Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
06/06/2011 à 17:50 - E3 2011 : Les jeux Microsoft
Ecrit par mokkorikinect autant que le move (et la Wii au final) sont des technologie qui font vendre aux casuals, les joueurs normaux y ont vite vus des outils sans lendemain au gameplay étriqué malgré leur potentiel annoncé.
Tiens, c'est vrai que depuis la sortie de Kinect, cette technologie ré-vo-lu-tio-nnai-re n'a pas fait beaucoup parler d'elle.
Du coup, on va peut-être enfin voir à l'E3 pourquoi les kinects-boy'z ne cessaient de nous susurrer à l'oreille depuis longtemps : "Kinect, ok, y a rien pour l'instant. Mais sur le long terme, ça va être ré-vo-lu-tio-nnai-re".
Ou pas.
D'ici à ce que Sony nous dépoussière aussi à l'E3 sa boule magique
Un jeux de caisse, ou d'aventure au kinect c'est juste une blague, cet outils est réservé aux jeux de sport ou de danse! Donc produit mort né selon moi, même si il se vend bien!
A la limite je vois plus de possibilité dans le move et la Wii, la les outils permettent de faire plus, reste à voir si Sony sera exploiter la chose, pour le moment c'est assez limité et ça n'a pas l'air de suivre chez les dev' malheureusement.
06/06/2011 à 17:41 - Les hackeurs s\'en prennent à Nintendo
Ecrit par mokkori
(on joue au smiley maintenant! Cool)
06/06/2011 à 16:32 - Les hackeurs s\'en prennent à Nintendo
Ecrit par mokkoriNon mais toi oui! comparer un site internet avec une banque et une fermeture de faille avec le pose de barbelées c'est prouver son incapacité a comprendre la sécurité informatique.
Sans dec', je ne m'en était pas aperçu...
T'as un souci avec les images, toi.
06/06/2011 à 13:36 - Les hackeurs s\'en prennent à Nintendo
Ecrit par mokkoriOn parle pas de protection physique la, mais d'informatique.
S'il suffisait de mettre des barbelés autour des banques pour empêcher qu'elles se fassent cambrioler, ça se saurait.
Tout ce que tu dit montre bien que tu n'y connais rien, et je te propose donc de te renseigner sur les pratiques courante et normale dans la sécurisation des données afin que tu y apprenne les manière de procéder et puisse prendre l'information avec tout le recul necessaire à cela!
06/06/2011 à 13:28 - Prey 2 : une nouvelle bande-annonce de tueur
Ecrit par Von-Blocka la limite le meilleur descendant de prey ce serais bien Dead Space!
Prey 1 C'est des Apaches, ce sont leurs légendes, avec des esprits, des Aliens sans aucun but dans la vie sauf réduire en bouilli les gens. Plus oui des Portal.
Ici il y a vraiment rien de tout ça.
06/06/2011 à 13:10 - Une nouvelle vidéo de Rage, le FPS d\'id Software
06/06/2011 à 13:05 - Le nouveau Tomb Raider s\'annonce en vidéo
En gros encore un jeu qui reprend un nom pour faire des ventes alors qu'il vivrais bien mieux sous une nouvelle licence qui ne prêterais pas a confusion pour les fans.
Sinon j'attends de pouvoir poser mes mains dessus, je pense que ça pourrais être un bon titre!
edit : http://www.lesnumeriques.com/lara-croft-survivante-video-ca-va-faire-mal-news-19577.html
06/06/2011 à 10:57 - Les hackeurs s\'en prennent à Nintendo
Ecrit par mokkoriJustement le but est de savoir comment ils sont entrée pour bouché les faille, pas de laisser une porte ouverte à tous!
En même temps on s'en branle de savoir comment, c'est rentrer dans le problème par la poterne : moi ce que je vois, c'est que ces petits connards commencent à vraiment faire chier tout le monde.
Enfin c'est comme ça qu'on fait de la sécurité informatique, pas à coup de procès ou de coup de gueule!
04/06/2011 à 15:06 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?
Ecrit par stolx10PC DVD-Rom par exemple ... et je suis persuadé d'avoir vu des "compatible PC" sur certaines boites de jeux et d'applis il y a pas si longtemps!
j'ai toujours lu "game for windows" sur les boîtes, et non "compatible pc"
04/06/2011 à 14:22 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?
Ecrit par stolx10ouaip comme les boites de jeux qui annoncent fièrement un "compatible PC"!
je replaçais juste le contexte à cette personne.
je ne supporte pas les mac users qui pensent que PC = windows
04/06/2011 à 13:01 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?
Sinon Xbox360, Wii et DS!
Le reste ne m'intéresse pas assez pour investir, et la PS3 me rebute à cause de FBBF!
01/06/2011 à 20:51 - Pourquoi les japonais n\'achètent pas la Nintendo 3DS ?
Ecrit par Patchhonnêtement même quand on la voie bien (comme moi) la position est tellement peu agréable que je ne me vois pas jouer en 3D pendant plus de 20 minutes!
ca c'est normal
mais j'en connais qui ne voient carrément pas la 3D de la 3DS, ils ont 2 images décallées
J'attends la baisse de prix pour me prendre une DSi XL à moindre coût, je m’éclate bien avec la DS Lite de ma femme mais les écrans sont un poil juste!
01/06/2011 à 20:45 - Deus Ex Human Revolution déjà sur les réseaux Torrent
Perso ça ne m'intéresse pas, je préfère un jeu bien fini (donc quelques mois ou années après la sortie du jeu et quelques patch ) qu'une béta bâclé (ou pire ... payante)!
Maintenant une chose peu faire peur aux dev', si leur jeux est réellement mauvais les ventes serons forcements impacté par cette béta non désiré, si il est bon pas de soucis!
31/05/2011 à 11:08 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par gekkola communauté est la même partout si je me fie à ce que j'ai vu sur les derniers FPS sur console.
Sauf que pour CSS, c'est sa communauté qui le pourri.
Maintenant, sur CSS tu trouve un bon serv avec de bon admins et les boulets font pas 30s (fois d'un ancien admin de serv CSS)!
Perso je m'étonne que ce jeux ait eu une aussi longue durée de vie, je me suis relancé dedant après presque 2 années sans y retoucher et je constate qu'il y a encore vraiment pas mal de monde, hors il y a eu pas mal de jeux qui pourraient largement le remplacer.
31/05/2011 à 10:53 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par gekkooui, mais aléatoirement (un aléatoire bien choisit toutefois!) , tu aura une carte réservé à ceux qui ont payé et tu te fera éjecter du serveur pour cause de "t'est un gros rapia qui paye pas!".
Et ceux qui auront payer vont jouer avec ceux qui n'ont pas payer ? Histoire de donner envie de raquer.
Quand je pense à CSS qui se joue avec des serveur que chacun peu créer, des cartes maison et des possibilités de mods sans se faire pourchesser partout dans le monde par Valve,je me dit que ce vieux FPS a encore de beaux jours devant lui!
31/05/2011 à 10:48 - En fait, non, Sony ne travaille pas sur la PS4...
Ecrit par YutaniAprès le décevant X-men3 et volvy le petit monstre gentil je préfère personnellement me passer de ce "first class" qui sent mauvais rien que dans ces affiches!
oui je parlais aussi du film qui sort demain, je l'attendais depuis un moment, tout comme j'attends Captain America et Green Lantern
j'ai 6 films a voir entre le 1er juin et le 31 aout a voir
Quand à green lantern et le Cap'tain, j'en suis pas spécialement fana à la base et comme ils ne sont la presque que pour justifier des prochains crossover qu'on va se taper pendant les 10 prochaines années ...
D'ailleurs j'étais pas spécialement fana de tout ce qui est crossover dans les marvel (le grand foutoir parfois!), alors en film je crains le pire! (j'imagine "la guerre du pouvoir" en film avec un thanos défonçant un peu tout et es clônes a plus en pouvoir ...)
29/05/2011 à 20:14 - Arrestations dans le milieu du piratage français
Ecrit par kobalSi déjà on commençais par ne pas mélanger culture et art!
Et allez, l'entreprise de démolition de la culture continue...
27/05/2011 à 20:34 - Forza Motorsport 4 : La jaquette et 5 voitures exclusives
Ecrit par kasasenseirhooo je m'et pas en doute, j'aimerais bien voir, c'tout
Ben teste, faut 2 minutes. Comme ça, tu arrêteras de mettre en doute cette évidence. :coupdefouetdanstoncul:
Le mode carrière de forza3 est archi pourri. 30h de jeu, même pas 30% effectué.... forcément, les compet sont copiées-collées par pack de 12.. C'est d'un nul. L'ia est naze aussi.c'est nul face à un jeux type TRD3 j'en convient, mais c'est meilleur que ce que GT a proposé jusqu'ici!
dirt2 je l'ai sur pc, je prends mon pied dessus quand j'y joues, par petite session, la maniabilité est différente des versions consoles, pas de latence dans le volant, jeu plus fluide, plus détaillé, plus beau, meilleur son, meilleur effets... Rien à voir avec les versions consoles.idem, je l'ai sur PC, j'apprécie ce jeux meêm si je le trouve bien trop orienté arcade!
M'enfin arcade ou pas je l'aime bien, je me fait bien plaisir dessus, pis ça parle, ça vis, tu gagne des compétes t'a pas l'impression que ça change rien au jeux, même si c'est scripté à mort les intération avec l'IA est la!
Le mode online de forza est pas tellement fréquenté je trouve. Pour retrouver les gt renconctrés, ben, voir le XB guide.le mode online est même moins fréquenté que sur le second opus, c'est un vrais échec dans la mise en relation des joueurs!
27/05/2011 à 19:10 - Forza Motorsport 4 : La jaquette et 5 voitures exclusives
Ecrit par kasasenseije dit pas le contraire, mais je préfère ne rien affirmer sans avoir testé, sans pour autant remettre en cause les dires des personnes qui ont sentis se phénomène.
Y'a pas de doute, elle est là l'assistance, il suffit de faire une course en solo avec une caisse et de refaire le même tracé en mode multi avec le même tracé et la même tire, pour constater la différence.... Facile de vérifier. Suffit d'avoir le jeu et des doigts.
pour moi ça n'ent fait pas un mauvais jeux, j'y prend toujours autant de plaisir, et je n'aurais pas appris qu'il y avait cela je ne l'aurais jamais sus!
Maintenant j'attends un peu plus d'un jeu de voiture, Forza3 est bon, mais il lui manque (comme aux Gran Turismo) un peu de scénario, un peu de vie dans le jeu.
C'est con mais je m'éclate à DIRT2 et TRD3 en ce moment car y'a un petit truc qui fait que tu te sent pas seul comme un con avec ta manette quand tu y joue.
Et j'espére que la partie réseau permettre plus de filtres, ça me gave de pas pouvoir choisir la partie ou je veu jouer (on filtre par type de partie puis après t'a pas le choix, si tu tombe 10x sur une partie remplis de mec que tu peu pas blairer pas moyen d'esquiver, et si tu tombe sur une partie ou ça passe bien t'a pas intérêt à quitter sinon tu la retrouve jamais sans avoir les gamertag des gars (et encore je sait meêm pas si on les retrouves)!
27/05/2011 à 18:49 - Forza Motorsport 4 : La jaquette et 5 voitures exclusives
Ecrit par Didouj'ai pas encore pus tester mais il y a une information (via des vidéos sur le net) comme quoi Forza3 proposerais, même avec toutes les options de conduite en mode "simulation", une assistance à la conduite permanente.
Sinon on peut aussi laisser le choix au joueur de pouvoir ou non activée les options d'assistance à la conduite. C'est déjà le cas sur Forza 3, non ?
Après je demanderais bien un peu plus de sensations, parce que l'effet de vitesse on le sent pas trop ...
Personnellement ça m'a jamais choqué, ça semble en dérouter certains ...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)