Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
17/05/2011 à 10:55 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
Ecrit par SolracJ'avoue que je ne comprend pas non plus.
Tout le monde s'attendait à des minis
La ils offrent des jeux complets et tout le monde se plaint ....
Les jeux sont peu être pas les derniers en date mais ce sont ceux qui sont dans les hit des consoles en question, et ce sont des jeux complets.
Quel était l'attente des joueurs, killzone3 et tous ces DLC gratos?
17/05/2011 à 10:48 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
Jeux PSP :
LittleBigPlanet PSP
ModNation Racers PSP
perso je suis preuneur la dessus.
maintenant à voir si je vais pouvoir les avoir sachant que je ne me suis pas inscrit au PSN avec ma PSP avant cela!
17/05/2011 à 09:45 - Mass Effect 3 proposera plus de relations homosexuelles
15/05/2011 à 10:17 - Le PSN est de retour !
En espérant qu'il n'y ait pas de nouvelles attaques!
14/05/2011 à 23:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par kasasenseiidem principalement de la horde!
Ben avec les 18 maps à 5€, je me suis senti obligé d'y retourner un peu, en mode horde principalement.
Par contre avec les potos on est si mauvais qu'on passe pas 2 vages en mode maxi de difficulté ... en vétérant on rupte à la vague 20.
Perso je reprend plaisir avec ce jeux, même si les limites qu'il impose sont franchement visibles rapidement.
A la limite j’espère que le 3éme opus les fera sauté !
14/05/2011 à 23:15 - G-Team (Saison 1, Episode 1)
Ecrit par YutaniSurtout duck si j'ai bien suivit l'histoire de l'époque ...
hmmmmm je crois qu'il ne faut pas trop rêver...
Reste que celine c'était bien gentils mais si vous pouviez prendre un journaliste la prochaine fois ... non?
J'décone ... pôtapé please!
14/05/2011 à 12:39 - G-Team (Saison 1, Episode 1)
Ecrit par Yutanitu veut dire qu'il pourra pas faire futé?
Looping ça sera Vincent
14/05/2011 à 12:25 - G-Team (Saison 1, Episode 1)
14/05/2011 à 11:52 - Square Enix s\'attend à d\'énormes pertes
Quand je repense à FF6 et FF7 je me dit que square enix, à force de vouloir faire du beau sans faire de profondeur dans le jeux, est tombé bien bas.
M'est avis que c'est le moment pour eux de renflouer les caisses avec un FF7 remastérisé ...
14/05/2011 à 11:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Portal .... oui oui le premier.
The next Big Thing, que je trouve excellent pour le moment (je vais tenter de vous écrire un test la dessus!).
Surement un poil de trackmania, Fuel, Grid, dirt, drit2, TRD3, ... enfin je rédécouvre que j'ai un compte steam depuis que j'ai de nouveau un bureau et un pc fixe chez moi!
13/05/2011 à 19:29 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric
Ecrit par ricotaplus c'était trop!
waow le suspense atteint un paroxysme. perso j'en peux plus.
13/05/2011 à 19:27 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric
Ecrit par YMCAEtude de la psychologie dans un environnement spécifique, sujet "les utilisateurs d'internet et leurs comportements!"
tu fais quoi comme étude?
13/05/2011 à 19:13 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric
Ecrit par AntiopeFaut il vraiment regarder les supposition pour ce dire cela?
Et pendant ce temps, il y en a un qui se marre en regardant toutes les suppositions en se disant "mais qu'ils sont cons !"...
13/05/2011 à 18:05 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric
Ecrit par alexandre1234Je doute que le sous titre soit autre chose qu'un "alors les gros troll on se lâche?"
Le sous-titre du dernier débat du samedi ("Faut-il arrêter gamalive ?") n'était peut-être pas anodin (il me rappelle le sondage de pci sur les licenciements économiques quelques semaines avant d'annoncer ceux des journalistes d'IV). D'où aussi la recherche récente de rédacteurs, pour remplacer Cedric mais poursuivre gamalive ?
Ou bien est-ce encore une grosse blague (j'en doute mais je l'espère) ?
Moi je vois pas de raison d’arrêter Gama, surtout si peu de temps après l'arrivé du forum et du comparateur de prix.
Maintenant INV c'est un peu arrêté de la même manière, vite et sans trop de discutions (y'a t'il besoin d'en avoir?) mais la situation était quelque peu différente dans l'organisation du site!
maintenant Gama est un site à part, qui n'aura jamais un gros public, d'autant plus que tous les nouveaux doivent prendre peur avec certains dans les commentaires, donc je pense que malheureusement Gama ne peu que "survivre" et que, peu être, le site pourrais se trouver actuellement dans une mauvaise passe ... peu être!
Enfin nous verrons tous demain.
13/05/2011 à 16:55 - Thor, la critique du film
Ecrit par hellscromCherche pas t'a tort!
et ne pas oublier que le tort tue
ps: c'est vendredi c'est permis
13/05/2011 à 16:48 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric
Ecrit par kasasenseiidem, à moins que ça impacte fortement la vie du site sinon je vois pas la raison qui fasse qu'il y ait impérativement une explication.
Limite y'a pas besoin d'explication, c'est pas qu'on s'en fout, mais ça n'a rien d'indispensable, si c'est trop privé.... Enfin.
Enfin libre à lui!
13/05/2011 à 12:21 - Le retour du PSN programmé pour dimanche 22 mai ?
13/05/2011 à 00:35 - Soul Calibur V : 2012 et comparatif des nichons
Ecrit par AntiopeC'est un des erotic/horreur les plus connus en europe, mais effectivement c'est ni un des meilleurs ni un des plus intéressant tan graphiquement que scénastiquement.
Si tu aimes voir des femmes médiocrement animées se faire continuellement violer par des créatures aussi médiocrement animées, alors tu louperas quelque chose. Sinon, passe ton chemin, c'est réellement sans intérêt et du grand n'importe quoi. Les japonais sont capables du meilleurs (Miyazaki, Otomo, Oshii), comme du pire...
Bien sur, ça ne reste qu'un avis féminin sur la chose.
Pis bon faut aimer les tentacules!
12/05/2011 à 15:49 - Encore des infos pour Mass Effect 3
Ecrit par Yutaniidem ... de toute façon je me le prendrais, sauf gros problèmes!
je crois que je vais faire de même
12/05/2011 à 15:17 - Soul Calibur V : 2012 et comparatif des nichons
se déroulera 17 ans après le 4ème volet.fake ... ivy 17 ans plus tard devrais avoir les nichon sur les genoux!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)