Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
10/05/2011 à 12:06 - Les Anonymous piratés à leur tour !
Ecrit par Vincent Cordovadoha ... la justice est déjà faite, ce sont donc les Anonymous les responsables de l'attaque du PSN!
Une dent contre Anonymous ?
Non, bien entendu. On ne peut que les aimer. Un groupuscule qui combat une grosse méchante entreprise parce qu’il trouve intolérable qu’on ne les autorise pas à installer Linux sur une console de jeux, c’est évidemment une croisade très louable, très intelligente, et primordiale pour la survie de l’humanité.
C’est bien connu que Sony oblige les gens à acheter leurs produits et leurs jeux. Ce n’est pas comme s’il y avait des alternatives. Et que vivre sans une console de jeux, c’est totalement impensable. D’ailleurs, des millions d’africains meurent chaque année parce qu’ils n’ont pas de console de jeux.
On adore Anonymous, parce que leur combat est pur, louable, et que ce sont des gens biens.
Et leur lutte est tellement importante qu’on se moque que des millions de personnes n’aient plus accès à leur loisir préféré, que leurs coordonnées soient dans la nature, que leurs coordonnées bancaires soient à la portée de tous, et que des développeurs soient peut-être obligés de licencier des gens à cause de ça.
Les méchants ce sont Sony.
D’ailleurs, quand quelqu’un laisse sa voiture ouverte, s’il se la fait voler, c’est tant mieux. C’est lui le sale con. Le voleur est juste un type qui lutte pour dénoncer la stupidité de l’attachement aux biens matériels à notre époque.
10/05/2011 à 11:41 - Les Anonymous piratés à leur tour !
Ce sont les serveurs Anonops.net et Anonops.ru qui ont été attaqués par le co-administrateur du canal de discussion.J'appel pas ça du piratage quand on dispose des droit necessaire à l'accès aux données à la base ...
10/05/2011 à 11:34 - Alan Wake 2 en développement ?
Franchement je regrette même de mettre payer le second, je m'attendais à quelque chose d'intéressant et au final rien de plus.
10/05/2011 à 11:19 - Alan Wake 2 en développement ?
10/05/2011 à 10:25 - L\'arrêt du PSN coûte des milliers de dollars aux développeurs
Ecrit par TdbSpideyFaut quand même avouer que pour un indé un mois sans vente c'est hard, surtout quand on lance un jeux ce mois la, et qu'on à pas les moyens de refaire une campagne marqueting à la réouverture du PSN.
Mouais ça me parait difficile de quantifier les "pertes" des studios quand même.... Ce n'est pas parce que les gens ne peuvent pas acheter leurs jeux MAINTENANT qu'ils ne l'achèteront pas à la réouverture....
Maintenant c'est sûr, pour les plans de bilan entreprise des ventes ça fait des vilaines présentations powerpoint sur les ventes, mais au lieu d'en vendre on va dire 10 000 par semaine (chiffres complètement au pif), ba ils en vendront 40 000 la semaine de la réouverture.... Si les jeux sont bons, ils seront vendus tôt ou tard
Donc la perte.... pas convaincu
Je pense qu'il y aura beaucoup de perte à cause de cela, et que des studio fermerons surement leurs portes, mais je pense que c'est un risque qu'ils devaient connaitre du fait de leur vente en démat' uniquement!
10/05/2011 à 10:19 - Réouverture du PSN peu probable cette semaine
Si ce n'était que de la mise à jour des produit type apache ce serais déjà relancé depuis longtemps.
Idem si c'était pour la mise en place d'un cryptage des données perso.
Je commence à penser que Sony en profite pour pondre un nouveau PSN tout beau tout neuf qui reflétera leur travail sur le fond par une interface toute neuve.
10/05/2011 à 08:36 - L\'arrêt du PSN coûte des milliers de dollars aux développeurs
Ecrit par DarkSerpentAvec une bonne campagne de pub ... oui!
Vous pensez qu'il y aura un boom des ventes de PS3 lors de la réouverture du PSN ?
10/05/2011 à 08:33 - L\'arrêt du PSN coûte des milliers de dollars aux développeurs
Perso j’espère que ça fera réfléchir les éditeurs qui miserons un peu plus sur les jeux avec de bon solo et un peu de online plutôt que l'inverse ... mais j'y croit pas un instant!
10/05/2011 à 08:16 - L\'Edito du dimanche
Ecrit par YMCAJ'ai connus des filles pires que ça!
Pas très féminin comme style.
10/05/2011 à 00:06 - L\'Edito du dimanche
Ecrit par Ayato86les lourds du PSN se jetteraient corps et âmes sur les forum ...
C'est le manque de PSN qui commence à se faire sentir
09/05/2011 à 10:51 - La maison d\'Oussama Ben Laden disponible... dans Counter Strike
08/05/2011 à 19:57 - L\'Edito du dimanche
Ecrit par CyberJoJot'a plus de chance de faire un poisson d'avril qui fonctionne un 15 Novembre qu'un premier Juillet quand même!
Poisson d'Avr du 8 mai ?
08/05/2011 à 14:32 - L\'Edito du dimanche
Ecrit par MarcoSRPJ
Nan sérieux c'est quoi le SRPJ ?
08/05/2011 à 12:36 - Anonymous serait bel et bien derrière l\'attaque du PSN
Ecrit par kasasenseiça passe quand même miux si c'est des bons qui leurs ont pété leur PSN que des mauvais ou des non identifiables.
Comme dit précédemment, sony ne se cherche pas d'excuse. Ils ont fait le mea culpa de leur incompétence et ne cherche désormais qu'à se racheter et garder le maximum de leur clientèle.
Pour moi ils se cherchent encore des excuses et ça durera tan qu'ils serons dans la ligne de mire de toutes les justices du monde pour justifier leur incapacité à garder des infos perso!
08/05/2011 à 12:09 - Anonymous serait bel et bien derrière l\'attaque du PSN
08/05/2011 à 12:04 - L\'Edito du dimanche
08/05/2011 à 12:01 - iSec : la Chine lance une nouvelle console
Ecrit par kasasenseiLenovo semble plutôt de celles_la.
Y'a même des marques qui les enchaînent et/ou en produisent 3 par an.
Pour le moment j'ai pas vu un produit satisfaisant chez eux (selon mes critères d'utilisateurs de hardware).
A comparer je préfère Dell (dans le genres produit touts assemblés) et pourtant je les trouves moins bon depuis quelques temps.
08/05/2011 à 11:34 - iSec : la Chine lance une nouvelle console
08/05/2011 à 10:02 - iSec : la Chine lance une nouvelle console
firme Chinoise appartenant à LenovoArg ça va être du super matos alors ...
08/05/2011 à 09:36 - Affaire du PSN : Sony offrira des jeux gratuits pour s\'excuser
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)