Publié le Mardi 21 juin 2011 à 09:28:00 par Cedric Gasperini
Un autre jeu Duke Nukem en développement ?
Je vote pour
Si, à GamAlive, nous avons pris le parti de la parodie, du plaisir de jeu avant tout, de la franche rigolade et du deuxième degré, la plupart de nos confrères n'ont eu soit pas le goût (et ça, ça ne se discute pas), soit pas le recul nécessaire pour apprécier Duke Nukem Forever.Au final, de tests en tests, le jeu se ramasse des notes catastrophiques, un peu comme si on voulait finalement lui faire payer ces 14 années d'attente avant sa sortie...
Qu'importe. Le jeu cartonne partout dans le monde et pour le coup, Take 2 Interactive compte bien exploiter un peu plus la licence.
Strauss Zelnick, le boss de Take 2, a en effet déclaré qu'ils sortiraient d'autres produits avec le personnage de Duke Nukem, dont d'autres jeux vidéo. Et ça commence dès le mois prochain avec Duke Nukem Glorious Bastard, un Comic qui sera publié aux USA.
Alors que Gearbox Software, le développeur, planche actuellement sur Aliens : Colonial Marines pour Sega et Brothers in Arms Furious 4 pour UbiSoft, il se murmure qu'une troisième équipe aurait d'ores et déjà pris les rênes d'un projet initié par 3D Realms puis abandonné par la suite, Duke Begins, qui raconterait les débuts du héros.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
J'ai trouvé DNF assez médiocre, malgré l'ambiance rigolote
2845 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
puis abandonné par la suitec'est duke quoi..
4890 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
J'ai toujours le premier trailer de DNF en tête et quand je vois toutes les choses qui sont passé à la trappe sur le produit finale, je suis quand même un peu déçu.
Les infectés avec des tentacules qui poussent sur leur corps, le bouclier de CRS, et j'en passe.....
352 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
cool on va pouvoir y jouer dans 14 ans
[/mode humour]
164 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 06/07/2009
54 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Outre le fait que je ne supporte pas Duke, et que je suis donc mal placé pour émettre une critique sur le fond même du jeu, on se retrouve finalement devant une grosse déception conceptuelle : "on a attendu 14 ans pour un remake de Serious Sam, blagues potaches en rab ?"
1101 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkouNon, Borderlands 2, c'est abandonné, comme l'expliquait Randy Pitchford, le boss de Gearbox Software :
Et gearbox ne serait pas en train de faire aussi un borderland 2 par hasard? cava en faire des jeux pour ce studio...
Nous avons décidé, pour des raisons purement personnelles, d'abandonner le développement de Borderlands 2. Certains membres de l'équipe ont en effet été victimes d'agressions. Des actes barbares ont touché également leurs familles. Des animaux éventrés. Des blessures sérieuses. J'ai moi-même reçu des menaces de mort. Le FBI mène l'enquête et s'oriente vers la piste d'un désiquilibré venant d'Europe, mais on n'en sait pas plus pour le moment. Comme il ne s'agit que de jeu vidéo, nous estimons la protection de nos familles bien plus importante et avons donc décidé de renoncer à donner une suite à Borderlands.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Nous avons décidé, pour des raisons purement personnelles, d'abandonner le développement de Borderlands 2. Certains membres de l'équipe ont en effet été victimes d'agressions. Des actes barbares ont touché également leurs familles. Des animaux éventrés. Des blessures sérieuses. J'ai moi-même reçu des menaces de mort. Le FBI mène l'enquête et s'oriente vers la piste d'un désiquilibré venant d'Europe, mais on n'en sait pas plus pour le moment. Comme il ne s'agit que de jeu vidéo, nous estimons la protection de nos familles bien plus importante et avons donc décidé de renoncer à donner une suite à Borderlands.
Pfff quelle bande de lopettes ....
2481 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
la plupart de nos confrères n'ont eu soit pas le goût (et ça, ça ne se discute pas), soit pas le recul nécessaire pour apprécier Duke Nukem Forever.Ouaip, sinon c'est juste toi qui a aimé et qui est dans le faux, ça arrive d'avoir de la merde dans les yeux parfois, c'pas grave tu sait!
Sinon ben il se vend bien surtout grace à son nom et sa réputation, comme aucune démo n'est disponible légalement pour tous le jeux reste une belle légende pour les acheteurs.
Pis à la limite si il fait plaisir à ceux qui se le prennent, moi perso avant d'y jouer j'attends qu'il soit sous les 20€, j'ai attendu 14 ans, une années ou deux de plus ça me gène pas!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erC'est que je viens de dire : c'est une question de goût.
Ouaip, sinon c'est juste toi qui a aimé et qui est dans le faux, ça arrive d'avoir de la merde dans les yeux parfois, c'pas grave tu sait!
Après, le tout est de faire un test honnête, bon ou mauvais avis.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoT'es trop, c'est pour ça que je viens ici
Non, Borderlands 2, c'est abandonné, comme l'expliquait Randy Pitchford, le boss de Gearbox Software :
Inscrit le 26/12/2009
J'avoue que j'ai passé quelques heures de mon dimanche après-midi à jouer au Flipper dans DNF juste pour obtenir le succès 'Balls Of Steel' sur Steam
Un autre Duke je dit OUI ! Surtout que ce studio sera en charge de A à Z et je pense qu'ils prendront en compte les avis des gamers et la presse pour ne pas répeter les mêmes erreurs qu'avec DNF.
1579 Commentaires de news
Inscrit le 25/04/2011
44 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
A dans 15ans pour jouer au prochain alors !
503 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)