La démo de UFC Undisputed 2010 arrive demain

Publié le Mercredi 28 avril 2010 à 10:22:00 par Cedric Gasperini

La démo de UFC Undisputed 2010 arrive demain

Deux mains, deux pieds, quatre raisons de te péter la tête

THQ vient d'annoncer la sortie de la démo de UFC Undisputed 2010 ce jeudi, sur Xbox Live ou PSN.
Elle ne sera pas pour autant accessible à tous : il vous faut aller récupérer un code spécial sur le blog UFC Undisputed Community.

La démarche à suivre est la suivante : s'inscrire sur le site et attendre patiemment votre petit code perso.

Pour rappel, UFC Undisputed 2010 est un jeu tiré d'un vrai sport, dans lequel deux débiles profonds se castagnent violemment à grands coups de poings et de pieds ou s'étranglent dans des corps à corps qu'on ne voit guère ailleurs que dans les films préférés de Geoffroy avec  des hommes qui aiment les hommes, le tout dans une cage qui n'est pas sans rappeler les combats de pitbulls, animaux dont ils semblent indiscutablement partager le QI.

Mais sinon, hein, il parait que le jeu est bien...

4 de ces combattants seront dispos dans la démo : Mauricio "Shogun" Rua, Lyoto "The Dragon" Machida, "Sugar" Rashad Evans et Quinton "Rampage" Jackson, jouables dans un match solo ou contre un pote.

image

Home

Commentaires

Ecrit par yamatodamashi le 28/04/2010 à 23:18

41

Inscrit le 28/04/2010

Ecrit par stolx10

tout à fait, et c'est con

rugby à part car c'est un jeu collectif, pas un sport de combat

donc pr toi ts les sports de combats st pr les cons et les limités intellectuels.

18 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 28/04/2010 à 23:19

42

Inscrit le 27/04/2009

les sports de combats dont les coups sont portés, oui, sauf le taekwondo et la boxe olympique où les athlètes sont protégés (eux ils ont l'intelligence de porter des protections)

6759 Commentaires de news

Ecrit par yamatodamashi le 28/04/2010 à 23:22

43

Inscrit le 28/04/2010

Ecrit par alexandre1234

Si, mes yeux.

Aïe.

Je souffre.

toi tu dois être du genre a bcp parler et te moquer et coire tt savoir mais quand il faut passé a l'action il n'y a plus personne.

dsl mais sa me démangé

18 Commentaires de news

Ecrit par yamatodamashi le 28/04/2010 à 23:25

44

Inscrit le 28/04/2010

Ecrit par stolx10

les sports de combats dont les coups sont portés, oui, sauf le taekwondo et la boxe olympique où les athlètes sont protégés (eux ils ont l'intelligence de porter des protections)

il y a aussi des KO en taekwondo et boxe olympique.

la boxe olympique n'est pas proffessionnel mais ammateur donc elle ne paye pas bcp.

18 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 28/04/2010 à 23:30

45

Inscrit le 27/04/2009

et alors, c'est quoi le rapport avec la tune ??

un sport est avant tout une distraction, pas un moyen de vivre.

Super ! c'est très intelligent de dire ça smiley 41

ah bah oui forcément, tu l'as dit toi même, tu fais de la MMA, zero tracaca zero blabla

bon allé bonne nuit

6759 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 28/04/2010 à 23:35

46

Inscrit le 09/11/2009

Ecrit par stolx10

tout à fait, et c'est con

rugby à part car c'est un jeu collectif, pas un sport de combat

tu veux un vrai sport collectif de con ? la hockey sur glace !!

les mecs ont inventé un sport comme pretext pour se foutre sur la gueule... mais sans déconner, z'avez une idée de ce que ça coute d'un point de vue logistique d'entretenir toute cette glace ? si vous voulez vous foutre sur la gueule, z'avez qu'a sortir dans la rue, pas besoin d'emmerder tout l'monde. En plus c'est de la discrimination pour les pays chauds, ça fait genre "j'ai pas envie de me foutre sur la gueule avec des branzés, on va s'inventer un pretexte climatique que rester entre nous"... y sont vraiment bizard ces canadien quand meme

518 Commentaires de news

Ecrit par yamatodamashi le 28/04/2010 à 23:35

47

Inscrit le 28/04/2010

Ecrit par stolx10

et alors, c'est quoi le rapport avec la tune ??

un sport est avant tout une distraction, pas un moyen de vivre.

Super ! c'est très intelligent de dire ça smiley 41

ah bah oui forcément, tu l'as dit toi même, tu fais de la MMA, zero tracaca zero blabla

justement pr certains s'est un travail avant tt.

je dit MMA parsce que bcp parle encore de free fight als que le free fight est les premier combats qui là n'avait quasiment pas de règles et la on pouvais dire que ce n'était pas un sport mais de la bagarre de rue

18 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 28/04/2010 à 23:38

48

Inscrit le 27/04/2009

Je te prie, Yamatodamashi, de bien vouloir m'excuser si mes propos t'ont choqué.

C'était, bien évidemment, une simple attaque gratuite dont la portée n'a d'égal que celle qu'on veut bien lui donner.

Note que j'apprécie de voir certains beaux matches de boxe. Note également que regarder des affrontements d'autres sports de combat, que ce soit taekwondo ou même judo, m'emmerde.

Même le catch, malgré son côté grand spectacle.

Cela n'enlève rien au fait que, se taper sur la tête pour plaire à d'autres gens n'est, et d'une, pas spécialement normal, de deux, très bestial (donc comparable aux combats de coq ou de pittbuls) et, somme toute, pas vraiment intelligent. D'où le terme, certes un peu fort (mais c'est aussi fait exprès) de "débile profond".

Maintenant, si tu arrives à me convaincre que se frapper sur la gueule juste pour se faire applaudir par trois trous du cul et six pétasses, c'est formidable, je reverrai avec plaisir mon jugement.

Ce qui est paradoxal, en fait, c'est que je n'ai aucune animosité envers ceux qui pratiquent des sports de combats, hein. J'ai même un ami qui a fait de la boxe en amateur et un autre, du judo en pro. Cela ne m'empêche pas de les considérer eux aussi comme des débiles profonds et de leur dire. Ce qu'ils acceptent volontiers. Parce qu'ils savent en être et savent que se présenter sur un ring pour en prendre plein la gueule, c'est tout sauf être sain d'esprit. Seulement ils aiment ça. Et je les comprends et l'accepte tout à fait : aimer des trucs très cons, parfois, ça a du bon pour l'âme.

7014 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 28/04/2010 à 23:39

49

Inscrit le 27/04/2009

Ce n'est pas parce que d'autres sportifs se démolissent de manière différente que c'est une preuve d'intelligence.

Le fait est que ce genre de sport à pour but premier de démolir l'autre pour des motifs comme la gloire, l'argent, le besoin d'affirmer sa force, etc...

J'ai beau chercher, je ne trouve aucune raison intelligente de se démolir ainsi.

562 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 28/04/2010 à 23:43

50

Inscrit le 27/04/2009

JE NE SUIS PAS GAY smiley 16

J'aime les lapines smiley 15

2370 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 28/04/2010 à 23:46

51

Inscrit le 09/11/2009

Ecrit par Bicounet

J'aime les lapines smiley 15

j'en etais sur !

518 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 28/04/2010 à 23:47

52

Inscrit le 27/04/2009

smiley 35

Ecrit par yamatodamashi le 28/04/2010 à 23:50

53

Inscrit le 28/04/2010

Ecrit par gizmo

Je te prie, Yamatodamashi, de bien vouloir m'excuser si mes propos t'ont choqué.

C'était, bien évidemment, une simple attaque gratuite dont la portée n'a d'égal que celle qu'on veut bien lui donner.

Note que j'apprécie de voir certains beaux matches de boxe. Note également que regarder des affrontements d'autres sports de combat, que ce soit taekwondo ou même judo, m'emmerde.

Même le catch, malgré son côté grand spectacle.

Cela n'enlève rien au fait que, se taper sur la tête pour plaire à d'autres gens n'est, et d'une, pas spécialement normal, de deux, très bestial (donc comparable aux combats de coq ou de pittbuls) et, somme toute, pas vraiment intelligent. D'où le terme, certes un peu fort (mais c'est aussi fait exprès) de "débile profond".

Maintenant, si tu arrives à me convaincre que se frapper sur la gueule juste pour se faire applaudir par trois trous du cul et six pétasses, c'est formidable, je reverrai avec plaisir mon jugement.

Ce qui est paradoxal, en fait, c'est que je n'ai aucune animosité envers ceux qui pratiquent des sports de combats, hein. J'ai même un ami qui a fait de la boxe en amateur et un autre, du judo en pro. Cela ne m'empêche pas de les considérer eux aussi comme des débiles profonds et de leur dire. Ce qu'ils acceptent volontiers. Parce qu'ils savent en être et savent que se présenter sur un ring pour en prendre plein la gueule, c'est tout sauf être sain d'esprit. Seulement ils aiment ça. Et je les comprends et l'accepte tout à fait : aimer des trucs très cons, parfois, ça a du bon pour l'âme.

merci pr cette réponse qui est là bien fondé.

comme je le dit c'est aussi un moyen de gagner de l'argent( un travail tt simplement)

tu comprendra ma réaction a cause des termes employés.

aprés c'est sur qu'il faut une étre impe fou pr aimé cela mais ce sont des choses qui ne s'explique pas comme pk aimer + le bleu que le vert etc...

18 Commentaires de news

Ecrit par yamatodamashi le 28/04/2010 à 23:53

54

Inscrit le 28/04/2010

Ecrit par mat_la_menace

Ce n'est pas parce que d'autres sportifs se démolissent de manière différente que c'est une preuve d'intelligence.

Le fait est que ce genre de sport à pour but premier de démolir l'autre pour des motifs comme la gloire, l'argent, le besoin d'affirmer sa force, etc...

J'ai beau chercher, je ne trouve aucune raison intelligente de se démolir ainsi.

je n'est jamais prétendu que s'étais une forme d'intelligence, mais se n'est pas non plus une forme de débilité.

18 Commentaires de news

Ecrit par Darshan le 29/04/2010 à 00:02

55

Inscrit le 03/10/2009

Ecrit par yamatodamashi

merci pr cette réponse qui est là bien fondé.

comme je le dit c'est aussi un moyen de gagner de l'argent( un travail tt simplement)

tu comprendra ma réaction a cause des termes employés.

aprés c'est sur qu'il faut une étre impe fou pr aimé cela mais ce sont des choses qui ne s'explique pas comme pk aimer + le bleu que le vert etc...

Perso je trouve ça malsain de démolir quelqu'un pour gagner de la tune smiley 54

Et par pitié fait un peu attention à ton orthographe, on demande pas le sans faute mais là c'est un peu too much pour mes yeux smiley 9

230 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 29/04/2010 à 00:26

56

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yamatodamashi

je n'est jamais prétendu que s'étais une forme d'intelligence, mais se n'est pas non plus une forme de débilité.
Quoi qu'il en soit, sache passer par dessus cette petite déconvenue et laisse moi te souhaiter la bienvenue sur GamAlive.

Ecrit par yamatodamashi le 29/04/2010 à 00:28

57

Inscrit le 28/04/2010

Ecrit par Darshan

Perso je trouve ça malsain de démolir quelqu'un pour gagner de la tune smiley 54

Et par pitié fait un peu attention à ton orthographe, on demande pas le sans faute mais là c'est un peu too much pour mes yeux smiley 9

le but n'est pas de démolir m'est de faire abandonner l'autre adversaire.

et si il est là c parce qu'il le veut bien auusi.donc se n'ai pas une agression, il n'y rien de personnel c juste du sport.

18 Commentaires de news

Ecrit par mikkado le 29/04/2010 à 04:35

58

Inscrit le 02/03/2010

Ecrit par yamatodamashi

et la marmotte tout ca...

tu vas me dire que c'est ce que te dit ton entraineur avant de monter sur un ring ? (de le pousser a abandonner)

pas besoin de s'entrainer pour ca...une lecture de Victor Hugo (par exemple) suffit

et pour avoir fait plusieures années de boxe anglaise, française et de canne je confirme que les mecs qui font ce genre de sport ne sont pas des fleches a la base (oui je me mets dedans)

sans compter que (je me repete) se prendre des gnons tout les week end ne favorise pas l'epanouissement intellectuel

apres c'est sur que la news est un peu exagérée...léger aurait suffit plutot que profond

mais bon...en meme temps faut pas esperer une nalyse trop poussée de la part d'un mogwai smiley 7

69 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 29/04/2010 à 07:17

59

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par stolx10

Pourqui "sauf le taekwendo et la boxe"? t'en as fait donc t'es pas con? smiley 25

3575 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 29/04/2010 à 08:18

60

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yamatodamashi

et si il est là c parce qu'il le veut bien auusi.donc se n'ai pas une agression, il n'y rien de personnel c juste du sport.
Tu pratiques en amateur ? En pro ? Quel sport ?

7014 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5607-ufc-undisputed-2010-demo-date