Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

10/05/2011 à 12:06 - Les Anonymous piratés à leur tour !

Ecrit par Vincent Cordovado

Une dent contre Anonymous ?

Non, bien entendu. On ne peut que les aimer. Un groupuscule qui combat une grosse méchante entreprise parce qu’il trouve intolérable qu’on ne les autorise pas à installer Linux sur une console de jeux, c’est évidemment une croisade très louable, très intelligente, et primordiale pour la survie de l’humanité.

C’est bien connu que Sony oblige les gens à acheter leurs produits et leurs jeux. Ce n’est pas comme s’il y avait des alternatives. Et que vivre sans une console de jeux, c’est totalement impensable. D’ailleurs, des millions d’africains meurent chaque année parce qu’ils n’ont pas de console de jeux.

On adore Anonymous, parce que leur combat est pur, louable, et que ce sont des gens biens.

Et leur lutte est tellement importante qu’on se moque que des millions de personnes n’aient plus accès à leur loisir préféré, que leurs coordonnées soient dans la nature, que leurs coordonnées bancaires soient à la portée de tous, et que des développeurs soient peut-être obligés de licencier des gens à cause de ça.

Les méchants ce sont Sony.

D’ailleurs, quand quelqu’un laisse sa voiture ouverte, s’il se la fait voler, c’est tant mieux. C’est lui le sale con. Le voleur est juste un type qui lutte pour dénoncer la stupidité de l’attachement aux biens matériels à notre époque.
ha ... la justice est déjà faite, ce sont donc les Anonymous les responsables de l'attaque du PSN!

10/05/2011 à 11:41 - Les Anonymous piratés à leur tour !

Ce sont les serveurs Anonops.net et Anonops.ru qui ont été attaqués par le co-administrateur du canal de discussion.
J'appel pas ça du piratage quand on dispose des droit necessaire à l'accès aux données à la base ...

10/05/2011 à 11:34 - Alan Wake 2 en développement ?

Les chapitres supplémentaires sont presque innutiles, ils n'apportent rien, sont court et auraient dut être dans le jeux de base.

Franchement je regrette même de mettre payer le second, je m'attendais à quelque chose d'intéressant et au final rien de plus.

10/05/2011 à 11:19 - Alan Wake 2 en développement ?

Effectivement le premier était vraiment sympa, maintenant je l'ai eu à 20€ avec une extension gratos, plus cher j'aurais pas pris!

10/05/2011 à 10:25 - L\'arrêt du PSN coûte des milliers de dollars aux développeurs

Ecrit par TdbSpidey

Mouais ça me parait difficile de quantifier les "pertes" des studios quand même.... Ce n'est pas parce que les gens ne peuvent pas acheter leurs jeux MAINTENANT qu'ils ne l'achèteront pas à la réouverture....

Maintenant c'est sûr, pour les plans de bilan entreprise des ventes ça fait des vilaines présentations powerpoint sur les ventes, mais au lieu d'en vendre on va dire 10 000 par semaine (chiffres complètement au pif), ba ils en vendront 40 000 la semaine de la réouverture.... Si les jeux sont bons, ils seront vendus tôt ou tard

Donc la perte.... pas convaincu smiley 37
Faut quand même avouer que pour un indé un mois sans vente c'est hard, surtout quand on lance un jeux ce mois la, et qu'on à pas les moyens de refaire une campagne marqueting à la réouverture du PSN.

Je pense qu'il y aura beaucoup de perte à cause de cela, et que des studio fermerons surement leurs portes, mais je pense que c'est un risque qu'ils devaient connaitre du fait de leur vente en démat' uniquement!

10/05/2011 à 10:19 - Réouverture du PSN peu probable cette semaine

Je me pose de plus en plus la question de la réelle raison de la fermeture si importante du PSN.

Si ce n'était que de la mise à jour des produit type apache ce serais déjà relancé depuis longtemps.

Idem si c'était pour la mise en place d'un cryptage des données perso.

Je commence à penser que Sony en profite pour pondre un nouveau PSN tout beau tout neuf qui reflétera leur travail sur le fond par une interface toute neuve.

10/05/2011 à 08:36 - L\'arrêt du PSN coûte des milliers de dollars aux développeurs

Ecrit par DarkSerpent

Vous pensez qu'il y aura un boom des ventes de PS3 lors de la réouverture du PSN ?
Avec une bonne campagne de pub ... oui!

10/05/2011 à 08:33 - L\'arrêt du PSN coûte des milliers de dollars aux développeurs

A force de mise sur le online uniquement et le démat' à mort ...

Perso j’espère que ça fera réfléchir les éditeurs qui miserons un peu plus sur les jeux avec de bon solo et un peu de online plutôt que l'inverse ... mais j'y croit pas un instant!

10/05/2011 à 08:16 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par YMCA

Pas très féminin comme style.

J'ai connus des filles pires que ça!

10/05/2011 à 00:06 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par Ayato86

C'est le manque de PSN qui commence à se faire sentir smiley 13
les lourds du PSN se jetteraient corps et âmes sur les forum ...

09/05/2011 à 10:51 - La maison d\'Oussama Ben Laden disponible... dans Counter Strike

ça à mochement vieillis CSS tout de même!

08/05/2011 à 19:57 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par CyberJoJo

Poisson d'Avr du 8 mai ?

smiley 19
t'a plus de chance de faire un poisson d'avril qui fonctionne un 15 Novembre qu'un premier Juillet quand même!

08/05/2011 à 14:32 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par Marco

Nan sérieux c'est quoi le SRPJ ?smiley 54
SRPJ

08/05/2011 à 12:36 - Anonymous serait bel et bien derrière l\'attaque du PSN

Ecrit par kasasensei

Comme dit précédemment, sony ne se cherche pas d'excuse. Ils ont fait le mea culpa de leur incompétence et ne cherche désormais qu'à se racheter et garder le maximum de leur clientèle.
ça passe quand même miux si c'est des bons qui leurs ont pété leur PSN que des mauvais ou des non identifiables.

Pour moi ils se cherchent encore des excuses et ça durera tan qu'ils serons dans la ligne de mire de toutes les justices du monde pour justifier leur incapacité à garder des infos perso!

08/05/2011 à 12:09 - Anonymous serait bel et bien derrière l\'attaque du PSN

Ce qui les arrange surtout c'est qu'Anonymous est un groupe de hacker réputés doués, ça donne à Sony une"excuse" pour s'être fait hacké sans rien avoir pus faire!

08/05/2011 à 12:04 - L\'Edito du dimanche

Ha non c'pas lui c'est Anonymous, c'même sony qui l'a dit!

08/05/2011 à 12:01 - iSec : la Chine lance une nouvelle console

Ecrit par kasasensei

Y'a même des marques qui les enchaînent et/ou en produisent 3 par an.

smiley 13
Lenovo semble plutôt de celles_la.

Pour le moment j'ai pas vu un produit satisfaisant chez eux (selon mes critères d'utilisateurs de hardware).

A comparer je préfère Dell (dans le genres produit touts assemblés) et pourtant je les trouves moins bon depuis quelques temps.

08/05/2011 à 11:34 - iSec : la Chine lance une nouvelle console

C'était ironique, tous les LENOVO que j'ai touché étaient des horreurs sans nom, c'est bien loin de ce que produisait IBM (et tous n'étaient pas de l'entrée de gamme ... a moins que des station de travail en xeon soient de l'entrée de gamme)

08/05/2011 à 10:02 - iSec : la Chine lance une nouvelle console

firme Chinoise appartenant à Lenovo
Arg ça va être du super matos alors ...smiley 55

08/05/2011 à 09:36 - Affaire du PSN : Sony offrira des jeux gratuits pour s\'excuser

Sympas, pas sur par contre que les jeux soient intéressants pour tous mais le geste est la!

Derniers Commentaires

0