Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

18/05/2011 à 22:07 - Microsoft sort un pack jeux XBLA avec Limbo, Trials HD et Splosion man

Ecrit par kasasensei

Achat à un revendeur non agréé = ban potentiel. Cf.forum officiel, rubrique associée. Amazon doit avoir le droit, quand je disais obscur, je ne parlais bien évidemment pas des boutiques qui siont partenaires de MS depuis 10 ans.smiley 7

Et je ne parlais pas pour le live, l'abo, mais uniquement pour les points. Inutile d'aller chercher la bonne affaire pour l'abo, elles arrivent toute seule sur le dash. :D

> 36€ 12/13 mois +-1/2 jeux xbla...

Et sinon, quand je prends ton exemple des 4200 ms pts:

http://www.amazon.fr/Xbox-Live-4200-Microsoft-points/dp/B003V52FJA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1305748162&sr=8-1

Soit 39.84£ avec les frais de port, soit 45.21€, au lieu de 50.40€ plein tarif. 5€ de différence sur 50€, pour moi, ça ne vaut pas le coup. Et encore, faut compter les frais bancaires du paiement en £... Ça doit même plus faire 5€ de différence au final.

Les bons plans doivent se trouver ailleurs. Ou pas.
en uk t'est a 39€!

la les frais de port sont important, mais perso j'en profite pour prendre un jeux ou 2 au passage (voir commander avec des potes) et tu y regagne!

Et amazon est un revendeu officiel que je sache!

18/05/2011 à 22:02 - Nvidia sort la GeForce GTX 560

Ecrit par Pierre Le Pivain

De vous à moi j'ai la 560Ti et la 6870...

La 6870 est pas chère et très bien

la 560 ti est plus chère, mais vachement mieux

Voila
normal c'est une Nvidia! smiley 20

18/05/2011 à 21:51 - Microsoft sort un pack jeux XBLA avec Limbo, Trials HD et Splosion man

Ecrit par kasasensei

Quand à acheter mes points ailleurs, cad sur des sites obscurs en risquant le ban
???

Y'a bien eu des générateurs de point à une époque d'après ce que j'ai entendu mais avec le scan ou avec l'envois de la carte (ce que je fait perso) tu y gagne pour peu de risques.

Par exemple sur amazon.co.uk et vendu par celui-ci :

http://www.amazon.co.uk/4200-Microsoft-Points-Xbox-LIVE/dp/B0047CL3UI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1305748019&sr=8-1

39€ les 4200pt

et le live :

http://www.amazon.co.uk/Xbox-LIVE-Gold-12-Month-Membership/dp/B000B5KMSE/ref=pd_bxgy_vg_h__img_b

34€ les 12 mois

contre :

http://www.amazon.fr/Xbox-Live-4200-Microsoft-points/dp/B003V52FJA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1305748162&sr=8-1

49€ les 4200pt

et

http://www.amazon.fr/Xbox-Live-12-Month-Membership-anglais/dp/B000B5KMSE/ref=pd_bxgy_vg_img_b

42€ les 12 mois!

Et comme c'est en europe y'a aucune raison de se faire ban ou que ça fonctionne pas!

18/05/2011 à 15:44 - (MAJ) Une heure et demie de vidéo sur le MMO Star Wars The Old Republic

pas regardé les 1h30, mais rien que quelques instant et franchement, ça me botte bien.

L'impression de voir un KOTOR en MMO et c'est exactement ce que j’attends!

18/05/2011 à 14:31 - Nvidia sort la GeForce GTX 560

Ecrit par LeBen

C'est moi ou la puissance des cartes n'augmente plus autant qu'autrefois ?

Ma 8800 GT qui a 5 ans et deux fois moins puissante qu'une GTX 560 mais 10 fois plus puissante qu'une 6500...smiley 41
le millieu de gamme semble bouger peu depuis les nouvelles consoles qui font stagner les jeux à un rendu graphique tel qu'on le connait actuellement.

Perso je trouve ça agréable de savoir que l'on pourra prendre du moyenne gamme et avoir de beaux jeux qui tournerons à 50/60fps!

18/05/2011 à 14:07 - Microsoft sort un pack jeux XBLA avec Limbo, Trials HD et Splosion man

intéressant, mais j'ai déjà trial HD (très bon d'ailleurs) et donc j'attendrais des promos XBLA pour me prendre Splosion qui est le seul qui m'intéresse.

18/05/2011 à 14:02 - Nvidia sort la GeForce GTX 560

en gros :

récap!

18/05/2011 à 13:57 - Nvidia sort la GeForce GTX 560

Ecrit par Von-Block

Alors voila le moment est arrivé pour 169 euro tu peux acheter cette gtx 560ti.

Tu ne peux maintenant plus officiellement dire que tu peux trouver une meilleure carte pour le prix. c'est un 77 euros de rabais ça et si tu achètes autre chose, tu auras des regrets pour le restant de ta vie.

Edit d'ailleur je crois que Cedric devrait faire une news pour faire la promotion de ce rabais miraculeux (et de la carte aussi)
ça fait 20e de plus que le prix max qu'il veu mettre!

perso je suis dans la même game de prix et je m'oriente vers la 6870 à 139€ (chez pixmania), bien que je ne suis pas grand fan d'AMD/ATI.

En fait j'attends plutôt une baisse des 6950!

18/05/2011 à 11:51 - Nvidia sort la GeForce GTX 560

Elle se situ aux alentours de 150/170 € selon les marques.
généralement elle sont au dessus pour le moment.

Et les version OC à 250€ sont ridicules tand elle n'atteignent pas les perfs des 560ti qui sont sous les 200€ (et avec un potentiel d'OC plus grand).

Je pense que c'est une bonne moyenne gamme mais qui souffre de la concurence directe de la 460 1Go qui se trouve à très bon prix en ce moment et des HD6850 et 6870 (trouvable à 139€).

M'est avis que si les prix baissent elle pourra faire un très bon choix mais que pour le moment je n'y vois qu'une 460 1Go avec un bon OC de base (en fait il semblerais que ce soit des 560ti dégonflés ou bridé au niveau des processeurs de flux).

Dans tous les cas j'aime bien les articles sur le hard pc, j'espère en voir plus ici!

18/05/2011 à 11:41 - Lionhead : Le marché de l\'occasion est plus problématique que le piratage sur PC

Ecrit par themortal

a 60€ en dematerialisée, j'achete pas lol, j'irais jusqu'a 40€ en neuf, et sinon j'attendrais 2 ans les promos a 10€ ^^
comme sur le PSN ou le Xboxlive, les promos sur les jeux démat' elle sont géniales, régulières et vraiment adapté à ce que l'on retrouve en magasin.

Genre c'est juste toujours plus cher sur le XBL que dans les magasin ou sur le net, et parfois tu a même des DLC offert dans els version boite!

18/05/2011 à 11:13 - Le Comic intéractif de Mass Effect 2 disponible sur Xbox 360

Ecrit par DarkSerpent

En faite, le seul intéret de la BD est de pouvoir ce crée rapidement une "histoire" basique avec de commencer une partie du II.

Sinon, elle est dispo en version papier ?
Le seul intérêt est de voir dans le 2 toutes les incidences des choix du 1 sans se retaper 10 fois le jeu.

18/05/2011 à 10:36 - Lionhead : Le marché de l\'occasion est plus problématique que le piratage sur PC

Ecrit par oSeBo

vivement le tout dématérialisé...

continuer de vendre des jeux à 60€, sans le cout de fabrication et de transport des boites, en se passant d'un max d’intermédiaires et bien entendu sans marché de l'occasion ! smiley 6
ouai vivement que l'on paye 60€ en démat'!

18/05/2011 à 10:35 - Lionhead : Le marché de l\'occasion est plus problématique que le piratage sur PC

A votre avis pourquoi le demat' leur plait tan?

Ça a fonctionné sur PC avec Steam, ça marchera un jour sur console, et les codes uniques serons comme les codes sur PC qui se lient au compte Steam et ne sont pas revendable par la suite!

17/05/2011 à 21:07 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN

Ecrit par kasasensei

Je t'aurais dit "probablement un mix des deux", mais ce n'est même plus le cas. J'ai été un acheteur compulsif je dirais, et un fan de tel ou tel JEU, au gré du vent et de mes orgasmes vidéoludiques. Là je suis calmé à tous les niveaux, plus du tout envie de faire de la collectionite aïgue de jeux ou de consoles, plus du tout l'envie d'investir dans du hard boiteux, ou du soft qui ne marchera plus dans 4 ans... Je vais pas refaire mon speech habituel. Je dirais juste que mon habitude de surconsommation est partie, et c'est une très bonne chose, au final.
En même temps on peu presque considérer cette génération de hard comme la plus mauvaise depuis l'existance des consoles de salon.

Quandaux jeux je déplore l'augmentation systématique de leur prix, perso je suis un acheteur conpulsif à retardement, quand les jeux sont dans mes tarif je me les payes sans réfléchir (parfois plus que je ne peu en finir).

Dernièrement vanquish à 21€ chez Virgin et le pack Pendulo (the next big thing et la trilogie runaway) ... pas sur que je les finisent surtout que j'ai red dead rédemption et fallout 3 a finir!

17/05/2011 à 20:03 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN

Ecrit par kasasensei

Merci, j'avais remarqué.smiley 13

Je dis juste qu'aucun éditeur ne veut en être de sa pocha pour étoffer un peu plus le choix.
Les éditeur attendent (et aurons sûrement) plus un geste de Sony pour le mois de pertes de ventes!

M'est avis que si il y avait eu des jeux d'éditeur tiers Sony aurais dut mettre la main à la poche à chaque dont de chacun de ses jeux contrairement aux jeux qu'ils éditent eux même!

17/05/2011 à 18:03 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN

Ecrit par kasasensei

Y'a des jeux de 2005-2006 là dedans quand même. C'est abusé, y'a des excellents petits jeux psp sortis depuis. C'est peut être tout simplement une histoire de "gros" sous des "gros" éditeurs, aucun tiers n'ayant voulu mettre 1 jeu psn/ps3/psp gratos à disposition.

Ce ne sont que des jeux édité par Sony, ça réduit le choix (et le coût pour eux)!

17/05/2011 à 17:55 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN

Ecrit par kasasensei

Ah putain, mais la LISTE DE MERDE.
j'y vois une liste de jeux a succès susceptible d'intéresser un maximum de monde.

Il était certain, dès l'annonce de Sony de dédommagement en jeux, que ceux-ci ne seraient pas les dernier en date.

Ils y perdent déjà pas mal avec cette histoire (pas de polémique si il l'on mérité ou pas s'il vous plait!) c'est pas pour y perdre encore plus et se tirer une balle dans le pied à la relance du service.

Je trouve ça honnête et même relativement bien, et je m'attendais personnellement à pire (les mini effectivement, ou des DLC!).

Après c'est sur ça ne plairas pas à tous les monde, mais Sony pouvais il faire autre chose et proposer un choix plus large, personnellement je pense que oui (pleins de vieux jeux dans leur répertoires qui plairaient à beaucoup de joueurs) mais si ils n'ont fait que cela c'est qu'ils n'ont pas estimé pouvoir (devoir?) faire plus.

17/05/2011 à 14:33 - Mass Effect 3 proposera plus de relations homosexuelles

Ecrit par ricota

après pour tomber sur des scènes homos( gays plus précisément en l'occurrence), il faudra très probablement avoir entretenu, en tant que personnage masculin, une romance avec un PNJ masculin; si tu connais un peu la série tu sais que ça ne se fait pas en 2 ou 3 réponses orientées durant un dialogue, il faut l'encourager tout au long de l'aventure, aller dans ce sens, donc véritablement le chercher et le provoquer spécifiquement. en gros si tu veux éviter ce genre de scène, c'est pas trop difficile.
Tu veu dire que certains auraient peur de voir émerger une homosexualité caché? smiley 54

Sans dec' je vois pas le problème et pourtant je suis pas du genre "favorable" à l'homosexualité masculine.

17/05/2011 à 11:10 - Les éditions Collector de Gears of War 3 dévoilées

(sans doute 150 €)
J'ai déjà du mal à me dire que les jeux sont normalement à 70€, mais la c'est de la connerie!

perso comme à mon habitude j'attendrais quelques mois pour le prendre à moindre frais, quitte à décevoir les potes qui se le payerons à prix fort à la sortie et jouerons dans leurs coins en multi!

Derniers Commentaires

0