Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

12/05/2011 à 11:19 - Le pirate des serveurs d\'Anonymous s\'explique

s'est expliqué lors d'une interview
Garrett et Chippy1337 se sont transformés en porte-paroles et ont utilisé le canal de discussion d'AnonOps pour s'attirer les bonnes grâces des médias et flatter leur égo.
smiley 4

12/05/2011 à 00:53 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone

Ecrit par Krocodile

Non mais je sais pas, t'es juste lourd quoi ?

Tu trouves que les gens qui crachent sur Sony à la moindre occasion sont ridicules, on est d'accord, mais pourquoi tu fais pareil avec Microsoft ?

Oui, je suis désolé de participer à un "pourrissement de l'ambiance" s'il y en a vraiment un, mais c'est vraiment fatigant à force... ça fait des années que je lis les news et les commentaires sur ce site et son ancêtre avant lui, mais ces derniers temps c'est presque à contre coeur vu qu'à chaque fois il y a quelqu'un pour lancer un troll idiot, et que c'est la même personne à 99% du temps... :)
c'est de la provoque, pour preuve il m'attaque sur un autre sujet quand je dit, ici, qu'il ne faut pas lui répondre, juste histoire de pouvoir se dire qu'il a eu quelqu'un, que c'est lui qui a le dernier mots et qu'il est le plus fort!

Perso je le subit aussi depuis longtemps mais je préfère le laisser dans son délire que de jouer avec lui, ça n'apporte rien d'autre qu'une mauvaise ambiance!

11/05/2011 à 21:57 - Le PSN reviendra avant le 31 mai

Ecrit par mokkori

Et alors ? Toi tu ne sais pas écrire, et ça ne t'empêche pas de poster des com's...
smiley 26

11/05/2011 à 21:36 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone

Ecrit par Krocodile

Au pire, ta gueule non ?
Je pense sincèrement que c'est lui donner trop d'importance que de lui répondre, et surtout de l'insulter, ça ne fait que pourrir un peu plus l'ambiance du site et n'arrange en rien les choses!

C'est que mon avis mais j'en ait un poil marre de voir l'ambiance se dégrader, les insultes fuser, et les messages désobligeant dans tous les sens!

Alors chacun fait comme il veut, mais s'il vous plait ne venez pas ici pour pourrir le site, ça n'apporte rien, ni à vous, ni au site, ni à tous les autres.

11/05/2011 à 21:25 - Le PSN reviendra avant le 31 mai

Ecrit par Celine

Et puis je ne suis pas journaliste moi
ça c'est un truc qui fait mal ...

11/05/2011 à 17:01 - Quelques révélations supplémentaires sur Mass Effect 3

Ecrit par ethan

J'ai l'impression que maintenant, les studios et les éditeurs pensent à ce qu'ils vont pouvoir sortir en DLC avant de penser à ce qu'il vont mettre dans le jeu...
C'est pas qu'une impression si tu veu mon avis!

Pour moi les éditeurs ont trouvé la le moyen de rendre un jeu rentable à long terme.

Je suis pas contre, si le jeux est vendu à 30e à la base, mais actuellement on se fait enfler à la vente et ensuite sur les DLC.

Mais rien n'oblige à acheter au prix fort et a prendre les DLC, perso je prend tout lors de promos ou à prix réduit (pas payer un jeux 70€ depuis que j'ai la Xbox360, j'ai toujours trouvé au max à 40€ au pire j'ai attendu que ça soit à ce prix)

11/05/2011 à 14:05 - Rift : Essayez le meilleur MMO du moment gratuitement pendant 7 jours

7 jour pour tester un MMO c'est trop court (testé avec WoW).

Attendons que l’essai passe à 30j!

11/05/2011 à 13:06 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone

Ecrit par Solrac

Et la version linux smiley 28
prévue en même temps que DX!

11/05/2011 à 12:41 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone

Ecrit par gothmog

c'est la stratégie de toutes les grosses boites d'acheter plutôt que de faire du R&D. rien de neuf à l'horizon
Et c'est devenus une habitude pour beaucoup de petites boites d'innover dans le but de se faire racheter.

11/05/2011 à 12:25 - (preview multijoueurs) Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)

Autant dire que quand 2K Games nous a convié à une partie multijoueurs du nouveau Duke Nukem Forever, nous avons annulé tous nos rendez-vous, et dormi devant la salle deux jours avant. C’est aussi ça, l’effet Duke.
ha ben on sait tout sur le non édito alors!smiley 4

11/05/2011 à 10:28 - Le PSN reviendra avant le 31 mai

En tout cas, ce qu'il faut surtout se dire, c'est que chaque jour nous rapproche un peu plus du retour du PlayStation Network.
Et de la mort aussi ... l'un étant plus inévitable que l'autre!

... non rien je me fait "the next big thing" en ce moment et le robot dépressif (très blade runner) déteint sur moi! smiley 7

Sinon c'est un bon running gag le retour du PSN, chaque jour une nouvelle info!

11/05/2011 à 10:23 - Faites vos propres salles de test sur Portal 2

Je viens de finir le premier opus, je me jete sur le second dés qu'il est à moins de 20€!

Finalement c'est bien dans les FPS que le jeux sur PC s'apprécie au mieux, l'éditeur de niveau présenter en est une preuve de plus pour moi!

11/05/2011 à 08:07 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par Yutani

espérons qu'on en sache un peu plus aujourd'hui smiley 41
j'espère qu'on va mariner encore quelques jours moi! smiley 7

Vendredi 13 ce serais un bon jour pour apprendre quelque chose (bien ou mal)on pourrais mettre ça sur le dos de ce jour spécial!

11/05/2011 à 00:22 - Les Anonymous piratés à leur tour !

Ecrit par icetroll

Meuh non... Qui se souvient encore (à part les geeks) de Humpich, le gars qui avait créé la yescard CB universelle qui dit tout le temps oui? (sachant qu'à ce propos, y'a encore au moins 20% des DAB qui n'utilisent toujours pas la puce de ta CB mais toujours la piste magnétique derrière).

ça je suis à 100% en accord avec toi, d'ailleurs le choix des banques (enfin de la société qui gére les CB) fut aussi con que celui de sony, attaquer ne justice celui (ceux) qui leur ont apporter les preuves de la vulnérabilité du système.

maintenant la différence reste que le système était pas connus pour être faillible avant et pas volontairement mal protégé. (enfin pas que je sache mais on en apprend tous les jours).

10/05/2011 à 22:55 - Les Anonymous piratés à leur tour !

Ecrit par kasasensei

We are legion, et c'est la merde, on sait plus qui est avec qui. Help.

smiley 26
smiley 26smiley 25

10/05/2011 à 19:25 - Les Anonymous piratés à leur tour !

Ecrit par mokkori

Moi ce que j'aime bien avec toi et ton petit groupe de protecteurs-d'anonymous/des hackers-sympa-et-cool-et-hateboys-sony-bouh-les-vilains, c'est qu'effectivement avec vous les com's sur ce thème reviennent toujours au même point :

- news sur les déboires de Sony : "mouhahahahah, les blaireaux, bien fait pour eux, c'est de leur faute smiley 55

- news sur les déboires ou responsabilités des hackeurs : "z'êtes dégueulasses sur gamalive de vilipender ces gentils hackers qui s'attaquent aux grosses vilaines boîtes"

Ca se résume à ça, avec toi et ton petit groupe.

D'ailleurs, il est à noter que sur d'autres sites, on est moins tolérant envers les coupables dans les com's que vous ici.

Preuve que tout n'est pas perdu.
Toi tu me fait rire!

Et le fait que tu essaye de t'en prendre a moi et de me provoquer encore plus!

Allez va apprendre à lire et revient quand tu auras une vie!

10/05/2011 à 19:22 - Les Anonymous piratés à leur tour !

Ecrit par icetroll

La chaine de sécurité dans une banque ne vaut, comme partout ailleurs, que par la force de son maillon le plus faible. Les utilisateurs des SI des banques étant tout aussi cons et ignorants qu'ailleurs, il suffit de s'y mettre.

Tout dépend aussi de ce que tu cherches. Les n° de CB c'est rigolo, mais c'est pour les noobs. Les informations de gestion des grands comptes, ça c'est intéressant sur le long terme.

Mais bon au final, les banques ne communiquent jamais sur les intrusions dont elles sont victimes.
La différence d'une donnée collecter sur un compte et le cas sony c'est que l'attaque est dut généralement à une défaillance du client, hors ici il semble que tous les comptes soient atteint, et que l'attaque était donc réalisable par une faille chez le détenteur des données et non le client.

Après je suis en accord avec toi, la différence c'est que les intrusion des banques reste "secretes" mais je pense que le jour ou une attaque de cette ampleur arrive a une banque nous en entendrons parler un bon moment!

10/05/2011 à 16:33 - Les Anonymous piratés à leur tour !

Ecrit par icetroll

J'ai ri.
Que je sache les banques en lignes ne se sont pas faites attaqués, et pourtant coordonnées bancaires et données perso sont présente sur ces serveurs qui devraient être la cible première des hacker en manque de fric.

10/05/2011 à 16:31 - Les Anonymous piratés à leur tour !

Ecrit par stolx10

j'en ai marre de ces news...
Idem, l'impression de voir des news bouche trous au final.

J'attends plutôt des test de la rédac' en ce moment que des news de ce type.

10/05/2011 à 16:30 - Les Anonymous piratés à leur tour !

Ecrit par DarkSerpent

Ici peut être ? smiley 49
Faut être honnête, autant le voleur n'avait pas le droit de faire ça, autant Sony se devais de protéger proprement les données personnelles de ses clients.

Alors non les hackers ne sont pas des getils saint maritin, mais oui Sony aurais dut avoir une sécurité en béton digne d'une banque pour conserver des données personnelles et bancaires.

Derniers Commentaires

0