Profil de youri_1er


Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

 

 

Commentaires


25/01/2011 à 16:28 - Un clef pour chaque jeu PS3

Ecrit par Darkou

Faut pas non plus feindre que le piratage des JV n'est pas présents, va trainer sur les sites adéquate; rien que la dernière mise à jour de la xbox tu vois tout le monde ramener sa fraise car le dernier callof/halo ne passe plus...
Je ne feint pas, seulement il est vraiment limité sur cette génération de consoles, c'est un fait!

peu être car MS a trouvé LE truc qui emmerde le pirate et pas le client légal, celui du ban du live en cas de console pipé.



Si sony avait choisit cette voie (avant de se faire péter le code) eje pense qu'il n'y aurais aujourd'hui pas plus de soucis de piratage sur PS3 que sur Xbox360.

 

25/01/2011 à 16:24 - Un clef pour chaque jeu PS3

Ecrit par 4lex luitor



au moins on est d'accord.



Cela dit, je ne souhaite toujours pas passer du côté PC... si l'achat de départ est lourd, c'est vrai que ça peut être rapidement rentabilisé.



Je fais partie des fénéants, si j'achète un jeu c'est pour jouer de suite, pas pour passer des plombes à faire des réglages pour pouvoir jouer dans les meilleures conditions smiley 20
C'est LA raison qui m'a fait lacher le PC, les installs et les réglages!

Je passait plus de temps à me faire chier a dénicher les soucis et a grappiller les FPS qu'a jouer.

 

25/01/2011 à 16:21 - Un clef pour chaque jeu PS3

Ecrit par mokkori





C'est la meilleure celle-là, le piratage ne s'amplifie pas ?



Tiens, c'est tout neuf, et c'est cadeau :



http://www.europe1.fr/France/Un-internaute-francais-sur-deux-pirate-383419/



Bouh, c'est même pas vrai, c'est une étude commandée par la Hadopi qui veut nous faire croire alors que non ?



Certes, je pense que le sondage est erroné car en dessous de la réalité.



Pirater est devenu si facile, si rapide (megaupload), que peu importe ce que proposera l'offre légale, cela aura toujours le défaut d'être plus cher que gratuit.
marrant quand on sait qu'au niveau JV la Xbox360 est très peu piraté et la PS3 uniquement depuis quelques semaines.

Le tout plus de 5ans après leurs sortie.

A coté de ça les consoles précédentes était des passoires dès les premiers mois, les jeux s'échangeaient à vitesse grand V!



Le piratage que tu cite c'est pour le ciné à la musique qui sont dans d'autres positions que le JV.

Et tu notera encore une fois que le piratage s'effectue de plus en plus sur les biens qui sont de plus en plus protégés!

Donc en gros on dépense à mort pour protéger un truc qui ne le sera que peu, emmerdera le client honnête et contribuera à sa migration vers le piratage.



Pirater c'est facile et rapide, donc ne pas pirater ça devrais l'être autant pour que ça puisse justifier un payement, pas l'inverse!

 

25/01/2011 à 15:45 - Un clef pour chaque jeu PS3

Ecrit par mokkori





Ne mets pas sur le compte de la connerie une mauvaise lecture ou incompréhension de ta part.



Il n'est pas question de logique. Juste que le piratage entraîne une réaction épidermique des entreprises qui veulent, et c'est bien normal, protéger leur travail.



Le piratage force les entreprises à se protéger.



Ni plus, ni moins.
le piratage ne force rien, c'est juste la seule réaction que les entreprises ont eu face à un phénomène qui ne s'amplifie pas, bien au contraire.



Je ne cautionne pas le piratage malgré ce que tu dit, j'analyse juste une situation réelle!

ici le soucis ne viens pas que d'un coté (sans piratage il n'y aurais pas besoin de verrous, sans verrous le piratage ne serais pas aussi important!), mais l'on ne peu dédouaner aucun des acteurs non plus!



Ici Sony choisit d'emmerder ses utilisateurs légaux, pour quoi, pas perdre de tune car les illégaux n'auraient de toute façon rien acheté, au final la tune perdu sera du fait de l'emmerdement du client qui passera ailleurs ou au piratage!

 

25/01/2011 à 13:45 - Un clef pour chaque jeu PS3

Ecrit par kasasensei

Frais de connexion au live + contenu du live ayant pris en moyenne 50% + pub intrusive + partage de tes données avec les régies publicitaires...etc... nan ouais, c'est sûr pauvre MS pour héberger 1000 ladders, ils doivent avoir du mal de revenir dans leurs frais. Ouais parce que faut quand même pas oublier que 97% des sessions de jeux multi sont hébergés par les joueurs hein...

J'oubliais aussi les themes et avatar payants, l'accès à une radio payant, l'accès a face book et twitter payant... tout plein de features qui doivent couter énormément cher à MS et ne leur laisse aucun choix.smiley 26
+1 sans parler des jeux qui ferment leurs serveurs alors que le live devrais garantir aux joueurs de ne pas avoir payé pour rien!

 

25/01/2011 à 13:22 - Un clef pour chaque jeu PS3

Ecrit par mokkori

Ce que je veux dire, c'est que les pirates forcent Sony (et Ms, et d'autres car ne soyons pas naifs) à cadenasser toujours plus leurs produits.



C'est le consommateur honnête qui en pâti.



Mais continuez croire que vous n'y êtes pour rien, que le piratage est une bonne chose.



Peut-être qu'un jour, il n'y aura plus grand chose à pirater.

Jusqu'au jour où il n'y aura plus rien à pirater.
plus de verrouillages n'amenant que plus de piratage, c'est un cercle sans fin, et c'est pas en ajoutant une couche que ça changera!



Le piratage est maintenant, en partie, dut au fait que l'utilisation classique devient une vrais horreur, si les fabricants avaient sus s'arrêter à temps l'on en serais surement pas la!



Il faut être conscient que le piratage existera toujours, mais que pour vendre il ne faut pas que le client se sente si contraint qu'il aura pour préférence de s'enfoncer dans le piratage.



Pour moi Sony, avec ce choix (et les précédents sur la PS3) ne fait que favoriser le piratage par tous, les utilisateurs légaux migrant vers l'illégalité rapidement (comme sur PSP)

 

25/01/2011 à 10:47 - La première vraie image de la PSP2 ?

en fait c'est un smartphone!

 

25/01/2011 à 10:46 - Un clef pour chaque jeu PS3

C'est pas sur PC qu'il est censé y avoir le plus de piratage, toutes plateformes confondues ?

Donc prendre un système du PC qui a plus que prouvé son inefficacité et qui fait plus d'emmerder le client honnête au détriment du pirate qui passera très vite au travers c'est la solution Sony... m'étonneront toujours un peu plus avec leur PS3!

 

24/01/2011 à 20:37 - (Test) Nail\'d (PS3/Xbox 360/PC)

L'impression de revoir pure ans plus tard!

Déjà que l'original était malheureusement lassant à la longue ...

 

23/01/2011 à 21:06 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par mokkori



T'as 3 grand-mères ?
si oui ça te dérangerais? la belle famille compte pas? les parents adoptif non plus?





Sinon non, 2 grands pères et un oncle sachant que j'ai déjà plus de grands mère depuis longtemps!

 

23/01/2011 à 18:56 - L\'Edito du Dimanche

Je ne sait que dire, malgré le fait d'avoir vécu cela l'année dernière (3 fois)!

Je ne sait pas si il y a des mots qui réconfortent réellement, je n'en ait pas eu qui ont eu cet effet la en tous cas.

Seul le temps semble faire quelque chose ...



Condoléances et courage!

 

18/01/2011 à 12:26 - Valve invente le cross-platform entre la PS3 et le PC... et offre Portal 2 gratuitement

j'attends la même chose entre PS3 et Xbox360!

Mais je ne rêve pas ça ne risque pas d'arriver!

 

16/01/2011 à 19:13 - Les trophées de la PS3 hackés

Le "truc" c'est que ça représente pas toujours un challenge la ou la chasse au score oui!

Le truc type c'est les 20 ou 40G reçu dans certains jeux pour avoir hébergé une partie en ligne!

En gros aucun exploit, juste la mise en avant par les dev' du mode en ligne de la manière la moins intéressante qui soit!

 

16/01/2011 à 11:10 - La nouvelle classification PEGI est retardée

surtout que c'eut été plus simple de reprendre la signalétique tv connue et reconnaissable par ceux qui n'ont pas l'habitude!

En plus de ne pas générer de discordances entre les signalétique (le 18+ en TV c'est pour le porno, en JV c'est pour le gore!).

 

15/01/2011 à 13:12 - Les trophées de la PS3 hackés

L'intérêt est finalement nul pour ceux qui font la chasse aux trophées, puisque le but n'est que personnel!



Dnc en gros d'un coté il y aura ceux qui continuerons normalement à chasser le trophée, et de l'autre ceux qui ferons semblant d'être bon!



C'est un peu comme les codes qui débloquent tous dans les jeux, c'est marrant un moment, mais au final le jeu n'a d'intérêt que si l'on débloque tout soit même!

 

15/01/2011 à 13:08 - Le débat du samedi

2010, la pire année de ma vie jusqu'ici, 3 décès, un cancer dans la famille, plein de problèmes ...



2011, on verra bien mais j'espère surtout quitter la RP et trouver un lieu et un travail plus agréable en province.

 

14/01/2011 à 11:16 - La PSP 2 serait aussi puissante que la PS3

Ont ils compris que ce n'est pas la puissance de la console qui compte mais bien sa capacité à amuser.

Donc sans logithèque valable, sans impulsion de la part du constructeur la console sera aussi peu intéressante que la précédente.

La course à la puissance est une course perdu d'avance, elle n'apporte plus rien aujourd'hui que l'assurance à un éditeur que le temps de développement sera encore plus long et couteux pour satisfaire aux exigences graphiques de la console.



Aujourd'hui ou l'on note une explosion des ventes de "mini-jeux" pas extrêmement beaux mais qui divertissent je pense que Sony fait de nouveau une erreur pour sa future portable.

 

12/01/2011 à 13:22 - Hamsters d\'Or 2010 : Les résultats

Ecrit par gizmo

Moi je reste assez surpris de la place haute d'Alan Wake (360), de celle, basse, de AC Brotherhood (360), celle haute de GoW III (PS3) comme celle de Darksiders (PS3), surpris que DKC Returns batte SMG2 sur Wii, que ce soit GoW sur PSP devant MGS, et que Resistance 3 soit si peu attendu. smiley 9
Pour Alan Wake je suis tout aussi surpris, par contre AC Brotherhood non!

Le reste me parais "normal" et prévisible, Résistance 3 étant pas spécialement une licence qui marche à mort!



Perso je m'étonne de ne pas voir ME2 en seconde/première place sur Xbox360, mais le jeu date du début de l'année.

 

10/01/2011 à 17:43 - Un DLC pour la sortie de Dragon Age II

Ecrit par DogImem



pareil. j'ai pas mal attendu le premier, et je l'ai revendu le lendemain de mon achat. puisque tu joues sur 360 tu as dû remarquer la simplification du gameplay par rapport à la version Pc sur laquelle ils avaient communiqué...ça + des graphismes datés qui m'ont fait me demander comment ils pouvaient en demander le meme prix qu'un jeu comme red dead par exemple...
j'avais peu suivit la sortie du jeu, on me l'a offert pour mon anniv en fin d'année dernière et donc je n'ai pas pus faire de comparaison.

Mais oui le jeu a de grosses lacunes techniques, mais c'est plus le scénario ennuyeux qui m'a rebuté.

Pour comparaison encore une fois, Fallout3 plein de bug, techniquement le système de jeux (RPG à la 3éme personne) à le cul entre 2 chaises et n'est pas au point, mais le scénario, l'ambiance et l'univers sont la, le jeu propose une profondeur intéressante qui plonge le joueur à la recherche d'un RPG intéressant.



DAO ne propose rien de spécial, c'est un jeu comme on a pus en voir passer des camions il y a quelques années, un jeu sans profondeur, avec des heros sans charisme, des PNJ mous, une technique limité, un scénario convenu, des interactions sans réelle importance, et une si faible profondeur que les actions semblent n'avoir d'influence que pendant 3 secondes!

 

10/01/2011 à 17:33 - Un DLC pour la sortie de Dragon Age II

Ecrit par liolio

Idem; plein de bugs, le choix pour l'interface est inique, etc. Ca m'a gavé malheureusement assez vite :(



Zorons pas ma thune... smiley 18
Ouaip c'est ça, plus l'aventure pas prenante pour un sous (face à Fallout3 que je me fait un ce moment et qui me prend des heures rien que pour faire les quettes annexes qui sont scénarisés).

En plus des PNJ qui ont finalement pas tan de profondeur que ça.

 

 


Derniers Commentaires

0