Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony

Publié le Mercredi 13 avril 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony

Pasqu'ils sont pas gentils ! Na !

A peine une entente trouvée entre le hacker de la PS3, George "GeoHot" Hotz,et Sony, pour mettre fin aux poursuites de la firme japonaise contre le jeune homme, ce dernier appelle au boycott de la marque.

Il explique qu'il n'achètera plus jamais de produit Sony et encourage les consommateurs à faire de même.  Il suggère même de rapporter tout produit Sony acheté dernièrement.

Mauvais joueur, le pépère ? Il faut dire que l'entente stipule qu'il ne devra plus jamais tenter de hacker un produit Sony, quel qu'il soit. Si d'aventure il manquait à ses obligations, il devrait payer 10 000 dollars par objet hacké, avec un plafond de 250 000 dollars (ça lui laisse de la marge pour 25 produits...).

Mais le pire, dans tout ça, ce n'est pas forcément son attitude de petit teigneux rebelle. C'est que des centaines (milliers ?) de bouffons vont répondre à son appel...

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par mokkori le 14/04/2011 à 09:27

86

Inscrit le 24/11/2010

-

1204 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 14/04/2011 à 09:27

87

Inscrit le 24/11/2010

smiley 25

Je vous jure, si on m'avait dit il y a une quinzaine d'années que le retrait de la possibilité d'installer linux sur une console allait déclencher une vague de suicides de joueurs... smiley 13

La fin du monde, c'est vraiment pour bientôt smiley 2

1204 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 14/04/2011 à 10:08

88

Inscrit le 04/12/2009

Tu sais, chacun dit son opinion sur la chose, j'en fait de même, je ne vais ma pas écrire à chaque fois : "Je pense que ...", "Je crois que ...", "Ce n'est que mon avis" etc...
Mais j'ai bien compris que c'était ton avis sur la chose, seulement je défend le
J'ai acheté une console c'est pour jouer pas pour en faire un PC

Que ça puisse ne pas te servir ou que tu n'en vois pas l'intérêt rend il la chose inintéressante? C'est une question pas une remarque! (note la ponctuation).

Maintenant tu n'a pas tord dans un sens, CETTE console a un hardware qui en ferais un mauvais PC, mais je pense personnellement que rien n’empêche une console de devenir un PC comme un PC de faire du jeux c'est juste une volonté des constructeurs de brider leurs machines afin de sectorisé les offres ou de ne pas subir de mauvais retours d'une fonctionnalité pas aboutie.

Pour moi dans cet histoire le retrais du OtherOS est juste un constat de Sony, beaucoup de retours négatif (perf minables malheureusement) pour aucun avantage et beaucoup de développement qui ne rapporte rien.

Le choix fut simple pour eux d’arrêter l'option, le soucis c'est qu'ils n'auraient pas dut le faire sans proposer aux utilisateurs de celle-ci (aussi rares soit ils) une alternative.

Je pense que toute cette histoire fait que Sony ne remettra plus jamais cet fonctionnalité dans une de leur console!

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9207-george-hotz-boycott-sony-hack