Et vous, quel type de héros allez-vous jouer dans Dragon Age 2 ?

Publié le Mercredi 9 février 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Et vous, quel type de héros allez-vous jouer dans Dragon Age 2 ?

Un qui fait mal

En attendant notre preview du jeu qui arrivera demain (qui a intérêt à arriver demain si Tristan veut garder ses deux genoux intacts), Dragon Age 2 s'illustre via une nouvelle vidéo qui pose une vraie question existentielle : Entre guerrier, mage et rogue, quelle est la classe de personnage que vous allez chosir ?

Pour ma part, le choix est déjà fait : ce sera rogue. Et hors de quesion que je choisisse un poilu. Ce sera une nana.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 09/02/2011 à 13:07

1

Inscrit le 27/04/2009

Je n’ai toujours pas fini le premier, il m’a un peu déçu. Pas que le jeu soi mauvais, mai comme on le comparait à l’excellent baldur's gate smiley 30 (1 et 2) je m’attendais un monstre comme jeu. Et force de constaté qu’il en n’est bien loin smiley 6

Je vais surement attendre que ce jeux soi bradé pour me le procuré

2403 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 09/02/2011 à 13:31

2

Inscrit le 05/12/2010

Moi je vais attendre la trilogie dragon age sur pc en 2015. smiley 13

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 09/02/2011 à 14:43

3

Inscrit le 13/09/2010

y a qqun qui a finit le 1er qui peut dire ce qu'il pense du developement des personnages, si c'est trop simplet / pas assez hardcore gamer, ou pas ?

me suis tjs pas fait une opinion et j'ai mon original a peine commencé qui traine dans la cave :/

2907 Commentaires de news

Ecrit par Tristan B. le 09/02/2011 à 15:45

4

Inscrit le 21/11/2010

Je viens de t'envoyer la preview! J'ai eu un peu peur pour mes genoux il faut dire... Personnellement je suis de ceux qui ont été déçus du premier... On verra ce que donne le 2...smiley 35

112 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 09/02/2011 à 15:58

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par themortal

y a qqun qui a finit le 1er qui peut dire ce qu'il pense du developement des personnages, si c'est trop simplet / pas assez hardcore gamer, ou pas ?

me suis tjs pas fait une opinion et j'ai mon original a peine commencé qui traine dans la cave :/

Bah non, il n'y a que trois classes, et leurs développements se rejoignent vraiment (le guerrier peut poser des pièges...). Beaucoup d'ailleurs prennent dans leurs équipes deux voleurs et deux mages... Le développement est très peu intéressant, il faut certes faire des choix, mais le tout est réellement trop basique, si peu réfléchi...

3088 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 09/02/2011 à 16:05

6

Inscrit le 27/04/2009

pour le 1, j'ai fait la foret des loups, la tour des mages, les add ons, 50% de la ville des nains...et comme ce dernier me prenait la tête j'ai stoppé.

Je crois pas que je prendrai le 2

6759 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 09/02/2011 à 16:46

7

Inscrit le 10/09/2009

Ce sera gerrier ou voleur de mon coté.

3142 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 09/02/2011 à 17:50

8

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par stolx10

pour le 1, j'ai fait la foret des loups, la tour des mages, les add ons, 50% de la ville des nains...et comme ce dernier me prenait la tête j'ai stoppé.

Je crois pas que je prendrai le 2
J'ai fait que les loups, et ça m'a déjà gavé!

Pour le 2 ben comme ça ressemble à 99% des RPG ou en fait tu a le guerrier qui est super simple et les autres classes qui sont la que pour satisfaire les joueurs qui cherchent un peu plus loin et que généralement c'est pas équilibré comme il faut pour ces classes la, ben rien pour moi puisque que je pense pas acheter le jeu!

Franchement faudra qu'on m'explique un jour pourquoi les dev' de RPG n'arrivent pas à équilibrer les classes de personnages et qu'ils misent tout sur le perso bourrin sans jamais bien penser les classes plus fines.

franchement le nombres de RPG ou le mage lance trois sorts avant de devoir fuir l'ennemi pendant que le guerrier de niveau inférieur tape plus fort, résiste plus et peu affronté l'ennemi en face à face seul pendant des heures je ne les comptes même plus!

Et l'excuse de la touche a distance tien pas 3 secondes quand le mage en question touche une fois sur 15!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Tuxer le 09/02/2011 à 18:24

9

Inscrit le 20/04/2010

Ah, youri, au moins on voit que t'es fort pour chier sur un jeu auquel tas pas joué.

La classe que tout le monde considère comme la plus faible, ça serait plutot le guerrier tu vois. J'ai fait 3 fois DA, et ma partie ou j'ai eu le moins de problèmes, c'est bien avec le mage (mage de sang/guerrier des arcanes au niveau spé).

De plus, comment tu peux dire que le guerrier est super simple dans le 2, alors que tu n'y a pas joué?

donc chut.

52 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 09/02/2011 à 19:37

10

Inscrit le 04/12/2009

1 j'ai dit que ça ressemblait, donc pas que c'était le cas!

2 j'ai ennoncé un fait rencontré dans de nombreux RPG dispo à la vente depuis des années, pas une certitude par rapport à ce jeu!

3 Pour jouer un voleur dans le premier je note que c'est encore une classe qui au final se fond avec le guerrier avec aucune finesse et du bourrinisme à souhait qui ne convient pas vraiment au genre de personnage choisit, donc un jeu bourrin, qui si il est joué dans une autre classe est compensé par la présence de personnages secondaires bourrins! (le mage en groupe ça le fait, seul t'a intérêt a savoir courir!)

donc, apprend à lire!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Zakeryo le 09/02/2011 à 22:11

11

Inscrit le 06/08/2009

Hum attention dans Dragon Age 1, en choisissant le bon build le mage devient plus qu'ûber et est quasiment increvable.

101 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 10/02/2011 à 04:46

12

Inscrit le 15/11/2010

Celui qui se fait tailler une plume

882 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 10/02/2011 à 13:14

13

Inscrit le 28/04/2009

moi aussi a dragon age 1 avec un guerrier j'me faisait demonter la tete, a moins de choisir soigneusemetn mes equipiers et d'en controler le developpement un à un au lieu de laisser le jeu les augmenter à sa sauce pour les roles/archetypes qui avaient été prévus pour eux au depart

j'ai joué la combinaison mage uber dont parle zakeryo (guerrier spirituel avec soigneur j'sais plus quoi... bref paladin si on regarde bien) et c'etait limite indecent

j'ai ensuite joué un rogue contact (plutot qu'archer)

j'ai ensuite testé d'autres approches, a chaque fois on rest edépendant des equipiers car a part le mage uber cité plus haut qui peux finir seul chaque moment difficile meme avec ses trois camarades tombés à ses pieds, il faut un equilibre des forces et competences dans le groupe

apres oui les competences de base permettent à un guerrier de preparer poisons, poser pieges etc mais ca le prive de competences qui mettraient bien plus l'emphase sur ses points forts, pour les lisser et le rendre polyvalent donc innefficace

personnellement le systeme de dragon age un m'a paru un peu simple en effet (habitué aux systemes D20, ou à du elderscroll, ou à d'autres jeux) mais pas simpliste. les nouvelles ocmpetences dans awakening et le troisieme role/sous classe pour chaque classe renforce vraiment ton style de jeu

j'ai pas eu à m'en plaindre

mais à mon avis les gens qui ont joué le premier a 50% en savent surement bien plus que moi pour me dire ce que je dois en penser ! :)

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8529-dragon-age-classe-heros-video