Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
27/05/2011 à 18:46 - Sony travaille déjà sur la PS4
Ecrit par oSeBo+1 généralement c'est comme ça qu'on bosse, on sort un produit, on garde une équipe qui l'entretient et on fout une autre équipe sur la génération suivante.
en même temps, le jour où la PS3 est sortie, leur équipe de R&D devait déjà bosser sur la prochaine génération
Je suis persuadé que MS (et d'autres) fait déjà de même de son coté, et que les produit type kinect et PS move sont en fait des produit qui avaient pour but de sortir à la future génération mais qui du fait de leur fonctionnement sur la génération actuelle se sont vu avancé dans leur mise sur le marché.
Pour moi Il est temps pour cette génération de se voir remplacé, 2012 (fin 2011?) sera le bon moment pour annoncer les nouvelles consoles et prévoir un lancement pour 2013.
Et selon moi le premier sortit aura l'avantage, sauf si il fait une grosse bourde!
26/05/2011 à 11:06 - MSI lance le FX720
GT 520Mc'est l'équivalent d'un G230M ça non?
24/05/2011 à 20:01 - Windows 8 prévu pour 2012
Ecrit par jymmyellocoJe confirme c'est une horreur face à Seven, et pourtant Seven n'est qu'une amélioration qui devrais venir se patcher sur Vista plutôt que se vendre 150€!
Toi t as jamais utilisé Vista, je suis obligé de me le taper au bureau, c'est une horreur totale même en SP1. Lent, découverte réseau d'une lourdeur, affichage et programme XP/2000 instable et je te parle même pas des transferts de fichier.
24/05/2011 à 15:35 - Windows 8 prévu pour 2012
Ecrit par 10rc'était pour fêter le millénaire!
millenium n'avait besoin ni d'appli ni d'utilisateur pour planter tout seul..
24/05/2011 à 15:28 - Windows 8 prévu pour 2012
Ecrit par oSeBoJe pense que Microsft n'est pas à l'abri de ce fonctionnement effectivement!
et est-ce qu'ils vont continuer sur le cycle "un sur deux" ?
-> 1 OS potable suivi d'un OS pourri (Millenium, Vista)...
parce que Window 7 c'est pas mal, alors est-ce que le 8 va être à chier ?
Mais il n'y aura rien de volontaire à cela, juste qu'un OS sur 2 (ou 3) partira sur une nouvelle base qui entrainera un temps d'adaptation certain pour les application et utilisateurs.
24/05/2011 à 15:19 - Gears of War 3 : une nouvelle vidéo
Ecrit par Ryuukucomme il y a 15 ans pour avoir une vidéo complète sur le net avec une connexion 56k!
Ah d'accord j'ai compris l'idée. En fait à la fin de la semaine, il faudra mettre bout à bout chaque vidéo pour avoir le trailer complet.
24/05/2011 à 15:09 - Windows 8 prévu pour 2012
Personnellement moi qui suit pro linux ça ne me choque pas (généralement un MAJ importante tous les 6 mois / 1 ans), ce qui me choque le plus c'est la politique de faire payer à prix fort (je suis pas contre le fait de payer!) ces mises à jour!
24/05/2011 à 13:40 - (Test) Sega Rally Online Arcade (PSN/XBLA)
Ecrit par Narcisse d\'oyoTout dépend du jeu, un Forza au boutons tu fait pas 2 tours!
J’aimerais juste savoir si on peut configurer les touches ?
Car j’imagine que l’on accélère et freine avec les gâchettes
Personnellement je n’aime vraiment pas ce type de configurassions , les boutons pour ça et les gâchettes pour les vitesses c’est la meilleur des configurassions
J'ai appris à apprécier les gâchettes avec la Xbox360 sui est vraiment top sur ce coup, la PS3 proposant des gâchettes moins ... enfin je sait pas le fealing n'est pas aussi bon pour ma part!
Par contre je troquerais bien mes stick analogiques contre ceux de la PS3!
24/05/2011 à 11:07 - The Witcher 2 : la scène de sexe dans les bains
23/05/2011 à 17:47 - Rift : une offre que vous ne pourrez pas refuser
Qu'un MMO soit payant au mois je comprend, mais à ce moment la qu'il ne soit pas payant à la base, ou inversement!
23/05/2011 à 11:47 - Le Full HD, c\'est dépassé, achetez une télé 7680 x 4320 pixels
21/05/2011 à 15:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
20/05/2011 à 21:35 - Un nouvel épisode d\'Alan Wake sur XBLA uniquement
20/05/2011 à 08:17 - De nouveaux problèmes sur le PSN...
20/05/2011 à 08:02 - De nouveaux problèmes sur le PSN...
Ecrit par kasasenseiAu contraire il faut savoir que tel personne à tel pseudo, et en plus avoir accès (recherche) à sa date de naissance!
Ben c'est pire que la faille précédente, il suffit que tu ais une connaissance qui sache ton login et que ta date de naissance soit à disposition sur facebook, même plus besoin d'être hacker pour piquer un compte à quelqu'un.
la recherche est plus longue pour chopper 77millions de comptes que trouver une faille dans le système qui te donne accès à tous les comptes (DB) directement!
20/05/2011 à 01:28 - Un million de précommandes pour Gears of War 3
Ecrit par gothmogbof tu sait y'a des mec qui pré-commandent des version Epic ... pire, ils se payent des béta!
45€ sur amazon.co.uk
il y a encore des blaireaux pour acheter en france ?
Donc bon payer 70€ un jeu neuf en france rien que pour le plaisir de se faire enfler ... y'en a qui doivent aimer ça vu comment le marché du JV fonctionne bien!
19/05/2011 à 19:07 - De nouveaux problèmes sur le PSN...
Ecrit par kasasenseisur qu'il auraient au moins pus demander confirmation par mail, mais je n'y vois pas une faille tel que celle exploité précédemment, ça ne permet pas de récupérer des comptes en masse!
Nope....
Il faut le login et la date de naissance et via l'url envoyée récemment pour changer de mot de passe, tu peux attribuer un nouveau mot de passe, sans savoir l'ancien et sans prouver avec aucun élément que tu es bien le propriétaire du login.
Maintenant effectivement ça met en avant une nouvelle négligence dans la sécurité de la part de Sony!
19/05/2011 à 12:45 - De nouveaux problèmes sur le PSN...
"avec votre adresse e-mail et votre mot de passe un pirate peu entrer sur votre boite mail ... c'est fou!"
18/05/2011 à 22:15 - Microsoft sort un pack jeux XBLA avec Limbo, Trials HD et Splosion man
LE convertisseur yahoo est en panne alors?si si il marche bien :
http://fr.finance.yahoo.com/devises/convertisseur/#from=GBP;to=EUR;amt=39.84
Forcément si tu multiplies les quantités de trucs commandés, alors le moindre petit benef X1, grossit proportionnellement... Désolé, mais je suis le seul à posséder une 360, ils ont tous des ps3, je ne suis pas en mesure de faire des commandes groupées tout seul. Et je me suis calmé niveau achats. Je ne prends que des jeux à 10-15£ sur mes sites habituels, de temps en temps.
Cf.Première phrase.
33.99£
18/05/2011 à 22:11 - Microsoft sort un pack jeux XBLA avec Limbo, Trials HD et Splosion man
Ecrit par dieudivinpour l'aspect, jeux en français ou pas il y a un (voir plusieurs) bon site pour ça :
Exellent
Pourquoi s’embêter à acheter ses jeux en France, on se fait vraiment engrosser à chaque achat ma parole ^^
Sinon, les jeux achetés en UK ne sont dispo que dans la langue de shakespeare (en gros: édition en langue Anglaise uniquement) ou ça dépend des jeux (édités en multi-langue) ?
Après faut avoir confiance en Amazon pour les achats en ligne. Je ne fais confiance à aucun site d'achat en ligne en fait. C'est grave docteur ?
jeux import
Pour la confiance en amazon, perso oui j'ai "confiance" en eux.
par contre je prend que du produit vendu et livré par amazon, rien de vendeurs tiers!
Pour les prix en euro suffit de se prendre l'extension "symple currency converter" sous FF et ça donne un prix approximatif, sachant qu'avant la validation du panier il y a le prix en euro chez amazon.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
- A Game About Digging A Hole, un jeu pour creuser un trou
- Jötunnslayer: Hordes of Hel, le hack'n slash viking est sorti
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)