Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
28/12/2010 à 13:43 - Les promos du jour sur Steam
28/12/2010 à 01:31 - Hamsters D\'or 2010 : Elisez le meilleur jeu Wii de l\'année
Ecrit par MadBapEt pourtant certains jeux spécifiques à cette console valent réellement le détours.
Possible, mais "Élisez le jeu Wii le moins pire de l'année" eut été un titre plus juste...
27/12/2010 à 11:12 - Un nouveau SoulCalibur en développement
23/12/2010 à 21:07 - Un écran tactile pour la PSP 2 ?
Si l'on redéfinit l'interface pour cela?
Car franchement je croit pas connaitre d'interface pire que celle prévu au touches et qui doit s'utiliser en tactile!
Donc si la PSP2 c'est encore un PS2 miniature, autant oublier l'écran tactile, par contre si le but est de proposer des jeux conçus et développés pour cette console et uniquement elle la l'écran tactile peu devenir en véritable avantage!
22/12/2010 à 16:31 - Jouez au clavier et à la souris sur Xbox 360 à moindre coût
Ecrit par kasasensei
Ouais parce que vu comme il est parti là, il va bientôt nous dire d'aller faire la guerre en vrai au lieu de jouer à des bêtes FPS.
21/12/2010 à 15:57 - Elisez le meilleur jeu Xbox 360 de l\'année 2010
Ecrit par kasasenseiY'a rien qui se met en avant, c'est juste un classement différent!
Y'a pas à mettre en avant les uns ou les autres, ce n'est pas un guide d'achat là dont le but est de savoir quelle console acheter dans 3 jours, mais juste un banal classement subjectif sur une collection des titres marquants de cette année.
Au final ça change rien sauf le nombre de voie par titre et une plus grande difficulté à faire un classement multiplateforme, tout en mettant en avant la capacité, ou non, des jeux "exclu" à être des "killer apps".
En gros ici nous arons les résultat par plateforme et si les exclus sont devant c'est que MS aura bien fait son travail de gestion des exclus, par contre la vision de l'appréciation des jeux multiplateforme sera biaisé par ces exclus!
21/12/2010 à 15:20 - Jouez au clavier et à la souris sur Xbox 360 à moindre coût
Ecrit par TdbSpideycertaines vidéos tournes sur le net, mais bon, "les vidéos promotionnelles qu'on dirais pas mais que le jour c'est un fou furieu et qu'en fait il joue sur PC avec la Xbox360 allumé devant" on commence à connaitre effectivement.
L'idée en soit est bonne... Le problème c'est que les jeux ne sont pas prévus pour être jouer avec ce combo clavier/souris sur console donc cela ne restera qu'une émulation, et en général plutôt foireuse d'après ce que j'en ai lu des précédents produits permettant la même chose...
Mais attendons de voir avant de critiquer (même si je ne suis pas très optimiste à ce sujet )
Donc vivement les premiers retours!
21/12/2010 à 15:04 - Jouez au clavier et à la souris sur Xbox 360 à moindre coût
Ecrit par Ysuran+1
Ça, ça m'intéresse.
je n'arrive vraiment pas a concevoir le FPS à la manette!
21/12/2010 à 15:02 - Elisez le meilleur jeu Xbox 360 de l\'année 2010
Ecrit par kasasenseile tout nest pas d'évicer des jeux par rapport à d'autre mais de mettre en avant ou pas l'intérêt d'une console via ses exclus.
A partir du moment où il y a des bons jeux multisupports je ne vois pas l'interêt de les évincer au seul profit des exclusivités. Ce serait un non-sens, les jeux multi-supports existent depuis 25 ans...
Les jeux multiplateforme pouvant être juger dans leur globalité (toutes plateformes confondus) surtout aujourd'hui ou les différences entre plateformes sont minimes en terme de rendu!
En fait je pense que les 2 manières de faire se valent pour faire sortir 2 résultats différents, donc pas de raison de changer seulement ça aurais pus être autrement!
21/12/2010 à 14:57 - Microsoft Kinect, l\'un des gadgets les plus marquants de la décennie
Ecrit par kasasenseiJ'aurais personnellement pensé MS assez intelligent pour foutre des objectif grand angle ... mais non!
2 mètres de recul pour 1 joueur et 2,5m pour 2 joueurs. Ceci afin de rester dans l'objectif. Je suis d'accord que c'est un peu énorme. La seule pièce où on pourrait y jouer n'est même pas assez large et il est impossible de disposer les objets autrement. Et j'ai pas l'impression de vivre dans un appart "petit", mais apparement si, selon MS.
21/12/2010 à 14:06 - Une vidéo de Xbox 360 qui explose
21/12/2010 à 13:58 - Elisez le meilleur jeu Xbox 360 de l\'année 2010
Ecrit par gizmoPour ça que je suis conscient que vous ne changerez pas votre position sur le classement!
Non, je comprends tout à fait ton point de vue sur SSFIV. Mais bon, on n'a pas jugé les différences suffisamment notables pour l'inclure. Peut-être à tort, peut-être à raison.
Quant à Blur, nous l'avons trouvé plus fun que Split/Second. Moins original, je te l'accorde, mais plus fun. Là encire, c'est juste une question d'appréciation qui nous a permis de faire un premier choix, même si on comprend que tout le monde ne sera pas forcément à 100% d'accord.
POur Split ou blur perso j'ai pas accroché aux 2, juste que je me disait que ça paraissait étrange d'inclure l'un sans l'autre tellement ils ont été proche dans leur approbation par les joueurs et la presse!
Après un classement par genre de jeux aurais été sympas aussi, mais les sondages en finiraient plus!
21/12/2010 à 13:55 - Elisez le meilleur jeu Xbox 360 de l\'année 2010
Ecrit par gizmoSimplement qu'il pourrais y avoir un hamster multiplateforme et un spécifique (donc exclus uniquement) par plateforme!
Là, honnêtement, je ne comprends pas vos pinailleries...
Halo Reach devrait avoir plus de chance d'être sacré meilleur jeu Xbox 360 que Red Dead Redemption juste parce que le premier est exclu et pas l'autre ?
Je ne comprends absolument pas en quoi on devrait séparer les exclu des multi plateformes. On ne me l'avait jamais faite, celle-là.
Personnellement, même si je trouve ça étrange (désolé, hein), je suis prêt à écouter vos arguments parce que là, j'avoue ne pas comprendre.
Faudrait que les Oscars remettent le prix du meilleur film de chaque studio ? Ca paraîtrait un peu débile, non ?
En gros comme ça on sait quel sont les jeux qui donnent envis de se payer une plateforme et quel sont les jeux qui permettent de ne pas avoir à choisir!
21/12/2010 à 13:47 - Elisez le meilleur jeu Xbox 360 de l\'année 2010
Ecrit par gizmoSSF4 est à Street fighter ce que FIFA 11 est à FIFA ... une suite améliorré sur de nombreux point, avec plus de contenu!
SSFIV ne reste qu'une version un poil améliorée et plus complète de SFIV, quoi qu'on en dise.
Quant à Split/Second, on ne l'a finalement pas mis (mais on en a discuté) parce qu'il n'a convaincu personne de la rédac assez pour y figurer. Je comprends que quelqu'un qui a aimé ne sera pas d'accord, bien évidemment, mais comme déjà expliqué, nous avons dû faire des choix pour ne pas avoir une liste trop longue.
Mais c'est votre choix!
(quand à Split second je m'étonne de ne pas le voir à cause de blur qui est dans la même veine même si ce ne sont lpas les mêmes jeux!)
21/12/2010 à 13:41 - Elisez le meilleur jeu Xbox 360 de l\'année 2010
Ecrit par gizmopourquoi différencier les consoles alors?
Le but n'est pas de faire une liste de cinquante prix, mais de réduire au minimum syndical. Pour éviter de faire chiant. Et puis au nom de quoi devrait-on récompenser une exclu ? Juste pour faire la bisque aux possesseurs d'autres plateformes ?
21/12/2010 à 13:24 - Elisez le meilleur jeu Xbox 360 de l\'année 2010
Ecrit par gizmoEn désacord sur les 2 points, mais comme vous ne changerez pas votre position ...
Le premier n'est ni plus ni moins qu'une sorte de GoTY d'un jeu sorti l'année dernière. Le second est mbof.
M'en fout j'ai voté pour le meilleur des meilleurs!
21/12/2010 à 12:38 - Microsoft Kinect, l\'un des gadgets les plus marquants de la décennie
Ecrit par liolioFaut clairement plus de 2.5m de recul, et rien devant (la table du salon tu l'oublie).
C'est clairement impraticable en idf pour les salaires moyens bas qui habitent en général des cages à lapin
Sur les coté c'est 1m par joueur mini.
Dans un studio 30m² pas mal foutus ça passe tout juste, si tu passe sur un F2 (ou F1 bis) de la même taille (chambre mais salon plus petit) tu oublie!
Dans tous les cas presque tous les jeux kinect sport et aventure demande de bouger fortement et de sauter, ce qui plaira pas à tous les voisins!
21/12/2010 à 12:31 - Elisez le meilleur jeu Xbox 360 de l\'année 2010
Pas de split second?
Enfin moi je dit ça, j'ai voté uniquement pour LE jeu de l'année! Car il n'y en a qu'un qui soit celui-ci!
21/12/2010 à 11:26 - Microsoft Kinect, l\'un des gadgets les plus marquants de la décennie
Ecrit par kasasenseitesté plus en profondeur il y a peu, c'est pas mal en détection mais franchement trop plein de contraintes d'espace et de placement, ça en est plus contraignant qu'agréable au final!
Pas encore testé ce kinect. Je suis pas impatient.
ps: coquille dans le titre.
21/12/2010 à 11:12 - Un gros patch pour Gran Turismo 5
Ecrit par aurel_gogoben c'est surtout 600Mo de chargement, que ça remplace ou pas les partyies existantes du jeu c'est un soucis quand on vois que le DL haut débit n'est pas donné à tous le monde!
C'est vrai c'est drôle surtout dans GTA
mais (je n'ai pas encore le jeux) peut être que ça n'ajoute pas forcement 600Mo de donnée car ça peut remplacer des données déjà présente.
Bon moi j'ai 250Go sur ma PS3 pour ceux qui ont 40Go c'est vrai que c'est chiant.
Maintenant c'est mieux que rien et laisser pourrir le jeu, le mieux aurais été de pondre un jeu finit!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)