Profil de tonio

Mon avatar

Inscrit le 09/11/2009 à 11:38

518 Commentaires

Commentaires

19/05/2010 à 21:17 - Ghost Recon : Future Soldier repoussé à 2011

sortie en meme temps que Gears 3 ? en voila une brillante idée.... bon courage.

19/05/2010 à 21:15 - 5,55 millions de joueurs se sont fait avoir en achetant Final Fantasy XIII

ahahah, excellent le titre !! smiley 22

merde j'me suis fait avoir aussi smiley 54

19/05/2010 à 21:12 - Capcom renonce à développer des jeux vidéo en Occident

Bionic Commando c'etait pas mal dutout, entre Prototype et Infamous, il est juste tombé au mauvais moment.

05/05/2010 à 23:30 - Le nouveau DLC pour Mass Effect 2 sort aujourd\'hui

z'etes vraiment des gros cons à spoiler les fins des jeux !

smiley 55

28/04/2010 à 23:46 - La démo de UFC Undisputed 2010 arrive demain

Ecrit par Bicounet

J'aime les lapines smiley 15

j'en etais sur !

28/04/2010 à 23:35 - La démo de UFC Undisputed 2010 arrive demain

Ecrit par stolx10

tout à fait, et c'est con

rugby à part car c'est un jeu collectif, pas un sport de combat

tu veux un vrai sport collectif de con ? la hockey sur glace !!

les mecs ont inventé un sport comme pretext pour se foutre sur la gueule... mais sans déconner, z'avez une idée de ce que ça coute d'un point de vue logistique d'entretenir toute cette glace ? si vous voulez vous foutre sur la gueule, z'avez qu'a sortir dans la rue, pas besoin d'emmerder tout l'monde. En plus c'est de la discrimination pour les pays chauds, ça fait genre "j'ai pas envie de me foutre sur la gueule avec des branzés, on va s'inventer un pretexte climatique que rester entre nous"... y sont vraiment bizard ces canadien quand meme

28/04/2010 à 22:27 - La démo de UFC Undisputed 2010 arrive demain

Ecrit par yamatodamashi

je comprend que sa ne plais pas a tous le monde mais nous insulter de "débiles profonds" et comparer sa a des combats clandestins d'animaux c'est vrémant nimporte quoi.

oui voila, tu viens de comprendre le concepte meme de gamalive : c'est vraiment n'importe quoi ce site smiley 7

25/04/2010 à 11:11 - L\'interview de la voix des Lapins Crétins

je l'ai vu hier midi au journal du jeu video sur canal+

le mec à fait tout l'interview en langage lapin... à fond dans son role smiley 22

19/04/2010 à 19:01 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Ou vais-je dormir ce soir ?

sachant que c'est les vacances et que cedric aime bien picoler... je dirais au poste ?

15/04/2010 à 08:34 - Du contenu gratuit pour Splinter Cell Conviction

oui enfin, le premier contenu gratuit pour SC c'est quand meme le patch anti-freeze.

13/04/2010 à 21:31 - Test : Splinter Cell Conviction (Xbox 360/PC)

Ecrit par gizmo

Ben non. Dans le jeu, il est parfois furieux, voire inquiet pour sa fifille, voire content de la retrouver... du moins en théorie.

Là, on a limite envie de lui envoyer un grand coup de tatane dans les glorieuses pour voir s'il arrive à éprouver une émotion quelconque.

j'sais pas, c'etait une vraie question vu que j'ai joué qu'a la demo.

Ps: n'empeche maintenant on sait qu'elle est meme pas morte sa fille... p'tain comme tu spoil smiley 35

13/04/2010 à 19:42 - Test : Splinter Cell Conviction (Xbox 360/PC)

Ecrit par gizmo

Oui, je sais. L'exemple n'était pas pris au hasard. C'est juste que dans Terminator, elle est, justement inexpressive. Et que pour le coup, ça fait tache ici. smiley 9

il est inexpressif parceque justement c'est un tueur au sang froid, sans émotion et qui tue comme on bouffe des chips ?

perso ça ne m'a pas choqué dans la demo. Dernierement j'ai surtout eu les oreilles en sang en ecoutant la VF de god of war 3... alors là oui, c'est meme plus faire tache, c'est carrement de l'ordre du ridicule à ce niveau (bon, on est encore loin du niveau de la VF du premier MGS sur psone, là on peut juste pas test).

13/04/2010 à 18:58 - Test : Splinter Cell Conviction (Xbox 360/PC)

Ecrit par gizmo

Ai rajouté une dernière petite phrase au test. J'avais oublié de préciser à quel point la vf de Sam Fisher est catastrophique... On dirait Schwartzy dans Terminator. Nulle et inexpressive. smiley 9

c'est parceque c'est lui. Le doubleur français de Schwartzy a toujours ete la voix de sam fisher... depuis le premier épisode de la serie.

12/04/2010 à 20:33 - (premières impressions) Ghost Recon Future Soldier

ubi a décidé de niquer tous les titres de la license Tom Clancy un par un ou bien ?

09/04/2010 à 20:08 - Le million pour Heavy Rain

Ecrit par m00t

Nop, j'ai pas de truc.

Coquine smiley 54

le model d'origine alors ?

09/04/2010 à 01:52 - Des problèmes avec le firmware 3.21 de la PS3

Ecrit par stolx10

les firmwares pour PS3 sont développés à partir de la console debug directement ou par PC ?

depuis la console Debug en utilisant le clavier virtuel au pad voir meme en utilisant le mini clavier dualshock pour les developpeurs de chez sony les plus leche-boules.

03/04/2010 à 12:56 - Sondage : Combien avez-vous de manettes par console ?

4 sur Wii

4 sur Xbox (3 wireless et 1 filaire pour PC)

3 sur PS3 (2 sixaxis et 1 dualshock 3)

30/03/2010 à 19:07 - Un développeur d\'Alan Wake critique le boulot fait sur Heavy Rain

Ecrit par t-la

En même temps, il sont en concurrence complète sur la motion capture, c'est normal qu'il vienne ramener sa sauce de vendeur.

oui puis en meme temps, sans meme travailler dans un studio de motion capture, je suppose que tout le monde à remarqué que les perso avait un baobabe dans l'derche.

29/03/2010 à 20:41 - La PS3 dit au revoir à Linux

Ecrit par Angelsword

... ou faire du Folding@home smiley 25

du moment qu'ils l'ont pas acheté pour faire du Home

29/03/2010 à 19:21 - La PS3 dit au revoir à Linux

Ecrit par m00t

Mais bon, faut arrêter de crier au scandale un peu je pense ;)

et pourquoi pas ? moi j'aime bien crier.

d'habitude quand je craque je cris : FAMINE !!!

mais puisque c'est toi je veux bien crier tres fort : SCANDALE !!!!!!

Derniers Commentaires

0