Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

09/06/2011 à 15:52 - (E3 2011) Street Fighter X Tekken en deux vidéos

haaaaaaaa camy!

Sinon ils ont accéléré SSF4 rajouté quelques perso et un des matchs en team (pas trop fan de ça).

A voir si ça en fera une suite à SSF4 pour les joueurs sur le net ou un jeux de baston qui plait mais sans plus!

09/06/2011 à 15:29 - Yellow Media placé en redressement judiciaire : Les magazines de jeux vidéo français dans la tourmente

Bouffé par les news sur le net la presse papier n'a pas sus aborder les virage de l'internet pour fournir moins de news et plus de contenu détaillé.

Les news JV c'était bien il y a 10 ans, maintenant le mag sort en kiosque toutes les news sont soit fausses soit en en retard!

Pis franchement le prix ... j'ai arrêté les mag moto pour ça et ils sont généralement moins cher!

08/06/2011 à 22:16 - Super Mario Bros Mii, les premières images d\'un jeu Wii U

Ecrit par Ploppi

Les Mii sont horribles, c'est juste n'importe quoi.
en comparaison des avatars Xbox Live ces Mii nouvelle génération sont juste une bonne blague!

Ils auraient pondu un style SD ou Manga pour pas faire une copie des avatars Xbox en rendu j'aurais compris mais pas le truc que l'on vois la qui est un Mii première génération pas amélioré!

08/06/2011 à 17:07 - Super Mario Bros Mii, les premières images d\'un jeu Wii U

... c'est sur WiiU?

Sur que c'est pas une version DS ça?

08/06/2011 à 11:53 - Wii U : les images officielles de la nouvelle console Nintendo

Ecrit par t-la

Je comprends et je suis d'accord avec toi, mais si on peut tenir à 8 autour d'une table chez moi, 8 joueurs devant la télé c'est plus difficile. Sauf à jouer à des trucs type bowling ou chacun joue à son tour. Mais là y a virtuellement pas de limite au nombre de joueurs, le plus "chiant" étant de se passer les wiimotes.

Tout sur la Wii est prévu pour 4 joueurs max, qu'il y ait la possibilité de passer la manette ou non, c'est ça le soucis!

De plus les lapins crétin par exemple, c'est beaucoup de minigames ensemble sur un écrans non splité, à 4 c'est fun, à 8 ce serais du délire!

Et même un mario kart! Pour exemple moi j’aurai aimé que les DS soit compatible, pour pouvoir jouer tous à la même partie en même temps que ce soit sur DS ou sur une Wii dans la même pièce.

08/06/2011 à 11:33 - Wii U : les images officielles de la nouvelle console Nintendo

Ecrit par TdbSpidey

Si ça se trouve la console, c'est le pad non? smiley 32
Ben non puisque la console est à part!

08/06/2011 à 11:33 - Wii U : les images officielles de la nouvelle console Nintendo

Ecrit par t-la

T'habites un gymnase ?
Non j'ai des potes, et généralement suffit que tu soit 3 couples à la maison (pas rare) pour te dire "merde on peu pas se faire une petite partie de Wii c'est limité à 4 joueurs".

Donc pour une console que je considère personnellement comme un jeux de société moderne à jouer entre potes, ça limite vite et ça fait prendre la poussière trop rapidement à celle-ci

08/06/2011 à 11:20 - Nintendo a utilisé des images de jeux PC, Xbox 360 et PS3 pour sa Wii U...

Testé en live :

http://www.bamarenlive.com/2011/06/e3-2011-nintendo.html#more

Zelda semble donc pas tiré de PC ou de Xox/PS3 .... a moins qu'un PC tourne en douce dans un coins pour faire tourner le jeux ...

08/06/2011 à 09:55 - Nintendo a utilisé des images de jeux PC, Xbox 360 et PS3 pour sa Wii U...

Ecrit par kobal

Quel scandale ! Mais que fait la police font les hackers ?!!!
Il préparent les puces pour craker la console! smiley 54

08/06/2011 à 09:53 - Wii U : les images officielles de la nouvelle console Nintendo

Ecrit par DarkSerpent

Si on comprend bien les photos, un seul pad/tablette par console.

C'est quoi cette blague ?
C'est bien ce que je pensait et exprimais dansune autre news, en plus de limiter une fois de plus à 4 Wiimotes!

La je pense que Nintendo se limite trop sur le nombre de joueurs, perso j'attends qu'une Wii qu'on puisse y jouer à 8!

Pour le Controleur unique ça me conforte dans l'idée qu'il y a une part de streaming entre la console et le pad (peu être pas tout mais au moins une partie des infos!).

08/06/2011 à 09:50 - La Wii U utilisera des DVD de 25 Go

Ecrit par dieudivin

I am a Winner, le retour du HD-DVD !!!

Je l'avais dit !
C'est ma première pensé en lisant le titre, le HD-DVD de retour!smiley 20

08/06/2011 à 08:52 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon

Ecrit par dokuro

aucune console ne propose en natif une limite supérieur à 4 joueurs simultanément, en meme temps un écran splitté à 8 ou 16 ça fait un peu petit ...
sur les "party games" il n'est pas forcément nécessaire de spliter l'écran!

08/06/2011 à 08:23 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon

Un "truc", j'ai pas vu d'images de plusieurs contrôleurs en même temps ... la console ne proposerais qu'un contrôleur en plus de 4 Wiimotes que ça m'étonnerais pas!

Si c'est ça c'est encore dommage car déjà la wii souffrais de sa limite à 4 joueurs (si si dans les soirées entres potes le double aurais été top!)!

08/06/2011 à 08:18 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon

Ecrit par Tidus

Alors là c'est vraiment de la mauvaise foie.

Jetons un oeil sur le panel Wii pour voir:

Mario Kart Wii

Mario Party 8

Mario Party 9 (annoncé)

Super Mario Galaxy 2

Super Smash Bros Brawl

The Legend of Zelda : Skyward Sword

The Legend of Zelda : Twilight Princess (aannoncé)

[...]

Je m'arrête là je crois que ça suffit (je ne parle même pas du panel DS).

Tu peux dire que oui ils ont changé la manière de jouer maintenant faire des suites, Nintendo en fait sa spécialité depuis leur première console avec des licences que je trouve personnellement surexploitées.
sauf que nintendo sort aujourd'hui une console qui propose une alternative en expérience de jeux, et je ne parle que des conf E3 pas du reste des années de vente des constructeurs!

Et si Nintendo fait de la suite ils ont sus ne pas se contenter de booster les graphisme pour rendre enthousiastes les joueurs!

Note par contre que le conf Nintendo n'a d'intérêt qu'avec cette WiiU, le rest était plus qu'ennuyeu!

08/06/2011 à 00:55 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon

Ecrit par 10r

OK sur six gadget.. mais le lecteur BR à 300€ il y a 2 ans ??? pas du jeux ca comme tu le disais.

et pour info tu branches tes photos / videos avec un hd sur la ps3.. tu vas chez mamie et tu lui fais voir le tout depuis une psp qui démarre la ps3.. qui ne comprends rien mais tu lui balance le tout sur la télé.

le précédent message énonçait bien jeux seulement non?
Je vois pas en quoi ça change quoi que ce soit a l'immersion ou le gameplay d'un JV que de démarer la console avec une autre console, et encore moins d'embarquer des photos chez mamie!

Alors les option des différentes consoles c'est vraiment bien (ça justifie même parfois un achat) mais ça apporte rien au fond du gameplay du JV, rien de rien!

Immagine, il y a quelques années Sony proposait une connecion PSP/PS3 (rétro dans GT5 ou autre truc du genre), ils auraient creusé ils aurais mis le point sur LE truc que Nintendo nous montre aujourd'hui, c'est a dire qu'en repensant les jeux pour cette interface étendue l'on peu avoir une nouvelle maniére de jouer et d'être immergé dans le jeux!

08/06/2011 à 00:50 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon

Ecrit par stolx10

ouais enfin une conf, ça ne fait pas un lineup COMPLET d'une console (sauf au démarrage, quand c'est censé le faire)...y'a le passé, le présent et le futur.

Et dégager la 360 des plateformes Gamers, c'est du troll
Je ne dégage pas la 360 des plateformes Gamers, faut savoir pas inventer des propos aux gens non plus!

Je dit simplement que les orientations de chaque constructeurs sont maintenant différentes (mais jamais éloigné on est sur du JV quand même) et MS bien que du coté gamers tire franchement la couette des casuals vers lui et ça on ne peu pas le nier, ou alors on troll a mort!

08/06/2011 à 00:36 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon

Ecrit par stolx10

le 100% gamers, ce n'est plus possible pour aucun, car c'est à 40% du mulimedia pour chaque support

de rien smiley 13

cela dit, je ne vois pas pourquoi SOny 100% gamers, et pas MS
MS a clairement tout misé sur Kinect dans le dernière conf, et on peu pas définir Kinect comme un produit "gamers" .. enfin perso je m'y résigne pas!

Quand aux options annexes des console ce n'est pas du JV, et je les prend pas en compte quand je parle d'orientation dans le JV des constructeurs de consoles modernes!

08/06/2011 à 00:34 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon

Ecrit par 10r

la ps3 ne fait que des jeux + BR + Streaming + photos + partage à distance avec une PSP qui l'allume et l'éteint à distance via vpn....

un peu gonflé ce trollsmiley 27
sur que ça révolutionne le JV tout ça! smiley 18

Sony vise clairement un public gamers et adulte, avec quelques concessions qui tienne rarement sur la longueur (whaou la sysaxys a eu un super support, une innovation dans le monde du JV a coup sur ... et je parle même pas du move qui est limite abandonné a peine après sa sortie).

08/06/2011 à 00:14 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon

Ecrit par Tidus

Non mais ça dépend de quel point de vue tu te places.

Franchement je trouve pas cette présentation si innovante comparé à ce qu'on a déjà.

Toi tu y vois la possibilités de jouer autrement. Oui peut être.

Personnellement, je suis plus Sony à savoir conserver le pad car c'est ma manière de jouer.

De là à dire que ce qui se fait à côté passe pour une blague franchement je trouve ça osé -_-

Qui a attendu 4 ans avant de sortir un matos enfin à la hauteur des performances des machines déjà présentes?

Encore une fois ça dépend du point de vue où on se place.

Je suis très heureux que tous n'adoptent pas la même stratégie et j'espère que ça continuera. La voie que suit Nintendo ne me plaît pas du tout et je ne veux AUCUNEMENT que les autres le suivent. J'ai une PS3 dont je suis très content, la Xbox me fait de l'oeil avec ses exclus, pas la WII ni ce nouveau gadget...
regarde les jeux kinect sans aucune réflxion ni innovation, regarde les jeux PS3 et Xbox360 qui sont des suite de suite ...

Franchement els conf MS et Sony n'étaient pas à la hauteur de celle de BigN, même si l'on apprécie pas le produit proposé par MS, le concept et sont utilisation de manière innovante mérite d'être salué (tel la conf Kinect de MS l'année dernière quia entérer Nintendo et Sony).

Je suis un joueur très classic (pad et combo souris claviern rien de plus) mais j'admire franchement Nintendo depuis quelque temps pour leur virage à 180° et leur choix d'abordé le JV autrement que de maniére classique comme il l'avais fait jusque la!

Je pense qu'il en faut pour tous les gout et que tous les constructeurs apportent leur pierre a l'édifice, chacun à leur our, chacun a leur façon!

Derniers Commentaires

0