Profil de tonio
518 Commentaires
Commentaires
08/03/2010 à 19:02 - Monkey Island 2 Special Edition en préparation ?
Ecrit par t-la
Sur quelle plate forme ? Pour avoir testé celui sur iPhone, je n'ai pas trouvé l'interface aussi bien que Beneath a Steel Sky mais pas non plus catastrophique à ce point.
à oui, désolé, je parlais de la version PC biensur puisque tout le monde sait que je suis anti-iphone (heins? quoi? je l'avais jamais dit ? et en plus tout le monde s'en fout de ma pomme ? ^^)
08/03/2010 à 19:00 - Test : God of War III (PS3)
Ecrit par Angelsword
Et la sur le plan technique, on repense aux eternels "le cell ne sert à rien" "je ne comprend pas pourquoi Sony a mis ce procésseur dans sa machine" " Le Bluray ne sert à rien" " Sony ferait mieux de retourner à sa table de travail, la PS3 est une catastrophe ! " " si ce n'était que le procésseur, la gestion de la mémoire et des plus catastrophique" "la Bande passante du RSX est ridicule "
Oh putain
poutant je t'assure que factuellement tout est vrai, y'a pas de quoi en rire.
08/03/2010 à 14:28 - Monkey Island 2 Special Edition en préparation ?
j'ai passé la majeur partie de mon temps à jouer en mode oldshool tellement c'etait injouable en mode Remake.
En plus, je ne comprend pas bien pourquoi le 2em épisode de la serie est culte, mes préférés sont de tres tres loin le 1er et le 3em. Les énigmes sont mal foutues dans le 2eme et il n'est pas si drole que ça.
08/03/2010 à 13:26 - Soirée de lancement de Final Fantasy XIII sur les Champs-Elysées
Ecrit par stolx10
bah c'est sur le topic FF13 du site que tu connais
ah oui, je vois. Mais justement, je ne veux pas aller à cette soirée, c'est pour ça que je propose plutot un truc à part.
08/03/2010 à 13:13 - Soirée de lancement de Final Fantasy XIII sur les Champs-Elysées
Ecrit par stolx10
moi mais... je vous ai dit que j'etais ready la semaine derniere, personne ne m'a contacté, donc là je ne suis plus tres chaud pour ce soir
j'avais informé depuis lundi ou mardi dernier. J'avais demandé qu'on me contacte par MP, donc depuis 5 jours (ou +), j'ai reçu 0 mp
sorry, pas vu ce poste.
08/03/2010 à 11:33 - Soirée de lancement de Final Fantasy XIII sur les Champs-Elysées
08/03/2010 à 10:37 - Le système de DRM d\'UbiSoft bloque des milliers de joueurs
08/03/2010 à 10:24 - Soirée de lancement de Final Fantasy XIII sur les Champs-Elysées
Et ce qui serait encore plus chouette, ce serait que vous nous l'offriez.
là je crois que tu peux courir, la derniere fois t'as passé la soirée à nous dire comment y'avait moyen de bouffer et de picoler gratos sur le dos des éditeurs de jeux pendant ce genre d'évenement.... tu va quand meme pas demander en plus à tes lecteurs de sponsoriser ton alcoolisme ?
05/03/2010 à 09:07 - UbiSoft dément le crackage de son DRM
alors que ces versions pirates semblent complètes et se lancent correctement, tout joueur qui les télécharge et joue avec se rendra compte qu'en fait, les jeux sont incomplets
ouais ben les joueurs qui l'achetent aussi, si t'installe pas les patch correctif et le DLC avec la fin du jeu, il est incomplet aussi. Pourtant quand tu l'achete, t'as l'impression qu'il est complet mais non, un jeu Ubi complet, ça fait des années que ça n'est pas arrivé.
02/03/2010 à 15:05 - Le gros bug error 8001050F de la PS3 est enfin corrigé
Ecrit par stolx10
j'en fais bien trop souvent de l'autodérision, j'en joue même trop souvent.
Mais parfois, quand ça passe pas, ça passe pas. Et je le dis.
Quitte à passer pour une "petite nature", je m'en fous
bon ben excuse moi alors, j'disais ça pour rire, je pensais pas que t'allais mal le prendre.
02/03/2010 à 14:33 - Le gros bug error 8001050F de la PS3 est enfin corrigé
Ecrit par stolx10
ouais bah son ironie à deux balles, il peut se la garder sur ce coup.
j'ai pas vraiment aimé hein !
t'as vraiment aucun sens de l'autodérision, faut peter un coup et rigoler de temps en temps.
02/03/2010 à 14:27 - Test : Aliens vs Predator (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par gizmo
Aussi bizarre que cela puisse paraître, oui, j'ai bien aimé Turok. Et cet Aliens vs Predator aussi.
Ce qui ne m'empêche pas non plus d'apprécier des FPS plus "gamers" type Stalker, Battlefield, L4D2...
A côté de ça, ces FPS plus "classiques" tant dans leur jouabilité que dans leur level design me procurent un autre genre de défoulement.
Parce que, tout le monde te le dira, ce n'est pas parce que tu ne couches qu'avec des top models que tu n'as pas envie, parfois, de te taper la petite grosse de la maison d'à côté. Tu en tires un certain plaisir. Différent, mais plaisir quand même.
en fait ce qu'il faudrait, c'est pas mettre des étoiles mais des petits coeurs. ça permettrait d'indiquer si t'as aimé ou pas aimé plutot que d'attribuer une note speudo-objectives comme tous les autres sites. Au moins ça assumerait le coté décalé du site puis on aurait plus de probleme du genre "j'ai adoré ce jeux, tu peux pas lui mettre une note de merde".
aller hop, assume ta subjectivité, fait peter les petits coeurs
02/03/2010 à 13:24 - Test : Aliens vs Predator (PC/Xbox 360/PS3)
02/03/2010 à 10:17 - Le gros bug error 8001050F de la PS3 est enfin corrigé
Ecrit par stolx10
http://www.gamalive.com/actus/4912-bug-ps3-sony-consoles-fat.htm?p=2#com36
pour vous êtes foutus de moi
bon c'est vrai, quand tu nous a annoncé fierement que windows 7 c'etait ton idée, ça m'a fait un peu rire mais là respect. c'est un coup énorme, je pense que tu va etre emboché pour bosser sur le Cell 2.
02/03/2010 à 09:04 - Le gros bug error 8001050F de la PS3 est enfin corrigé
Ecrit par stolx10
ouais c'est ce que je disais quoi
chez sony, ils ont eu besoin de 15 ingenieurs pendant 10h de reflexion intense pour pour commencer à envisager la piste du probleme d'horloge interne.
toi t'as trouvé ça tout seul, soit t'es vraiment tres bon, soit ça en dit long sur le niveau des ingé de chez sony.
02/03/2010 à 01:21 - Le gros bug de la PS3
à une petite difference c'est que maintenant on est le 2 mars alors que la console affiche le 01/03/10.
ces cons on bien intecalé un jour entre le 28 et le 1er.... quel bande de boulet.
01/03/2010 à 23:01 - Le Tokyo Game Show 2010 pose ses dates
01/03/2010 à 18:45 - Le Tokyo Game Show 2010 pose ses dates
Ah ! On me dit dans l'oreillette que l'ont devrait également avoir des nouvelles de FF XIII Versus... Non je rigole.
j'me disais aussi
01/03/2010 à 16:34 - Le gros bug de la PS3
on a trouvé la source du probleme, y'a un con qui a donné à bouffer à sa ps3 apres minuit ! on avait dit pourtant ! pas de bouffe apres minuit et pas d'eau surtout !
01/03/2010 à 14:42 - Le gros bug de la PS3
Ecrit par Costello
Pas encore vu de post de notre Sony Representative (FBBF), il serait peut-être temps qu'il s'exprime sur le sujet?
oui ben c'est pas plus mal, ça nous fais des vacances. Comme oui, ce bug me fait chier mais y'a au moins un point positif.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)