mérité à ne pas exister (ou a être les 2 en 1) et a être intégré à la suite du jeu.
Un seul bémol, une répétitivité affolante dans l'action, et une linéarité du scénario.
Enfin pour ceux qui ont aimé le scénario de Max Paine je pense que ce titre est dans la même ligné.
15/11/2010 à 14:11 - Nintendo sort un nouveau pack Mario Kart Wii
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Y a des petites différences
Les suit de motorstorm ou gears of war son sorti, tendis que MK 2 Wii non
Et surtout que MK Wii ce vend encor super bien, il est quasiment toujours dans les tops 10 pas comme tes exemple, c’est donc la preuve que c’est un jeu qui intéresse toujours
Et comme tu vas me répondre OK pour Mk et les suites mai Wii sports 2 et déjà là, sur Wii
Là je te réponds que Wii sports et un jeu intégré a la console et que c’est la seule façon de ce le procure car il n’est pas dans les magasinspersonne n'en veut
Reste que je suis persuadé que depuis le temps que mario kart wii existe ils auraient pus faire l'effort de pondre de nouveaux circuit, personnages et kart.
La franchement chez moi le jeu est au placard, l'impression d'en avoir trop fait le tour.
15/11/2010 à 09:26 - Gran Turismo 5 : 1031 voitures et 71 circuits
Ecrit par Angevincomme dans tous les jeux de caisse, y'a pas qu'ici que ce genre d'annonce existe.
Eiger Nordwand Short Track : Original Circuit
Eiger Nordwand Short Track Reverse : Original Circuit
Eiger Nordwand K Trail Dirt Snow Circuit
Eiger Nordwand K Trail Reverse Dirt / Snow Circuit
Eiger Nordwand G Trail Dirt / Snow Circuit
Eiger Nordwand G Trail Reverse Dirt / Snow
Eiger Nordwand W Trail Dirt / Snow Circuit
Eiger Nordwand W Trail Reverse Dirt / Snow Circuit
71 circuits ...
15/11/2010 à 09:25 - Gran Turismo 5 : 1031 voitures et 71 circuits
Ecrit par F-74non c'est juste le nombre de Renault vendues cette année!
Je pensais que c'était le décompte des voitures brûlées pour le pont du 11 Novembre.
14/11/2010 à 22:29 - L\'Edito du Dimanche
14/11/2010 à 21:49 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Madosje suis dacord, mais même sans débat le rejet total sur "le con" n'est pas une solution non plus.
Parfois, le discours n'est pas possible, je ne dis pas ça pour défendre les rédacteurs, mais j'ai souvent eu à faire avec des gens qui ne laissent pas la possibilité de créer un débat...
Sans allez jusqu'a tout donner à ces mec la, voir même en les bannissant du site ou autre je pense que chaque intervention a quelque part son intérêt et que de tous il peu ressortir des choses qui ne sont pas si mauvaise pour que l'on avance soit même.
Alors personnellement je comprend le sens de l'article et l'ennervement des rédacteurs envers ce genre d'individus, mais je précise juste qu'il ne faut pas uniquement tout remettre sur ces "con" et qu'il faut savoir parfois se demander pourquoi ceux-ci sont ici à nous dire ce qu'ils disent!
Au fond la ligne éditoriale n'est peu être pas assez clair pour qu'ils soient dans le coin. (exemple de solution aux con)
14/11/2010 à 21:22 - 18 mois fermes et 600 000 dollars d\'amende pour piratage
14/11/2010 à 21:18 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmoet pourtant un prof (ça date maintenant, 'tin j'me fait vieux) m'a dit un jour qu'on apprenais de tout le monde, alors oui certains sont de vrais con mais même chez eux il y a parfois un peu de lucidité!
Non, là où tu n'y es pas, c'est que l'on est ouvert à la critique et au débat. Rien que sur le test de COD, on a notamment eu des avis différents. Non censurés, tu remarqueras. Et très souvent, je m'en vais débattre dans les commentaires.
Là, je ne parle pas de discussion. Je parle de personnes qui te condamnent, t'insultent et te dénigrent. Ca n'a rien à voir. Avec ce genre de personnes, il n'y a aucune raison de "mettre de l'eau dans son vin". Juste de faire un "kick-off"
Je ne parle pas bien sur de se rabaisser, ou d'admettre des choses comme les insultes et le dénigrement (comme certains aiment à le faire ici, certains que je ne vois plus maintenant mais qui semble revenir sous d'autres pseudo!), mais simplement de savoir les lire et parfois se poser la question de ce qui a cloché pour en arrivé la!
14/11/2010 à 18:04 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Pierre Le Pivainc'est ce que je dit, l'on ne peu être neutre, mais l'on peu tenter de s'en rapprocher! (via plusieurs avis, plusieurs visions)
NON!
la neutralité de l'info est impossible philosophiquement, professionnellement et systémiquement.
Tu veux de l'info neutre ? ouvre un catalogue la Redoute... Là, tu as de l'info neutre. Même une dépêche AFP n'est pas neutre.
Philosophiquement, ton bagage intellectuel et ton éducation t'empêchent d'être neutre
Professionnellement, rien que le fait que tu sois payé ou non pour informer t'empêchent d'être neutre (attention, ne pas confondre avec "Intègre")
Sytemiquement, la nature même de l'organisation de l'information et surtout de sa diffusion t'empêchent d'être neutre
...
Sauf Jean Pierre Pernaut.
14/11/2010 à 18:02 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmoil faut savoir remettre en cause ses choix pour avancer parfois, mais c'est que mon avis, rester campé sur ses positions et ne jamais nuancer ses propos ou savoir dire que l'on a été trop loin c'est pas une preuve d'ouverture vers ses lecteurs.
Enfin, non, il n'y a aucune raison de "mettre de l'eau dans son vin" de notre côté. Ce serait faire le jeu des cons. Nous, nous n'essayons rien d'imposer. Juste de partager. Il faut bien comprendre la nuance.
maintenant vous n'en avez peu être finalement rien a foutre de vos lecteurs et votre choix est peu être "on fait ce qu'on veu les autres on qu'a se barrer si ils n'aiment pas" mais ça ne vous fera pas avancer selon moi.
La en fait cet état d'epris me fait penser à Maurice sur skyrock , le mec qui a son émission et qui fait ce qu'il veu parce que c'est lui le chez et l'animateur et que si t'est pas content tu l'écoute pas, le gars qui se remet jamais en cause et qui considère que les cons c'est les autres.
Je ne dit pas ça pour vous critiquer, si je n'appréciait pas le site je n'y serais plus depuis longtemps, mais dans le sens ou les compromis ne sont pas toujours à faire dans le même sens, ou il est parfois aussi important de se faire écouté que d'écouter les autres.
14/11/2010 à 17:52 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par ZorakZoranj'ai pas d'exemple la mais franchement,rien que politiquement les journaux ne sont pas tous franchement orientés sinon ils y perdrais une partie de leur lecteurs.
Ahh... Et quel seraient donc ces journaux stp ?
Que certains journaliste écrivent subjectivement c'est normal qu'un journal complet d'orienté dans un sens aussi, mais que l'on réfute le fait qu'un journal puisse tenter d'être le plus neutre possible ça me choque un poil dans ce débat.
14/11/2010 à 17:49 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Pierre Le Pivainla neutralité de l'info, ou tout du moins s'en rapprocher est une possiblité que les journaux se doivent d'envisager, mais effectivement l'on ne peu être toujours neutre.
Non
Les journaux et tous les organes de presse ont, ce qu'on appelle, une "ligne éditoriale"... Rien que le fait d'en avoir une fait que tu ne peux pas être neutre...
sauf Jean Pierre Pernaut
14/11/2010 à 17:21 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par ZorakZoranles meilleurs journaux ont plusieurs rédacteur de bord et de vision différentes pour réussir à garder une ligne plutôt neutre ou sans grand partis pris.
Tu ne dois pas lire beaucoup de journaux ou écouter beaucoup de radio. Tous les journalistes et autres rédacteurs ont des parti-pris, c'est humain. Si tu veux de "l'objectif", te reste les dépêches AFP, c'est tout.
14/11/2010 à 17:19 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par AKULApour ça que ma premiére phrase est la, avant de s'adresser a autruit il faut parfois savoir s'assurer que celui-ci recevra le message que l'on veu lui transmettre.
donc ca veut dire que la news t'a dérangé quand même
alors et tu dis que tu a passé par rapport a l'esprit du rédacteur
comment aurai tu réagis si tu ne connaissais pas Cédric
ni l'esprit du site ?
et si Cédric avait été noir est ce qu'il aurai reçu ces mail d'insulte ?
certainement pas
c'est du fascisme de la pensée
Ici ce qui m'étonne c'est que ce genre d'édito n'arrive que maintenant, je pense qu'il y a eu une réaction excessive de la part de lecteur a une news ou une série de news peu être excessive dans leur style, il y a peu être a mettre de l'eau dans son vin des deux coté de la barrière et à relativiser pour tous sur ces événements qui sont malheureusement trop souvent present sur internet de nos jour.
14/11/2010 à 16:06 - Call of Duty Black Ops : la pub US qui fait scandale
Ecrit par Katarnje préfère celle la tien!
Je vois rien de bien méchant dans cette publicité.
Ce genre de "scandale" me rappelle une des premières publicités pour la Xbox360, publicité elle aussi bannie :
Pub Xbox360 StandOff

14/11/2010 à 16:03 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par ftorama+1, ont peu rire de tout mais pas avec n'importe qui!
Perso, je dirais que c'est la news sur le Kinect raciste qui a fait que les pseudo bien-pensants ont vu rouge
Perso j'ai trouvé la news limite mais franchement j'ai zappé sachant que l'état d'espris du rédacteur n'était pas de faire l'apologie du racisme.
ça sent les mail d menace tout ça, voir pire la plainte!
14/11/2010 à 12:52 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par pluton-xen parlant d'aliens : http://www.imdb.com/video/imdb/vi3340736793/
t'oublie les francs-maçons, les hippies et les aliens

14/11/2010 à 12:51 - Call of Duty Black Ops : la pub US qui fait scandale
Ecrit par gizmo
Tiens, on a une miss France parmi nos lecteurs ?

Je sait pas pour les USA, mais en france l'armé met un point d'honneur a ne pas mélanger jeux vidéo et guerre réelle.
Cette pub passe donc mal pour eux qui ne souhaitent pas voir le virtuel remplacé par du réel et des gens qui rigolent en combattant.
Perso cette pub me laisse indifférent, mais c'est surement car je ne suis pas intéressé par le jeu ni par la guerre réelle.
14/11/2010 à 12:43 - L\'Edito du Dimanche
Lorsque je trouve une frite dans mes potatoes au McDo (et Dieu sait si ça arrive tout le temps), je ne vais pas éclater la tronche du serveur à grands coups de caisse enregistreuse et en hurlant que « merde, j’ai bien précisé potatoes et qu’est-ce que fout cette frite dans le paquet ? ».

Reste que si, pour ma part, vous me trouvez limite des fois, voir carrément con, je suis près a accepter toute remarque ici ou par mail!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)