Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
14/02/2011 à 11:02 - Crysis 2 et Killzone 3 déjà piratés
13/02/2011 à 00:06 - Le débat du samedi
Ecrit par stolx10je dirais qu'il est loins d'être à la hauteur desbouquins et que 3 des ex passent trop vites.
je l'ai trouvé nul pour ma part
On sent le budget un poil short, mais graphiquement ça donne vraiment bien!
Donc un bon film en direct DVD, pas spécialement un film ciné!
12/02/2011 à 15:47 - Le débat du samedi
Ecrit par alexandre1234perso j'ai stopé au 6, entree la réalisation et le jeu d'acteur j'ai finit de me dire que c'était plus pour moi alors que j'avais été agréablement surpris par les premiers opus!
Aucun rapport avec le public visé (je suis un grand fan de Wall-E). Juste... la qualité.
Entre l'acteur qui joue Harry Potter et une moule, la seule différence, c'est le cachet.
Il faut noter toutefois que la serie (livre ou films) dans sa globalité est prévue pour être adapté à ceux qui ont l'age du héros au moment de la lecteur du bouquin (ou visionnage du film) c'est donc plus adolescent/adulte dans les dernier et plus enfantin dans les premier ... logique quoi!
12/02/2011 à 12:33 - Le débat du samedi
Sinon pas fana des salle de ciné, à plus de 10e la place j'attends 6 mois et on en profite en famille en DVD pour moins de 15€ autant de fois que l'on le désire, l'avantage d'avoir eu toutes les critiques avant en plus!
11/02/2011 à 09:55 - Guitar Hero : Fin des DLC et licenciement de 500 personnes
Perso j'ai même jamais pensé à en acheté un pour ce jeu!
10/02/2011 à 16:54 - Hack de la PS3 : Sony n\'est pas autorisé à questionner Google, PayPal et autres
Ecrit par DjaronJe ne parle pas de ce cas la mais du cas ou la justice se saisie seul d'une affaire?
ca depend qui porte plainte :)
y'a certains cas ou on se passe du juge et ou les fai gentils collabos donnent bien gentiment les coordonnées si quelqu'un de suffisamment influent le demande :)
Mais je viens de remarquer que j'ai mal compris la question de Faro!
10/02/2011 à 15:05 - Hack de la PS3 : Sony n\'est pas autorisé à questionner Google, PayPal et autres
Peu être aussi pour l'exemple! ("regardez on obtient vos nom rapidement alors faites pas chier!")
10/02/2011 à 14:43 - Hack de la PS3 : Sony n\'est pas autorisé à questionner Google, PayPal et autres
10/02/2011 à 09:35 - Activision arrête la série Guitar Hero
A vouloir en faire trop trop vite ils en sont arrivé à dégouté le client.
Perso c'est un des seul jeux qui me fait allumer la Wii!
09/02/2011 à 19:37 - Et vous, quel type de héros allez-vous jouer dans Dragon Age 2 ?
2 j'ai ennoncé un fait rencontré dans de nombreux RPG dispo à la vente depuis des années, pas une certitude par rapport à ce jeu!
3 Pour jouer un voleur dans le premier je note que c'est encore une classe qui au final se fond avec le guerrier avec aucune finesse et du bourrinisme à souhait qui ne convient pas vraiment au genre de personnage choisit, donc un jeu bourrin, qui si il est joué dans une autre classe est compensé par la présence de personnages secondaires bourrins! (le mage en groupe ça le fait, seul t'a intérêt a savoir courir!)
donc, apprend à lire!
09/02/2011 à 17:50 - Et vous, quel type de héros allez-vous jouer dans Dragon Age 2 ?
Ecrit par stolx10J'ai fait que les loups, et ça m'a déjà gavé!
pour le 1, j'ai fait la foret des loups, la tour des mages, les add ons, 50% de la ville des nains...et comme ce dernier me prenait la tête j'ai stoppé.
Je crois pas que je prendrai le 2
Pour le 2 ben comme ça ressemble à 99% des RPG ou en fait tu a le guerrier qui est super simple et les autres classes qui sont la que pour satisfaire les joueurs qui cherchent un peu plus loin et que généralement c'est pas équilibré comme il faut pour ces classes la, ben rien pour moi puisque que je pense pas acheter le jeu!
Franchement faudra qu'on m'explique un jour pourquoi les dev' de RPG n'arrivent pas à équilibrer les classes de personnages et qu'ils misent tout sur le perso bourrin sans jamais bien penser les classes plus fines.
franchement le nombres de RPG ou le mage lance trois sorts avant de devoir fuir l'ennemi pendant que le guerrier de niveau inférieur tape plus fort, résiste plus et peu affronté l'ennemi en face à face seul pendant des heures je ne les comptes même plus!
Et l'excuse de la touche a distance tien pas 3 secondes quand le mage en question touche une fois sur 15!
30/01/2011 à 00:04 - Le débat du samedi
150€
A quel prix, vous, vous l'achèteriez ?
150€
Que pensez-vous de la console ?
Quelle ne fera pas mieux que la première!
Quels sont vos craintes?
Que sony n'ait rien compris!
et vos espoirs ?
Qu'ils pensent enfin au soft avant le hard et pas qu'au niveau des graphismes comme ils l'on toujours fait!
28/01/2011 à 19:09 - GamAlive vous offre des clefs pour la bêta de Hero 108 Online
Ecrit par streum13reçu également, mais pas dispo, dommage j'aurais aimé la testé celle la!
Yep c'est vrai que c'est une beta, j'étais parti sur une release.
HS: Je viens de recevoir un mail de Nintendo pour aller tester la 3DS au Carrousel du Louvre entre le 1er et le 4 février, ça vous dit les parigots?
Le premier qui osera me mettre un mail je lui linkerai le lien.
28/01/2011 à 19:09 - GamAlive vous offre des clefs pour la bêta de Hero 108 Online
28/01/2011 à 19:07 - GamAlive vous offre des clefs pour la bêta de Hero 108 Online
Ecrit par Kimihiro"Ce MMO Free2Play est inspiré du roman chinois Au bord de l'eau." ...
Heureusement que le Monsieur a dit que le jeu il était gratuit pas F2P
Lire pas diagonal toi tu faire.
Perso je passe mon tour, pas de version linux!
28/01/2011 à 18:09 - Pas de DLC pour Dead Space 2 sur PC
Ecrit par Jakal117Avant sur PC on appelais ça un patch, ou une mise à jour, c'est la console et la soif de fric des éditeur qui a créer les DLC payant!
Oui m'enfin tout est relatif, il y à DLC et DLC. Je suis pas contre un DLC qui te permets d'allonger la durée de vie d'un jeu ou apporter des bonus, par contre payer 12€ pour 4 cartes dont 2 recyclées d'un ancien jeu tout aussi merdique, ça passe pas..
Dans la vie, faut savoir ce qu'on veut.
Faut voir les cartes pour les FPS sur PC, c'est pas possibvle pour un éditeur de vendre des pack de cartes payantes quand il y a des milliers de cartes gratos!
28/01/2011 à 12:01 - Pas de DLC pour Dead Space 2 sur PC
Le marché PC n'a pas cette habitude du patch payant!
26/01/2011 à 23:43 - Un MMO Ultra violent par les développeurs de MadWorld et Bayonetta ?
Ecrit par gekko+1, madworld est franchement ennuyeux, quand à bayonetta c'est un pompage de DMC presque sans changement, donc déffouloir mais dont on se lasse vite!
Pour ma part, je n'ai jamais aimé leurs jeux.
Pas vraiment un studio duquel j'attends grand chose, parce que bon, les jeux bourrins sans profondeur ça va 2 secondes mais après les premiers instant de jeux passé y'a plus rien d'autre à faire que passer à autre chose!
26/01/2011 à 21:43 - Un code unique dans Dead Space 2
Ecrit par CyberJoJopas géné non plus, seulement j'ai pas vu l'avantage, donc je vois pas l'intérêt du code en dehors de faire chier le monde et de casser le marché de l'occaz qui a été pour moi,quand j'étais jeune, un marché très utile pour jouer à moindre coût à un max de titres!
Ce systeme de code ne m'avais pas particulièrement gêné sur ME2.
Je n'achète pas de jeux d'occasion je dois dire... Ca doit jouer quelque part
EA et Ubi sont nettement plus haut dans mon estime que notre cher Activision
Donc c'est une attitude que je ne cautionne pas!
26/01/2011 à 21:41 - Un code unique dans Dead Space 2
Ecrit par kasasenseicool j'attendrais donc une version GOTY à 10/15€.
Et 3 petits dlc déjà dispo pour dead space 2.
C'est la fête dans les sous-bois.
M'est avis que EA favorise qu'une chose avec ces méthodes, l'attente chez le joueur qui préférera une version avec DLC inclus et prix juste!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)