A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 25 juin 2011 à 12:00:00 par Vincent Cordovado

A quoi jouez-vous ce week-end ?

Allez, on nous dit tout

Parce que nous sommes de grands curieux et que nous aimons tout savoir sur vos petits plaisirs vidéoludiques, nous vous posons comme chaque semaine la même question :

A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pour ma part, c'est Brink et No More Heroes Paradise. Et oui, faut bien rattraper les tests à la bourre...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 25/06/2011 à 16:06

21

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par streum13

Dungeon Siege 3 et tournée de butage de NM avec mes potes sur FFXIV.

@kasasensei: DS3 est vraiment pas mal en coop. Ok c'est un peu couloir land mais le système de combat est aux petits oignons sans se prendre trop la tête. Sinon dans un genre totalement différent mais super fun en coop tu as toujours Scott Pilgrim mais au bas mot 50 fois plus dur que DS3.
J'aime pas trop les couloirs, mais à la limite je pourrais faire avec. Il faut pas un jeu trop dur non plus, c'est pour faire découvrir le genre dira t-on (et doucement préparer le terrain pour diablo3 smiley 54 ). Donc faut pas un truc trop hard non plus. DS3 gère le multi profil sur ps3? le compte secondaire aura ses trophées et gardera la progression ou faut toujours jouer sur le même compte?

10693 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 25/06/2011 à 16:17

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

DS3 gère le multi profil sur ps3? le compte secondaire aura ses trophées et gardera la progression ou faut toujours jouer sur le même compte?

Je l'ai pris sur PC donc je vais te parler de ce que j'en sais dessus mais à priori c'est pareil sur consoles.

Tu peux jouer à deux en coop classique sur le même écran. Toi et ton pote (amie?) peuvent même rejoindre la partie de deux autres personnes. Pour le multi compte je pense que tu parles en local? Là désolé mais j'en ai aucune idée.

Sinon DS3 est vraiment pas trop compliqué en mode normal à part quelques boss qui demanderont une bonne coordination, pense si tu joues en coop à monter tes skills de manière complémentaire. Exemple: choisi la voie du stun pour le coup de pied tournoyant d'Anjali et t'as plus qu'à arroser tranquilou le pack de loin avec Katarina.

1422 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 25/06/2011 à 17:39

23

Inscrit le 04/12/2009

je viens de jouer à démonte ton clavier, un jeux sponsorisé par "renverse ton café sur ton clavier comme un con"!

Et la je joue à "pleure sur ton illuminated"!

3612 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 25/06/2011 à 18:28

24

Inscrit le 27/04/2009

Pour moi ce sera Bad Company 2, Age of Conan, et p'têtre un peu de Trackmania !

edit : et "apéro", c'est un jeu sympa aussi smiley 37 smiley 7

1495 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 25/06/2011 à 18:31

25

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par kasasensei

Y'a pas de honte. Je suis bien sur freespace2.

Sinon je cherche un hack&slack sur console pour y jouer à 2 en local. Sur ps3 y'a pas beaucoup de choix. 1 jeu gameloft sur le store ou sacred2 ou untold legend ou dungeon siege 3... Vous voyez d'autre trucs sur 360 ou... wii? Je sèche un peu.

Sur Wii, il y aurait peut-être Monster Hunter III qui pourrait faire l'affaire. Mais les H&S sur console, c'est pas la fête de mémoire (à part diablo 1 sur PS1 jouable à 2) ou un bon vieux Secret of Mana (bon OK c'est pas vraiment un H&S mais bon) sur SNES et émulateurs jouable à 3 smiley 7

4347 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 25/06/2011 à 22:53

26

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par streum13

Je l'ai pris sur PC donc je vais te parler de ce que j'en sais dessus mais à priori c'est pareil sur consoles.

Tu peux jouer à deux en coop classique sur le même écran. Toi et ton pote (amie?) peuvent même rejoindre la partie de deux autres personnes. Pour le multi compte je pense que tu parles en local? Là désolé mais j'en ai aucune idée.

Sinon DS3 est vraiment pas trop compliqué en mode normal à part quelques boss qui demanderont une bonne coordination, pense si tu joues en coop à monter tes skills de manière complémentaire. Exemple: choisi la voie du stun pour le coup de pied tournoyant d'Anjali et t'as plus qu'à arroser tranquilou le pack de loin avec Katarina.
Le problème c'est que sur ps3, malgré que le multilogin de profil soit en place dans le FW depuis 2008, peu de jeux, proposant un multi local, l'intègrent. ALors c'est la merde quand il s'agit de continuer une partie en lançant un jeu avec le profil 2 devenu le profil 1 et inversement ; sans parler des trophées qui bug à mort.

J'ai peur que mon pc soit trop light pour ce jeu, et puis je ne connecte plus trop le pc à la tv, donc madame voudra pas jouer sur mon 19", forcément.

Merci pour les précisions!

Ecrit par kasasensei le 25/06/2011 à 22:56

27

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dieudivin

Sur Wii, il y aurait peut-être Monster Hunter III qui pourrait faire l'affaire. Mais les H&S sur console, c'est pas la fête de mémoire (à part diablo 1 sur PS1 jouable à 2) ou un bon vieux Secret of Mana (bon OK c'est pas vraiment un H&S mais bon) sur SNES et émulateurs jouable à 3 smiley 7
Ça se joue en coop local MH3 wii? uniquement en arène non? Ce qui ne m'intéresse donc pas, je cherche à faire un h&s avec une histoire et des quêtes, ce genre de choses.

Secret of mana je m'en rappelle peu, voir pas, mais je crois que ça ne fera pas du tout l'affaire. smiley 54

Ecrit par dieudivin le 25/06/2011 à 23:39

28

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par kasasensei

Ça se joue en coop local MH3 wii? uniquement en arène non? Ce qui ne m'intéresse donc pas, je cherche à faire un h&s avec une histoire et des quêtes, ce genre de choses.

Secret of mana je m'en rappelle peu, voir pas, mais je crois que ça ne fera pas du tout l'affaire. smiley 54

Pour MH3 en local, je ne sais pas.

Sinon, dans ce cas, Secret of Mana est exactement le jeu qu'il te faut si tu veux une histoire (qui roxe) et des quêtes, et en multi en local SVP

4347 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 26/06/2011 à 00:06

29

Inscrit le 28/04/2009

Toujours L.A Noire, et je sens que je l'aurais toujours pas fini d'ici lundi…

Et puis un jeu que je viens de découvrir, Avernum 6, un RPG comme on en voit que sur mac (bien qu'ils fassent une version win aussi), avec des grafs qui ont à peu prêt 20 ans de retard. Mais c'est finalement très sympa à jouer car ça se joue rapidement et on dispose d'une grande liberté. C'est un peu l'elder scrolls du pauvre. smiley 13

1606 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 26/06/2011 à 02:08

30

Inscrit le 27/04/2009

Dawn of War 2. Et je m’éclate. smiley 20

882 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 26/06/2011 à 07:48

31

Inscrit le 28/04/2009

Fable 3...

je l'avais acheté à Noel en même temps que RDR et Castlevania

j'ai joué que à RDR finalement, je commence à peine à jouer à Fable 3... bien déçu en tout cas, ca ressemble au 2 en moins bien smiley 51 ils ont pris une direction vraiment linéaire et inintéressante

1403 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/06/2011 à 11:38

32

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dieudivin

Pour MH3 en local, je ne sais pas.

Sinon, dans ce cas, Secret of Mana est exactement le jeu qu'il te faut si tu veux une histoire (qui roxe) et des quêtes, et en multi en local SVP
Nan, après vérif sous huissier, Secret of mana, c'est pas le truc qu'il faut. C'est plus un H&S mâtiné de rpg qu'un rpg-action qu'il me (nous) faut. En plus sur wii je n'ai pas assez de pads pour y jouer à 3. Je n'ai qu'un pad classic.

Ecrit par b2s gruud le 27/06/2011 à 09:43

33

Inscrit le 27/04/2009

F3AR et RDR sur Xbox360,

Killzone 3 sur PS3.

Ca change pas depuis quelques semaines...(a part Fear)

@Kasa : DS3 n'est pas bon sur consoles, pour te dire Sacred 2 est bien mieux. Par contre, je sais pas expérience qu'on peut faire du multicompte en local sur Sacred 2, mais les transactions entre joueurs sont annulées pour éviter l'échange d'armes et armures et ainsi te favoriser pour le multi.

Il est probable que ce soit la même chose pour DS3.

2481 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9953-quoi-jouez-week-end-question