Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
10/01/2011 à 17:23 - Un DLC pour la sortie de Dragon Age II
Sur Xbox360 il est, selon moi, à des années lumières de ME ou fallout3 (par exemple).
07/01/2011 à 16:36 - Le multi d’Homefront sera en partie payant
Ecrit par TdbSpideynon sur pc c'est des codes d'activation, ils ne sont pas uniques (pas que je me souvienne!).
Ils font ça depuis longtemps sur PC et ça ne choquait pas grand monde si?
De plus les jeux pc sont moins souvent sur le marché de l'occasion, et ils sont moins cher à la base!
07/01/2011 à 16:34 - Le multi d’Homefront sera en partie payant
Ecrit par Thnossurtout que tuer le jeu d'occasion relancer l'intérêt pour le hack de console et le piratage de jeux.
Piratage mon œil je ne vois pas ce qu'un code à usage unique vient faire dans le piratage puisque n'importe quel jeu piraté ne permet pas de jouer online (sur des serveurs officiels).
La vraie et la seule finalité de ce dispositif grotesque c'est que THQ est l'un de ces éditeurs qui prennent les joueurs pour des bons gros pigeons qu'ils peuvent tondre à loisir.
Ouin ouin le marché de l'occasion tue les bébés phoques et puis surtout il nous rapporte rien !
C'est oublier un peu vite que pour qu'un jeu soit d'occasion il faut d'abord qu'il ait été acheté neuf et que bons nombres de joueurs qui n'ont pas un porte-monnaie extensible utilisent ce mode de financement pour achalander leur bibliothèque vidéo ludique en jeux neufs comme en occasion.
Le plus pathétique c'est qu'ils viendront pleurer lorsqu'ils auront définitivement tué le marché de l'occasion et que les ventes de jeux neufs s'écrouleront tout simplement parce que les gens n'auront plus les moyens d'acheter plusieurs jeux et qu'ils se montreront donc plus exigeants et plus sélectif (ca n'est peut être pas une si mauvaise chose après tout ?!)
Et oui, un jeux que l'on ne peu s'offrir à bon prix sera piraté!
07/01/2011 à 15:27 - Le multi d’Homefront sera en partie payant
Franchement je trouve ça plus que limité légalement d'ailleurs!
07/01/2011 à 10:44 - [MAJ] 8 millions de Kinect livrés, plus de 5 millions vendus
Ecrit par Fred
Qu'ils crèvent!
07/01/2011 à 10:44 - [MAJ] 8 millions de Kinect livrés, plus de 5 millions vendus
Ecrit par dobbeyEt c'est loins d'avoir réunins les familles devant les consoles!
Sur n64, mario party.
Sur ps2, l'eye toy et ses jeux eye toy play.
Loin d'être des jeux de geek, loin d'être récents.
La on pense l'ensemble de la console comme un produit totalement destiné à ne plus être une console mais un outils de loisir en famille ou entre amis en soirées, un outils qui se fait discret au point que l'on n'a plus l'impression de jouer à la cousole mais uniquement de s'amuser!
06/01/2011 à 22:31 - [MAJ] 8 millions de Kinect livrés, plus de 5 millions vendus
Ecrit par mokkoriOuai à des jeux ou ta femmes, tes parents, des gosses et grand parent peuvent jouer aussi?
Tu sais, jouer entre potes et pas tout seul, on n'a pas attendu l'arrivée de Kinect pour ça.
(ni du PS Move et de la Wii d'ailleurs)...
Faut savoir penser autre chose que gamer parfois!
06/01/2011 à 17:03 - [MAJ] 8 millions de Kinect livrés, plus de 5 millions vendus
Ecrit par mokkoriNon je dirais, jeux de société moderne, tu joue entre potes, et pas tout seul comme un geek!
Ouais, en gros, et comme la wii, on peut parler d'apéro-gadget quoi.
Je pense que l'avenir du JV viendra de cette scission entre les jeux pour hardcores gamer et les jeux pour toute' la famille et les amis qui serons les descendant des jeux de société d'antan!
06/01/2011 à 12:44 - Sony plonge à pieds joints dans la 3D et parie sur une technologie sans lunettes
06/01/2011 à 12:38 - EA ferme les serveurs d\'un bon paquet de ses jeux
Ecrit par TdbSpidey+1 fermer leurs serv c'est un probléme, qu'ils ne proposent pas de solution de rechange pour les joueurs c'est un peu plus gros comme soucis!
Ce que je comprend pas... C'est qu'ils ne proposent pas une façon de se passer de leur serveur...
C'est pas du tout possible d'héberger nous même en ne bouffant que NOTRE bande passante? (et celle de celui avec qui on joue)
OK les jeux de sports EA, de toute façon faut les changer tous les ans (enfin d'après leur théorie, personnellement je n'en achète pas), mais pour des jeux comme LOTR...
Enfin visiblement EA n'est pas le seul à faire cela... déjà eu le problème sur eye of judgement (sans parler de la "qualité" du jeu, il y a eu un paquet de joueurs qui ont dépensé une petite fortune dans ce jeu avec les cartes à acheter, pour se faire baiser en fin d'année parce que sony a fermé les serveurs multi.... vont pas me faire croire que pour un jeu de cartes en tour par tour, ils n'auraient pas pu sortir un patch permettant de jouer en host/guest...)
En gros "tu a bien payé ton jeux, tu peu te le foutre ou je pense maintenant!"
06/01/2011 à 12:34 - [MAJ] 8 millions de Kinect livrés, plus de 5 millions vendus
Une réussite au près du grand public.
Perso j'ai quelques reproches à lui faire (nombre de joueurs simultanés, place nécessaire, reconnaissance parfois hasardeuse , ...), mais il faut bien admettre que ça semble fonctionner!
Au final kinect apporte aux non joueurs un sentiment de ne pas avoir besoin d'apprendre à jouer, donc moins de contraintes et plus de "fun".
05/01/2011 à 13:43 - Votre avis sur les jaquettes de jeux
Ecrit par Max SteinmetzEn me^me temps aujourd'hui les jaquettes sont plus proche de la réalité du jeu qu'elle ne l'étaient à l'époque, bien plus proche!
Je trouve la majorité des jaquettes d'aujourd'hui complètement à chier. Toutes formatées sur le même modèle, sans âme. j'avais lu un article très intéressant à ce sujet dans IG où on apprenait photos à l'appui que les jaquettes d'antan (époque atari et autres) était beaucoup plus folles et psychédéliques, illustrant l'expérience que nous allions vivre dans le jeu (même si sur ces vieilles consoles celle ci n'était bien évidemment pas à la hauteur), participant ainsi dès le départ au dépaysement et à l'aventure vidéoludique.
Désolé d'être réac mais à mon sens aujourd'hui, le graphisme, c'est de la merde.
05/01/2011 à 00:05 - Les possesseurs de Dead Space auront un cadeau dans Dead Space 2
Ecrit par kasasenseiun patch bourré de trojan d'une team obscure résoudra ça sans soucis!
A mon avis, pour les versions pc, on peut se brosser....
04/01/2011 à 14:49 - Les possesseurs de Dead Space auront un cadeau dans Dead Space 2
A la limite c'était l'arme la plus pratique du jeu, peu être pas la plus bourrine mais celle qui découpais comme il falais à tous moment!
03/01/2011 à 20:28 - Kinect détruirait les premières Xbox 360
03/01/2011 à 15:23 - Kinect détruirait les premières Xbox 360
Ecrit par Vincent CordovadoCe sont les non HDMI qui sont touchés donc!?
Euh quand je parle "d'anciennes versions", je ne parle pas de Xbox 360 FAT toutes versions confondues, mais des FAT sorties en 2005-2006. Donc normal que tout roule pour toi.
Reste que ma prenium 20Go HDMI (2008 si je me souvient bien) semblais donner des signe de faiblesse (lenteurs de chargement notamment) depuis le passage au nouveau dashboard, ce que ma nouvelle S ne semble pas faire.
Je me demande si MS ne prend pas en compte uniquement les nouvelles consoles pour forcer le passage à celle-ci?
03/01/2011 à 14:45 - La PS3 définitivement crackée ?
Ecrit par t-laJe pense que ça a été une enorme erreur de la part de Sony, les hacker laissant la console un poil tranquille avec cet option qui leur permettais d'utiliser la hard comme ils leur chantais (sauf la partie graphique!), le retrais de cette fonction a généré des tension.
Oui, c'est ce que disaient les mecs de fail0verlow dans leur vidéo. Le retrait d'OtherOs les a agacés et leur a donné une bonne motivation.
Après ici Sony et n'a plus trop de solution, ils sont sur un des pires cas possibles pour leur console, en espérant qu'ils ne fassent pas d'erreurs qui soient préjudiciables au honnêtes utilisateurs!
30/12/2010 à 12:08 - 2 millions de joueurs Xbox 360 sur Castle Crashers
30/12/2010 à 11:12 - Les promos du jour sur Steam
La j'hésite sur Plants VS Zombie qui me semble un poil répétitif quand même!
28/12/2010 à 15:21 - Les promos du jour sur Steam
Ecrit par kasasenseiAlors oui, mais franchement il est assez bien foutu pour le genre, et surtout à 4€ ça vaut le coup de ne pas gâcher son plaisir!
Torchlight est un des jeux les plus surnotés auxquels j'ai joué ces derniers mois. C'est over ultra répétitif. C'est le genre qui veut ça, d'accord, mais là y'a aucune histoire, ni aucun autre objectif que tue ça et rapporte moi ça. C'est tout.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)